Filters

10

très bien

tres bien

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Parfait

Articles d’excellente qualité, envois sûrs et rapides

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

impossible d'avoir un remboursement

J'ai commandé un article qui m'a été livré dans d'excellentes conditions. Malheureusement, la coupe du produit étant très ample (ce qui n'apparaît pas annoncé à la commande), la taille commandée était trop grande. J'ai demandé un retour du produit et un remboursement.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - veuillez contacter notre service clients. Notre société accepte les retours déjà depuis 2009 ... Cordialement, inSilk

10

Produit conforme

Tout est parfait rien a dire

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

excellant

catalogue intéressant Commande rapidement prise en compte Transport hors france un peu long

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

1ère expérience

Rien à redire, à ce jour

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bien

1er achat sur le site, produit conforme à l’annonce, très doux et confortable,

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très belle et très douce

Écharpe reçue très rapidement (commandée le mercredi, reçue le samedi !) Très jolies couleurs et très agréable au toucher ! C'est parfait ! Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

livraison rapide, superbe qualité

Produit d'une qualitée et d'un confort extrême.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Difficile de donner un avis. Suis toujours dans l'attente de la livraison de ma commande.

En attente de livraison.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - l'enquête est envoyée automatiquement après l'expédition de votre colis. Colis Privé a déjà livré votre colis dans un dépôt. Ils auraient dû vous avertir. Actuellement, nous rencontrons de nombreuses difficultés à Colis Privé. Nous prendrons des mesures à ce sujet. Bien cordialement, inSilk Soie Service Clients

10

Correspond à mes attentes

Bon produit. Livraison rapide. Bon conseil sur choix des tailles.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Caleçon soie

Colis arrivé rapidement..Bonne qualité..Rien à redire..Un peu cher mais très satisfaisant...Je reviendrai bientôt sur le site

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Toujours autant de plaisir de porter le top en soie

Depuis que j'ai découvert le top en soie et le site insilk, je suis toujours heureuse de regarder les produits vendus par le site

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Tres réactif et professionnel

Rapidité et qualité

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

.

.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bien

bonne communication et envoi rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
4

Pas possible de répondre

Vous m'envoyez un questionnaire de satisfaction alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - l'enquête est envoyée automatiquement après l'expédition de votre colis. Actuellement, nous rencontrons de nombreuses difficultés à Colis Privé. Nous prendrons des mesures à ce sujet.

10

parfait

Conforme a la description, tres jolie et de bonne qualite

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très satisfait, beau produits!

Recommandé

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
2

Je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour, Je n'ai pas reçu la commande. Le livreur a-t-il déposé le colis dans mon immeuble ? je n'ai eu aucun message de sa part. Bien cordialement.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

impeccable

comme d'habitude, bien reçu colis (via colis privé), puis l'article conforme et de bon qualité. RAS

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Délais de livraison excessifs

Dans la mesure où j’ai commandé le produit le 27 mai et que je ne l’ai toujours pas reçu je ne peux pas vraiment juger! Je suis extrêmement déçue par la communication à propos du suivi.... expédition le 28 mai et le colis n’est toujours pas pris en charge le samedi 6 juin ?!!!! C’est un cadeau que je devais offrir demain 7 juin. SERVICE NUL

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - votre colis est toujours manquant. Nous rencontrons beaucoup de problèmes avec les livraisons par Colis Privé. Le nombre énorme de colis et le manque de personnel en raison de Covid-19 prend son péage. Quoi qu'il en soit, nous avons de nouveau expédié votre commande aujourd'hui, j'espère que vous la recevrez bientôt.

10

Superbe produit

Très belle qualité de soie et le colis arrive vite en France.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Tout parfait

Article parfait-Livraison parfaite-Délai bref.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

envoi rapide et commande conforme

bel article de qualité 100% soie

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement