Paid items by credit card never arrived!

Paid by credit card, items they told me sent by Dutch post but after 20 days still not arrived to my address. They don't reply me any more at phone.

• Would you recommend us? No

Super service en snelle levering

Super service en snel geleverd. Voordat ik mijn bestelling deed eerst gebeld voor extra informatie, er werd gelijk opgenomen en ik werd vriendelijk en professioneel te woord gestaan. De stuntstep had helaas een defect maar dit is naar volle tevredenheid opgelost.

Bestelling niet geleverd en niet berijkbaar

Mijn bestelling bij Activestyle is na 11 dagen nog steeds niet geleverd. Bij het opvragen naar de status van de bestelling is wordt niet gereageerd.

No news 2 months after payment

I made an order on 4 April which was paid immediately but since then no news at all. I could understand that current covid situation may lengthen the order shipping but I would at least expect an answer to my emails and phone calls : maybe this site has ceased business or is a scam ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

perfect, zeker aan te bevelen

Pluspunten

-zeer netjes te woord gestaan. -er wordt goed mee gedacht als je nog vragen hebt. -snelle levering -netjes verpakt -goede after sales

Positive

Alles bestens, gerne wieder.

Positif

Très bon matériel s adapte bien à notre voiture prise conforme à notre adaptateur voiture facile à monter très léger. Nous recommandons .

bon service, bien traité

Positif

Produit de qualité conforme au descriptif. Envoi soigné et extrêmement rapide. Je recommande+++

Guter Service, gut behandelt

Positive

Sehr schnelle Lieferung. Die Informationen lassen nichts zu wünschen übrig. Immer auf dem Laufenden gehalten. Ich kann den Händler mit gutem Gewissen weiter empfehlen. Was den Preis angeht, habe ich das gekaufte Produkt nirgends günstiger gefunden.

Positif

Produit conforme à l'annonce et livraison très rapide.

Positive

Super schneller Blitzversand. Abends bestellt, am nächsten Tag zugestellt !!! TOP

Positif

Génial, rien à redire. Envoi ultra rapide et soigné, prix super compétitif ! Une belle découverte !

perfect, zeker aan te bevelen

Pluspunten

Goede en snelle levering. Prima ingepakt.

Niet van toepassing hier !

goede service, goed behandeld

Pluspunten

Fijne winkel, veel kennis van zaken. Scherpe prijzen

very bad, unacceptable

Positive

Après 1 mois d'échanges très compliqués avec ce magasin, j'ai du finalement moi-même aller chercher au dépot logistique le colis à 25 km de mon domicile. On y arrive mais qu'est ce que ce fut compliqué...

Suggestions

Ce magasin existe t’il vraiment. Aucune nouvelle depuis la commande de 800€ faite le 10 décembre 2019 , et qui a bien ete encaissée. Un numéro de suivi DHL qui n’existe pas, aucune réponse aux mails et coups de téléphone ? Est-ce un vrai magasin ou une arnaque organisée ? Ce genre de comportement n’est pas possible une veille de Noël. Si la livraison n’est pas possible, merci d’effectuer à minima les remboursements !

• Would you recommend us? No

Bien sûr, ce magasin existe vraiment. Dans le premier cas, quelque chose s'est mal passé avec l'envoi. Nous vous avons envoyé un nouveau produit que vous avez également reçu en bon état. Il y a donc effectivement un retard de livraison ici, ce que nous regrettons également. Mais certainement pas une arnaque. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat.

very bad, unacceptable

Positive

Watch out! Read the reviews before ordering anything from this company. If your delivery get stuck or lost by any reason you wont get NO help from this company. After a couple of days they stop answering the phone and after a few days more they stop answer emails. Refunds seems out of question. Ive given 1 star only because 0 is not an option. Update: On the 29 of oct I managed to get contact with the company and got promised that money will be returned within 14 days. It has now past a month and the money is still not returned.

Positive

Alles top, zum fairen Preis!

Positive

gerne wieder kleines Problem da ich verkehrte Stecker bestellt hatte, wurde unproblematisch und schnell gelöst!

Positif

commande reçue dans les délais a un prix très compétitif