Très bien

bonne communication et envoi rapide

Pas possible de répondre

Vous m'envoyez un questionnaire de satisfaction alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - l'enquête est envoyée automatiquement après l'expédition de votre colis. Actuellement, nous rencontrons de nombreuses difficultés à Colis Privé. Nous prendrons des mesures à ce sujet.

parfait

Conforme a la description, tres jolie et de bonne qualite

Très satisfait, beau produits!

Recommandé

Je n'ai pas reçu ma commande

Bonjour, Je n'ai pas reçu la commande. Le livreur a-t-il déposé le colis dans mon immeuble ? je n'ai eu aucun message de sa part. Bien cordialement.

impeccable

comme d'habitude, bien reçu colis (via colis privé), puis l'article conforme et de bon qualité. RAS

Délais de livraison excessifs

Dans la mesure où j’ai commandé le produit le 27 mai et que je ne l’ai toujours pas reçu je ne peux pas vraiment juger! Je suis extrêmement déçue par la communication à propos du suivi.... expédition le 28 mai et le colis n’est toujours pas pris en charge le samedi 6 juin ?!!!! C’est un cadeau que je devais offrir demain 7 juin. SERVICE NUL

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour - votre colis est toujours manquant. Nous rencontrons beaucoup de problèmes avec les livraisons par Colis Privé. Le nombre énorme de colis et le manque de personnel en raison de Covid-19 prend son péage. Quoi qu'il en soit, nous avons de nouveau expédié votre commande aujourd'hui, j'espère que vous la recevrez bientôt.

Superbe produit

Très belle qualité de soie et le colis arrive vite en France.

Tout parfait

Article parfait-Livraison parfaite-Délai bref.

envoi rapide et commande conforme

bel article de qualité 100% soie

Bonne

Délai correct Contact client bon Manque une connexion par téléphone

bonne

très bien, je vais recommander chez vous, bonne qualité, livraison rapide..

tout tres bien

livre rapidement, emballage T.B.

TRES AGEABLE A PORTER

COMMANDE EXPEDIEE RAPIDEMENT PAS DE PROBLEME

La soie correspond tout à fait à mes attentes.

Satisfaite

couleur trop claire

couleur ne correspond pas a la description

bon qualité, très contente de mes achats

Articles de lingerie de soie (biologique) que j'achète depuis des années. Aussi bien que ceux de laine et soie , ils sont de très bon qualité. Aussi très bon service clients.

BEAU MAIS FRAGILE

Je trouve la soie d'un confort incomparable mais malgré le choix de taille de plus en plus large, les caleçons soie finissent toujours par s'étirer au niveau de la couture arrière donc la durée de vie du produit est limitée. Donc un choix en connaissance de cause.

Excellente

Les produits sont de très belle qualité et le service de livraison efficace, très rapide.

toujours contente de mes achats

Tres beaux produits et une livraison rapide!

Très satisfaite en tous points.

Très satisfaite en tous points (matière, finitions, délais et frais de livraison raisonnables).

Déçu par le produit

Extrêmement déçu part le produit et de la qualités des matières, et qui Ne correspond, absolument pas à la description Décrit sur le site.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christian - désolé d'entendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous mettons beaucoup d'énergie à rédiger des spécifications claires et à publier de bonnes photos. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner l'article. Toutes les informations sont disponibles ici: https://www.insilk.fr/fr/procédure-de-retour/ Cordialement, inSilk - Michel

livraison rapide excellente transaction

excellente transaction

Achat très satisfaisant, un peu cher mais ceci explique probablement cela

Un bémol....vos mails passent souvent en indésirable car il y a des lettres inappropriées comme dans les mails d'arnaque, donc on a tendance à se méfier. Pour ma part tout le reste fut correct

Avis sur Kiyoh