Très bien

Très sérieux livré dans les temps conforme à la commande

Rapide , efficace

Bonjour, Satisfait de vos services, même si je n’ai pas reçu le vérin correspondant exactement à ma commande référencée . Ceci dit j’ai pu adapté le vérin que vous m’avez livré en agrandissant les trous de fixation. Bien cordialement.

Bon verrin

Site sérieux et livraison rapide....concernant la compatibilité avec mes verrins de marque STABILUS Lift o Mat originels.... parfait pour la taille et la compression mais j'ai du adapter la tête avec le logement de rotule...Le filetage ne correspondant pas : ceux reçus sont plus petits, je ai visé en forçant et avant les ais enduit d'ARALDITE pour les coller..à savoir..je recommande donc...

TRES BON SERVICE

LE VERIN EST MONTE RESTE A VOIR LA LONGEVITE

suite à une demande de pièces , le commercial très compétant , de bons conseils

demande , vérins à gaz de pression , N° 880 053 921 044 référence client : RX-RAD sarl : 45609 traité par Mamadou Conté la première référence , donnés , suite à une petite erreur de ma part , trop petit de 4 cm le second , correspond exactement merci monsieur Conté, de vos conseils Mr Cocqueel Jean marc RX-RAD sarl rx-rad@orange.fr 00 33 6 18 28 77 69

Totale confiance

J ai mis un peu de temps pour trouver le modèle de mon vérin mais la commande s est très bien passée. Malgré le Covid j ai reçu mon colis en 4 jours. A gagné ma confiance !!!

Personnel très compétent et produit excellent

J'avais commandé un vérin beaucoup trop puissant pour le plateau à soulever. Monsieur Mamadou Conté a été de très bon conseil et m'a expliqué en quelques mots comment diminuer la force du vérin. J'ai suivi son conseil et mon vérin rempli sa fonction à merveille. Encore merci Monsieur Conté.

Achat de 2 vérins à gaz pour lit pavillon campingcar

Erreur sur la force des vérins. Après rappel d'un partenaire de verinagazenligne qui me donne le mode opératoire pour diminuer la pression. Ce qui évite un échange et des frais. Merci.

pas encore reçu

Je ne peux rien dire pour l'instant

Site sérieux à recommander

Absolument satisfaite de ce site sérieux que je recommande vivement Réponse rapide et précises aux demandes de renseignements formulées. Livraison reçue sous 3 jours malgré le confinement du au coronavirus. Marchandise conforme à la commande effectuée et de bonne qualité. Merci. Je recommanderai si nécessaire

Service rapide, produit conforme à la description.

Service rapide, produit conforme à la description.

Site serieux, marchandise conforme.

Envoie très rapide. Verrin de bonne qualité et peu cher en remplacement d'un ancien. Il convient parfaitement. Entièrement satisfait.

livraison non effectuée

Bonjour ,ma commande devait arriver le 24/03/20 hors aucune livraison ni avis de passage a ce jour ,je m inquiète qu en au retour a l expediteur de ce colis .Pour info j etait bien present a mon domicile ,pourquoi ne pas m avoir appelé ou laissé un mail? cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Facilité sur le site, rapidité de livraison. Super!

Facilité sur le site pour trouver la pièce, rapidité de livraison. Super!

ravi d'être servi aussi vite et aussi bien !!

excellent site pour acheter des vérins; grand choix et rapidité de livraison.Bravo pour toutes les performances de votre magasin et merci encore

commande facile et grande rapidité de livraison

nousavons été agréablement surpris par la rapidité de livraison surtout en cette période tourmentée.

TRES BIEN

j'ai profité de conseils pour choisir les mêmes vérins que d'origine et j'ai reçu ma commande dans les 3 jours malgré les difficultés liées aux problèmes actuels de transport. En plus pour un prix très intéressant, je recommande donc sans hésitation.

demande de devis

les renseignements demandés m'ont été fourni dans le délai imparti extra et excellent service merci

Très satisfait

Très satisfait, rapiditéd’expedition

bonne expérience

Bien reçu en temps voulu ,matériel conforme a la demande

Achat d'un vérin

Beaucoup de choix et expédition rapide.

Une commande conforme et livrée rapidement

Une commande livrée rapidement et des produits de qualité conformes à mes attentes. Un avis très positif.

projet complexe en cours

Excellent logiciel qui me permet de faire un projet ambitieux de coffre avec à l'intérieur un second qui s'ouvre à l'envers. C'est du chinois pour vous mais je me comprends. Excellent matériel qui j'espère vas durer dans le temps. Transport très rapide. Je recommande cette boite et son logiciel très pratique pour calculer les vérins. Paiement Paypal, donc impeccable.

Très satisfait globalement

Commande reçue très rapidement malgré les problèmes liés au confinement du coronavirus. Matériel bien emballé et de bonne qualité. Livreur sympa et sensibilisé aux directives de sécurités actuelles. Qualité du site et correspond à mes attentes. Seul petit bémol, le prix un petit peu élevé. Merci

Réception dès le lendemain, produit parfait

Commandé le soir, livré le lendemain, vaste choix ce dimensions et puissances.

À propos Vérinàgazenligne.fr

verinagazenligne: Stock important,Suivre votre colis, Outils utiles et Livraison rapide (FR, BE, LU)

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission