résiliation très bien gérée

résiliation très bien gérée avec une lettre adequat. Merci beaucoup.

Une résiliation facile

La résiliation de mon abonnement a été facile avec une prise en compte en moins d'un mois

Pratique et efficace

La résiliation d'abonnement au magazine choisi s'est déroulée correctement , dans le temps prévu . Parfait .

Abonnements

Pour ouvrir un abonnement c'est très facile, pour résilier c'est autre chose! je vais être dans l'obligation de faire arrêt auprès de ma banque, ce qui est navrant . René LEROY

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour René, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service d'annulation de Resilieronline.fr. Nous constatons que vous avez créé votre lettre aux Editions Larivière le 25.10.2023 et qu'elle a été envoyée par courrier recommandé et remise aux Editions Larivière le 04.11.2023. Les Editions Larivière ne vous ont-elles pas encore contacté au sujet de la résiliation ? Avez-vous besoin d'aide ? Veuillez contacter notre service clientèle en utilisant ce lien https://www.resilieronline.fr/resilier/contact , afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta Responsable du service clientèle de Resilieronline.fr

ras

ras

Ok

Tout est rentré dans l'ordre merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Henri, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous voyons que vous avez créé votre lettre pour HomeServe le 27/11/2023 et que vous avez choisi le courrier recommandé comme mode d'envoi. La lettre a été postée à HomeServe le 04/12/2023. Vous avez reçu un courriel confirmant l'envoi de votre lettre et contenant un lien vers T&T. Pourquoi ce retard dans l'envoi ? Tous les courriers recommandés sont toujours envoyés le lundi. Nous fournissons également les informations sur le site web. Nous espérons que ces informations sont suffisantes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marta

RAS

Cela semble bon. J'attends de voir si les plv ont bien été supprimés Cdlt

satistfaite du service rendu

satisfaite de la résolution

très bon site pas de problème pour résilier mon contrat

très bon site je le recommande

Ravie

Simple, efficace, rapide. Merci

super et parfait, je n'avais pas le temps de m'en occuper

c'est super et si je devais avoir besoin de renouveler pour des courriers je ferais appelle à vos services.

Conforme a ma demande.

Facilité d'utilisation , envoie et suivis rapide. Je recommande..

Service très appréciable

Rien a redire. Fait rapidement et sans soucis.

Résiliation d'un abonnement

Résiliation effectuée en temps et en heures suite à ma demande

satisfait de l'efficacité de votre remboursement

RAS

Résiliation facile

Je n'ai rien eu à faire. Fini les explications, parfois difficiles à trouver pour effectuer une résiliation. Je recommande ce site.

R.A.S tout en nickel

Bonjour Après un envoie de deux lettres de résiliation en recommandé une de votre côté par internet et mon côté un courrier en recommandé j ai enfin eu une réponse pour la résiliation au 31/ 12/ 2023

je reçois encore le magazine

premiere fois que j'entendais parler de cette maniere de résilier un abonnement. Je l'ai fait car c'etait manifestement la démarche à suivre pour obtenir gain de cause. Cela n'a manifestement pas fonctionner. Merci de faire le nécessaire.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Je vois que vous avez créé votre lettre le 01.10.2023 et qu'elle a été envoyée et livrée à Prions en Eglise le 10.10.2023. Pouvez-vous nous dire quel est le problème ? Normalement, les organisations ont jusqu'à 30 jours pour annuler le cryptage. Veuillez contacter notre service d'assistance afin que nous puissions résoudre le problème ensemble. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marta Responsable du support client

Très bonne prise en compte de ma demande

Bien

Résiliation obtenu très rapidement

Super, expérience très positive

très simple

Je suis retournée dans le site de mon abonnement et une case désinscription était disponible. J'ai suivi leurs instructions, payée la lettre recommandée. Date résiliation 01.10.23, confirmation + paiement de la lettre recommandée 02.10.23, confirmation de Securycar 11.10.23. Action simple et rapide. Merci d'avoir mis en place ce site. Cordialement. Marie-Thérèse Dujoux PS : ne pouvant pas me déplacer seule votre site, m'a rendu un grand service.

Très réussi

Très facile à faire