parfait

La coque est très belle et s'adapte parfaitement à mon téléphone.

Parfait

J'ai acheté une très jolie coque qui est de très bonne qualité, elle est arrivée très vite et malheureusement je me suis trompé sur le modèle de mon téléphone. J'ai écrit un mail et ils m'ont répondu très rapidement et avec beaucoup de bienveillance. Ils m'ont offert un code promo de 23 euros pour que je puisse racheter la coque qui correspond à mon téléphone. Merci pour leur professionnalisme.

conforme a mes attentes

Rapide tout est ok

Produit conforme à la description,

envoi plus long que prévu (11ours j au lieu de 5 prévus)

Satisfaite

Jolie coque qui correspond bien à la description et ce que je souhaitais.

RAS

Très bel article. Je suis ravie. M Cordier

parfait

La coque achetée est parfaitement adaptée à mon Google Pixel 7. Cette coque permet de protéger le corps du téléphone, et j'ai acheté en complément un film protecteur d'écran à la FNAC pour parer toute chute à plat sur l'écran. La coque permet également de bien tenir le téléphone dans la main sans qu'il glisse. Elle amortit bien les chocs et petites chutes (<= 1m). Le décor au dos est superbe (petit cosmonaute en scaphandre dans l'espace au-dessus de la Terre) !!!! L'acheminement a mis une semaine, mais ce n'est dû qu'à la nonchalance de LA POSTE française qui en a assuré la livraison. Très beau et bon produit. Sérieux ++

Très contente de ma commande

Je suis très satisfaite de ma commande je n’hésiterai pas à re commandé sur le site

Conforme à la commande, RAS

Conforme à la commande, RAS

Magnifique

Magnifique exactement comme je voulais

Qualité moindre

Délai de livraison horriblement long malgré le prix

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tout le monde admire ma nouvelle coque

Depuis que j'ai ma nouvelle coque, tout le monde l'admire et me demande où je l'ai achetée...

Magnifique

J’ai commandé une coque personnalisée pour l’anniversaire d’un proche et franchement j’en suis tellement contente et satisfaite. Je recommande vivement casecompany

Facile et rapide

Commande facile, beaucoup de choix. Prix intéressants. Réception rapide

Coque sublime

Magnifique ! Très beau rendu...

Super produit

J'adore ma coque Très belle

Super qualité je recommande

Hyper contente de ma commande, qualité très bonne, je suis hyper contente d'avoir pu personnaliser avec la tête de mon chat elle rend trop bien làaaaa je recommande a fond

Bonne

Livraison rapide et produit conforme

Aucun défaut je ne suis jamais déçu je recommande à 100%

Très bien

Coque très jolie mais commander arriver après délais de la livraison prévu

Très contente du produit

Très jolie coque bon matériau

Produit beau et conforme

Ravie d’avoir pu personnalisé ma coque

Super facile à faire les photos sont bien sorties c'est top

Rien à redire

Excellent belle qualité de produit, c’était pour un cadeau et cela a fait un bel effet !