Produit satisfaisant mais SAV à revoir

Gros retard de livraison que j'ai du signaler. De nombreux échanges par emails pour comprendre ce qui s'était produit. On m'a fournit des raisons de non-livraison incohérentes. (livraison à date, puis livraison chez un voisin sans me donner le nom du voisin...). Travaillant de mon domicile, c'était étonnant. À mon sens beaucoup d'excuses pour couvrir une erreur. J'ai fini par avoir ma commande. Le produit est tel que je l'avais créée. Qualité satisfaisante.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Evans, Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires. Notre petite entreprise n'est rien sans des clients comme vous, nous en sommes très conscients. Nous avons traversé une période difficile et désagréable. Par conséquent, nous n'avons pas été en mesure de fournir le service et la communication que vous méritez au cours de la dernière période. Je vois qu'après quelques échanges d'emails, le problème a été résolu. Si nous pouvons faire autre chose pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous promettons une réponse rapide. Bien à vous, Sofie

Très déçue!!! Je ne me ferai plus avoir

Pour une commande passée le 02/11, j'ai reçu ma coque le 15/11. En plus la qualité est standrad et ne mérite pas ce prix payé. J'aurai eu tout autant la même qualité pour bien moins cher sur Amazon... J'ai pris une coque aspect marbre avec effet incrustation d'or..l'impression est mate, il n'y a pas une seule brillance, qualité moyenne.... Je suis clairement déçue...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Sophie, Merci pour vos commentaires ! Je suis contrarié de lire que votre commande n'a pas été livrée en bon état et que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre magasin. Cela nous rend très tristes. Nous sommes donc heureux de nous rattraper. Pourriez-vous vérifier votre e-mail ? Cordialement, Sofie

Très bon produit

Bonne qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Aurore! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions beaucoup ! 😍😇 Salutations, Sofie

Super contente merci

Trop top

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Céline, Merci pour cette belle critique ! 😁Cela nous rend incroyablement heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

parfait vraiment génial rapide et beau

pour une première fois je suis complètement ravi

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Olivia, Merci pour cette belle critique ! 😁Cela nous rend incroyablement heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Déçu

Bonjour mon achats nickel mais ne soucis je suis tromper j ai prix pour un Samsungs21 au lieu d un s20 j ai directement écrit un mail pour le changer il était trop tard que je venais de le faire Aussi non aucun regret à par cela

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut, En raison du temps de traitement rapide de notre cases, nous n'avons malheureusement pas pu annuler ta commande. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous t'avons déjà offert une réduction pour que tu puisses commander le bon case sur notre site. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de ta part. Peux-tu vérifier ton courrier électronique s'il te plaît?

Top service de qualité et livraison rapide

Top service rapide

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Yay, comme c'est bien que tu sois satisfaite !!! 🎉 Tu es la bienvenue et à bientôt ? 🌺

Je l´adore ❤️

Je vous recommande a 100%

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Cathy! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions vraiment ! 😍😇 Salutations, Sofie

Heureuse de ma création

Découverte du site et création d une coque à effet. Vraiment très heureuse du résultat. Une coque original , un envoie rapide Je recommande à 1000%.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Chloe, Merci pour cette belle critique ! 😁Cela nous rend incroyablement heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Coque de bonne qualité

Livraison un peu long mais coque de bon qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Aurore🌺 ! Merci pour la positivité😉 . C'est pour cela que nous le faisons😍 ! Joyeux week-end💐, Love, Sofie 🎉

Super contente de mon achat

Je peux vous recommander a mes amis et famille beaux travail super contente Encore merci pour cette belle coque réalisée

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Aaahw ! Quels beaux et adorables mots. 😇😎 Merci beaucoup !

Je le recommande vivement, j'ai adoré mon produit, je vais certainement en commander plus

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Katia, Merci pour cette belle critique ! 😁 Cela nous rend très heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Tout simplement parfait !

rapidité, très beau produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Aaahw ! Quels beaux et gentils mots. 😇😎 Merci beaucoup !

