commande d'1 verin a gaz

je ne sais pas encore quoi penser, 8 jours après la commande, je n'ai toujours rien reçu ?

tres bien,

livré plus tot que prevu

Très bien

Livraison rapide et verin de bonne qualité

Parfait

Tarif, conseil et livraison au top !!!

plateforme ergonomique hyper fonctionnel complete - rapidité du choix

Bonjour, j'ai pu rapidement identifier le produit rechercher, m'assurer des caractéristiques techniques et passer commande. Seul petit "bémol", j'ai du effectuer le paiement par carte pour mon employeur (commune)...et le montant figurant sur la facture ne correspond pas au montant réellement payé. Une remise ayant été accordée. Dans le cas présent, cela n'a pas une grande incidence, car un seul vérin a été commandé et l'écart se situe dans les cinq euros...mais pour une commande plus importante??? Merci à vous.

Sérieux et professionnel

Excellent site /excellent service après vente. Les vérins c'est là!

Satisfait

Bon rapport qualité prix. Délai de livraison trop long.

Très bon site Français

Seconde commande conforme à la commande. Rapidité d'expédition.

Bien

Marchandises respectant mes attentes produit bien emballé. Délais de livraison un peu long, dommage.

Parfait

Etude parfaite grace grace au site, installation et fonctionnement parfait.

Livraison au bureau de poste

Carton emballage ouvert, verrins à l'air.. Pas cool.. Cdt James Barbou

Super produit

Très bon site, impossible de ne pas trouver le bon produit. livraison en quelques jour. Merci à tous

rapide et efficace

très bon produit de qualité , commande rapide .

Commande vérin à gaz

Super satisfait, ma commande m’a été livrée en 3 jours.

Livraison en attente

Livraison en attente qui n'est pas fournie lors de la commande ????

Le top

On peut simuler n'importe quel modèle à soulever et tout est calculé à la perfection ! Matériel de qualité !

tres difficile a installer.il faut etre tres costaud et avoir un bon sens de la bricole .

c est une piece de remplacement donc meme avec les bonnes references il faut un peu galerer .Une fos installer c est top.

Très bien

Adresse à retenir

Je chercher des vérins à gaz pour remplacer les vieux (référence qui n'esiste plus) du lit cabine de mon vieux camping car Hymer, et votre service à su me proposer des vérins aux côtes équivalentes avec les mêmes capacités. Merci a vôtre service commerciale pour la démarche, ensuite aprés la commande le colis n'a été long à être livré. J'ai fourni votre adresse à un vendeur de camping car qui a des difficultées à trouver des vérins de remplacement pour des camping car anciens. Merci à vos services. Cordialement. Mre DUPIN.

Compétence

Trés bonne relation par messagerie. , avec schéma du vérin. Merci beaucoup

Objet non réceptionné

Bonjour, Je ne peux pas vous répondre étant donner qu'ils ne sont pas arrivés. Cordialement.

Oui mais

Le site est génial avec les simulations possibles, mais je serais livré que dans minimum 3 semaines, donc j’attends…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison très rapide, produit de qualité.

Pas d'expérience toujours pas livré !

Je ne suis toujours pas livré et on m'annonce 3 semaines de retard !

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement