C’est la deuxième fois que je commande et je recommanderai sans problème.
Quand j'ai fait personnalisée ma coque je me suis dit on verra bien .... et je ne suis pas déçue du tout, de belle qualité, la personnalisation est très réussie et elle tient bien le coup et amortie bien les chocs, je suis maladroite.
J'ai reçu ma coque avec du retard on devait me faire un petit cadeau pour le désagrément et je trouve le cordon un peu lourd et beaucoup trop long Vous ne faites pas avec induction pour charger ?
Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que la coque vous plaît malgré le délai de livraison rencontré. Nous sommes désolés pour ce retard ainsi que pour le désagrément lié à la compensation promise. Concernant le cordon, nous comprenons votre remarque et la prenons en considération pour améliorer nos produits. Pour la recharge sans fil, nos coques sont généralement compatibles avec la charge à induction selon le modèle de téléphone. Si vous avez un doute concernant votre modèle spécifique, n’hésitez pas à contacter notre service client avec les détails de votre appareil afin que nous puissions vous aider plus précisément. Merci pour votre confiance. Cordialement, Sofie
J'ai attendu ma livraison pendant 10 jours au lieu de 3 ou 4 comme écris. Et cela fait 2 semaines que je l'ai et les motif se dégradent déjà un peu.
Bonjour Nine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu à arriver et que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant le délai de livraison, il peut parfois y avoir des retards liés aux transporteurs indépendants, mais nous comprenons parfaitement votre déception. Pour la dégradation du motif, cela ne devrait pas se produire aussi rapidement, et nous aimerions examiner cela de plus près. Nous vous invitons à contacter notre service client avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous aider et trouver une solution adaptée. Cordialement, Sofie
coque personnalisée. facile à faire. photo de bonne qualité donc impression de bonne qualité. Rendu élégant et professionnel. Rapidité de l'envoi: top. rapport qualité-prix : à recommander !
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de la personnalisation ainsi que du rendu de votre coque. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié la rapidité de l’envoi et l’expérience globale. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Cordialement, Sofie
J’ai eu des problèmes de réception de la coque , due à la poste, j’ai envoyé un mail, une nouvelle coque a été envoyée immédiatement, J’ai enfin reçu la 1ere, et suis en attente de la réception de la 2ème identique
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et réagir efficacement suite au souci de livraison. Nous comprenons que la situation avec les deux envois puisse être un peu inhabituelle, et nous espérons que tout sera bientôt complètement résolu pour vous. Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Sofie
Coque qui est costaud, reflète super bien la lumière c’est la troisième que je prends chez vous, j’en suis ravie !
Bonjour Montserrat, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre coque et qu’elle correspond parfaitement à vos attentes. C’est également un plaisir de savoir que vous nous faites confiance pour la troisième fois. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Trop contente de ma coque souple "peach" !!,je recommande
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaite de votre coque et qu’elle vous plaît autant. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Cordialement, Sofie
Top
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Coque magnifique et les photos et le fond j'adore. Vu que j'ai aimé. J'ai commandé une autre coque couleur différente ainsi que les, photos. Et la qualité est la aussi merci beaucoup
Bonjour Negia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous aimez la qualité de votre coque ainsi que le rendu des photos et des couleurs. C’est également un plaisir de savoir que vous avez déjà passé une nouvelle commande. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Sofie
Amazing quality and incredibly cute personalized design—I'm thrilled! My baby is always with me on my phone! I want more of your products! I get compliments every day, and most importantly, my phone is safe—it's fallen on the pavement a few times and still holds up.
Hi Ekaterina, Thank you so much for your wonderful feedback. We are truly happy to hear that you love your personalised design and that it brings something special to you. It’s also great to know that your case is keeping your phone well protected, even after a few drops. We really appreciate your enthusiasm and support, and we look forward to seeing you again in the future. Kind regards, Sofie
Travail impeccable. Livraison rapide
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité du travail ainsi que de la rapidité de la livraison. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
La coque est absolument similaire aux photos, je la porte désormais tous les jours! Il faut juste être patient pour sa livraison (presque 2 semaines pour ma part) lorsqu'on fait une commande sans suivi de colis
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la coque correspond parfaitement à vos attentes et que vous la portez au quotidien. Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre remarque. Les commandes sans suivi peuvent parfois prendre un peu plus de temps selon le transporteur, mais nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre colis. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Pas loin de 30€ pour cette qualité, je trouve cela très cher pour ce que c’est.
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour ton avis. Nous sommes désolés d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de nos services. Nous aimerions nous rattraper. Pourrais-tu vérifier tes e-mails ? ✉️ Cordialement, Sofie
Jolie coque ,avec mes photos selectionnés et en bonne qualité ,pour avoir de beaux souvenirs avec moi. Je pense que j en commanderai une autre rapidemenr ,pour changer de temps en temps.
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre coque et du rendu de vos photos, et que cela vous permet de garder vos souvenirs avec vous au quotidien. C’est également un plaisir de savoir que vous envisagez de recommander à nouveau. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Belle qualité mais livraison longue
Bonjour Marie-Dominique, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre produit. Nous sommes toutefois désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous en prenons bonne note afin d’améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Rapidité de livraison
Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre coque correspond parfaitement à vos attentes et que la livraison a été rapide. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Très belle coque qui protège efficacement.
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre coque et qu’elle protège bien votre téléphone au quotidien. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Très bon service client, rassurant et au petit soin
Bonjour Flora, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre coque ainsi que de notre service client. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
COQUE POUR TELEPHONE SAMSUNG TRES BELLE QUALITE
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre coque Samsung et que le produit vous plaît. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Coque fidèle a la photo! Résistante Beau modèle On verra a la longue si le design tient
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la coque correspond bien aux photos et que vous la trouvez résistante et esthétique. Nous espérons également qu’elle vous satisfera pleinement dans la durée. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Coque parfaite, très belle et envoi rapide. Un poil cher par contre..
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre coque vous plaît et que vous avez apprécié la rapidité de l’envoi. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le prix. Nous comprenons votre ressenti et vous remercions de l’avoir partagé avec nous. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, Sofie
Je suis très contente de mes 3 coques . Très beau rendu. Belle qualité. 1 coque était pour la fête des mères,ma maman était ravie.
Pas mal mais j’attends de l’employer 2 -3 mois pour voir si elle est de bonne qualité durable
La coque est arrivée cassée au niveau de la caméra en haut. Dommage elle parait de bonne qualité
Bonjour Estelle , Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Nous aimerions trouver une solution avec vous. Pourriez-vous vérifier votre boîte mail ? ✉️
• Iedereen mag een review schrijven zolang er voldaan wordt aan de gebruikersvoorwaarden.
• Kiyoh & Klantenvertellen zijn onafhankelijke platformen en erkend Google reviewpartner. Of een review nu lovend is of juist kritisch – iedere stem telt.
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan.
• Reviews die op eigen initiatief zijn geschreven worden direct online getoond en binnen 72 uur geverifieerd.
• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.
• Wil je meer weten? Bekijk ons privacybeleid en ontdek hoe we omgaan met gegevens en reviews.