Filters

10

Achat Chaussures de running Hoka Bondi 7

Bonjour, Très satisfait de mon expérience client. La disponibilité du service client pour répondre à mes questions sur les conditions et délais de livraison a été bonne. Produit livré en temps et en heure sans aucun dommage. Par ailleurs très content de mes chaussures de running. Elles sont vraiment excellentes.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Bon rapport qualité prix

Très belle paire de baskets. La livraison a été rapide et le prix intéressant. Je recommande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
4

Aucune nouvelle de ma commande passé il y a 3 jours pour le moment

Impossible de joindre le service client par téléphone j'aurais aimer savoir où en ai ma commande car je n'ai aucune nouvelles depuis 3 jours et jene recommende pas pour le moment j'espère que cela va changer merci

  • Nous recommanderiez-vous? Non
4

Retour

Bonjour, Je vous ai fait retour du colis car la taille ne fonctionnait pas. Je n’ai pas de nouvelles de mon remboursement. Pourquoi ?

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Eric, Le processus de retour prend environ 14 jours ouvrables. Dès que le colis est de retour chez Plutosport, nous vous confirmont le remboursement par mail. Le montant sera automatiquement remboursé sur le compte avec lequel la commande a été payée. Si la confirmation n'est toujours pas reçu dans ce délaye , envoyez-nous le numéro colis de retour afin que nous puissions voir où se trouve le colis et pourquoi le retour n'a pas été confirmer encore. Merci de nous envoyer ceci a info@plutosport.fr. Salutations, Equipe Plutosport.

10

Très pro

J’ai acheté une veste de ski de chez Superdry. Super prix au regard de ce qu’on pouvait trouver sur le net ! Comme ces articles taillent petit, je me suis trompé d’une taille. L’article n’étant malheureusement pas disponible en XXXL, j’ai été remboursé intégralement de ma commande après avoir renvoyé le paquet et sans frais. L’entreprise se situe aux Pays Bas mais ce n’est nullement un problème puisqu’ils répondent en très bon français de façon efficace et rapide. Je recommande cette société de vente dont les prix sont attractifs et le niveau de service élevé.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Équipe très réactive, efficace et rapide . Merci.

J’ai commandé un sweat qui malheureusement était troué à la livraison . Le problème a été résolu très rapidement et avec efficacité. Tout est rentré dans l’orde . Merci pour votre professionnalisme. Je n’hésiterais pas à faire d’autres commandes .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour NoR, Navré que la commande n'etait pas en ordre dés la premiére fois. Merci de nous avoir contacté pour resoudre la situation. A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

10

Première commande et très satisfaite.

Commande arrivée en 2 jours. Très beau produit. Je recommande fortement.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour M P Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

8

Je recommande plutosport

Je suis satisfait de la rapidité de la livraison sous jours c'est genial j'attendais 5 jours. Colis conforme à la commande quoi demander de mieux.Cdt

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Franc, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

8

Bon SAV

Mon achat a été perdu par chrono… le SAV m’a remboursé après quelques échanges de mail .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jordan, Navré que votre commande ne vous a pas etait livré. Merci de nous avoir contacté pour pouvoir resoudre le probleme ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

1

Horrible

Commande passée il y a une semaine, sans aucune nouvelle or qu’ils promettaient de m’en donner au bout de un ou deux jours grand maximum. Je les contacte (pas eux hein, MOI ) pour au final qu’ils me disent que le colis a été perdu pendant la livraison et qu’ils allaient me rembourser (encore heureux!). J’ai mis 0,5/5 juste parce qu’ils m’ont répondu. Le site est mal foutu. Je déconseille vivement.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

J'ai commandé en juin dernier par l'intermediaire.de votre site un maillot de bain.

