Helemaal goed

Extrêmement professionnels

J’ai commandé des étiquettes à coudre qui comprenaient un dessein et un texte. Quand Nominette a reçu le fichier, ils m’ont immédiatement contactée pour me signaler que le texte risquait de ne pas être lisible. Ils m’ont envoyé des propositions alternatives et m’ont laissé tout le temps pour revoir ma copie alors que j’en avais besoin très vite. Rien que pour ce service et pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve, j’utiliserai à niveau leurs services. Beaucoup de sites ce seraient contentes s’imprimer/broder selon ma mise en place initiale. Un grand merci à toute l’équipe. A bientôt

impeccable !!

Je suis ravie du choix proposé et la commande m'a donnée toute satisfaction. Beaux produits ,très agréable à utiliser.

qualite et service

j'ai recu ma commande tres rapidement et au niveau de la qualite rien a dire c'est parfait le produit correspond a ma demande

Bonne qualité du produit mais déçue du résultat

Bonjour, Je suis satisfaite de la qualité des étiquettes, mais j'ai été déçue de leur taille (très petites); je pensais qu'elles auraient été plus grandes et donc plus lisibles. C'est peut-être de ma faute, mais j'aurais aimé voir ce que cela donnait en taille réelle. Sinon, délais de livraison impeccable!

Nous vous remercions pour cette appréciation. Quand vous tapez votre texte, vous voyez apparaître une simulation de votre commande. Les paramètres d'un ordinateur sont différents pour chaque personne mais c'est possible d'adapter le % de votre écran pour voir la taille réelle. Meilleures salutations, Nominette

goed en snel geleverd, goede kwaliteit en niet duur

alles perfect

Voor de tweede maal naamlintjes besteld. Goede kwaliteit en correcte levering. Prijs / kwaliteit zeer goed

Vaste klant

Enkel de applicatie via gsm werkt niet goed. Ik moet er toch steeds mijn computer voor opendoen.

zoals aangegeven

precies geleverd zoals beloofd en verwacht

precies geleverd zoals beloofd en verwacht. Net als vorig jaar.

une qualité de produit, une qualité de services

J'ai tout bien reçu et Nominette m'a rectifié mon logo qui n'était pas de bonne qualité. Merci !

Plakt

Is zoals ik verwacht

Commande pas reçue, mais solution proposée par Nominette

Je n'ai malheureusement pas encore reçu ma commande alors qu'elle aurait du être livrée depuis quelques temps, mais après contact avec le service client par téléphone, Nominette dit me refabriquer et me renvoyer mes étiquettes. J'espère donc les recevoir bientôt. Dans l'attente, je remercie le service client pour la rapidité de son intervention et pour son accueil à la fois sympathique et professionnel.

Tout d'abord merci pour votre réaction. Nous sommes très étonnés que vous dites que nous ne sommes pas joignables par téléphone ou par mail. Entre les heures du bureau vous pouvez toujours téléphoner, ou - si pas possible - nous envoyer un mail. Dans le cas d'une plainte d'un client, nous trouvons toujours une solution. Sincères salutations.

Mooie bandjes en snelle levering

Anders dan anders! Mooie 'trouwbandjes' voor ons huwelijk en fijn dat we er geen 100den hoefden te bestellen. Snel geleverd, prima!

Très contente de ma commande

Bonne qualité, livraison rapide, instructions claires

Zeer vlotte service en duidelijke website.

De website is heel overzichtelijk en duidelijk. De bediening heel vlot. Het resultaat dat je in de bus krijgt is effectief zoals het er uit zag op de computer.

Goede service, kwaliteit kon beter

Spoedbestelling geplaatst bij Nominette. Service was zeer goed. Wij werden zeer snel geholpen. De bandjes op zich waren zeer mooi en goed van kwaliteit. Enkel schoof bij héél véél bandjes de sluiting er terug vanaf. Met als gevolg = veel bandjes voor de vuilbak. Spijtig!

Beste Jana, Hartelijk dank voor deze review. Deze concertbandjes 25mm met eigen logo zijn een vrij nieuw product. Daardoor hebben hierover nog niet veel feedback gekregen van onze klanten. Het probleem werd doorgegeven aan onze dienst productie en er wordt aan een oplossing gewerkt. Hoogstwaarschijnlijk zullen we in de toekomst een verdikking weven op het einde van de bandjes zodat de plastic sluiting er niet meer kan afschuiven. Met vriendelijke groeten, Nominette

Van bestelling tot levering: top!

Ik ben super tevreden: gemakkelijke en duidelijke website. Bestellen ging vlot. Heel snelle levering. Kortom: Top!

Conforme à la description

Étiquettes thermocollantes simples et superbes ! Conforme à la description, livraison très rapide. C'est la première fois que je commande sur ce site alors je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis sur la qualité du produit et sa tenue dans le temps. Je verrai bien ! Mais elles Collent bien au tissu !

Veel keuze en mooi resultaat

Mooi resultaat en prima levering! Misschien in plaats van plastic verpakking van de labels, in een papieren verpakking? Over algemeen zeer tevreden!

👍🏻👍🏻👍🏻

👍🏻👍🏻👍🏻

Perfecte levering en support en mooie afwerking van gevraagde

Makkelijke website om een bestelling te plaatsen Heel veel mogelijkheden Een echte aanrader

Snel, makkelijk te bestellen, netjes geleverd

Altijd ok, leuk en makkelijk te bestellen. Snelle levering

Les étiquettes thermocollantes de collent pas

Lors de ma commande, on m'a promis un email m'informant de l'envoi de ma commande ; email que je n'ai jamais reçu. J'ai néanmoins été satisfaite du délai rapide de livraison. En revanche, je suis très déçue de la qualité du produit. Les étiquettes sont certes très jolies, mais elles ne tiennent absolument pas sur les vêtements, alors même que j'ai scrupuleusement respecté les consignes. J'ai du tout refaire une deuxième fois, pour un résultat tout aussi médiocre. Bref, une mauvais expérience pour moi, je suis déçue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Mme Prague, Trop dommage de lire que vous êtes tellement insatisfait. Je vous ai envoyé le mail que vous avez reçu de nous le 26 août, la confirmation de votre commande avec la facture en annexe. Le 28 août vous avez reçu en email pour vous prévenir que votre commande a été envoyée. Peut-être c’est arrive dans votre spam? Vous avez commandé le 26 août et la commande a été envoyée le 28. Vous n’est pas contente du délai de livraison mais si vous avez du attendre longtemps, c’est dû au fonctionnement de la poste. Cela n’est pas dans nos mains. Si vous avez bien suivi les instructions pour repasser les étiquettes et elles se décollent, envoyez-nous quelques unes et nous allons les tester ici et vous renvoyer les résultats de test. Merci. Nominette