Très simple pour commander exactement ce que l'on a besoin

Je ne suis pas un expert en verin mai le site est vraiment vraiment très clair bien expliqué pas de surprise sur le prix plein d'options livraison rapide très bonne expérience merci dommage que je ne puisse vous envoyer la vidéo de ce que j'ai fait avec

Transaction Idéale

Excellente communication, très bon suivi des commandes; Travail très professionnel.

sa fonctionne superbement bien

rapide efficace

Directeur de théâtre

j'ai passé une commande de vérins à gaz depuis plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu!!!!! Plus de 380 euros au total!!!! Vous pensez que c'est satisfaisant?

• Nous recommanderiez-vous? Non

nickel except le suivi livraison

la sélection des vérins, ainsi que la commande, tout s'est très bien passé. La livraison s'est très bien passée aussi, avec des délais de l'ordre d'une semaine, par contre, je n'ai eu absolument aucune communication sur les délais et l'avancement de cette livraison, sur lesquels, je flippais un peu...

Parfait

Le vérin reçu correspond exactement à ma commande. En revanche, je n'ai pas été prévenu de la date d'envoi de ma commande par chronopost ce qui fait que je n'étais pas présent pour la reception car chronopost ne m'a pas prévenu non plus.

Rien à en dire

Bon matériel, à voir à l'usage

Références insuffisantes sur le site web

Les références reportées dans la commande ne sont pas en accord avec ce que j'ai sélectionné dans mon panier. Les références sur le site web sont insuffisantes. Les produits livrés ne sont pas ceux qui ont été référencés dans la commande, ni ceux que j'avais sélectionnés dans le panier. Gestion confuse, donc site non recommandable.

tres rapide

tres grand choix livraison ultra rapide

Bien

Service rapide bonne qualité

Rapide et sérieux

A recommander rapide et serieux

Un peu cher mais bons produits

Le calcul pour le choix des vérins s'est avéré très juste. Je suis três satisfais du résultat.

Complétement satisfait

Complétement satisfait

Bien commandé, bien reçu

Après avoir identifié le matériel souhaité, j'ai passé commande. J'ai reçu le matériel quelque temps après, comme prévu.

Très bon produit livré rapidement.

Il faudrait mentionner quand même la date de livraison en avance.

livraison très longue pour un produit qui ne correspond pas à ma commande

J'avais bien regardé le site et me méfiais car il me fallait un produit identique : vérin de coffre avant de caravane CARAVELAIR soit : RAYFLEX 588536 00 AIRAX 223 313 . 00 F1 = 200N 188/00 et j'obtiens un vérin qui n'a pas d'embout pour insérer un écrou à visser Je suis très déçu car les photos ne présentaient pas du tout cette forme de vérin !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Non conforme à l'original vis à vis des fixations

Lorsque l'on commande un produit ayant pour code la référence inscrite sur le vérin on s'attend à obtenir le même et ce n'est pas le cas

Excellent conseil et matériel !!

Verrin pour Table de massage

Rien a redire

Choix et rapidité de livraison, au top !

Je n'ai pas reçu de colis !

Bonjour, je suis profondément déçu, aucun colis de votre part n'est arrivé à mon adresse. Merci de rechercher votre envoi, il est supposé être parti depuis le 23 juin.

Excellent

Pratique, très grand choix, précision, rapidité, fiabilité, excellente société, excellent site. Bravo

Très bon produit correspondant à mes attentes, livraison rapide.

Les vérins sont de très bonne qualité pour ouvrir et maintenir l’ouverture de mon pool-house. Excellent produit.. MERCI.

Produit conforme

Livraison rapide parfait !

A recommander

Conforme à la commande Livraison rapide Impeccable

Très bon site pour trouver la bonne force de rappel

Réception parfaite

Avis sur Kiyoh