Facilité d’utilisation

Démarche facile et pratique pour un bon résultat.

Facile d utilisation

Rapide

Rapide et efficace

Le lendemain de ma demande, j ai reçu la confirmation de ma résiliation par l'organisme concerné.

iMPECABLE !!

Les démarches sont prises en charge totalement. Très pratique. La résiliation vient de m'être confirmée. MERCI

Efficace, bon suivi

Plus simple que la poste

experience intellectuelement enrichissante

Excellente

Simple et rapide

Pas de soucis pour résilier, lettre type proposée.

simple et rapide

bonne expérience

très rapide un fois la fiche envoyée

très bien réalisée avec la fiche de commande

Rapidité

Pratique, simplicité, efficacité

on a du mal à se comprendre

Je ne sais toujours pas si c'est rèsilié

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous pouvons voir que vous avez créé une lettre de résiliation avec notre service le 08.09.2023 et qu'elle a été envoyée par LaPoste le 11.09.2023 à ADL Partner Journaux. ADL Partner Journaux dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date d'envoi pour vous contacter au sujet de la résiliation. Vous devez vous rappeler que la période de résiliation est de 30 jours. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre résiliation, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected]. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marta Service clientèle

expérience concluante

Aucun souci Résiliation réussie en un rien de temps. merci §

Très bien

Très bien résiliation prise en compte

Service inconnu

Je ne connaissais pas

résiliation contrat

très simple , rapide et fiable. Confirmation écrite de ma demande. Service

Résiliation datacar

Je pense que vous avez fait votre travail,mais malheureusement je n’ai aucune réponse de datacar; même pas l’accuse de réception du recommandé.

Résiliation ok

Bonjour Ma demande de résiliation a bien été pris en compte. Il ne faut pas être pressé. Je pense qu’il faut plus de retour pour connaître l’avancement du dossier ça rassure toujours le client. Sinon l’objectif est atteint j’ai été résilié. Thierry

Bonne expérience

Très contente j’ai résilié mon contrat car j’ai cette garantie avec ma banque donc je n’en est pas besoin de deux garanties cordialement Mme Martine Lefort

Résiliation faite

Résiliation traitée dans les délais sans problème !

Bonne expérience

Je suis très content avec le service online

Rien à dire

Dans mon entourage certains étaient septiques et pensaient m'être fait avoir.. mais pas du tout

Rapide et efficace

Service clair , rapide et efficace .

TRES SATISFAITE

j'ai été très satisfaite du service.

Satisfait

Le site est facile a utiliser, ma résiliation a été prise en compte.

J'ai été étonné et méfiant de cette proposition,mais je ne regrette rien.j'en suis satisfait

C'était une découverte pour moi. Je suis satisfait, d'une facilité d'utilisation.

104 Herengracht Amsterdam 1015 BS

À propos de Greenonline