J'adore

Magnifique. La coque est exactement conforme à ma commande.

Confection d'une coque

Magnifique coque ,vraiment comme sur le site.Je suis très contente. En plus reçu rapidement que du bonheur.

Très bonne expérience rien à redire cela fut parfait pour ma deuxième commande

Très bonne expérience cela est ma deuxième commande car déçu de la première mais la j'ai été totalement satisfait et je recommande livraison rapide et soignée produit de bonne qualité impression des photos au top merci à l'équipe complète

Tout est parfait, j’adoooooooore, merci encore

Rapidité, qualité

Le site est intuitif, les prix abordable. Je suis vraiment satisfaite de ma commande.

Coque

Commande passée rapidement, je recommande fortement. Ce vendeur dont les articles sont de bonnes qualités et très variés et j'apprécie le suivi après la vente (le fait de me demander si tout s'est bien déroulé)

Produit de qualité et personnalisation au top !

Un site facile d’utilisation. Une fabrication et livraison rapide. Un produit de qualité conforme aux attentes. Que demander de plus ?

Parfait

J en suis à la troisième coque et toujours au top merci

Très satisfaite de mon achat correspond parfaitement à mes attentes

Envoie rapide

Très satisfaite de ma coque personnalisée

Excellente

Parfait

Très bonne qualité et les photos aussi

Magnifique coque

La couleur vert menthe ,le motif fleuri et l inscription de mon prénom ,sont magnifiques .

Bonne surprise

J'aime bien le petit cœur avec mon prénom et la finesse de la protection

Coque parfaite, superbe qualité

Service rapide et qualitatif

Très bonne qualité et beau design !

Je recommande à 100%

Je suis trop contente

Au top la livraison j’en ai meme commandé une pour mon copain

Super contente de mon achat Cela rend bien La coque est résistante

Tres contente

Les photos ressortent très bien, livraison dans le temps estimé. Je recommanderais

Achat d une coque

Très belle coque personnalisée une super qualité ce n ai pas la première je suis toujours satisfaite envoie rapide

Coque personnalisée

Très contente du résultat. J'aime beaucoup.

Les couleurs des visages sont ternes

Sympa à faire mais les visages des photos sont ternes/fades Et pourtant on est sur des photos prise à l'objectif LEICA 50mp.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que les visages sur les photos ne sont pas aussi éclatants que vous l'espériez. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne expérience

Contente de ma coque Délai respecté Mais la partie en noire autour des photos est tachée de blanc comme si abîmée

Très bonne expérience ! Produit extra conforme !

Délais de livraison respectés, produit conforme à la photo! Même mieux ! Je recommande fortement !!!!!

Superbe coque

Je suis très contente d’avoir fais ma coque chez vous. Large choix de colori et de disposition des photos. Envoi rapide. Et coque de très bonne qualité. J’adore !!!!

top

tres belle Impression , coque est vraiment taillée pour le telephone La livraison a ete un peu longue suite aux jours feriés, Je recommande ce vendeur