Très déçu

À ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 6 mars .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très satisfait, je recommande énormément

Très bonne qualité, reçu dans les délais.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Carina! 😁 Super merci pour votre belle et sympathique critique. Cela nous fait vraiment très plaisir ! 😇💐 Bien à vous, Sofie

Je suis pas satisfaite

Je suis pas satisfaite car l’impression des photos et à l’extérieur donc va s’abîmer très vite

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Noemie, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec le produit. Nous vous avons envoyé un courriel afin que nous puissions examiner votre problème. Pouvez-vous consulter votre courrier électronique s'il vous plaît ? Nous vous remercions de votre coopération et de votre patience ! Avec mes salutations distinguées, Sofie🌷

Une coque de téléphone personnalisée

Je suis très contente du ma commande, une coque de téléphone personnalisée chique et élégante. La livraison s’est réalisée sans problème dans les plus brefs délais. Une expérience à refaire ! Merci Casecompany

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Genevieve! Quel beau message 😍 Cela nous fait du bien ! Il est toujours agréable de lire que nos clients sont satisfaits et apprécient notre travail. Nous vous souhaitons un bon week-end ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées, Sofie

Excellent service de suivi

Excellent service de suivi

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marie-Annick Merci beaucoup, c'est très bien que tout se passe si bien ! 😇👍 Bien à vous, Sofie

Très belle coque. Ma fille est ravie.

Ma commande est arrivée dans les temps. La qualité de la coque est très bonne. La photo est conforme à ce que j'avais validé. Très contente de cette commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Véronique! 🌺 Merci beaucoup pour le gentil message, cela nous fait très plaisir ! !! Bien à vous, Sofie 😍

Parfait

Très jolie coque personnalisée. Reste à voir dans le temps pour la tenue des images.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Élisabeth🎉 Quelle belle critique 😇 ! Cela nous rend très heureux 💐 ! Merci beaucoup ! !! Bien à vous, Sofie😍

Une coque magnifique et vite recue

Merci ! !! Des mots fins et gentils ; c'est pour ça qu'on le fait ! 🎉👍🤗

Je la trouve réussi vraiment top travaille vous pouvez être fière de votre boulot continuez

Quel message positif ! 🌺😍 Cela nous rend extrêmement heureux. Merci ! !! 🤗

Ravie

Je suis vraiment ravie de ma coque. Non seulement les photos sont très bien imprimées mais la coque est souple et une très bonne protection pour mon téléphone.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marine, Merci pour cette belle critique ! 😁This makes us extremely happy ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Super rapide et bonne qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Leyla! Merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

Top !

Coque souple, facile à positionner. Protège efficacement et design sympa. Je recommande !

C'est bien que vous soyez satisfaits ! Cela nous rend très heureux. 😇😍

Au top

Vraiment une bonne qualité je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Laurent! 😁 Super merci pour votre belle et sympathique critique. Cela nous fait vraiment très plaisir ! 😇💐 Bien à vous, Sofie

Article conforme à la description, bonne qualité

Article conforme à la description, bonne qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Adeline, Merci pour ces belles paroles 😊. C'est agréable de lire que l'attention que nous portons aux clients est appréciée. Nous y consacrons beaucoup de temps et cela fait plaisir de lire que cela est remarqué. Passez une bonne soirée pour l'instant et jusqu'à la prochaine commande héhé 😍. Salutations, Sofie

Rapide, propre, efficace

Rapide, propre, efficace

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Louis Merci beaucoup, c'est très bien que tout se passe si bien ! 😇👍 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées, Sofie

J’ai pas reçu ma commande

J’ai fait que une commande

Service excellent

La livraison était dedans dans les temps, coque de très bonne qualité. Je recommande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Corentin, Merci pour votre commentaire ! 😁This makes us extremely happy ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Incroyable

Incroyable

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laure! Merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

PARAFIT

parfait

C'est bien que vous soyez satisfaits ! Cela nous rend très heureux. 😇😍

Très bien

Parfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Alexia! Top que vous soyez satisfait, c'est notre raison d'être. Merci beaucoup pour vos belles paroles🌺🤗🤗🌺🤗🤗. Bien à vous, Sofie 😇

Très bien.

Très satisfaite, un peu de retard sur la commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Magali, merci pour votre commentaire, la prochaine fois nous ferons encore plus d'efforts pour les 10 points !🤗😍😍. Bien à vous, Sofie

Un peu déçu

La coque est superbe aucun problème, juste j’ai payé pour une coque avec cordon et je n’ai jamais reçu ce fameux cordon.. il y a quand même 5e de plus quand vous commandez avec cordon..

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Noemy, Merci pour votre commentaire ! Je suis contrarié de lire que votre commande n'a pas été livrée en bon état et que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre boutique. Cela nous attriste. C'est pourquoi nous sommes heureux de nous rattraper. Pourriez-vous vérifier votre e-mail ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sofie

bon site prix correct

Content de mon achat seul bémol la coque était rayé à 2 endroits sinon bon produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Ulrich, Merci pour votre commentaire ! Je suis contrarié de lire que votre commande n'a pas été livrée en bon état et que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre boutique. Cela nous attriste. C'est pourquoi nous sommes heureux de nous rattraper. Pourriez-vous vérifier votre e-mail ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sofie

Bon produit conforme

Le produit est conforme à la commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits ! Nous serions ravis de vous revoir !

Satisfaite

Très contente délais rapide, le design est super jolie et bonne qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jessica! Merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.