Très utile

Super expérience

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Thank you for taking the time to write this lovely review. It's great that you are so satisfied with Spotter!

Très satisfait du produit !

Très simple d'utilisation et très précis, je met 4 étoiles car après deux mois d'utilisation le bracelet est déjà casser (au point d'attache avec la montre). Dommage !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Thank you for this nice review! If you wish, you can contact our support department. If you would like to send an email to [email protected] you will hear from us soon.

Fonctionne parfaitement !

Fonctionne et répond parfaitement à l'attendu. Une étoile de moins car le contact téléphonique direct passe par la suede, ce qui induit des couts important

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Thank you for this lovely review Axel. It's great to read that you are so satisfied, thank you for this review!

Spotter HS dès le 1er bain

Le spotter est waterproof apparemment mais dès le 1er jour d'utilisation, il n'a plus fonctionné soit 100 euros + abonnement perdus en 1 semaine. Impossible d'obtenir une réponse du service après-vente avec 2 e-mails envoyés sans réponses malheureusement. A éviter...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

We are sorry that you are not satisfied with the Spotter. My colleagues responded to a message from you on 8/31 and unfortunately haven't heard from you since. If you have not received this message, please contact [email protected] again and we will continue to monitor you. Thank you very much for the effort taken

Pour personnes âgées

Très bon produit facile d utilisation

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Thank you for taking the time to write this lovely review Jean Paul. It's great that you are so satisfied with Spotter!

Produit assez rassurant

La seul chose a changer c‘est l’accès pour pouvoir voir la personne concernée car seul une personne peut accéder à l’application et quand on est en vacances est la personne passe le séjour chez un autre membre de la famille il n‘aura pas d’accès sur spotter ….

Super contente et satisfaite

Très satisfaite du produit

Rassurante

Belle découverte,

Batterie

Bjr Acheter le GPS pour ma maman eizheimer et il faut tout le charger et là on le branche et ça ne fonctionne pas. Vaut mieux pas l'acheter. En plus j'ai remis pour 3 mois. Argent dépensé pour rien. Je vais porter plainte contre la société il vende du matériel qui ne fonctionne pas

Réponse du propriétaire de l'entreprise

We are sorry to read that Spotter did not meet your expectations. We would be happy to get in touch with you to solve it for you. If you would like to send an email to [email protected] you will hear from us shortly. Thank you very much for the effort taken.

Nul

Bon produit mais impossible de créditer pour la recharge Service après-vente nul réponse en anglais ou en néerlandais Ça fait cher pour un mois A fuir…

Déçu du pet tracker gps

Se dit très fiable dans l'Europe... Le compass n'est absolument pas fiable donc impossible de localiser .son animal en temps réel. Il n'est à aucun moment précisé que le batterie tiens 20h pas plus. Donc si l'animal se perd, il doit se perdre et doit être retrouvé dans les 20h, sinon c'est comme s'il n'avait pas de GPS... Environ 120€ investi pour être déçu comme ça..

Sécurisant

après quelques essais concluants (en suivant depuis mon domicile les trajets de mon époux en voiture) je serais rassurée d'équiper notre chatte de ce tracker lorsque lors de nos prochaines vacances

premier contact avec ce type d"aide

Localisation d'une personne qui éprouve des difficultés de localisation. Facilités pour le conjoint de rester en contact avec une personne qui, sans cet appareil, devrait demeurer à son domicile, sans possibilité de sortir seule. Mais, impossible d'accéder au panier qui permet de régler les abonnements

Traceur fiable, mais réseau non stable

Bonjour, Bon produit , sauf que le spotter pour chien se d’éclipse trop facilement.

Très bon produit, dommage que la batterie ne tienne pas plus d'un jour.

Equipe service après vente très réactive. Suite au petit problème rencontré concernant l'historique des déplacements qui n'apparaissait plus dans le menu, la mise à jour de l'application devrait résoudre ce défaut. merci.

Bon système qui fonctionne

Mais quelques impresicisions aléatoires de positionnement. Faible autonomie de la batterie : 3 jours grand maxi

Très bon produit et simple à utiliser

Bon produit. Dommage que toutes les explications du fonctionnement du SPOTTER ne soient pas dans la notice...

Ok

Je n'arrive pas a faire une sonnerie sur mon portable de la montre à mon portable

bonne en genenal

J 'ai quelque difficultés pour voir le parcours que mon papa fait dans la journée. Il faut recharger la montre tout les jours. Mais dans l'ensemble , cela est très utile . C'est un bon achat . Mon papa a alzeimer est va promener tout seul dans le village. Cela me rassure et je sais où il est et aller le chercher plus facilement. Salutations

Sécurisation optimale d'un bateau stocké à quelques kilomètres de mon habitation.

J'aurais mis 5 étoiles s'il existait un tutorial des fonctionnaires via l'application pc et mobile.

Ne fonctionne pas toujours à 100%

pas très fiable sur les positions

produit fonctionne correctement et l'application smartphone est bien faite

Livraison et réactivité impeccables

Expérience positive

Mon mari souffrant de démence cela est très utile pour pouvoir le repérer lorsqu’il se perd

sans c'est appareil je l'aurais recherché des heures

Très satisfait la personne qui le porte s'égare souvent (maladie alzaheimer) et grace a c'est appareil je sais ou elle se trouve . très très satisfait

Très bonne expérience..

Un debut difficile.. le code remis ne fonctionnais pas..l'expérience est bonne, super simple a utiliser, a programmer et très efficace même dans des zones très reculées.

À propos de Spotter BV

Spotter, voor alles wat je lief is... Wij zijn een Nederlandse merk gespecialiseerd in GPS track & trace oplossingen voor consumenten. Denk hierbij aan GPS horloges voor kinderen en senioren of GPS trackers voor het traceren van waardevolle spullen. Onze producten worden met grote zorg samengesteld en in house ontwikkeld door een professioneel developers team. De oprichters van Spotter hebben jarenlange ervaring in de GPS- en telecomsector waarbij track & trace oplossingen werden toegepast binnen de zakelijke markt. Met deze ervaring en kennis is Spotter ontstaan.

Avis sur Kiyoh