A réception de ce dernier, il y avait une erreur dans la taille. J'ai téléphoné à votre société pour avoir les conditions de retour et de remboursement ce qui a été fait très rapidement. Je tiens à remercier tout particulièrement la personne que j'ai eu au téléphone qui parlait très bien français et qui a été particulièrement aimable!!!Je crois qu'elle s'appelle Marguerite.Un grand merci!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Boinjour Brigitte, Merci de nous avoir contacté ! Heureux qu'on a plus vous aider. Nos excuses que la commande n'etait pas correcte la premiere fois. A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

10

Super service et livraison ultra rapide.

Article commandé un vendredi soir pour le retrouver le lendemain matin livré à la maison. Je recommande !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Grégory, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

10

Articles et services toujours au top!

Déjà plusieurs commandes passées sur le site et toujours satisfaite. Les articles sont de qualité et l’envoi rapide. Je recommande vivement ce site.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Ozlem, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

3

Les tailles des polos Lacoste ne correspondent pas.

J'ai toute une série de vrais polos Lacoste de différentes couleurs taille 6 (XXL). La taille 6 chez vous correspond à des tailles pour gamins! Donc à corriger.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Yves, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous avez commandé par erreur une taille enfant au lieu d'une taille adulte. Nous vous enverrons un message sur la façon de retourner l'article. Notre site indique toujours à qui convient l'article concerné. Salutations Pluotsport

10

Excellent

Commande d’une paire de chaussures mizuno wavesky4. Rapport qualité prix imbattable. Livraison rapide et soignée. Parfait

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Fédéric, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

9

La chaussure était de très bonne qualité, parfaite pour le tennis

Le site est très simple d'utilisation, et la livraison est rapide ( 2 jours )

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Doriane, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

8

Livraison très rapide

Je l'avoue j'ai eu une petite crainte en voyant certains avis négatifs mais j'ai reçu ma commande très rapidement et je ne suis pas déçu de ma commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Rebecca, Merci beaucoup pour votre gentil et positif message. La plupart des commandes sont livrées sans problème, malheureusement, nous avons surtout des retours de personnes ayant une mauvaise expérience. Nous avons très peu de retour de clients satisfaits! Et c’est bien dommage! Nous espérons que vous serez satisfaite de votre achat. Cordialement Plutosport

8

belle découverte

j'ai découvert le site totalement par hasard et c'est une belle surprise! Les articles sont vraiment de bonne qualité et la livraison est rapide pour un pays étrangerj'habite en France).le seul petit bémol c'est la livraison et le retour payant contrairement à d'autres concurrents, c'est le seul point à améliorer.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sarah, Merci pour vos compliments. Nous avons choisi de ne pas cacher les frais d'envoi et de retour dans nos prix, pour ceci vous payer en effet si besoin les deux. Notre siége est au Pays-bas, les frais vers l'étranger sont en effet plus elevé, pour ceci nous ne pouvons pas offrir le retour gratuit. Salutations, Equipe Plutosport.

9

Très satisfaite

Très bon contact . Polo identique au produit proposé et reçu en temps

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Maryvonne, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

10

Produits prix livraison particulièrement biens

Très agréable boutique

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Paul, Merci pour votre message trés gentil ! A bientôt sur Plutosport.fr ! Salutations, Equipe Plutosport

10

Chaussures Running conformes à mes attentes

Chaussures souhaitées, zéro défaut, prix attractif, délais de livraison inférieure à 4 jours

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Alexandra, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutospor

10

Merci pour vos produits.

Très bon service, pas de retard pour la livraison, produit super satisfaisant. Je recommande Plutosport sans problème.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Georges, Merci pour votre message trés gentil ! A bientôt sur Plutosport.fr ! Salutations, Equipe Plutosport

10

Très bonne expérience générale

Achat et livraison rapides et sûrs

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nicolas, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

8

Bon site de vêtements de sport, bonnes affaires au rendez vous

Plutosport est un site qui vend des articles de sport de qualité à des prix très intéressants. Je recommande vivement.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laurent, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

9

achat chaussures sans problème

facile a commander, bien reçu Tout ok

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement