Filters

7

Étiquette semblable à ce que j’esperai

Je regrette juste de ne pas pouvoir choisir une écriture différente pour chaque ligne

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Création étiquette tissu

Pour ma 1 ère commande tout à été bien guidé afin de réaliser mon projet. La livraison rapide et conforme. Je recommanderai vote site

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Great service & lovely quality labels

Couldn’t have asked for any better service. Also love the quality of the labels sent in a very short time. Wonderful.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Positief

Mooie labels Snelle levering

  • Aanbevelen? Ja
10

Très bonne réactivité

Simple et rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

livraison express et produit conforme

commande très simple à passer et livraison express, sous deux ou trois jours, impressionnant! le produit est tout à fait conforme à celui choisi, rien à dire, je recommande vivement!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Nice tags

lovely tags to sew onto children's clothing. Thanks

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Zoals altijd prima

Vlotte procedure en levering

  • Aanbevelen? Ja
5

Niet volgens afbeelding

Ik had naampjes besteld maar de tekst van de 2 regels stond enorm op de rand ipv mooi in de midden. Moeilijk om aan te stikken omdat je stikking dan op de letters kwam.

  • Aanbevelen? Ja

Reactie van het bedrijf

Beste Julie, Bedankt voor deze beoordeling. Het is niet eenvoudig om 2 tekstlijntjes te weven op een 10mm lint waardoor het minder perfect geweven werd ten opzichte van de simulatie. Wanneer een label 2 tekstlijntjes heeft en er volledig rond moet gestikt worden, raden wij meestal een 14mm naamlintje aan. Bijvoorbeeld ons model 251. Met vriendelijke groeten, Nominette

10

super praktisch

heel praktische labels. Ik geef dit meestal als geboortegeschenk en men is daar altijd heel blij mee. Er is ook een grote keuze qua kleur, lettertype en figuurtjes.

  • Aanbevelen? Ja
10

Une commande sure et rapide

Jai réalisé plusieurs achats avec nominette.com et le service de livraison est très rapide, même dans les îles.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
7

Conformes à la description

Je remercie nominette pour la conformité de ma demande et l’envoi rapide ainsi que le soin du colis. Je recommande !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bon site

Ras

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Belle finition rapidité d'exécution. Belle qualité.

Ma commande est pour marquer le Trousseau demande pour une entrée en structure de ma maman

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Duidelijk web en snel gekregen ! Bedankt

Prettig

  • Aanbevelen? Ja
2

Etiquettes inutilisables

Les étiquettes n'ont rien à voir avec ce qui était proposé. Beaucoup trop grandes, et une matière qui ne tient aucun lavage !! Ce sera poubelle direct !!!

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour Nadia, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des étiquettes. Nous constatons que vous avez opté pour une étiquette de vêtement 25mm. Peut-être aviez-vous juste besoin d'une étiquette de 10 ou 15 mm. Mais les dimensions sont clairement affichées sur notre site, sur la simulation et encore sur votre confirmation de commande. Nos étiquettes de vêtements doivent être cousues et peuvent être lavées à 90°. Meilleures salutations, Nominette

4

Deçue

Déçue, je voulais étiqueter les vêtements de mon fils pour la crèche, mais les étiquettes arrivées sont immenses... Je n’ai pu les coudre que sur 3 de ses langes ... Vraiment dommage, je ne sais pas quoi faire du reste. J’ai essayé de les recouper, mais les filaments de broderie s’enlèvent du coup... Pas top qualité. Bref, je ne rachèterai pas

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour mme. Dorrer, Merci pour votre commande et votre mail. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Pour les étiquettes à coudre, nous avons 2 modèles: largeur 10 mm et largeur 14 mm. Vous avez choisi vous même modèle 103 de 14 mm. Si vous aviez choisi un autre modèle, l’étiquette serait plus petite. Nos étiquettes sont tissées, pas brodées. Les fils de la chaîne et de la trame se tiennent. Si vous couper dans l’étiquette cela effilochera – c’est inévitable. Quand même nous voulons vous aider. C'est pourqoui nous avons vous envoyé un mail personnel. Meilleures Salutations, Team Nominette

10

Niets op aan te merken.

Makkelijk bestelproces, snelle levering.

  • Aanbevelen? Ja
10

Correct en snel uitgevoerd

Zoals het hoort

  • Aanbevelen? Ja
10

HELE GOEDE SERVICE

Gemakkelijk te gebruiken, uitstekende kwaliteit

  • Aanbevelen? Ja
1

Parcel hasn’t arrived yet.

It seems there is a problem with Bpost as the parcel hasn’t arrived yet.

  • Would you recommend us? No

Reactie van het bedrijf

Hi mr. Bonett, Thank you for your order and your mail. We regret the postal service did not yet delivere your order. Of course we understand that you are eagerly awaiting the labels but we are a little disappointed that you did not record this directly with us. We always do our utmost to help the customer, even if the cause of the problem is beyond our control as in this case. We have sent the labels on 09-09 with tracking code to the address you specified in the order. If I am correct, you received a mail from B-post with the tracking number. On the website of Bpost is indicated the shipment is interrupted for unforseen circumstances. We contacted Bpost and they will investigate. In the meantime we already send you a private mail to help you. Kind regards, The Nominette team

9

Sérieux et reactifs

Lors de ma commande, 2 produits différents, un des deux produits ne correspondait pas. J'ai appelé le service clientèle qui a tout de suite géré l'ereur. 72h plu tard je recevai mon produit .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Génial

Très beau produit correspondant parfaitement à la commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Parfait conforme et rapide

Parfait conforme et rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Rien à dire ! Magnifique et reçu rapidement.

Beaucoup de choix, de couleurs, expédition rapide, résultat bluffant pour un tarif raisonnable

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Kiyoh Reviews

• Iedereen mag een review plaatsen zolang er wordt voldaan aan de gebruikersvoorwaarden en het privacybeleid
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan
• Reviews met een score lager dan een 6 worden 7 dagen na plaatsing gepubliceerd