Coque personnalisée

Très contente du résultat. J'aime beaucoup.

Les couleurs des visages sont ternes

Sympa à faire mais les visages des photos sont ternes/fades Et pourtant on est sur des photos prise à l'objectif LEICA 50mp.

Bonne expérience

Contente de ma coque Délai respecté Mais la partie en noire autour des photos est tachée de blanc comme si abîmée

Très bonne expérience ! Produit extra conforme !

Délais de livraison respectés, produit conforme à la photo! Même mieux ! Je recommande fortement !!!!!

Superbe coque

Je suis très contente d’avoir fais ma coque chez vous. Large choix de colori et de disposition des photos. Envoi rapide. Et coque de très bonne qualité. J’adore !!!!

top

tres belle Impression , coque est vraiment taillée pour le telephone La livraison a ete un peu longue suite aux jours feriés, Je recommande ce vendeur

Satisfaite

bon S

Très bien

Commande conforme, une coque avec photos personnalisées de très bonne qualité. Je recommande votre site

Très contente de mon achat

Ma commande correspond tout à fait à ce que j'ai demandé. Livraison assez rapide rien à redire

Parfait

Très bonne communication avec le service client. Réponse rapide. Les coques sont parfaites, et le rendu des photos au top. Pas du tout déçue

Très bien

Tout est comme décrit

Satisfaite

Je suis très contente , je recommande ☺️

excellent.

la qualité des photos et de la coque est top. la livraison as était très rapide. je recommande fortement

Bien

La coque est très belle

Mon portable est joliment protégé grâce à ma nouvelle coque

Le plus difficile est de choisir parmi d'innombrables design. Portable parfaitement protégé. Commande reçu rapidement dans une jolie pochette. Petit bonus, le fond d'écran reçu par mail.

Très contente de mon achat

Très contente de mon expérience coque très jolie les photos Sont de bonne qualité

Très jolie coque.

Reçu rapidement,très jolie coque.

Problèmes de livraison

Frais de port pour une livraison express payés et réception du colis plus de 10 jours après. Aucun geste commercial. Service client à revoir.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Veuillez nous contacter directement en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions enquêter sur ce qui s'est passé et trouver une solution appropriée pour vous. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

Super produit

Rien à dire super coque site sérieux je recommande !!!

Excellente

RAS c’était parfait

Découverte du site

Site très simple d utisation, large choix, rapide et efficace

Articles conformes à la description. Livraison rapide.

Rien à redire, articles conformes à la description.

Belle idée de cadeau.

Je l’ai pris pour faire un cadeau à ma mère. Modèle exactement comme je l’attendais. Ma mère est très contente et moi aussi. Si vous hésitez foncé !

Très beau produit, vite livré

Je suis très satisfaite des produits achetés chez Case Company car ils sont personnalisables, de bonne qualité et la livraison est rapide.

Avis sur Kiyoh