Très bonne expérience générale

Achat et livraison rapides et sûrs

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nicolas, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Bon site de vêtements de sport, bonnes affaires au rendez vous

Plutosport est un site qui vend des articles de sport de qualité à des prix très intéressants. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laurent, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

achat chaussures sans problème

facile a commander, bien reçu Tout ok

Beau produits

Beau catalogue de produits prix bien placés délai d expeditions rapide et respectés bravo

Très satisfaite de ma commande.

Ma commande est arrivée rapidement et est tout à fait conforme à mes espérances. Belle matière et les chaussures sont très jolies et de bonne qualité.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Sérieux, rapide. Je recommande!!!

J'ai commandé des Vans en promo. Très Satisfait!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Article conforme et livraison rapide

Tres content de mon achat. Article de marque conforme au descriptif, envoi très rapide. Site sérieux. Je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Manu, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Commande pas reçue

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre commande et votre message. Chronopost vous a informe par SMS que votre colis soit livre dans un point de relais pres de chez vous. regardez aussi dans votre boite mail SPAM pour la communicition de Chronopost / DPD. Média utilisé : SMS Merci de nous tenir au courant . Cordialement, Service Clientele Plutosport

TRES SATISFAIT IMPECCABLE

APRES COMMANDE LIVRAISON RAPIDE JE SUIS TRES SATISFAIT DE MES BOXERS LACOSTE BOITE DE 3.PRODUITS DE QUALITES.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Commande jamais arriver à mon domicile

Commande jamais arriver à mon domicile, vu le temps d'attente pour un simple tee shirt je me suis permis d'écrire pour savoir où sa en était, apparemment ma commande se serai perdu en livraison donc j'ai rien reçu et on m'a remboursé. Donc mauvaise expérience pour ma part

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Hélas parfois les colis se perdent, pour eviter que nos client attendent trop longtemps on rembourse les clients en avance du delais de recherche. Navré que vous etes pas satisfait. Salutations Equipe Plutosport

bon

bon

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Augustin, Nos messages atterissent parfois dans les indesirables/Pub/spam. Vou ne trouvez pas ce mail ? Pas de problemes, merci dans ce cas la, de nous envoyer votre numero de commande + adresse a info@plutosport.fr. On vous everra le suivi de nouveau ! Salutations, Equipe Plutosport

SERVICE APRES VENTES NULS GROSSES ARNAQUES

Je viens de commander une paire de basket par l'intermediaire de AMAZONE colis livré par DPD Livreur qui sonne dépose le colis devant la porte sans le faire réceptionner nous recuperons le colis sans voir la tête du chauffeur qui s'est empressé de disparaitre colis vide sans article à l'intérieure depuis nous laissons des messages sur le site de amazone réponse : colis livré nous demandons à être rappeler par amazone ou plutosport pas de retour

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très réactif et à l’écoute, c’est un plaisir de faire une transaction avec eux

Le service client répond immédiatement , clairement et efficacement. Cela génère de la confiance dans le site, c’est très agréable.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Luc Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Commande annulee

Colis perdu ! Et c est moi qui me manifeste pour savoir où en est ma livraison. Le service client ne propose pas une nouvelle livraison en express ! Très décevant pour une première commande. A éviter

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Françoise, Dommage que vous nous avez pas contacter avant ! Merci de nous faire parvenir votre numero de commande sur info@plutosport.fr, ainsi que votre adresse. On va vous aider ! Salutations Equipe plutosport

Très bonne expérience, article conforme, envoi rapide :)

Très bonne expérience, article conforme, envoi rapide :)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Noah, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Parfait

Commande arrivée très rapidement et en bon état.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Apolline, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

PARFAIT !

Réception ultra rapide. Articles bien emballés et de très bonne qualité je recommande vivement PLUTOSPORT !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Francoise, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Site à recommander, efficace et sérieux.

La commande est arrivée sous quelques jours, donc très rapide. Et, le produit est fidèle à la description et à la marque. Coucou

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laurence, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Envoi rapide, vêtements conformes

J'ai reçu ma commande rapidement, les vêtements reçus sont conformes à la description. Je recommande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Karine, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

colis toujours pas reçu , je vais plus commander chez vous , - 107 euros

site de merde de qui se moque t'on

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Harry, Dommage que vous nous avez pas contacté pour pouvoir vous aider avant. Merci de repondre a notre mail pour voir ce qui se passe. Nous sommes disponible par mail ou poar télephone. Salutations, Equipe Plutosport

produit et livraison parfait

Très bonne dans l'intégralité de l'opération tout c'est passé parfaitement.

je n'ai toujours pas reçu le produit

je n'ai toujours pas reçu le produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Celine, On vous a envoyé le suivi de nouveau. Nos messages atterissent parfois dans les indesirables/pub/spam. Merci de le controler si vous ne trouvez pas nos messages. Salutations, Equipe Plutosport

Parfait

Les t shirts ont été receptionnés rapidement et été conformes. Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Eric, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Plus rapide à encaisser qu'à livrer

commande passée le 06/05 encaissée le 07/05. Nous sommes le 25/05 et toujours rien reçu... L'anniversaire de mon filleul est le 14/05 tout va bien! Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Eric, On vous a envoyé un mail demandant plus d'informations. Pour pouvoir vous aider on vous demande de nous repondre a celui-ci. Nos messages atterissent parfois dans les indesirables/pub/spam, avez-vous controlé ceci ? Salutations, Equipe Plutosport

super rapide

commander vendredi reçu samedi super

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jodoigne, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement