Qualité prix au rendez-vous. Communication excellente.

Achat d'une vitrine sur mesure avec devis très rapide. Service client au top et à l'écoute. Montage simple et rendu de qualité. Une livraison légèrement plus rapide aurait été bienvenue. En somme une expérience que je recommande vivement. A bientôt

excellent !!!

Des conseils ,des prix très corrects,et la qualité en plus !! Bravo

achat d'une tablette en verre

reçu rapidement, bien emballé.

Excellents produits et services

Excellents produits et services

Tres bien

Le monsieur sympas et qui te rend service

Ce fût une excellente première expérience

Accueil très chaleureux et Renseignements de qualité au téléphone dans un premier temps, puis commande traitée rapidement et avec soin. Je recommande cette société à tous points de vue , vraiment ! Merci !

très bien

livraison et rapide et bien emballé

Service irréprochable

Accueil agréable. Conseil pertinent. Disponibilité du produit assez rapide. Emballage des articles sécurisé évitant toute casse.

Simple et efficace

Produit conforme aux attentes, seul petit soucis cest le manque d'infos pour le timing de production et de livraison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour vous informer dès que votre commande connaît un avancement il est vrai que pendant 5 jours pour les verres normaux et 10 jours pour les verres trempés, il n'y a pas d'informations jusqu'au moment de l'expédition. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour connaître l'état d'avancement de votre commande, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous répondrons et vous donnerons des astuces de poses !

Répondu à mon attente

J'ai commandé une plaque en verre pour la réalisation d'une table basse. Les prix sont corrects et les délais sont convenable et respecté

la commande est bien arrivée très bien emballée

votre prestation ma donne entière satisfaction.

TRES BIEN

A commencer par l'ergonomie du site, en passant par des prix compétitifs et le rappel d'une personne pour le conseil et je ne peux qu'être satisfait. L'emballage est fait de sorte à recevoir la marchandise intacte. Je n'ai pas encore posé ma crédence, mais ça devrait aller.

Disponibilité, conseil et réactivité au top

Je recommande e-miroiterie suite à une expérience concluante pour un besoin spécifique (non disponible en ligne).

excellence!! à recommander

travail soigné,emballage de sécurité,pour une crédence sublime!!

Une qualité de service Premium

Crédence en verre commandée il y a 1 an et tout s'était passé à la perfection (devis, livraison, colisage etc...). En Juillet, gros pépin avec ma crédence et la prise en charge a été immédiate là encore, et très efficace. Merci encore à l'équipe

Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre !

C'est un cocktail de positif : du premier contact en passant par ma commande , par une demande d'envoi à retarder et pour finir un colisage ***** Pulmann . Client satisfait à 99% ( la perfection n'existe pas ) Merci

Très pro et de très bon produits.

Cela plusieurs commandes et cela se passe toujours très bien. En plus, il est facile de les contacter et ils sont très agréables. Top - je recommande.

Service excellent

Un professionnel très sympa, plein de bons conseils. Livraison au drive très attentionnée, chargement très propre!

Pro, efficace, et prix imbattables.

Pro, efficace, et prix imbattables

Conforme aux attentes

Ne pas hésiter à contacter pour tout renseignement . Très bon accueil

Rapidité

Commande d'un échantillon, livraison à domicile 48h après seulement. Emballage soigné, c'est de bonne augure pour un miroir.

Parfait

Bien mieux que ce que l’on trouve en magasin de bricolage

Extra !

Service client sur mesure et de qualité ! Livraison et emballage rapide et professionnels !

rapidité

une remarque: vous n'expédiez pas sur la réunion, cela m'a obligé à passer par une adresse intermédiaire en métropole pas pratique

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, Merci pour votre observation. Malheureusement notre assurance transport est réduite à la France métropolitaine. Cordialement Sébastien Service Client E-miroiterie

Parfait

Parfait comme indiqué dans la commande

À propos de e-miroiterie

E-miroiterie.com Notre équipe de miroitiers réalise vos verres et miroirs sur mesure pour professionnels et particuliers. Notre large choix de produits verriers et d'accessoires vous permettrons de réaliser votre projet de crédence de cuisine en verre, verrière, étagère et tablette en verre, douche italienne sur mesure etc.. Depuis notre miroiterie située à Lyon, nous livrons rapidement sur toute le France et la Belgique.

Avis sur Kiyoh