Très satisfait de ma coque

Je suis très heureux de la coque que j'ai reçu, Je compte repasser une commande chez vous prochainement pour une possible nouvelle coque, Cordialement Antoine DUTRU

Comme c'est bien que vous soyez satisfait ! Cela nous rend très heureux. 😇😍

Très belle coque, qualitative et superbe illustration

La coque a été reçue très rapidement et est de très belle qualité. Ma fille est ravie. J’aurais peut être dû prendre l’option plus protectrice en deux parties, nous verrons à l’usage. Pour l’instant aucun souci.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Carole, Merci pour cette belle critique ! 😁Cela nous rend extrêmement heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

Nulle

Je n'ai pas reçu mes coques je suis très déçue de votre site internet

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Eloise, Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément. Nous aimerions beaucoup nous rattraper auprès de toi. Peux-tu nous envoyer un courriel ✉️. Nous trouverons une solution pour toi, ne t'inquiète pas. Sincères salutations, Sofie

Belle découverte. Coque reçue rapidement et très belle

Belle découverte. Coque reçue rapidement (commandée lundi soir et reçue le vendredi) et très belle

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Emilie! Merci pour la critique. Cela nous rend très heureux ! 😇😎💐 Désolé pour l'attente un peu plus longue, heureusement, ça en valait la peine ! Nous irons chercher les 10 points la prochaine fois ! ⭐ Passe une bonne journée, Sophie

Génial

La commande est arriver vite

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Morgane! Merci pour ta belle critique, nous l'apprécions vraiment ! 😍😇 Salutations, Sofie

Ravi du produit

Super produit conforme à la description

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Annie, Merci pour cette belle critique ! 😁 Cela nous rend très heureux ! 😎 Salutations, Sofie 🌹

La coque a du jaune sur l alentours

La coque a du jaune alentour

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour GeorGie, Merci beaucoup pour ton commentaire ! Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément. Nous aimerions beaucoup nous rattraper auprès de toi. Je vois que nous sommes déjà en contact et que nous travaillons sur une solution. Nous allons régler ce problème pour toi, ne t'inquiète pas.👌 Meilleures salutations, Sofie

Magnifique

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Salut Nathalie, Merci pour la critique, la prochaine fois nous ferons encore plus d'efforts pour obtenir les 10 points ! Love, Sofie

Avis

J’ai trj pas reçu mon colis ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Michéle, Merci pour ton commentaire. Je vois que nous avons déjà eu une conversation par e-mail et que nous avons trouvé le problème et la solution. Ta commande sera livrée très bientôt.👌 Sincères salutations, Sofie

Très satisfait merci

Produit de qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Frédéric! Dank voor je mooie beoordeling, dat waarderen wij enorm! 😍😇 Groetjes, Sofie

Site à fuir… une catastrophe

La coque reçue n’est pas celle commandée et celle indiquée sur la facture. Aucun SAV. Pas de réponse aux messages demandant le remboursement. Heureusement commande payée via paypal qui a ouvert un contentieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Xavier, Tout d'abord, je suis désolée d'apprendre que cela t'est arrivé. Je suis en train de vérifier le courriel que tu nous as écrit. Nous avons essayé plusieurs fois de répondre à ton email, mais nos emails n'ont pas pu être délivrés. Peux-tu nous écrire via un autre email ? Je t'expliquerai la situation qui s'est produite et te fournirai une compensation appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous attendons ton courriel avec impatience

magnifique mais la coque perd déjà la couleur après 2 usages

génial mais la coque perd sa couleur après 2 jours… 20€ jeté à la poubelle malheureusement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Laura, Tout d'abord, je te remercie beaucoup d'avoir laissé une critique. Comme c'est ennuyeux que la couleur de ton case s'estompe. Nous aimerions prendre contact avec toi pour voir si nous pouvons te donner des conseils appropriés. Peux-tu nous envoyer un courriel indiquant Réaction à la critique de Kiyoh ? Merci beaucoup ! Sincères salutations, Sofie

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.