tout simplement parfait

présentation soignée service rapide

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

je n'ai pas reçu mon colis

Parfait.

Transaction simple, facile, rapide. Rien à redire.

parfait

idéal pour un vieux monsieur frileux à la peau irritée et hypersensible

C'est bien

Ce n'est pas ma première commande, car j'ai été satisfaite de vos produits, et même très satisfaite. Il s'agit de sous-vêtements de qualité, qui supportent très bien tous les lavages auxquels ils sont soumis.Donc, je reviendrai.

Produit de Super qualité et au juste prix.

Produit de Super qualité et au juste prix.

Produit conforme

Produit conforme, délais respectés, c'est parfait. je recommande

Cde bien recue mais pas encore essayé...

1ère commande pour cadeau de Noël, bien reçue à la date prévue... Le destinataire n'a pas encore ouvert donc essayé son cadeau. Vivement le 24!

Agréable fond de robe

La forme debardeur est parfaite et discrète sous une robe

Toujours bien

J'en ai commandé déjà 2 fois et toujours bien. Les articles sont de très bonne qualité et les envois rapides. Je suis très satisfaite.

très bien

tres bien

Parfait

Articles d’excellente qualité, envois sûrs et rapides

impossible d'avoir un remboursement

J'ai commandé un article qui m'a été livré dans d'excellentes conditions. Malheureusement, la coupe du produit étant très ample (ce qui n'apparaît pas annoncé à la commande), la taille commandée était trop grande. J'ai demandé un retour du produit et un remboursement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - veuillez contacter notre service clients. Notre société accepte les retours déjà depuis 2009 ... Cordialement, inSilk

Produit conforme

Tout est parfait rien a dire

excellant

catalogue intéressant Commande rapidement prise en compte Transport hors france un peu long

1ère expérience

Rien à redire, à ce jour

Très bien

1er achat sur le site, produit conforme à l’annonce, très doux et confortable,

Très belle et très douce

Écharpe reçue très rapidement (commandée le mercredi, reçue le samedi !) Très jolies couleurs et très agréable au toucher ! C'est parfait ! Merci

livraison rapide, superbe qualité

Produit d'une qualitée et d'un confort extrême.

Difficile de donner un avis. Suis toujours dans l'attente de la livraison de ma commande.

En attente de livraison.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - l'enquête est envoyée automatiquement après l'expédition de votre colis. Colis Privé a déjà livré votre colis dans un dépôt. Ils auraient dû vous avertir. Actuellement, nous rencontrons de nombreuses difficultés à Colis Privé. Nous prendrons des mesures à ce sujet. Bien cordialement, inSilk Soie Service Clients

Correspond à mes attentes

Bon produit. Livraison rapide. Bon conseil sur choix des tailles.

Caleçon soie

Colis arrivé rapidement..Bonne qualité..Rien à redire..Un peu cher mais très satisfaisant...Je reviendrai bientôt sur le site

Toujours autant de plaisir de porter le top en soie

Depuis que j'ai découvert le top en soie et le site insilk, je suis toujours heureuse de regarder les produits vendus par le site

Tres réactif et professionnel

Rapidité et qualité