Snelle levering maar kleuren zijn beperkt en kloppen niet.

Snelle levering. Kleuren zijn heel moeilijk in te schatten. Heb muntgroen besteld, voor een chirokamp met 120 pers. Iedereen beoordeelde de kleur als blauw.

Dag mevr. Brecht, De vergelijking van een kleur op het beeldscherm met het geweven resultaat is moeilijk. Dit omdat scherminstellingen niet bij alle gebruikers gelijk zijn. Hierdoor is het onmogelijk 100% garantie te geven dat de kleur op uw beeldscherm gelijk is aan het geweven exemplaar. We geven dit ook aan bij het kiezen van de kleuren in de bestelling. Mocht u in de toekomst nog bij ons willen bestellen en u twijfelt aan de kleur, dan sturen we u met plezier een willekeurig monstertje in de door u gekozen kleur ter beoordeling. Met vriendelijke groeten, Nominette

heb geen enkele opmerking te maken

uitstekend

Très pro et efficace

Merci pour ce site très pro et efficace Le résultat est très bien

Le top du top!!!

Je suis agréablement surprise !!! Je vais renouveler ma commande sans oublier de vous faire une jolie publicité☺️ Merci et à très bientôt.

Goede kwaliteit, snelle levering!

Goede kwaliteit, snelle levering!

Les étiquettes cotons correspondent parfaitement à ma demande

Livraison rapide et réponse exacte à ma demande. merci

Positief

Gemakkelijk te bestellen, vlotte afhandeling. Aan te bevelen.

was asked to review something that never arrived

very strange... would have expected that the items arrive before being asked to leave a review

Hello Louise, We have sent your order on the 7th of July. In a seperate mail, we will contact you for an address check and we will try to resolve this to our mutual satisfaction. Best regards, Nominette

Super produit! J'en suis très contente

Produit da qualité et service impeccable. Commande envoyée rapidement

Einmal bestellt, super Ware. Jederzeit gerne wieder!

Encore satisfaite

Deuxième commande à 3 ans d'intervalle de la première qui m'avait déjà donné satisfaction. Site simple d'utilisation. Résultats conformes à la commande Produit de très bonne qualité, ne se déforme pas, ne se défait pas, ne se décolore pas. Prix correct et envoi dans des délais raisonnables.

Super contente

Exactement ce que je cherchais

Parfait !

Un service rapide de qualité et pour un prix très correct ! J'ai choisi les étiquettes avec Logo et elles sont très belles, le logo est bien lisible, je suis très contente ! Je recommanderai sans hesiter. Merci Nominette !

Leuke festivalbandjes

Prima product! Volledig volgens verwachting

Nickel

Très satisfaite. Envoi rapide

Absolument impeccable!

Choix, impression, délais et conditionnement sans reproches

Rapide efficace et étique jolie

Rapide efficace et étique jolie

Mooie labels die goed kleven!

Mijn levering kwam vlot toe en was helemaal naar verwachting: mooie labels die na een korte strijkbeurt meteen goed kleven en niet loskomen in de was.

Très contente

Ma commande a été expédiée très vite, reçue en quelques jours. La qualité est bonne, seule 1 ou 2 étiquettes mal faites mais vu qu'il y en a un peu plus que commandé ce n'est pas grave. Il y a déjà pas mal de choix de polices d'écritures, ce qui est appréciable, ce serait top d'en avoir encore plus à l'avenir (si possible) !

super service et qualité.

Service très rapide, qualité et simple pour commander. Rien à redire c'est au top.

perfecte service, zeer snel geleverd en prima kwaliteit

er is langs de 4 zijden ruim voldoende vrije ruimte naast de tekst om de labels gemakkelijk in te naaien. zeer handig.

Service zoals het hoort

Bestellen en leveren verliep vlot zoals verwacht.

Mooie labels ontvangen, netjes en snel bezorgd, heel erg blij mee!

Commande conforme mais délais annoncés non respectés

Le délai d'envoi était annoncé le lendemain avant 13h (soit le vendredi) le colis a quitté l'entrepot le mercredi suivant seulement. La commande était conforme et m'a donné entière satisfaction, mais il conviendrait de revoir les délais annoncé pour le fournisseur, et d'anticiper la commande pour le client.