Professioneel

Goede kwaliteit, snelle levering, mooie kwaliteit

Étiquettes à coudre Multicolores

Mon fils est en internat. Cela fait déjà 3 ans que je commande chez nominette. Il y a beaucoup de choix d'écriture, de couleurs. On peut rajouter un motif. Ce n'est pas du tout cher et l'envoi est rapide. Je suis très contente de nominette.

Super contente de vous avoir découvert

Les étiquettes sont de très bonne qualité et en plus la livraison est ultra rapide.

Kan beter

Ik vind de witte stof voor labels te transparant, hierdoor schijnt de kleur van het garen aan de achterzijde teveel door

Great quality and customer service

My order was delivered really quickly and I’m really happy with the labels. They are very good quality and look great sewn into my handmade garments! Thank you Nominette!

Ravie de la première commande.

Ravie de ma première commande. La livraison a été rapide. Merci.

Très déçue de mes étiquettes

J’ai commandé des étiquettes avec le logo de ma compagnie et j’ai été très déçue de constater qu’on ne percevait pas du tout l’écriture « ville de Québec » dans mon logo. Il était difficile de voir si c’était apparent ou pas dans la simulation de l’étiquette sur le site. J’aurais apprécié qu’on me contacte afin de m’aviser que les lettres apparaissaient mal sur l’étiquette brodée (alors qu’on voit très bien sur le fichier que j’ai fait parvenir.) il s’agit d’un manque de professionnalisme que d’envoyer une commande sans valider avec le client si vous voyez que quelque chose cloche dans le produit final par rapport au fichier envoyé. Je ne connaissais pas le fonctionnement de ces étiquettes et malheureusement celles-ci sont inutilisables. Gros gaspillage d’argent et de temps, alors que vous auriez pu me contacter pour m’avertir et on aurait pu trouver une solution pour que la typographie soit visible. De plus, j’ai commandé des étiquettes beiges et celles que j’ai reçu sont CLAIREMENT roses pale. Franchement décevant.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Mme Baudry, Nous sommes désolés que vous soyez si insatisfaits des étiquettes. J'ai essayé de savoir ce qui s'était passé. Vous avez commandé ces étiquettes pendant le weekend et une fois que la commande est faite, elle est envoyé directement au métier. Quand vous téléchargez le logo, vous voyez une simulation. Nous voulons que nos clients soient satisfaits du produit. Pendant le week-end, nous ne sommes pas là et c'est pourquoi le texte suivant se trouve clairement à côté de la simulation : “L’étiquette est tissée comme elle apparaît sur la simulation. Rien n’est modifié par nos soins avant la mise en production ! Si vous n’êtes pas satisfait(e) de ce que vous voyez, veuillez d’abord prendre contact avec notre service clientèle.” Si cela se passe pendant la semaine, nous essayons de contacter le client. Mais vos étiquettes étaient déjà tissés. Et normallement vous avez vu la simulation, deux fois, sur notre site et sur votre facture. En ce qui concerne le beige, sur la facture, je vois qu’il y a indiqué 903 (beige). C’est possible qu’on a fait une erreur dans la production. Vous pouvez toujours nous envoyer une photo de cette étiquette. Si l’erreur c’est parvenu chez nous, nous retissons, sans discussion. Meilleurs salutations, Nominette

alles paletti

schnelle Lieferung, perfekte Ware :))

Snelle levering, mooi resultaat en zeer degelijke kwaliteit! Zeer tevreden klant!!!!

Snelle service en prima in orde

J'ai fait faire ma marque sur étiquettes à coudre c'est parfait !

Toujours une livraison dans les temps, de bonne qualité et avec des couleurs conforment à mes attentes

Extremely fast

I think I haven´t got a parcel so fast in my life - it´s absolutely great. Plus I like the simple ordering process and the actual labels and colours. The only thing I don´t like is the size of lettering, I´d prefer it if it was bigger. Overall, I do recommend the company.

Te groot

Ik vind de labels een beetje te groot, maar misschien heb ik verkeerd gekozen .

Beste Katia, U koos voor een kledinglabel met een bandbreedte van 25mm. Misschien koos u dit voor het lettertype Kristen. Onze 14mm naamlintjes waren misschien beter geschikt voor de tekst en de toepassing die u voor ogen had, maar in onze 14mm naamlintjes kunt u het lettertype Kristen helaas niet kiezen. Met vriendelijke groeten, Nominette

Mooie labels, snelle verzending

Excellent quality and service

Very pleased with the quality and clarity of the embroidery. Not the cheapest around but you get what you pay for.

Ich bin glücklich über das schöne Ergebnis und wie einfach alles ging

Ich bin glücklich über das schöne Ergebnis und wie einfach alles ging..ich werde definitiv nachbestellen

Rapidité, qualité merci.

Je suis déjà cliente chez vous et suis très contente du service, du site et de la qualité.

Très bon produit

Livraison très rapide et rapport qualité / prix excellent

Satisfaite

Très beau travail, agréablement surprise par la qualité, je recommande vivement

Très bien

Expédition rapide et produit de qualité

très satisfaite de votre produit.

Impression de nominettes pour ma petit nièce. très bien faire le nom est parfaitement lisible. les nominettes sont très facile à coudre. Merci

zeer correcte bediening met goed resultaat

aangenaam werken

Parfaitement conforme. Agréablement surprise de la qualité

Très facile, très beau travail et conforme à la commande. Ça fait plaisir de recevoir un si joli travail et ça donne envie de créer encore plus de jolies choses, que viendront orner ces étiquettes.

makkelijk , vlot en netjes

makkelijk samenstellen van de labels vlotte afhandeling en levering de labels zien er netjes uit.

Très pro, top.

Étiquettes reçues très rapidement. Résultat très propre, tout à fait conforme à mes attentes. Je recommande vivement!