Expérience au top

Toujours une super expérience, rapidité de création et d’envoi. Merci !

Étiquettes de qualité

Envoie rapide et soigné

Superbe commande

j’ai commander des étiquettes et je suis ravie de la qualité

Parfaites

Mes étiquettes sont parfaites, reçues rapidement. Satisfaite

goede service

Heel prettige mondkapjes, ook heel goede klantenservice!

Envoi rapide et joli rendu

J'ai reçu ma commande sous quelques jours, donc envoi très rapide, et les étiquettes correspondaient exactement à ce que j'avais demandé. Par contre, j'ai pris le modèle qui se cout (donc pas thermocollant), et je trouve que les étiquettes s'effritent assez facilement sur les bords donc je ne sais pas si elles tiendront longtemps... A voir sur le long terme donc. Pour ma prochaine commande j'opterai pour des thermocollantes.

Bonjour Irene, Merci pour votre revue. Nous connaissons ce problème. C'est pourquoi que nous avons prévu des espaces vides à gauche et à droite de nos étiquettes à coudre pour les replier aux bords. Vous pouvez également garder les extrémités près d'une flamme d'une bougie. (Soyez prudente dans ce cas-ci) Les étiquettes sont en 100% polyester, qui fond au contact de la flamme. Ainsi, l'étiquette ne peut plus s'effilocher. Vous avez raison en ce qui concerne les étiquettes thermocollantes. Lorsque vous les coupez, la couche thermocollante empêche plus ou moins l'effilochage. Meilleures salutations, Nominette

Envoi soigné et rapide, étiquettes de bonne qualité

Envoi soigné et rapide, étiquettes de bonne qualité, très satisfaite

geweldig en netjes optijd

Conforme

Parfait. Site agreable. Livraison rapide et soignée

Beau travail et rapide

Commande rapide impression excellente envoie rapide. Très satisfaite

Très satisfaite

Vraiment parfait les étiquettes sont magnifiques! Je recommande vivement

Een aanrader.

Correcte en vlotte levering. Als ik opnieuw instrijklabels nodig heb zak ik ze zeker bij Nominette bestellen.

Bonne expérience

Très belle qualité d'étiquettes correspond à ce que je souhaitais. Livraison rapide et conforme.

het is wat ik gevraagd heb

zo als besteld heb

Bon rapport qualité prix

Le produit correspond bien à la description et au modèle. Entièrement satisfaite de mon achat.

très satisfaite

Belle qualité et envoi rapide

Prima er is gedaan wat beloofd was!

Hoed

De goede naam waar gemaakt

Uitstekebd

Belle qualité

Après avoir fouiné durant des heures sur le net, c’est finalement Nominette que j’ai choisit Le choix des polices, des couleurs et la rapidité d’expédition. Je n’ai pas trouvé mieux ailleurs !!

Très bien

Très bien et présentation des étiquettes au top et bcp mieu que la commande par 100 quantités.

Vlug ontvangen zoals besteld !

Gemakkelijk via online kiezen en bestellen. Ook heel vlug volgens wens het ontvangen.

Sehr schnelle und gute Lieferung

Labels sehen prima aus. Lieferung war unter diesen Umständen angemessen.

Nog niks gezien

Heb geen ervaring nog niets aangekregen

Dag mevr. Cnaepkens, Het is best mogelijk dat de post in de huidige omstandigheden (Covid-19 en feestdagen)vertraging heeft. Wij sturen u een afzonderlijke mail voor een adres check. Met vriendelijke groeten, Nominette

Rapide et efficace

Livraison rapide. Je recommande nominette.

Trop bien sur les créations

Etiquette encore plus jolies en vrai