Une résiliation baclée

Malgré ma demande de correction de la lettre de résiliation, rien n'a été fait. J'ai dû refaire les démarches moi-même en rédigeant un nouveau courrier que j'ai envoyé moi-même par la voie postale. A éviter si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Malheureusement, une fois créée, la lettre de résiliation ne peut pas être modifiée ou éditée en raison de la politique de confidentialité. Si le client souhaite modifier une quelconque information dans la lettre créée, nous le remboursons toujours et lui demandons d'en créer une nouvelle avec les informations correctes. Nous vous remboursons la lettre. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marta comment-resilier.be

Résiliation jim's

Super et rapide. Je vous conseil fortement

Tout s'est bien dérouler

La résiliation s est très bien effectuée.

Bonne expérience

Après m’a demande , le processus c’est fait rapidement et très efficacement ! Je recommande à 100%

Interventions efficaces et rapides.

Batterie en panne. Remorquage car pare-brise endommagé.

Extea

J ai encore quelques semaines a payer puis ce sera terminé.

Service au top

Tout a été réglé sans aucun souci. Service à recommander !!!

Reaction rmapide et efficace

Un service clair et un suivi qui oermet d etre tranquille

Tranquillité

Tout c'est très bien passé. J'ai eu un retour rapide correspondant parfaitement à mes attentes. Merci !

rien a dire, tout est parfait

Déja fait appelle a vos services ,il y a quelque année

Super pratique efficace

Très contente ma résiliation à bien été prise en compte Très satisfaite. Merci.

facile

tout c'est très bien passé

super simple, rapide et efficace

juste une information a savoir, les envois des recommandé se fait le lundi, donc il peux y avoir quelques jours de délais entre votre demande et l’envoi, mais cela n'enleve pas la praticité de cet outil :)

efficace

efficace

Non respect

On vous dit que vous devez payer une fois et puis vous vous retrouvez avec une domiciliation...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service de résiliation. D'après votre message, nous comprenons que l'UNICEF a de nouveau effectué un prélèvement automatique sur votre compte. Notre système indique que nous avons envoyé la lettre de résiliation à l'UNICEF le 09.05.2023. Nous les contacterons directement et leur demanderons ce qui se passe. Je vous remercie de votre attention, Marta Équipe Commentaire-resilier.be

Très rapide

J'ai reçu rapidement confirmation de l'annulation de test . Merciachats

Facile et efficace

Bonjour , cela a fonctionné car j'ai reçu des nouvelles de l'organisme comme de quoi le compte était désactivé . Merci .

Super!!

J’ai fais appel à vous pour résilier un contrat et tout c’est déroulé comme vous l’avez expliqué. Tout a été fait dans les temps. Merci à vous

très satisfait de votre service

bjr, je suis très satisfait de votre service, tout s'est bien passé et à été pris en compte, merci à vous !

Repide et efficace

Bonne expérience

Simple

Service facile, pas besoin de chercher des formules ect

parfait

j ai demandé une resiliation car les prix augmentent tous les ans!!!

Efficacité

Tout s'est déroulé très facilement.

Super satisfaite

Merci enfin mon abonnement prend fin ! Je vous en suis reconnaissante.

Facile et abordable

Site qui nous facilite la vie.

Herengracht 104 1015 BS Amsterdam

Over Greenonline