Etonnant

Je ne m'attendais pas à tout recevoir aussi rapidement.. Effectué ma demande vers 19h30, tout reçu vers 22h40 le même soir.. Parfait. Merci

demande d'ESTA

Bonjour, Juste un petit problème: pour arriver à télécharger mon ESTA sur la page sécurisée, j'ai du cliquer 700 fois sur la flèche car le calendrier défilait mois par mois. Ma date de naissance refusait de rester inscrite si je n'utilisait pas le calendrier. Très énervant. Cordialement Jp

Rapide et précis

La demande a été traitée rapidement et j’ai été informé à chaque étape de la procédure

• Type de visa Visa Egypte

efficace et rapide

en 1h, tout était validé et bouclé, top service !

PAS ANXIOGENE

QUESTIONNAIRE CLAIR. RAPIDE,EFFICACE

• Type de visa ESTA - USA

nous sommes desoles mais pour l'instant notre voyage aux USA est tres compromis.

Bonjour. Nous avons ete tres satisfait de vos services. Hier quand nous avons recu votre mail nous etions dans l'impossibilite de remplir tout les champs et c'est pour cela que nous avons valide le mail. Par ailleurs je crois avoir trouver l'erreur sur ma 1ere demande ESTA. J'ai omis le 2eme prenom inscrit sur le passeport francais qui est : HAIEM. je me permet de modifier les donnees personnelles.

• Type de visa N/A

Réalisation très rapide

Le format général est bien pensé ; Grande facilitation des démarches.

RAS

J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle le document a été mis à ma disposition. Moins de 24h au lieu des 72 heures prévues.

Aucun professionnalisme!

La publicité indique : sur le site le contact est à Paris qui transfert sur une ligne à l'étranger , ou? des interlocuteurs et jamais les mêmes ne comprenant pas le français . Une dizaine d'appels téléphoniques ,souvent avec répondeur pendant parfois une heure sans décrocher et un mois après la demande pas de visa malgré les relances: rien . Une dizaine de mails pour faire avancer un dossier de demande de visa pour arriver la veille de partir en Australie sans ce visa. Un contact téléphonique nous a même demandé que notre fille qui vit à Sydney appelle elle-même le Global Service center! Visa ! Résultat SANS VISA OBLIGATION D' ANNULER notre voyage avec pertes financières importantes . En résumé CONTACTS TELEPHONIQUES EN ANGLAIS ET SANS SUIVI ! AUCUN PROFESSIONALISME!

• Nous recommanderiez-vous? Non
  • Type de visa Visa Australie

Super efficace .

Site sérieux et très efficace

Rapide et efficace

Tout est dans le titre

Rapide et efficace

Très bien...

• Type de visa ESTA - USA

Facile à faire mais un peu cher

Facile à faire mais un peu cher à noter que les sont arrivés mélangés pour les différents membres de la famille, mais l'essentiel est que tout le monde a reçu le sien Bien cordialement

rapide et pratique

très rapide pratique merci

Très rapide

Très rapide

rapide

aucun commentaire

Ravie

Encore plus des etoiles Pour le service Bonne et heureuse annee

Excellente

Prix correcte retour rapide c’est parfait

Efficace

Service rapide et efficace merci

Totalement satisfaisant

Très satisfaite

Très réactif

Très satisfaite de la rapidité d’obtention du visa

• Type de visa Visa Kenya

• Type de visa AVE - Canada

Très bien

Tres rapide

Efficace et rapide :

je suis très satisfaite de la prestation

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement