Service rapide et qualité des articles.

Je suis entièrement satisfait du service offert ainsi que de la variété et de la qualité des articles présentés.

heel goede ervaring

vlotte bestelling, heel veel producten om uit te kiezen, goede filters waardoor het makkelijk is om te zoeken wat je nodig hebt, ook goede levertijd

positief

snelle levering, op eerste zicht kwaliteitsvol produkt

Parfait.

Livraison rapide, produits de qualité, je recommande ce site.

Makelijke site, snel geleverd!

Zeer goede klantenservice

Toen er niet voldoende voorraad bleek te zijn, heeft men een extra bestelling gedaan bij de leverancier. Hierdoor kon ik ook nog van de actie 3+1 genieten. Hartelijk dank.

A recommander.

Produits bien emballés et bon état de la boîte à la réception chez-moi.

perfect

gemak van bestellen

nihil

nihil

Vlot

Vlot

Fantastische kwaliteit.

Fantastische kwaliteit. Bovendien is de levering probleemloos verlopen. Perfecte berichtgeving.

Zeer correcte prijs kwaliteit

Kwaliteit

Goede kwaliteit en snelle levering

goed koop

Goed koop, snelle levering,veel keuze en goed merken

Snelle en correcte levering!

Mooie kwaliteit aan een goede prijs.

Tjs des erreurs

C'est un peu cher par rapport à la politique Colruyt et j'ai souvent des erreurs ou on commande et on a pas tout.

Prima kwaliteit en levering

Correcte snelle afleveringen

Tevreden klant

Degelijke Textiel aan correcte prijs

Levering ging vlot en product was ook wat we er van verwachten.

Goed service, goed materiaal

Alles is vlot verlopen, makkelijk besteld, fijne opvolging via mail, snel geleverd op mijn verzoek in ophaalpunt.

Top servies en goede kwaliteit

Uitstekend ensemble geleverd

Beste kwaliteit veel keus en prijselijke

Très bien

Il n'y a pas assez de détails à propos de la taille. Un tuto comme Hommefort le propose serait le bienvenu.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur Paquay Merci pour votre feedback. Nous avons dans notre webshop, présent sur tous les articles, un tableau des tailles détaillé qui vous guidera afin de choisir la taille qui vous correspond au mieux. Si vous avez besoin d'aide, ou si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à info@mycomfort24.be Bien à vous L'équipe MyComfort24

Problème de transport et problème de langue

Le colis a été déposé à une mauvaise adresse et a été ouvert. Je reçois tous les mails en néerlandais plutôt qu’en français.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur Zeidler Merci pour votre feedback. Avez-vous déjà eu le temps de lire mon mail datant du 04/05? Bien à vous L'équipe MyComfort24

chouette traitement de la commande par Madame Stéphanie à la longue elle reconnait ma voix.

je commande par téléphone, je sais si les articles sont disponibles ou pas. Je n'ai jamais eu de désagréables surprises à la réception. Et le paiement est superbement facile. Le délai de livraison est toujours bien respecté. Bravo à Madame Stéphanie et à l'équipe . MERCI A EUX DE BIEN ME SERVIR. MERCI DE VOTRE AMABILITE. De la part d'une senior cheveux gris

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement