ma résiliation a été faite .

Je ne sais pas pourquoi je suis passé par votre société car j'ai du refaire ma résiliation en passant par Netflix et cela c'est fait très facilement et non grâce à vous , en attendant je vous ai payé pour cela et ce n'a pas été fait .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de notre service d'envoi. Comment-resilier.be est un site où tu peux trouver des informations sur la façon de résilier ton abonnement, tu peux aussi utiliser un de nos modèles gratuits et si tu as choisi, tu peux utiliser notre service d'envoi pour envoyer la lettre de résiliation. Tu as choisi d'utiliser notre service d'envoi pour envoyer ta lettre de résiliation à Netflix. Ta lettre a été envoyée et distribuée le 15.03.2024 à 14:20:53 avec un e-mail recommandé. Nous pouvons te fournir la confirmation de livraison de ta lettre. Bien sûr, nous te rembourserons pour notre service d'envoi. Tu recevras l'argent dans les 3 à 5 jours ouvrables de retour sur ton compte. Cordialement, je te prie d'agréer mes salutations distinguées, Aneta Service clientèle Commentaire-resilier.be

trop chère

trop chère

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher Luc, Je suis désolé d'apprendre que tu trouves notre service trop cher. Nous t'avons envoyé un e-mail recommandé à Verisure pour annuler ton contrat. Grâce à cet e-mail recommandé, pour lequel nous avons également une preuve de réception juridiquement valable par Verisure, nous pouvons garantir que ton annulation sera prise en compte. Bien sûr, tu peux également annuler directement avec Verisure. Tu peux aussi télécharger gratuitement notre modèle et l'envoyer toi-même. Sur comment-resilier.be, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur Verisure pour annuler directement par toi-même, sans utiliser notre service d'annulation avec garantie. Cordialement, Kees van Nuland Fondateur de Comment-Resilier.be

Tout semble OK.

Juste une demande et le reste est pris en charge. Rapide et, semble-t-il, efficace.

Tout c'est bien passé

Rapidité et services impeccable ce qui est dis est fais , j'ai pas attendu 1 mois pour avoir ma résiliation confirmée par Verisure , merci pour votre aide.

Cool

Tout s’est tres bien déroulé. Très fluids et sans heurts

Résiliation d abonnement basic fit

Bonjour j ai résilié mon abonnement basic fit cela doit faire 2 mois et on me retire toujours la domiciliation, pouvez vous y remédier svp ( ma résiliation était de 9,90 euros )

Entièrement satisfaite

Article dur à comprendre parfois

je suis très satisfait

très bien reçu et de suite pris en charge merci

je n'avais pas de réseau

je n'avais pasde réseau

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour à tous, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service à cette occasion. Nous constatons que vous avez créé votre lettre pour Proximus le 24/10/2023 et que vous avez choisi l'envoi recommandé comme mode de distribution. La lettre a été envoyée à Proximus le 30/10/2023 et distribuée le 02/11/2023. Proximus ne vous a pas encore contacté au sujet de la résiliation ? Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons que ces informations sont suffisantes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta

service excellente

service excellente

Impeccable et efficace

Très bon contact et un suivi excellent. Je recommande

Rapide et efficace !

Démarche facile, paiement et plus qu'à attendre ! 10min et c'est fait ! Au top !

facile et rapide

première fois

Le nécessaire a été fait très rapidement. Merci

Idem

Bien resultat positif

Dommage qu'il faut quelques jours,pour que la demande soit effective. Puisque tout se fait en ligne pourquoi ça ne se fait pas automatiquement sans délai ?

rapide et facile

Rien à dire, cela a été rapide, efficace et facile

Parfait

Bonjour tout a été rapide et bien fait, merci

parfait, rapide, super service !

Même le support est très réactif, excellent service !

J ai ete surpris avec la facilite de resilier

Tout c est bien passer merci bcp

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Prise en charge rapide

La prise en charge de ma demande a été rapide, peut-être même plus rapide que si j'avais du aller moi-même à la poste pour envoyer mon courrier par recommandé.

parfaite

tout s'est déroulé très correctement

Très contente

Bonsoir. J'ai reçu une réponse dans la semaine suivant votre demande. Je vous en remercie.

Service Impeccable

Rapide et efficace !