Super site

Un petit problème de livraison et le service client rapide, efficace, bref au top. Tout s'est arrangé ! Je recommande ce site!

Service après-vente au top !

Mon article a été perdu mais le service après vente m’a répondu rapidement afin de me rembourser. Je recommanderai l’article égaré sans hésitation vu le service après ventes

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Un grand merci pour votre belle critique. Ca nous fait super plaisir. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

Serieux et rapide

Je recommande

Excellent site

Toutes les commandes passées chez Plutosport m'ont donné entière satisfaction, prix très intéressants et qualité au top..le service client est super réactif et à l'écoute, merci beaucoup.

Bonne expérience

Livraison en 2 jours, articles de bonne qualité, je recommande Plutosport

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sylvie, Merci pour votre belle critique. Ca nous fait plaisir de savoir que vous êtes aussi satisfait sur la livraison et la qualité des produits. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutospor

Site trouvé par hasard et commande reçue en 3 jours

Le sport ayant toujours été un vecteur principal de mon existence, j'ai naturellement besoin d'acheter des composants pour satisfaire mes envies. En surfant sur la toile le site PLUTOSPORT a attiré mon attention déjà par la dénomination et aussi par la situation géographique de ce pays. Les achats effectués sont de grande qualité avec une livraison très rapide. De plus la communication est stratosphérique avec une réponse quasi instantanée. Pour conclure j'invite tous les amoureux de sport de randonnées ou autres de parcourir les pages de leur catalogue sans cesse renouvelé

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre belle critique. Ca nous fait super plaisir. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

Demande d'info

Réponse rapide et pertinente à ma question. Réaction rapide et serviabilité

Service client exemplaire, toute confiance et rare de nos jours, Bravo rapport humain excellent.

Félicitations, je suis très satisfait DU SERVICE RETOUR CLIENT. C'est du très bon travail ! Réactivité et Humaines. Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Kévin, Merci pour votre belle critique. Ca nous fait plaisir de savoir que vous êtes aussi satisfait. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

Bon produits

Livraison en quelques jours, prix très abordables!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Julier, Merci pour votre critque positive. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

un site au top

Voilà un site d'achat excellent! Rapidité d'envoi, parfaite conformité du produit, réactivité et amabilité exemplaires du service commercial lors de mes questions Un site à recommander en confiance

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci beaucoup pour votre belle critique. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

Très satisfait de ce service et de sa rapidité

Le site est très bien fait, prix compétitifs et produits disponibles quand il y a rupture de stock ailleurs. Promotions également. on voit les stock disponible, les produits sont des références connues et authentiques. Très très bonne communication, réactive et courtoisie. Expédition très rapidement par DPD, en 3 jours le colis est arrivé chez moi, il a traversé 3 pays entièrement ! Livré à domicile ce matin. Parfait état.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci beaucoup pour votre belle critique. Ca nous fait plaisir de lire que vous êtes aussi satisfait. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

Tout est correct

Livraison en quelques jours, produits conforme, prix moins cher que la concurence. Je recommanderais à nouveau sur Plutosport

Super réactivité !

Pour une commande importante de sacs, Plutosport a été d'une grande aide pour trouver les références et les livrer rapidement. Un grand merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sabine, Un grand merci pour votre belle critique et votre commande. Avec plaisir...! A bientôt chez Plutosport.fr Cordialement L'équipe Plutosport

vraiment top

livraison en 3 jours avec de belle remise sur les articles. Vraiment top je recommande.

Très bonne

Livraison livrée en 4 jours. Prix et articles ok!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Adrien Merci beaucoup pour votre belle critique. A bientôt chez Plutosport.fr L'équipe Plutosport

EXCELLENT

réactif à l'écoute et très commercial, très bonne expérience je recommande,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est superbe de lire que vous vivez les moments de contact de manière si positive. A bientôt. L'équipe Plutosport

TOP !

J'ai trouvé le produit recherché et de plus à un très bon tarif, demandé une question par mail et obtenu la réponse dans la journée puis commandé et reçu le colis plus vite qu’espéré ... Que du bon ! Une fois ouvert le colis j'ai trouvé un bon de réduction pour ma prochaine commande, merci à l'équipe PLUTOSPORT pour votre professionnalisme, vraiment.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous espérons vous revoir bientôt chez Plutosport! Cordialement L'équipe Plutosport

Très satisfait

Produit conforme à la commande malgré un retard de livraison non imputable à l'expéditeur. Le SAV à été très réactif aux demandes et tout est rentré dans l'ordre. Merci !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Désolé pour le retard. A bientôt chez Plutosport. Cordialement L' équipe Plutosport

Bonne expérience client, service client très réactif

Service client très réactif. Je conseille ce site internet.

Retour avec succès

Accueil du service client hyperagréable suite á une erreur de ma part dans mon adresse. Remboursement prévu, commande replanifiée et petit bon de réduction offert. J'attends les produits maintenant.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Frederic, Merci pour votre avis positif, ca nous fait plaisir de savoir que les contactes sont vécus comme agréable. A bientôt chez Plutosport. Cordialement L'équipe Plutosport

Site très réactif

Suite à une erreur sur l'adresse de livraison de mon colis le site a été super réactif pour s'occuper de son retour me rembourser. Je recommande en plus les prix sur le site sont très bons. Ne relâchez pas l'effort plutosport!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre avis. C'est superbe de lire que vous appréciez notre façon de travailler. Cela nous fait du bien. Bonne journée et a bientöt chez Plutosport. Cordialement Plutosport

Mauvais je ne recommanderai pas

frais de port exorbitant de 7.95 euros qui ne valent pas la réduction et si vous souhaitez retourner on vous reprend encore 7.95 euros de frais de port !! tee-shirt acheté 14.9 +7.95 de fdp il est trop petit si je le renvoie on me remboursera 7 euros ! et j'aurai payé 22.8 euros !!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre message. Nos conditions de retour sont clairement indiquées sur notre site. https://www.plutosport.fr/retours-garanties Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client. En cas de retour de votre commande complete les frais expédition seront remboursés. Cordialement Plutosport

Parfait

Livraison reçue en 3 jours! Article bien emballé et service client très pro!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre avis. C'est super de lire que vous avez eu une expérience aussi positive avec votre commande. Cordialement Plutosport

Contacte très bien et rapide

Je passerais a nouveau une commande Car je n ais pas pu avoir la mienne malheureusement Mais je conseille

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre message. Ravi de lire que même si vous n'avez pas reçu votre commande, vous commanderez à nouveau chez Plutosport. Cordialement Plutosport

Service client réactif, à l’écoute

Je reviens après ma première expérience plutôt mauvaise. Il s’avère que le soucis venait bien du livreur et non de Plutosport et notamment Romain qui ont su répondre à nos questions, réexpédier l’envoi 3 fois jusqu’à ce qu’il nous parvienne réellement. Un remboursement sera également appliqué en guise de dédommagement, preuve de leur bonne fois et sérieux. Vous pouvez commander les yeux fermés, et en cas de problème vous rapprocher de leur service client, plus que compétent. Bonne fête aux équipes, et merci pour votre travail.

Avis sur Kiyoh