Très satisfaite

Commande reçue rapidement. Emballage soigné et produit de très bonne qualité

Parfait

Très contente de ma coque, c’est tout à fait ce que j’avais commandé Le visuel, le touché, tout est parfait Je recommanderai

Erreur de commande

Très sérieux et sympa

Très contente à ce jour !

Livraison rapide, soignée, dans une jolie pochette réutilisable…

Le produit correspond à mes attentes

Le produit correspond à mes attentes

Bonne expérience

La coque est très bien imprimé et le dessin jolie. Que quelque design vraiment jolie le reste est vraiment pas terrible. La dragone en perle est d mauvaise qualité très cheapnet rigide. Je ne recommande pas. Le Sav est très bienveillant et efficace. La livraison devait ce faire contre signature ce qui n'a pas été la cas. A paris tout les colis sont systématiquement volé donc il faut vraiment être au aguet pour récupérer votre colis.

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'impression de la coque soit de qualité, mais désolés que certains designs ne vous plaisent pas et que la dragonne en perles ne soit pas à la hauteur. Nous prendrons cela en compte pour améliorer nos produits. Nous sommes heureux que notre service clientèle ait été utile. Pour la livraison, nous sommes désolés pour le désagrément et ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

J'adore

Super , de qualité maintenant a voir dans le temps si cela ne bouge pas ! J'attend une deuxième commande je trouve l'idée super et le rendu est top Merci

Rendu du visuel impeccable

Envois rapide, emballage nikel et le rendu est identique à ce que nous voyons sur le site

Parfait

La demande à été respecter et le rendu parfait

Satisfaite de ce premier achat

Beaucoup de choix et reception commande rapide ! Bravo

Excellent service, expédition rapide et tout à fait ce que je voulais. Bravo

Très bien

Parfait ! Beau, toucher agréable

La coque est belle, chic, matière agréable au toucher. Reçu dans un bel emballage.

Commande expédiée rapidement

Coque parfait a mes attentes photos super couleur magnifique je recommande

Rien à redire

Très bon produit

Parfait

Super coque. Beau rendu. Livraison assez rapide.

just perfect !!!

Bonne qualité , bon rendu ; j adore !. Bien emballé , petite trousse de protection que l on peut réutiliser ! Libraison assez rapide ! Je recommande

jolie montage

magnifique

Satisfaite

Plis que satisfaite. Échange cordial de mails.

Resultat de la coque au top

Resultat de la coque au top

Toujours très satisfaite.

Une cliente satisfaite à chaque commande, niveau qualité, prix, commande, livraison, Très contente du produit reçu jamais déçu !!! Je recommande le site, sérieux A très bientôt!!!!

Très satisfaite

Très compréhensif et serviable. Merci je recommande

Super contente il est trop beau

Site vraiment très bien , je recommanderais une coque. Service client reactif

Coque très jolies et service client très réactif. Je suis très contente de mon achat sur votre site Merci

Ravie de mon achat

Ravie de mon achat je recommanderais votre site, merci beaucoup.

Coque fine avec photos réalistes

La coque est très belle, Légère et englobe tout le téléphone de façon à ce que le téléphone reste fin. Belles couleurs et les photos choisies ressortent bien. Très bien pour se remémorer des souvenirs.

Wiedauwkaai 23 9000 Gent