Vérins conformes à l'attente livrés rapidement

Site facile d'utilisation, matériel conforme, livraison rapide, site à recommander sans hésiter.

Oubli dans commande

Complètement de commande expédié rapidement et gratuitement

Je recherchai un verin de dimension et force spécifiques

J'ai trouvé le vérin souhaité, traitement de la commande rapide et livraison conforme en tous points à mes attentes. Le prix est très bien placé.

Rien à dire! Parfait!

Très bon site et très bon matériel

La recherche des deux vérins voulus a été simple . Le choix est vaste , aussi bien en vérins qu'en embouts. La marche à suivre pour trouver le bon matériel, en longueur, force,etc est exellente.

TRES BIEN

TRES BIEN

Du bon boulot

Livraison rapide et efficace, produit conforme mais un peu brut. Je recommande. W.Poggioli

Produit tout à fait conforme

Très professionnel. Bons conseils de monsieur Conté notre interlocuteur.

Produit conforme a la commande

délai respecté

clair et pas de surprise

Sur le catalogue avec le numéro du vérin à gaz j'ai trouvais facilement son remplaçant. commandé et reçu 2 jours après ma commande. Sans aucun probleme.

Impeccable

Commande reçue rapidement En bon état et conforme Très bien

Rapide

Très bon produit, description conforme au produit reçu.

Cela correspond à ma commande.

Pour l'instant je n'ai pas pu les installer car cela n'est pas pour ma résidence principale. Je pense les installer fin mars. Bien cordialement. M Noblot

Vérin à gaze

Bonjour Impeccable , livraison rapide , prix plus que correcte , n’hésitez pas de passer commande si un article est compatible à vos besoins.

Bon produit, bon sav

Bon verrin, solide et confirme aux descriptions. Répond à toutes mes attentes. Erreur de colis a la livraison qui a était très rapidement résolu par l'envoi d'un nouveau colis

Produit conforme et expédition rapide dans un emballage bien protégé.

Expédition rapide et produit conforme.

Très bon site de vente de vérins à gaz

Transaction parfaite

rapide et efficace.

très bon service, rapide efficace. Juste un petit bémol, je n avais pas reçu de confirmation de commande après le règlement. sinon parfait.

Livraison rapid et correct

RAS. Cependant, je dois retourner les articles parce que j'ai fait une erreur et j'ai commandé des articles avec la mauvaise dimension. Je dois commander les bonnes articles qu'ils me faut mais je dois attendre le remboursement. Je vais faire un autre revue sur mon expérience de retour.

Rapide et fiable

La commande est arrivée dans les temps et correspondait à ma commande

Nikel rien a dire c'est parfait

le simulateur pour les calculs et vraiment très bien il ma était très utile pour m'aider dans mon choix merci...

Livraison plus rapide que prévue produit conforme

Le vérin conforme pour remplacer celui usé par le temps

impeccable

large choix, disponibilité réelle, livraison rapide; fiable

Parfaite

Livraison rapide

toit est ok

Bien re

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.