Vérin conforme, livraison rapide

J'ai commandé un vérin pour le remplacement d'un sur une porte d'armoire de cuisine, il est exactement pareil, fonctionnement impeccable Merci !!

Parfait

Je cherchais un verin pour une porte de meuble de cuisine. Celui ci réponds parfaitement a mon besoin, tarif raisonnable et livraison rapide. Je garde l'adresse.

Vérins reçus rapidement. Correspondent parfaitement au produit commandé.

À recommander...

Bonne communication

Bonne communication expédition très rapide a recommander...........

Installation réussie

Arrivés rapidement. Les calculs proposés sur le site ont donnés un bon résultat et le mode opératoire pour y arriver était facile à utiliser. J'ai commandé les vérins proposés à l'issu du calcul. Résultat : ça marche ! Je suis content.

conforme à la description

Très réceptif, vérins reçu rapidement. Bravo le vendeur

Service rapide et matériel de qualité

top, rapide, efficace

Seul remarque, ce serai top de donner un schéma succinct du paramétrage que l'on fait sur le site avec la commande. Rappel des cotes et des axes d'implantation.

Satisfait

Colis impeccable Installation en remplacement facile

Deux vérins sur trois conforme

Le troisième vérin, présente une force largement supérieur à 80 N/M Impossible à compresser à la main, à la pose après avois fermé le portillon de la soute du camping car, détente violente et arrachement de l'équerre supportant le vérin sur le caisson (plastique) de la soute ... Réf : Protempo masters of motion / High pressure 880.022.308.044 date 29/09/2021 Il n'y a que les gens qui ne travaillent pas qui pensent que tout est parfait. Ce genre de soucis peut arriver. Mais difficile d'envisager un retour car malheurensement je n'ai pas conservé la facture... Sauf si vous lisez ce texte ... Je mettrai donc quand même une recomandation positive pour le vaste choix proposé, et ne peut vous rendre responsable du fait que je ne puisse pas effectuer de retour

Rapidite livraison

première expérience et bonne impression

Verrin pour Camping car

Produit recu très rapidement et parfaitement conforme au descriptif. Tres pro.merci

Deuxième commande, toujours aussi satisfait.

Bonjour, Vérin de lit de cabine dans un camping-car, puissant et assez rare. J'ai changé le premier il y a deux ans, et le deuxième a lâché. J'ai passé commande le 4 octobre et j'ai été livré 4 jours après. Produit conforme, livré rapidement. Je recommande. Merci !

Satisfait

J’avis Dès vérins qui ne comprimait PLUS J’ai cherche des vérins identiques et les ai trouvé chez vous

Tres bonne impression et beaucoup d'efficacité

Commande facile, Délais courts, qualités des matériaux.

site fiable livraison rapide

Marchandise conforme a la commande exellent

commande d'un vérin

nous avons commandé un vérin pour le lit de notre camping-car. Livraison très rapide. Malheureusement il ne fonctionnait pas. J'ai contacté le service par mail et très rapidement on m'a rappelé pour me donner des conseils pour le bon fonctionnement. Très professionnel et très sérieux. Merci beaucoup

Rien a redire

Description precise, expédition rapide, produit conforme et de qualité,bref a ce prix je ne me poserais plus la question ou trouver des vérins de remplacement.

satisfait

manque d'information sur le suivi de livraison

Retour du produit

Produit conforme à ma demande mais qui ne fonctionnait pas. J ai fait un retour et j attends le remboursement. Je pense ne plus acheter un produit venant d un autre pays car ça revient plus cher avec les frais de port du retour que le produit en lui même. Sinon livraison rapide.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai pas reçu ma commande

Ma commande a été prise en compte et mon compte bancaire débité. Je n'ai toujours pas reçu les vérins commandés. Maurice de Guébriant 0698116982 budes_maurice@hotmail.com

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide et de bonne qualité

Le vérin correspond bien à ma demande et est de bonne qualité Je recommande

Rapide efficace !!!

Livraison rapide parfaitement adaptée au projet. Je recommande ce site

très réactif qualité semble correcte

ça n'est pas très agréable de recevoir le mail de facturation provenant d'un expéditeur pour lequel on ne fait pas tout de suite le lien avec vérinàgazenligne.fr j'ai bien faillit le mettre dans les spams.Sinon pour le reste rien à redire

je n ai pas reçu la piece commandée

cela fait maintenant plus de 15jours que j attend le vérin commandé chronopost evoque un défaut d'étiquetage de la part du vendeur et demande à celui ci de prendre contact afin de résoudre ce probleme

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement