Parfait et livraison rapide

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Perrine! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions vraiment ! 😍😇 Salutations, Sofie

Vous avez fait mon bonheur

J avais un peu peur voyant la longueur de la livraison mais après avoir eu contact avec vous c est arriver à temps. Comment vous décrire mon bonheur. Je peux me balader avec mes enfants partout juste en regardant ma coque. Je reviendrai chez vous c est sûr. Vous avez fait mon bonheur. Et en plus de cela la coque est bien dur et le service clientèle magnifique.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Ahw, quel beau message ! 😍 Merci beaucoup pour les compliments. 💐 Nous serions ravis de te revoir ! 🤗

Simple et rapide

Commande facile à passer et livrée rapidement. La coque fait son job. Seul bémol, la poussière qui s'accumule le long de la coque est visible avec le bord transparent.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Lucie😍, Merci pour le temps et l'énergie que tu as consacrés à écrire cette critique positive. Cela nous rend très heureux et nous donne de l'énergie pour améliorer encore plus notre service ! 😍🤗 Tu es une personne formidable !!! 🌺

Magnifique

Super belle , et bien adaptée au tel de plus le fond d’écran en rappel de la coque c’est super Merci beaucoup ☺️ Je recommanderai

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Gabrielle! 🌺 Merci pour ton gentil message, cela nous rend très heureux !!! Love, Sofie 😍

Efficace et bonne qualité

Excellente qualité et respect des délais indiqués malgré la précision qu'un retard aurait pu survenir !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Heureux que tu sois satisfait ! Nous aimerions te revoir !

Génial

Super, mais dommage que l'imprimé ne soit pas sur les deux cotés.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour l'évaluation. Il y a de la place pour l'amélioration. Nous allons travailler sur ce sujet !

Livraison rapide ,

La coque correspond exactement à mes attentes,, livré rapidement, je recommande à 100 % ce site la qualité de la coque est top

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Estelle🎉 Quelle belle critique 😇 ! Cela nous rend très heureux 💐 ! Merci beaucoup ! !! Love, Sofie😍

Je ne connaissais pas ce site , mais j ai tenté de commander, j ai reçu ma coque perso rapidement et j en suis ravis ! Elle est super belle et original comme moi

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Indiana! 🌺 Merci pour ton gentil message, cela nous rend très heureux !!! Love, Sofie 😍

Les coque sont super belle

Comme c'est bien que tu sois satisfaite ! Cela nous rend très heureux. 😇😍

Très bonne qualité

Satisfait de la qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut JEAN-PIERRE! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

Très bien

Très rapide de bonne qualité j adore l effet et raisonnable pour le prix

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Joyce, Excellente critique, cela nous rend heureux ! 🌺🤗 Nous irons chercher les 10 points complets au prochain tour 😍. Salutations, Sofie 🤗

Super cadeaux

Peur sur le moment de la commande , mes une fois reçu super rien a dire

Wow, quel message positif ! 🌺😍 Cela nous rend extrêmement heureux. Merci ! !! 🤗

Parfait !!

Ne connaissant pas le site, j'avais un peu peur pour la qualité de la photo. Mais finalement, la qualité photo est très bien, la coque protège bien le téléphone. Et livraison rapide. Au top, je repasserai prochainement commande :)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Alessia💐, Merci beaucoup d'avoir apprécié notre travail et nos produits. C'est de là que nous tirons toute notre énergie, fantastique ! 😍 Sincères salutations, Sofie🌺

Bon produit

depuis la commande. le délai de livraison, la qualité des coques ... tout est parfait !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Kim ! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations,

Génial !!!!

J’ai fait réaliser une coque personnalisé pour iPhone , je n’ai jamais vu un service de livraison aussi rapide !!!! Et je suis extrêmement satisfaite du résultat. Idée cadeau à refaire ! Je recommande ce service ???! Sans hésitation ouiii ! Merci à vous

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Giuseppina! 🌺 Merci pour ton gentil message, cela nous rend très heureux ! !! Bisous, Sofie 😍

Bon produits

la coque est rigide et est bien l'illustration est super belle et est venu tres rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Jonatan! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

Super expérience, pas déçue du tout

Qualité incroyable et design super originaux, j’adore !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Lara! Top que tu sois satisfaite, c'est pour cela que nous le faisons. Merci beaucoup pour tes jolis mots🌺🤗. Sincères salutations, Sofie 😇

J ai eu ma coque rapidement et elle est dû plus belle effet !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Manu, Jolie critique, cela nous rend heureux ! 🌺🤗 Nous irons pour les 10 points complets au prochain tour 😍. Salutations , Sofie 🤗

Fantastique

Super , tres rapide et binne qualite

Comme c'est bien que tu sois satisfaite ! Cela nous rend très heureux. 😇😍

Parfait

Super satisfaite du résultat, la qualité est ai rendez-vous, et l envoie très rapide. Je ne manquerai pas de passer à nouveau commande et recommanderai le site.

Yeej, comme c'est bien que tu sois heureuse !!! 🎉 De rien et à bientôt ? 🌺

Très bien

Produit conforme et de bonne qualité, suivi impeccable, livraison dans les temps. Rien à redire !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Adeline, Merci pour cette belle critique ! 😁Cela nous rend extrêmement heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Très satisfait

Très bien fait

Yeej, comme c'est bien que tu sois heureuse !!! 🎉 De rien et à bientôt ? 🌺

Belle découverte que ce site

Correspond à ce que j'attendais, satisfaite de ma commande, la surprise du cadeau était là !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Marie, merci pour ta critique, la prochaine fois, nous ferons encore plus d'efforts pour obtenir les 10 points !🤗😍. Sincères salutations, Sofie

Génial

Très bon choix dans les produits . Produit personnalisé au top pour un prix contenu ! Produits de très bonne qualité ! Livré avec un paquet de bonbons, l'attention qui fait plaisir ! Bref au top pour ma première commande .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Isabelle! Top que tu sois satisfaite, c'est pour cela que nous le faisons. Merci beaucoup pour tes jolis mots🌺🤗. Sincères salutations, Sofie 😇

Je l attends toujours

J attends tjrs le 1er envoie j ai eu un geste commercial qui m’a expédié la même commande et le l attends malheureusement toujours !!! Je ne parlerai pas du produit ne l ayant pas en ma possession mais il serait peut-être judicieux de changer de service de livraison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Manu, Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément. Nous aimerions beaucoup nous rattraper auprès de toi. S'il te plaît, envoie-nous un e-mail car malheureusement, je n'arrive pas à trouver ton numéro de commande par nom et prénom ? ✉️ Sincères salutations, Sofie

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.