tes bonne

bonjour la livraison est rapide mais je viens de recevoir un devis de style van vous etes des voleurs il me propose le meme verin pour 14 euros plus 7 euros de port chez vous 68 euros chercher l'erreur merci pourle remboursement cordialemnent hervé

• Nous recommanderiez-vous? Non

Absolument rien a dire, service top de top !

Très bien

Site très détaillé pour faire son choix

Très bon site sérieux

Très bon site et très intéressant pour les prix et l envoie en bonne qualité cdt

Serieux

Services parfaits

Livraison très rapide.

Très satisfait. Les produits sont arrivés très rapidement. De la qualité, de la rapidité. Site à mettre dans mes favoris.

Parfait ...!!!

Rien à dire ..... parfait!!!

commandé , livré en 48h !

produit répondant à mes attentes. Rapidité de livraison. Parfait

renseignements et fournitures de verins.

sur 1 machine à graver ROFIN possédant des vérins très affaiblis.Je vous ai communiqué les références de ces vérins et vous m'avez fourni de nouveaux vérins correspondants avec les fournitures adéquates. Le tout fonctionne bien et je vous remercie André Cabourdin

Bonne prestation de service

Réponse rapide, livraison dans les délais reste à tester le montage.

1ere commande

la livraison s'est bien passée le seul problème c'est que la dimension du vérin commandée n'a pas été respectée le vérin était plus grand que celui commandé ce qui a posé des problèmes de mise en place

Pratique, précis, efficace...

Produit de qualité, site efficace et ergonomique, prix juste, livraison ponctuelle.

Très bon matériel

Très bon matériel livraison assez rapide mais un gros manque de communication sur les délais de livraison Une fois la commande faite plus aucune nouvelle

NICKEL

Très bien, commande livrée trés rapidement. Je recommande le site !

Très bien très réactif

Vérin reçu très rapidement, malgré une erreur de ma part le retour de ce vérin a été très facile.

tout va bien!!!

bon service bon delais livraison rapide nikel merci

Rapide et très simple pour commander

Je recommanderai le site

Nickel

Tout a été parfait, commandé et livré rapidement Très bons vérins avec les rotules qui sont bien utiles

Tip top

Deuxième fois que je passe par ce site. Avec utilisation du calculateur. Facile à prendre en main. Résultat impeccable sur les deux application. J'ai fait une erreur de commande la deuxième fois. Ultra réactif pour remédié au problème.

RETOUR SANS REMBOURSEMENT !!!

J’ai passé commande pour remplacer une pièce défectueuse d'une porte de micro onde qui est assez lourde. Je venais de recevoir ma commande et je me suis aperçu tout de suite que celle-ci ne convenait pas. En effet le vérin que je souhaitais remplacer possédait des vis soudés à chaque extrémité, ce qui n’était pas le cas dans ce que j'ai reçu. Je me suis vite rendu que je ne pouvais pas monté la nouvelle pièce. Sans attendre, j'ai envoyé un mail pour faire un retour. J'ai reçu très rapidement une réponse, avec les consignes suivantes, que j'ai suivi scrupuleusement à la lettre et une étiquette retour : "Dans la mesure où les produits sont en parfait état (la peinture ne doit absolument pas être abîmée), la somme vous sera restituée dès que possible. Donc les vérins doivent être absolument bien emballés à l'intérieur du carton pour éviter que la peinture ne s'abîme lors du transport. Si la peinture est abîmée les vérins ne seront pas crédités." Cela fait aujourd'hui plus d'un mois que j'ai retourné la pièce, pièce en parfait état, puisque non utilisée dans son emballage d'origine et je ne vois aucune trace de remboursement. Coût de la commande + frais de port pour retour du produit, cela m'est revenu très cher pour rien du tout au final. Je suis extrêmement en colère et déçu de ce site pour m'être fait véritablement arnaqué.

Parfait

Parfait

Site adapté aux pro! plus difficile pour le bricoleur du dimanche !

Manque les photos en 3D pour les accessoires (rotules - chapes - etc et précisions plus claires pour les diamètres de filetage.

tres bien conforme et rapide je recommande

Parfait et rapide 2 eme commande de faite .

Parfait..

Point fort; le choix des forces par type de vérin. Le matériel prévu est arrivé en 2 jours. Emballage bien fait.

Simple

Livraison rapide