Très bien. Pas de problème

La commande que j'avais effectuée ne convenait pas. J'ai renvoyé le paquet et ai été remboursée. Le seul bémol est que les explications ne me paraissaient pas évidentes et j'avais des doutes quant au remboursement; mais tout s'est très bien passé. Je vous en remercie

Trop bien

Cela fait des années que je porte vos chemises en soie maille l'hiver en noir et au printemps des bleues Je suis enchantée de vos produits Josiane Guivarch

Très satisfaisante

La couette est suffisamment chaude et légère , elle est douce et agréable.

Rapidité de l'expédition

Il manque souvent la couleur jaune pour les sous vêtements.. Dommage

produit reçu conforme à ce qui était attendu et livré comme prévu

- absence de possibilité de reglement par chèque - absence de proposition de livraison ds un point relai

Précis rapide

Produit conforme taille précise

Bonne qualité

Ces taies sont bien... Mais la couleur est beaucoup plus douce que sur les photos...

expérience décevante

Madame, Monsieur, Il m'est impossible de donner mon avis sur l'article commandé, je ne l'ai pas encore reçu? Bien à vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

satisfait

correspond aux attentes: délai qualité

Confortable.

J'adore ma chemise de nuit en soie noir. J'aurais aimé une autre couleur mais c'est celle-ci qui restait. En prenant une taille au dessus, je passe mes nuits sans être coincé dans un tissu ! Merci

Tee shirt de soie de qualité pour homme

Il n’existe pas mieux niveau qualité. Client autrefois de Soie Club rue du roi de Sicile à Paris, il n’y a qu’avec Insilk que j’ai pu retrouver des tee shirt en soie tres légers, de couleur mate que je porte été comme hiver

Rücksendung war nicht möglich

Das Langarmshirt ist zu klein. Ich wollte es zurück senden. Es war kein Retoureschein dabei. Als ich es an InsilkSeide, Retourenabteilung, Hochstr. 17, 47228 geschickt hab, kam es als unzustellbar zurück. Daraufhin hab ich ein Mail geschickt an [email protected] Auch das Mail kam als unzustellbar zurück. Ich hätte das gleiche Shirt sehr gern in einer Nummer größer bestellt aber ohne Rücksendung und Gutschrift bzw. Erstattung kann ich day nicht machen. Ich bin mit dem kompletten Ablau sehr unzufrieden. Was gut war, der schnelle Versand.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Mooie producten en snelle levering!

Twee prachtige producten besteld, een hemdje en een onderjurkje. Beide waren mooi verpakt en werden super snel geleverd. Ik ben heel tevreden.

Agréable à porter 9

Je connais ce produit et j'en suis très satisfaite.

Parfait

Produits très agréables livrés rapidement

Great service, great store!

I am very pleased with the shirt I bought. I wish there were an option for a longer version of it. But the quality of what I bought was great, the store and their service quality was great as well.

je n'ai rien reçu ; délais de livraison lamentables

J'ai reçu plusieurs mails, mais pas le colis ! Je n'avais pas demandé de livraison en point relais, ce système m'a été imposé .... et il ne fonctionne pas. Je vous ai contacté par mail, mais vous n'avez pas répondu, et je n'ai pas de possibilité de contact téléphonique.

• Nous recommanderiez-vous? Non

premiere commande

Un site riche de propositions pour les vêtements et le linge de maison en soie. Livraison soignée en une semaine environ. Vêtement très agréable à porter en sous couche près du corps. A voir la longévité.

Parfait

Envoi conforme à ma commande

Produit conforme à ma commande

Le top de la soie

Des articles de très grande qualité, un sav honnête et réactif, des pros jusqu'au bout des ongles.

Excellent

Rapide et efficace.

Très bien

bien et vite

Très belle housse de couette

pas encore lavée, on verra comment elle le supportera.

Excellent produit,

je n'ai pas encore lavé la housse de couette, aussi je ne sais pas comment elle le supportera.

Avis sur Kiyoh