Coque personnalisé

Très contente de ma coque j'adore

Super article

Super équipe merci beaucoup

Belle case, mais un defaut

Bonjour, J’ai passé commande en personnalisé, et je n’est pas été attentive à un doublon de photos en fait au pied de la femme nous voyons un bout de coude de cette même femme mais en plus gros. Du coup à réception cela été flagrant, je suis déçue pas du site d’où les 5 étoiles, mais du manque de vigilance dont j’ai fait preuve.

Manque la moitié de la commande. Reçu la coque sans cordon

Bon site. Très bon emballage. Mais reçu la coque sans le cordon

Wahooo

Très contente du résultat... une très bonne qualité.. les photos ne bavent pas .. j'adore

Tout s’est très bien passé parfait je recommande vivement

Très contente de ma coque, elle est vraiment très jolie. Vous pouvez commander sans aucun souci parfait

Parfait

Coque reçu, bien emballé a recommander auprès de mes proches

Superbe expérience

Première commande chez vous et très satisfaite de la coque de téléphone. Je recommande fortement.

Bonne qualité d’impression mais délai de livraison long

La coque respecte la demande et est de bonne facture, par contre le délai de livraison a été plus long que les dates annoncées ( quasiment 1 semaine de plus)

Très beau travail

Très beau travail et très bien embaler je suis très contente

Super qualité !

Commande facile, les photos sont jolies, le rendu est top !

Très belle coque pour la fête des mères.

C’est la 4eme coque que je fais magnifique et de qualité merci

bon produit

La coque est très jolie et a l'air de bonne qualité. En revanche le délai de livraison a été très long, sans doute à cause des jours fériés ...

Top merci

C'est magnifiques

Délai de livraison trop long

La coque est magnifique mais le délai de livraison hyper long commande le 03 mai et livré seulement 17 mai

3 coques commandé et toujours parfait

Géniale..... merci

Et pas cher... envoi ultra rapide !!! Tu grand art.

Beaucoup de choix, délai de livraison rapide.

Totalement satisfaite par l'article reçu, correspond bien à ce je voulais. Délai de livraison rapide, emballé avec soin.

Très bien

Jolie coque

Excellent produit très beau et résistant je recommande

Coque très résistante très jolie rendu de la photo au top

Surprenant

Commande très réussie et vraiment très jolie. Je ne m'attendais pas à ce genre de cadeau mais je suis très satisfaite..

Très content du produit commandé

Très content de votre site

Parfait

Facile dutilisation personnalisation rapide. Livraison rapide et la coque est superbe j’ai un super cadeau pour la fête des mère ☺️.

La coque est parfaite et la livraison assez rapide

J’adore ma coque, elle est trop trop belle, je vai en commander d’autres, c’est sûr et certain!!! La livraison a été assez rapide malgré les jours fériés. Merci encore je suis ravie.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.