Mon choix: roulettes H mini,fort poids supporté,freinées,prix. tout y est

Ces roulettes double roues sont de qualité

Très sympa et très tendance

Produit très sympa et tendance, joli effet de métal rouillé

roulettes parfaites pour ma ta le de salon

Roulettes forte charge très esthétique.

Très Satisfait

Livraison rapide et produit conforme, prix correct

Les roues sont spendides, livraison rapide est raisonnable vu le poid.

Très rapide

La livraison a été rapide manque vernis sur les roulettes pour éviter que la rouille parte

Parfait 👌🏻

Je suis très satisfaite des roulettes que j'ai reçu. Elles correspondent parfaitement à ce que je cherchais et le prix est tout à fait raisonnable.

roulette de bonne qualité

bon rapport /qualité prix le rendu est la hauteur de mes attentes

A part un souci pour passer la commande sur internet...par contre j ai appelé la société et ont été hyper pro , efficace, réactif... Je recommande ce site

Bonne

Je suis satisfait de vos materiaux et pour la livraison assez bonne

EXCELLENT

Produit correspondant au descriptif. Superbe, envoie rapide et soigné. Je recommande sans soucis

Très satisfait

Je suis ravie des roulettes vintage que j'ai commandées. Elles sont très solides et parfaites pour ce que je voulais en faire.

Très bon produit les roues très jolie

Reçu dans les délais bien emballé rien a dire. Les roulettes super jolie reçu comme sur la photo pas déçu de mon achat. Je recommande.

Livraison rapide, matériel de bonne qualité

Bonne communication, site internet au top Matériel de bonne qualité. Faire juste attention aux emballages qui mériteraient un plus de protection car les transporteurs ne sont pas tendre. Le mien est arrivé abîmé et les roulettes sont simplement posées dedans sans protection. Cordialement

Livraison rapide, roulettes d'exellente qualité

Les roulettes sont géniale et de qualité. L'expédition très rapide.

colis toujours non reçu

La commande passée le 18/08/19 a été validée le 20/08, suite à un problème de validation sur le site et le paiement débité à la même date. Malgré des articles annoncés en stock et une livraison prévue dans un délai rapide (commandé avant 16H / expédié aujourd'hui), ces articles ne nous sont toujours pas parvenus 10 jours après. Aucune info non plus sur le suivi de notre colis. Impossible d'avoir plus d'info par téléphone, le répondeur n'étant ni en anglais ni en français.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Vous avez passé votre commande le 18/08/19 et payé seulement le 20/8/20 après 16h. Il n'y avait pas de problèmes de validation de notre part, ils devaient donc être de votre côté du processus de paiement. Votre commande sera donc envoyée le 21/08/2019. (Donc payé pour 16 heures / envoyé aujourd'hui). Le délai de livraison pour la France est de 3 jours ouvrables. Le colis aurait donc dû être livré le 26/08/2019 dans celui que vous avez sélectionné, il est devenu 1 jour plus tard pendant cette période de vacances, à savoir le 27/08/2019. Vous avez ramassé le colis 1 jour plus tard. Vous dites que vous n’avez reçu aucune information sur le colis, mais que vous avez reçu un courrier électronique avec un code de suivi et de localisation le 21/08/2019 à 17 h 59 min. Nous n'avons pas de répondeur, mais vous pouvez nous joindre par téléphone / Whatapp / Email et par votre identifiant de connexion à la boutique, le tout en français ou en anglais et dans d'autres langues. Votre évaluation ne nous semble donc pas raisonnable et nous voudrions vous demander d’ajuster votre évaluation.

Ma commande est bloquée chez DHL

Bonjour, D’apres les informations de suivi, ma commande n’a pas encore quitté le centre de tri de DHL où les roulettes sont arrivées le 21 août. No7s sommes le 28.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Pourquoi ne pas nous contacter si vous ne recevez pas votre commande? Vous avez un code de suivi et de trace et nous ne savons pas qu'il existe des problèmes que nous ne pouvons pas vous aider. Kiyoh n'est pas une plate-forme de communication, juste pour des commentaires. Nous avons maintenant contacter DHL ce qui s'est passé, 99% de nos commandes sont bien livrées! (Tout le monde fait des erreurs pour ne pas nous renvoyer, semble ne pas être correct. Ajustez votre temps? Nous vous informerons par email.

Commande eT tjrs pas livrer

Tjrs pas recu Mon colis et je prend l'avion mercredi Deux jours pour répondre à un mail Et tjrs pas de nouvelle Je déconseille ce site

Réponse du propriétaire de l'entreprise

99% de nos missionnaires vont bien et c'est très bien à l'international, malheureusement ça s'est mal passé avec vous. Nous sommes désolés, quelque chose peut toujours aller mal. Il est dommage que vous nous jugiez maintenant si mal par une erreur de DPD. (Pouvons-nous vous demander de réviser votre évaluation?) Nous faisons tout pour vous aider. DPD a donc ouvert une enquête et dit que cela nécessitait plus de 2 jours. Nous vous informerons dès que nous en saurons plus. Si vous n'étiez pas en voyage, nous vous aurions envoyé un nouveau colis.

Il faudrait déjà avoir reçu la commande pour donner un avis !!!!! Mais vu le délai......

Ou en est ma commande? c’est clair qu’avec des délais comme ça je ne suis pas prêt de repasser commande chez vous

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Pourquoi ne pas nous contacter par téléphone / Whatsapp / E-mail ou via les options de communication de votre commande, nous saurions alors que quelque chose n'allait pas avec votre envoi. Kiyoh n'est pas une plate-forme de communication, mais un site Web indépendant. Maintenant que nous avons lu ceci, nous vous informerons par e-mail du statut de votre commande. Pouvons-nous vous demander de revoir votre évaluation tant que l’on ne sait pas où se trouve l’erreur? (le client a parfois entré un numéro de maison incorrect)

Excellents produits

De vraies roulettes authentiques et de qualité, avec un rapport qualité prix rare, qu'il faut souligner. Surtout ne changez rien et continuez dans votre sérieux et votre réactivité. Je recommande vivement.

Excellent service, livraison ponctuelle

Tout s'est parfaitement bien passé. Aucune remarque.

Service impeccable et produit perfectamente correspondant à mon besoin livré on 3 jours!

Experience très professionnel avec le responsable commercial par téléphone. Merci beaucoup !!!

roues conforment à la commande et de bonnes qualités. Délai respecté donc rapide. Seul Bémol frais d

Tout c'est Très bien passé pour cette première commande. Seul petit bémol : frais de port un peu excessif à mon goût. Merci Olivier

bonne surprise

Beau design et qualité port un peu cher

Rendu industriel parfait

Reste à tester la solidité lorsque le meuble sera terminé et surtout rempli

À propos de Roues-Roulettes-Outlet.fr

Roues Roulettes Outlet est le plus grand magasin en ligne de roulettes pivotantes, car<br> * Nous avons le meilleur rapport qualité/prix pour les roulettes pivotantes.<br> * Nous sommes orientés client à 150%.<br> * Notre entreprise compte 20 ans d'expérience dans le domaine des roulettes pivotantes.<br> <strong>* Mais avant tout, nous avons une passion pour nos produits</strong>, ce qui vous permet de bénéficier d'un conseil honnête pour les meilleures roulettes pivotantes à un prix très compétitif.

Avis sur Kiyoh