Excellent site pour le calcul des vérins nécessaires, et commande dans la foulée

Calculateur simplissime, explications claires et visuelles, livraison rapide. Un suivi de livraison et cela sera simplement parfait !

Produit sans problème, manque suivi de commande

Pas de soucis, mais pas de suivi de commande, de la chance j'étais à mon domicile le jour de la livraison...sinon...

Produits parfaits, livraison très rapide

C'est ma deuxième commande et les marchandises sont livrées très rapidement. En outre, je suis très satisfait de la qualité.

Livraison ultra rapide. Produits conformes.

Tutto bene

impecable

5 sur 5

Rapide. Large choix je recommande

Livraison très rapide. Correspond bien à ce que je voulais

TRES CONTENT , TRES PROFESSIONNEL;merci;

RAPIDITE QUALITE BON EMBALLAGE.........SUPER

Très déçu

Bien que commandé il y a près de 15 jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande d’un vérin. J’avoue être à ce jour très déçu de vos services et espère que cette commande va enfin m’arriver..... Dans l’attente du suivi efficace de ma commande.......etc. Rémy CLAEYS

• Nous recommanderiez-vous? Non

Avis favorable à recommander

Site internet très pratique afin de réaliser son projet et commander les pièces. Prise de commande rapide et livraison dans les temps annoncés. Colis bien préparé et protéger. A recommander

Très bien

Je recommande

très satisfaisant

merci a votre équipe et votre site,meme en ne connaissant pas grand chose sur les verins j'ai réussi a trouver ce qu'il me fallait sans problème,livraison très rapide merci beaucoup je reviendrais cordialement

Très bon espace pour calculer un vérin adapté à une situation donnée

Intallé très rapidement en respectant les dimensions proposées

Voir ci dessous

Pour décrire mon expérience il faudrait déjà que je reçoive le colis toujours rien reçut à ce jour ,je ne peut donc pas donner de note .quand j'aurais reçu le colis je pourrai évaluer avec plus de sérénités après avoir mis en service les vérins . Il manque aussi le suivi du colis on ne sait même pas où il ce trouve en ce moment. Je suis prêt à vous lire ou alo et prêt aussi reformuler mon expérience si satisfaction il y a . bonne journée

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellente expérience avec ce fournisseur

- Matériel reçu de très bonne facture - Prix très attractif - Contact téléphonique rapide avec une personne francophone - Disponibilité immédiate du produit - Packaging bien emballé et protégé - Excellent délai de livraison Cnest la 1ère fois que je commande via ce site et je suis vraiment ravi de l’an prestation très professionnelle de cette marque. Je recommande ce fournisseur à 200%

Très content

Expédition très rapide !

Excellente simulation de choix verin

La simulation pour le choix des vérins est excellente, livrés rapidement. Par contre aucune réponse à ma question technique. Pas de suivi de colis.

Produit conforme, pas d'information livraison

Manque vraiment un lien de suivi livraison sur le site. Pas de réponse au mail envoyé sur adresse contact pour connaitre date expédition. La livraison est le point faible.Bon produit.

je devais remplacer 2 vérins de porte de four, dont les informations étaient effacées

grâce au support de qualité et aux outils proposés, jai pu résoudre mon probléme

Très bon site, bien conçu pour le calcul des verins

Commande et envoi traités rapidement, tres bon emballage du produit.

Commandé samedi et reçu le mardi... super rapide !

Je recommande pour la rapidité. Produit conforme à mes attentes.

Bonne expérience

Livraison rapide bon matériel merci

site bien conçu, bonne lecture et rapidité

aide au choix des vérins

Super, consigne rapide et service client sérieux

Les produits sont arrivés dans les délais communiqués et les demandes des variations posés par mail sont été respecté. Super vendeur, je conseille fortement.

Très content

Précis dans la description des articles et rapide en expédition.

Parfait

Livraison rapide, et commande tout à fait conforme

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement