Déception et mensonge

J'a commandé un pyjama bleu marine, je reçois un pyjama noir et en plus la taille ne correpsond pas. Ils veulent pas effectuer d'échange. ATTENTION : SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cet avis ne peut pas être réel, EMINE GONCUK? Abus.

commande

Je n'ai pas reçu mon colis qui a disparu et Insilk m'en a renvoyé un autre. J'ai pu contacter facilement le service après vente qui a été réactif. J'adore mon legging et ma culotte en mérinos et soie ( élastique de la culotte un peu serré toutefois). Merci ! Je recommande ce site sérieux.

Superbe qualité bon rapport qualité/Prix

Le seul point négatif c'est le délai de livraison plus long qu'annoncé mais 5 jours au lieu de 2/3 c'est pas la mort non plus

trés bonne caliter

bonjour je trouver très sérieux le service et la caliter des produit aussi mais le prix un peu trop élever pour des petit produit

🖤

Réponse rapide du WebMarchant, produit d'une qualitée et d'un confort extrême ; Excellent.

Très satisfait

Très bonne communication, réponses rapides et superbe qualité de la robe de chambre commandée.

déception, bien que belle qualité de l'article.

livraison et qualité du produit excellents MAIS, faute de photo montrant le dos du sous vêtement, il est impossible de savoir qu'il couvre peu les épaules et pas du tout le haut du dos.Je n'ai pas voulu risquer de grosses complications en demandant un échange, et Je n'apprécie pas d'avoir dû le renvoyer en HOLLANDE, ce qui entraine déclaration en douane et frais élevés (12,55 euros). Il faudrait revoir cette question des retours, des échanges et les descriptifs (photos) des articles

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis. Désolé, je ne comprends pas... notre adresse de retour est en Bois d'Arcy (78390 2D rue Georges Melies, France). Toutes les informations sont disponibles sur notre site: https://www.insilk.fr/fr/procédure-de-retour/ Bien cordialement, inSilk Soie Service Clients

Produit de bonne qualité

Positive !

Formidable

Je suis entièrement satisfaite, tant du service que du produit. Bravo!

Beau produit. Livraison impeccable.

Qualité conforme

Satisfait du produit et de la rapidité de livraison

Site bien conçu, choix aisé. Qualité du produit. Livraison rapide.

Satisfaite de mon achat

Le Service client s'est montré attentif à mes demandes

Bien

Pas de soucis très bien. Sauf que la longueur des tricots laine soie sont trop longs pour un 34/36.

Assurée à chaque commande d'obtenir un produit de grande qualité .

Communication excellente, produits de qualité.

site intrnet clair, offre attractive

sans objet

Parfait

Impeccable

Très bien

Très bien

livraison très lente

Pas encore reçu

bon qualité

non seulement tous les produits sont de excellent qualité, mais aussi bon et agréable contact avec le service client

Superbe

Magnifique produit , livré rapidement

toujours contente de mes achats

bon qualité produits, et pour le moindre problème un service après vente irréprochable

Tres beaux produits et une livraison rapide

Tres beaux produits!

2 Rue Georges Melies Bois d'arcy 78390