Très satisfait

Très bien fait

Belle découverte que ce site

Correspond à ce que j'attendais, satisfaite de ma commande, la surprise du cadeau était là !

Génial

Très bon choix dans les produits . Produit personnalisé au top pour un prix contenu ! Produits de très bonne qualité ! Livré avec un paquet de bonbons, l'attention qui fait plaisir ! Bref au top pour ma première commande .

Je l attends toujours

J attends tjrs le 1er envoie j ai eu un geste commercial qui m’a expédié la même commande et le l attends malheureusement toujours !!! Je ne parlerai pas du produit ne l ayant pas en ma possession mais il serait peut-être judicieux de changer de service de livraison

Superbe

Rapidement expédié Travail parfait

Très beau travail

C'était super travail et pas trop cher. Je l'ai reçu dans un correcte delais

déçue

Le côté transparent renforce le côté très "plastique" du motif. On ne retrouve pas le côté "naturaliste" des planches historiques utilisées pour les coques mates et les pochettes de tablette ou d'ordinateur. Dommage

Service rapide et pro

La qualité est belle et le rendu est parfait

Super qualité

Très heureuse de cet achat, la housse est jolie et de très bonne qualité. Ayant un PC gaming je ne peux pas faire rentrer le chargeur dedans, mais je m'y attendais et ça n'est pas du tout dérangeant.

Très beau

Achat reçu comme cadeau Excellent produit Livraison rapide

Super contente très jolie

Super contente très jolie merci

Juste parfait!!!

Le produit est génial le délai de livraison court. Très contente de mon achat je le recommande et bien sur j'irai encore commander sur le site.

Superbe

J’ai toujours mes deux filles avec moi grace a vous

rapide et efficace

conforme à mes attentes

personnalisation erronée

j 'ai demandé une inscription personnalisée et j 'ai reçu la coque avec une autre inscription

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très belle la coque

Reçu très rapidement je suis satisfaite de mon achat

Coque conforme à mes attentes

Article livré rapidement bien emballé solide bien exécuté comble toute mes attentes

Facile d'utilisation

Je n'ai jamais été déçu et je recommanderai encore chez vous ! Peut-être juste quelques petits détails par exemple les pixels, sur les photos qui ne sont pas très nets mais dans l'ensemble c'est parfait !

Super satisfaite

Rapide, efficace, de très bonne qualité, personnalisé et encore plus belle qu'espéré ! Au top !!!

Trais bonne

Elle sont magnifiques et super résistante

Bonne qualité de coque, fiable, mais impression trop pixelisée

C'est la deuxième coque que je commande. La première était de très bonne facture et l'impression était propre. Sur cette deuxième coque, le motif était légèrement plus zoomé et ça se ressent clairement sur l'impression, en particulier sur l'impression du texte. On y voit bien les pixels, ce qui est dommage. Malheureusement, impossible de le savoir via l'aperçu en ligne, avant la commande. La coque reste cependant de bonne qualité. Petit bémol: elle manque juste un peu de hauteur pour protéger efficacement une vitre de protection lors d'une chute.

Parfait

Une coque superbe, de qualité, solide, livrée rapidement ! Un service de qualité et un grand choix. Ce site mérite une plus grande reconnaissance

Excellent

votre case c'est trop résistante après c'est trop Dour et c'est bien

Un cache Gsm

Content oui et non , oui car il est beau et non car il est cassé , reçu comme ça

Ik hou van dis foto.

Avis sur Kiyoh