Excellent service

Très satisfaite de mon achat...

très bon service - le produit tient sa promesse

Malgré les problèmes avec la livraison due à l'adresse erronée le colis a été livré - un très bon service.

Caraco tout en finesse et douceur...

Expédition très rapide.

Sous chemise très appréciée

- délais de réapprovisionnement (rupture de stock) correct - délais de livraison rapide - prix un peu élevé ... mais très bonne qualité

1ère commande

produit parfait, livraison rapide

fantastische boxer. Zit lekker en voelt heel aangenaam

goed passende en lekker zittende boxershort

super col roulé, j'en commande un autre!

ce que je crains toujours, dans les grandes tailles, ce sont les manches trop longues; là tout est bien!

Déçue par la qualité dessous portes 2 fois et déjà des peluches!

Déçue par la qualité dessous portes deux fois et déjà des peluches

Produit de qualité.

Commande livrée très vite. Produit de qualité, à un prix très raisonnable.

mi-figue mi-raisin

j avais demandé une livraison en boite aux lettres. monsouhait n a pas été respecté

correct

prestation correcte mais pas extraordinaire, du coup le prix est un peu elevé; ma 2e commande, la 1ere comporte une erreur qui n'a jamais ete traitée ni meme repondu par le sav

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis. Nous avons vérifié vos 2 commandes - les deux prix sont les mêmes (32,90 - nous n'avons pas changé le prix les dernières années). Ravi de voir que vous êtes satisfait de notre service. Bonne journée - Team inSilk

Bonne qualité

Bonne service et très content de notre achat de draps en soie

Commande reçue conforme cette fois-ci...

Cette dernière commande correspondait en taille et il n'y a rien à dire. Ce n'était pas le cas de ma commande précédente !!! Voir ce mail qui date de Mars 2019... xxxxx <[email protected]> dim. 3 mars 2019 16:29 À inSilk Numéro de commande: 46884 Commande référence: 36iv58elli46884 Monsieur, Je vous ai renvoyé depuis plusieurs semaines mon pantalon lounge qui est beaucoup trop grand en vous demandant de me le retourner en taille S tellement les tailles ne correspondent à rien. Nous vous avons renvoyé plusieurs mails pour savoir ou ce retour en était et nous n'avons aucune nouvelle aucune réponse. Je vous demande instamment de bien vouloir me renvoyer le pantalon à la bonne taille et de m'informer de ce retour. Cordialement. Pour finir, ce pantalon lounge qui coutait quand même 80 euros + les frais de retour... ne m'a jamais été retourné ni remboursé. Le remboursement du retour se fait apparemment si le vêtement n'est pas utilisé et est resté dans son emballage. sauf que pour l'essayer, il faut bien l'enfiler et le sortir de son emballage.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la commande la plus récente. Cependant, votre commande avec le numéro 46884 date d'octobre 2018... si quelque chose s'est mal passé en 2018, nous sommes vraiment désolés - mais après 3 ans, il est impossible de savoir ce qui s'est mal passé. Bonne journée ! Team inSilk

cliente de longue date j'apprecie la qualité et le service

les fonds de robe en soie une merveille

tres bien

en quelques mots : parfait : beau produit delai rapide....

Très bien

Très rapide

Très belle expérience

Service très rapide très bonne qualité des articles

chemises de soie parfaites pour un vieux monsieur de 90 ans hyper frileux

expédition rapide et douceur du tissu. Merci beaucoup

Bons produits

Comme habituellemment, personnel à l'écoute suite incident de conditionnement de précedente commande. Livraison rapide et produits de bonnes qualités.

agréable a porter

très bon produit mais très chère

Tres bien

Choix interessant, site internet facile d'utilisation, livraison rapide

Top en jersey de soie agréable à porter.

Bonjour Merci de faire des top en jersey de soie. Site de simple utilisation et livraison rapide. Cependant, attention à la qualité, cette soie à l'air fragile (maille). La couleur chair est parfaite pour disparaître sous les vêtements. Le prix est raisonnable aussi. Merci Bien cordialement

Produits de qualité. Livraison rapide et soignée

Produits de qualité. Livraison rapide

Ravie de mon achat. Emballage, délai de livraison et article au top.

J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. L’article reçu correspondait parfaitement à ce que je cherchais.

Très joli

Conforme à la photo