Excellent produit,

je n'ai pas encore lavé la housse de couette, aussi je ne sais pas comment elle le supportera.

HOUSSE SUPER!

très belle housse de couette, pas encore lavée.

idéal

produits d'excellente qualité, livraison rapide, je suis enchantée de mon achat

idéal

produits d'excellente qualité, livraison rapide, je suis enchantée de mon achat

j'ai été contente

Merci

Une sensation complètement différente du coton Agréable Je recommande

Tres bien, je dirais meme plus de mieux en mieux

Beaucoup de progrès dans la vitesse de livraison

Expédition pas très rapide mais produits de qualité

Tout est dit dans le titre.

Heel mooie zijden kledingstukken zorgvuldig en snel geleverd

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonne qualité

Produit de bonne qualité, bien conditionné, reçu dans les délais.

Entreprise Professionnelle

Bonne visibilité des Produits présenté sur le Site de Vente en ligne Description de ma commande ,détail procédure d'envoi, suivit par mail de l'évolution de ma commande et suivit du transport, jusqu'au jour de la livraison. Produit bien emballé, donc bien protégé. Je recommande.

Super ... je suis vraiment contente de l avoir acheté

Heureusement que j avais prise une taille de plus, sinon, génial c'est vraiment ce que j attendais

Articles de bonne qualité, reçus rapidement

Les articles sont de bonne qualité, agréables à porter et correspondent en tous points à la description. Ils ont été reçus rapidement et sans difficulté, à un coût exceptionnellement modique ce qui est fort agréable (et prouve que c'est possible !).

Bonne expérience

Beaux produits en soie et service client amical

RETOUR IMPOSSIBLE

Cela fait maintenant 10 jours que j'attends un accord de retour. Entreprise impossible à joindre, ne réponds à aucun message mail, et est inconnue à Bois d'Arcy !!! Je vais renvoyer mon achat en recommandé AR, et continuer par voie juridique si nécessaire. Fuyez.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien sûr, vous pouvez toujours retourner votre commande. Il n'est pas nécessaire d'attendre notre accord avant de l'envoyer. Toutes les informations sur les retours peuvent être trouvées ici: https://www.insilk.fr/content/2-retours Notre adresse de retour est : inSilk Service & Retours 2D rue Georges Melies 78390 Bois d'Arcy Nous acceptons les retours depuis que nous avons lancé notre entreprise de soie en 2009, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. Bonne journée! L'équipe inSilk

BEL ARTICLE QIUI MERITERAIT UN BEL EMBALLAGE

BON DELAI DE LIVRAISON 6 LE SEUL HIC EST QUE LA QUALITE DE L EMBALLAGE ET PARTICULIEREMENT CELUI DU TEE SHIRT EN SOIE EST BASIQUE

Tout s'est très passé

Colis parfait, temps d'attente bref, etc

très bonne qualité

première commande, très satisfaite.

JE CONNAIS VOS ARTICLES DEPUIS DES ANNEES

LES SOUS-VETEMENTS EN 100° SOIE = TEE-SHIIRT MANCHES LONGUES + CALECON M.APPORTENT 1 GRAND CONFORT AU QUOTIDIEN EN GARDANT MON CORPS A LA MEME TEMPERATURE ET SURTOUT SANS REACTION , JE LES PORTE SUR L.ENVERS POUR EVITER TOUT FROTTEMENT AVEC LES COUTURES. ATTEINTE D.1 MALADIE RARE ( syndrome d'ehlers-danlos) LA SOIE EST LE SEUL PRODUIT QUE MA PEAU TOLERE ?? MERCI DE LA QUALITE DE VOS PRODUITS MARINETTE SEGUIN

excellent product and service

Thank you so much! I have ordered many times from inSilk and always have loved the wonderful items I have received.

Très content avec la marchandise

Je suis très content avec la liquette en soie et vos services rendus. Je n’ai pas compris pourquoi il y avait autant de formulaires sur papier contenus dans le paquet, alors qu’il faut économiser le papier autant que possible. P. Strauss

Avis sur Kiyoh