Cool

Tout s’est tres bien déroulé. Très fluids et sans heurts

Résiliation d abonnement basic fit

Bonjour j ai résilié mon abonnement basic fit cela doit faire 2 mois et on me retire toujours la domiciliation, pouvez vous y remédier svp ( ma résiliation était de 9,90 euros )

Entièrement satisfaite

Article dur à comprendre parfois

je suis très satisfait

très bien reçu et de suite pris en charge merci

je n'avais pas de réseau

je n'avais pasde réseau

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour à tous, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service à cette occasion. Nous constatons que vous avez créé votre lettre pour Proximus le 24/10/2023 et que vous avez choisi l'envoi recommandé comme mode de distribution. La lettre a été envoyée à Proximus le 30/10/2023 et distribuée le 02/11/2023. Proximus ne vous a pas encore contacté au sujet de la résiliation ? Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle afin qu'il puisse vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons que ces informations sont suffisantes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta

service excellente

service excellente

Impeccable et efficace

Très bon contact et un suivi excellent. Je recommande

Rapide et efficace !

Démarche facile, paiement et plus qu'à attendre ! 10min et c'est fait ! Au top !

facile et rapide

première fois

Le nécessaire a été fait très rapidement. Merci

Idem

Bien resultat positif

Dommage qu'il faut quelques jours,pour que la demande soit effective. Puisque tout se fait en ligne pourquoi ça ne se fait pas automatiquement sans délai ?

rapide et facile

Rien à dire, cela a été rapide, efficace et facile

Parfait

Bonjour tout a été rapide et bien fait, merci

parfait, rapide, super service !

Même le support est très réactif, excellent service !

J ai ete surpris avec la facilite de resilier

Tout c est bien passer merci bcp

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Prise en charge rapide

La prise en charge de ma demande a été rapide, peut-être même plus rapide que si j'avais du aller moi-même à la poste pour envoyer mon courrier par recommandé.

parfaite

tout s'est déroulé très correctement

Très contente

Bonsoir. J'ai reçu une réponse dans la semaine suivant votre demande. Je vous en remercie.

Service Impeccable

Rapide et efficace !

Une résiliation baclée

Malgré ma demande de correction de la lettre de résiliation, rien n'a été fait. J'ai dû refaire les démarches moi-même en rédigeant un nouveau courrier que j'ai envoyé moi-même par la voie postale. A éviter si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Malheureusement, une fois créée, la lettre de résiliation ne peut pas être modifiée ou éditée en raison de la politique de confidentialité. Si le client souhaite modifier une quelconque information dans la lettre créée, nous le remboursons toujours et lui demandons d'en créer une nouvelle avec les informations correctes. Nous vous remboursons la lettre. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta comment-resilier.be

Résiliation jim's

Super et rapide. Je vous conseil fortement

Tout s'est bien dérouler

La résiliation s est très bien effectuée.

Bonne expérience

Après m’a demande , le processus c’est fait rapidement et très efficacement ! Je recommande à 100%

Over Greenonline

Websites: - Moneytoring.com - Opzeggen.nl - Opzeggen.be - Resilieronline.fr

• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier.