bonne en genenal

J 'ai quelque difficultés pour voir le parcours que mon papa fait dans la journée. Il faut recharger la montre tout les jours. Mais dans l'ensemble , cela est très utile . C'est un bon achat . Mon papa a alzeimer est va promener tout seul dans le village. Cela me rassure et je sais où il est et aller le chercher plus facilement. Salutations

Sécurisation optimale d'un bateau stocké à quelques kilomètres de mon habitation.

J'aurais mis 5 étoiles s'il existait un tutorial des fonctionnaires via l'application pc et mobile.

Ne fonctionne pas toujours à 100%

pas très fiable sur les positions

produit fonctionne correctement et l'application smartphone est bien faite

Livraison et réactivité impeccables

Expérience positive

Mon mari souffrant de démence cela est très utile pour pouvoir le repérer lorsqu’il se perd

sans c'est appareil je l'aurais recherché des heures

Très satisfait la personne qui le porte s'égare souvent (maladie alzaheimer) et grace a c'est appareil je sais ou elle se trouve . très très satisfait

Très bonne expérience..

Un debut difficile.. le code remis ne fonctionnais pas..l'expérience est bonne, super simple a utiliser, a programmer et très efficace même dans des zones très reculées.

A source of peace and quiet !

My daughter has been wearing a Spotter watch for less than a month. This allows me to follow her movements and above all to be able to monitor her from a distance. We're very satisfied to have invested in such a product.

Excellent pour les enfants

Très pratique d utilisation et l’appli Est très pratique car toujours accessible sur le portable.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Quelle belle critique et agréable que vous soyez si satisfait de Spotter. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d’écrire cette critique et vous en remercions!

À propos de Spotter BV

Spotter, voor alles wat je lief is... Wij zijn een Nederlandse merk gespecialiseerd in GPS track & trace oplossingen voor consumenten. Denk hierbij aan GPS horloges voor kinderen en senioren of GPS trackers voor het traceren van waardevolle spullen. Onze producten worden met grote zorg samengesteld en in house ontwikkeld door een professioneel developers team. De oprichters van Spotter hebben jarenlange ervaring in de GPS- en telecomsector waarbij track & trace oplossingen werden toegepast binnen de zakelijke markt. Met deze ervaring en kennis is Spotter ontstaan.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement