Très bonne expérience

Produit conforme à mes attentes Service commercial très réactif et à l’écoute des besoins des clients Je recommande cette enseigne

commande ensemble ELESSE

L'ensemble commandé est conforme à la description notamment la taille. La transaction a été parfaite avec néanmoins un délai de livraison de 7 jours d'où la note à 4,5 au lieu de 5

Commande perdue

Je n ai pas reçu ma commande j ai donc envoyé un mail à plutosport pour leur signaler. Le site à fait son enquête après ils m ont remboursé la commande. Bravo pour leur rapidité surtout en proche période de fêtes de fin d année.

à propos d'un problème sur chaussure running Mizuno

Bonjour, Suite à une commande de chaussures de sports Muzino, j'ai constaté une déterioration après un mois d'utilisation des bords de chaussures situés en dessous de la cheville. J'ai signalé cette malheureuse déconvenue à Plutosport qui a bien réagi. En faisant un geste commercial. (remboursement+frais de livraison offerts pour ma prochaine commande). Je suis très satisfait, je recommande Plutosport.

Livraison et service après-vente au top.

Achat de roller de vitesse sur Plutosport.fr et j’en suis très content! Déjà le prix hyper attractif, ensuite la livraison très rapide avec un colis bien emballé et le produit conforme. À la reception il y avait les semelles manquantes mais le service après-vente fut de qualité et ils n’ont pas tardé à me les faire parvenir. Super! Merci à vous.

Service client de qualité

Léger retard de commande mais SAV super réactif et remboursement des frais de port du au retard ! de plus le colis arrive en parfaite état

top

Très satisfait de la rapidité de la livraison et du qualite des produits, service clientèle top

achat et retour sur produit défectueux

Service client digne de ce nom, traitement du dossier impeccable.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Guillaume, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Impeccable

Première commande sur ce site ayé j’ai découvert. Envoi rapide et soigné Communication fluide et réponse rapide et claire. Je recommande (Accessoirement article reçu superbe) Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marie, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Bon rapport qualité prix livraison rapide

Merci

Achat Chaussures de running Hoka Bondi 7

Bonjour, Très satisfait de mon expérience client. La disponibilité du service client pour répondre à mes questions sur les conditions et délais de livraison a été bonne. Produit livré en temps et en heure sans aucun dommage. Par ailleurs très content de mes chaussures de running. Elles sont vraiment excellentes.

Bon rapport qualité prix

Très belle paire de baskets. La livraison a été rapide et le prix intéressant. Je recommande.

Aucune nouvelle de ma commande passé il y a 3 jours pour le moment

Impossible de joindre le service client par téléphone j'aurais aimer savoir où en ai ma commande car je n'ai aucune nouvelles depuis 3 jours et jene recommende pas pour le moment j'espère que cela va changer merci

• Nous recommanderiez-vous? Non

Retour

Bonjour, Je vous ai fait retour du colis car la taille ne fonctionnait pas. Je n’ai pas de nouvelles de mon remboursement. Pourquoi ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Eric, Le processus de retour prend environ 14 jours ouvrables. Dès que le colis est de retour chez Plutosport, nous vous confirmont le remboursement par mail. Le montant sera automatiquement remboursé sur le compte avec lequel la commande a été payée. Si la confirmation n'est toujours pas reçu dans ce délaye , envoyez-nous le numéro colis de retour afin que nous puissions voir où se trouve le colis et pourquoi le retour n'a pas été confirmer encore. Merci de nous envoyer ceci a [email protected]. Salutations, Equipe Plutosport.

Très pro

J’ai acheté une veste de ski de chez Superdry. Super prix au regard de ce qu’on pouvait trouver sur le net ! Comme ces articles taillent petit, je me suis trompé d’une taille. L’article n’étant malheureusement pas disponible en XXXL, j’ai été remboursé intégralement de ma commande après avoir renvoyé le paquet et sans frais. L’entreprise se situe aux Pays Bas mais ce n’est nullement un problème puisqu’ils répondent en très bon français de façon efficace et rapide. Je recommande cette société de vente dont les prix sont attractifs et le niveau de service élevé.

Équipe très réactive, efficace et rapide . Merci.

J’ai commandé un sweat qui malheureusement était troué à la livraison . Le problème a été résolu très rapidement et avec efficacité. Tout est rentré dans l’orde . Merci pour votre professionnalisme. Je n’hésiterais pas à faire d’autres commandes .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour NoR, Navré que la commande n'etait pas en ordre dés la premiére fois. Merci de nous avoir contacté pour resoudre la situation. A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Première commande et très satisfaite.

Commande arrivée en 2 jours. Très beau produit. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour M P Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Je recommande plutosport

Je suis satisfait de la rapidité de la livraison sous jours c'est genial j'attendais 5 jours. Colis conforme à la commande quoi demander de mieux.Cdt

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Franc, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Bon SAV

Mon achat a été perdu par chrono… le SAV m’a remboursé après quelques échanges de mail .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jordan, Navré que votre commande ne vous a pas etait livré. Merci de nous avoir contacté pour pouvoir resoudre le probleme ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Horrible

Commande passée il y a une semaine, sans aucune nouvelle or qu’ils promettaient de m’en donner au bout de un ou deux jours grand maximum. Je les contacte (pas eux hein, MOI ) pour au final qu’ils me disent que le colis a été perdu pendant la livraison et qu’ils allaient me rembourser (encore heureux!). J’ai mis 0,5/5 juste parce qu’ils m’ont répondu. Le site est mal foutu. Je déconseille vivement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

J'ai commandé en juin dernier par l'intermediaire.de votre site un maillot de bain.

A réception de ce dernier, il y avait une erreur dans la taille. J'ai téléphoné à votre société pour avoir les conditions de retour et de remboursement ce qui a été fait très rapidement. Je tiens à remercier tout particulièrement la personne que j'ai eu au téléphone qui parlait très bien français et qui a été particulièrement aimable!!!Je crois qu'elle s'appelle Marguerite.Un grand merci!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Boinjour Brigitte, Merci de nous avoir contacté ! Heureux qu'on a plus vous aider. Nos excuses que la commande n'etait pas correcte la premiere fois. A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Super service et livraison ultra rapide.

Article commandé un vendredi soir pour le retrouver le lendemain matin livré à la maison. Je recommande !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Grégory, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Articles et services toujours au top!

Déjà plusieurs commandes passées sur le site et toujours satisfaite. Les articles sont de qualité et l’envoi rapide. Je recommande vivement ce site.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Ozlem, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

Les tailles des polos Lacoste ne correspondent pas.

J'ai toute une série de vrais polos Lacoste de différentes couleurs taille 6 (XXL). La taille 6 chez vous correspond à des tailles pour gamins! Donc à corriger.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Yves, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous avez commandé par erreur une taille enfant au lieu d'une taille adulte. Nous vous enverrons un message sur la façon de retourner l'article. Notre site indique toujours à qui convient l'article concerné. Salutations Pluotsport

Excellent

Commande d’une paire de chaussures mizuno wavesky4. Rapport qualité prix imbattable. Livraison rapide et soignée. Parfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Fédéric, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt sur Plutosport.fr Salutations, Equipe Plutosport

46 Geerweg Ter aar 2461EB

Avis sur Kiyoh