Site excellent, calculs pratiques

Deuxième trappe que je réalise en utilisant les calculs de vérin de ce site, et deux fois j'ai de très bon résultats. Je recommande

pieces conforme envoi rapide

envoi rapide

TRES BIEN

TRES BIEN

très satisfait .

Après avoir repéré le vérin adéquat , le processus est facile et la commande a été livrée avec rapidité . montage très simple à la portée d'un bricoleur même apprenti . Merci

Parfait

Site simple, bien expliqué. Livraison rapide.

mauvais transport

erreur dans une pièce la livraison avec Chronopost a été une galère il faut éviter le transport avec eux

tres bonne echange et surtout tres professionnel

tres bonne echange et surtout tres professionnel

Service rapide et efficace.

Commande, paiement, livraison suivie .réception sous 72h sans accroc

Tres bien

Produit correspondant à mon besoin ; Fiche descriptive simple et efficace

Achat verrins

Très pros je recommande !

Commande conforme

livraison exacte et correcte

Rien à dire tout est parfait

livraison peut-être un peu trop rapide !

Article non compatible avec le modèle original.

Article ne correspondant pas à mes attentes.

Facile à commander

Site bien fait et facile à utiliser

Verin de qualité

Pose facile au top

Conforme et rapide

Vérin correspondant très bien à la description.livraison rapide et sans problème.

Très bien

Bon configurateur pour trouver son vérin Service rapide.

parfait et rapide

La commande a été traitée très très rapidement et l équipe est très réactive

Rien na dire

Commander Livraison rapide

Le configurateur m'a bien aidé lors de ma commande de vérins

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je trouve qu'il manque des explications pour la pose des vérins. Un positionnement de ceux ci m'aurait évité de faire plusieurs essais. Par contre le délai de réception et le conditionnement étaient parfait.

Produit non adapté

Malgré la description le produit n’était pas adapté et quand j’ai dû renvoyer le produit les frais de retour était à la charge donc vraiment déçu

bon site en ligne

calculateur tres bien concu

Tarif honnête livraison rapide tromper dans référence renvoyer à voir le temps pour se faire rembour

Tarif honnête livraison rapide tromper dans référence renvoyer plus qu a attendre le remboursement

Très bonne expérience globale

Grâce au calculateur en ligne, il est facile de faire le bon choix. Commande facile et expédition rapide. Prix corrects.

Produit reçu non utilisé et retour bien exécuté

J'ai acheté des vérins qui se sont avérés non utilisable car la simulation n'a probablement pas déterminé le bon dimensionnel. Néanmoins je n'ai eu aucun problème à retourner les produits. Si je ne mets pas 5 étoiles c'est parce que le renvoi a coûté cher. Les produits sont à expédier aux Pays-Bas alors que l'url laissait penser qu'il s'agissait d'un site français, donc un produit expédié depuis la France.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.