Satisfaisante

Devant aller au chevet de mon fils gravement atteint âpres un avc je vous suis reconnaissante d'avoir rapidement répondu à ma demande D'autre part j'ai bien compris qu'il n'est pas nécessaire de présenter un papier D'AVE au moment d'embarquer à bord merci si c'c'est possible de me confirmer Salutations

• Type de visa AVE - Canada

Service ultra rapide et efficace, reçu en 24h en réglant le supplément pour les demandes en urgence

Excellent tout en ligne , clair et facile

très satisfait

n'ayant à ce jour jamais formulé la moindre demande d ' A V E et malgré quelques difficultés à renseigner la demande j'y suis enfin parvenu et suis entièrement satisfait merci à vous

• Type de visa AVE - Canada

J ai une demande d AVE en ligne

Aucun soucis. Tout c est bien déroulé. Les explications sont claires, on se laisse guider

Très rapide

Simple et rapide

Site facile à comprendre et juste se laisser guider par les questions.

Demande de formulaire AVE ultra-rapide

Quelle efficacité !

• Type de visa AVE - Canada

je suis très satisfaite du résultats

la procédure de la demande AVE avec vous est bien expliquer

• Type de visa AVE - Canada

C'est la première fois que je passe par vous et je ne peux que vous faire des compliments.

Vous êtes réactifs et professionnels. Je suis très satisfait d'être passé par votre organisme. Encore merci et à une prochaine fois. Cordialement.

• Type de visa N/A

Tres bien

Tres rapide simple et pratique

Rapide simple efficace

Rapide simple efficace

Rapide sans problème

Rapide sans problème

• Type de visa ESTA - USA

Temps trop court pour voyager

je tiens à remercier votre équipe pour la rapidité de la mise en place de la AVE pour mes enfants âgées de 16 ans et 12 ans voulant partir en vacances au CANADA.

Rapide et efficace

Remplissage du formulaire simple et bien expliqué Réception par mail de l'état d'avancement du dossier. Traitement rapide du dossier

service ultra rapide

Je craignais de m'être prise trop tard et quelle surprise lorsque je l'ai reçu ce p.m. Merci

Novice

Bien que peu expert, la demande s'est parfaitement déroulée, pas de problème particulier si ce n'est une attention soutenue pour remplir cette demande.

satisfait, service rapide

service rapide

• Type de visa ESTA - USA

Un service efficace et d'une rapidité étonnante !

J'ai rempli en milieu d'après-midi ma demande en ligne sur un formulaire extrêmement bien fait et où l'information relative aux données à fournir est complète et compréhensible. Mon visa m'a été adressé le soir même peu après 22 heures. Bravo pour l'efficacité !

très simple, très rapide

très simple, très rapide

Long

Pas facile ni simple il y a beaucoup de questions et de renseignements à donner et tout est par internet Il faut du temps

PRIX RAISONNABLE

Oui car j'ai du payer mon visa sur un premier site à 89 euros sans savoir qu'il yavait le choix . Je n'ai découvert votre site que pour faire le visa de ma fille . Je me sens arnaquée car on ne m'a pas laissé le choix . Votre prix est donc très raisonnable . C un soulagement .

Rapide et efficace

Facilité d'utilisation et en Français

rapidité

Demande facile à remplir et réception du visa très rapide.

• Type de visa Visa Australie

complexité pour remplir le numéro de passeport

le numéro de passeport a été rejetté plusieurs fois ,malgrès une grande attention pour la saisie

facile et pratique

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.