Très mauvais

Lors du montage des vérins ils ont cassés tout les deux au même endroit au niveau du filtage.

• Nous recommanderiez-vous? Non

j'ai maintenant reçu ma commande

Merci pour avoir très rapidement répondu à ma question et résolu le problème

Totalement satisfait

Un site très bien fait, facile a utiliser, des délais de livraisons records pour des frais de port tout a fait correct, le matériel semble de bonne qualité ( pas encore installé mais je n'ai pas de crainte ) Bref des gens très réactifs comme on souhaiterai en rencontrer sur tous les sites de vente.

Bien

Livraison peut rapide. Expédié 2 jours après la commande. Cordialement JyS

trés éfficace

Le stock doit être impressionnant ou par chance le modèle qu'il me fallait était disponible.

Calcul et choix facile à faire

Rapidité de service

ERREUR DE COMMANDE DE MA PART

RETOUR SANS PROBLEME RAPIDE ET EFFIACACE

Nombreux choix

Choix important de différents vérins en dimension et en force. Matériel reçu correspondant à mon souhait. C'est bien continuez.

commande facile, livraison rapide

Commande facile, livraison rapide

livraison rapide

parfait

pas de concurence

site très facile d'accès.bonne réactivité. matériel très bon rapport qualité _ prix. je recommande

La livraison et très rapide, le produit correspond à la demande et la qualité me paraît très bien.

Livraison très rapide

Je ne peux pas vous donner un avis sur votre produit car je dois faire usiner les 4 œil vis car la partie usinée est d'une épaisseur de 11mm et je ne dispose que de max 5mm. Des que les pièces seront rectifiées je pourrais vous donner un bon avis ;-) Bien à vous

Rapidité de commande et d’envoi

Excellente

Un suivi rapide de ma commande !

Le site est très bien fournit !

site très explicite, rapidité d'envoi, produit conforme

produit commandé lundi, reçu le lendemain

Expérience d achat satisfaisante

Site clair commande aisee livraison rapide piece conforme satisfait de verinagazenligne

Aucun souci

Site simple et lisible, facile d'utilisation Produit conforme et dans les délais

Recherche de produit rapide

Site permettant de trouver rapidement le produit recherché et rapidité de livraison. Merci pourla qualité du service

Satisfait produit mais livraison nul !

La livraison de mes vérins rapide mais négligemment jeté par Chronopost à l'adresse de livraison. Je les ai retrouvé par terre, le carton explosé... Heureusement que je l'ai vu peu de temps après... Merci de changer votre service de livraison en France Métropolitaine !

site tres bien fait, le produit à été livré rapidement,produit de bonne qualité.

site tres bien fait, le produit à été livré rapidement, produit de bonne qualité.

pour l'instant ,je n'ai pas encore reçu les produits

Je n'ai pas encore reçu les 2 livraisons donc pour l'instant je ne peux que donner un avis défavorable

Mécontent

Que vous dire de plus. Je ne vais pas vous faire des compliments alors que je ne suis toujours pas en possession de ma commande, datant du 30 janvier 2020. Impossible d'avoir un suivi de ma commande dans mon espace client Vous avez affirmez que la livraison est faite ce qui est faux. Serge GUTMAN.

interpretation

mauvaise commende de ma part

Interrogation et attente

La commande du matériel fut assez facile en revanche je n'ai toujours pas reçu le produit ? Je suis un peu déçu, je manque d'information sur la date de livraison. Bonne réception. Mr Fanget Daniel

À propos Vérinàgazenligne.fr

verinagazenligne: Stock important,Suivre votre colis, Outils utiles et Livraison rapide (FR, BE, LU)

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission