Bonne qualité

Bonne service et très content de notre achat de draps en soie

Commande reçue conforme cette fois-ci...

Cette dernière commande correspondait en taille et il n'y a rien à dire. Ce n'était pas le cas de ma commande précédente !!! Voir ce mail qui date de Mars 2019... xxxxx <xxxxx.xxxx@gmail.com> dim. 3 mars 2019 16:29 À inSilk Numéro de commande: 46884 Commande référence: 36iv58elli46884 Monsieur, Je vous ai renvoyé depuis plusieurs semaines mon pantalon lounge qui est beaucoup trop grand en vous demandant de me le retourner en taille S tellement les tailles ne correspondent à rien. Nous vous avons renvoyé plusieurs mails pour savoir ou ce retour en était et nous n'avons aucune nouvelle aucune réponse. Je vous demande instamment de bien vouloir me renvoyer le pantalon à la bonne taille et de m'informer de ce retour. Cordialement. Pour finir, ce pantalon lounge qui coutait quand même 80 euros + les frais de retour... ne m'a jamais été retourné ni remboursé. Le remboursement du retour se fait apparemment si le vêtement n'est pas utilisé et est resté dans son emballage. sauf que pour l'essayer, il faut bien l'enfiler et le sortir de son emballage.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la commande la plus récente. Cependant, votre commande avec le numéro 46884 date d'octobre 2018... si quelque chose s'est mal passé en 2018, nous sommes vraiment désolés - mais après 3 ans, il est impossible de savoir ce qui s'est mal passé. Bonne journée ! Team inSilk

cliente de longue date j'apprecie la qualité et le service

les fonds de robe en soie une merveille

tres bien

en quelques mots : parfait : beau produit delai rapide....

Très bien

Très rapide

Très belle expérience

Service très rapide très bonne qualité des articles

chemises de soie parfaites pour un vieux monsieur de 90 ans hyper frileux

expédition rapide et douceur du tissu. Merci beaucoup

Bons produits

Comme habituellemment, personnel à l'écoute suite incident de conditionnement de précedente commande. Livraison rapide et produits de bonnes qualités.

agréable a porter

très bon produit mais très chère

Tres bien

Choix interessant, site internet facile d'utilisation, livraison rapide

Top en jersey de soie agréable à porter.

Bonjour Merci de faire des top en jersey de soie. Site de simple utilisation et livraison rapide. Cependant, attention à la qualité, cette soie à l'air fragile (maille). La couleur chair est parfaite pour disparaître sous les vêtements. Le prix est raisonnable aussi. Merci Bien cordialement

Produits de qualité. Livraison rapide et soignée

Produits de qualité. Livraison rapide

Ravie de mon achat. Emballage, délai de livraison et article au top.

J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. L’article reçu correspondait parfaitement à ce que je cherchais.

Très joli

Conforme à la photo

tout simplement parfait

présentation soignée service rapide

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

je n'ai pas reçu mon colis

Parfait.

Transaction simple, facile, rapide. Rien à redire.

parfait

idéal pour un vieux monsieur frileux à la peau irritée et hypersensible

C'est bien

Ce n'est pas ma première commande, car j'ai été satisfaite de vos produits, et même très satisfaite. Il s'agit de sous-vêtements de qualité, qui supportent très bien tous les lavages auxquels ils sont soumis.Donc, je reviendrai.

Produit de Super qualité et au juste prix.

Produit de Super qualité et au juste prix.

Produit conforme

Produit conforme, délais respectés, c'est parfait. je recommande

Cde bien recue mais pas encore essayé...

1ère commande pour cadeau de Noël, bien reçue à la date prévue... Le destinataire n'a pas encore ouvert donc essayé son cadeau. Vivement le 24!

Agréable fond de robe

La forme debardeur est parfaite et discrète sous une robe

Toujours bien

J'en ai commandé déjà 2 fois et toujours bien. Les articles sont de très bonne qualité et les envois rapides. Je suis très satisfaite.

très bien

tres bien