Facile pour moi a trouver le verrin adapté..

Rien a changer Cool!

facilitée ,rapiditée

facilitée pour trouvé les vérin adapté et sur tout rapidités de livraison

PLAINEMENT SATIFAIT DU PRODUIT

les verrains que j'ai commandé corresponde pour l'utilisation de ma porte de placard de ma cuisine donc je suis pleinement satisfait salutations

Simple et efficace

C’est facile pour choisir et commander. Livraison rapide. Au top.

Achat parfait, fidele a la description

J’ai acheté 2 vérins pour un coffre de volet de piscine. L’outil de configuration en ligne est super bien fait. Ma commande est parfaite et conforme a ma demande, livrée en un temps record. Merci

Après 7 jours de commande livraison non effectuée

Pour la première commande, je suis vraiment déçu par le délai de livraison

• Nous recommanderiez-vous? Non

bonne expérience

vérins reçu rapidement. les vérins sont modulablent pour tous les cas possibles et imaginable,tout le mondes peut trouver sont bonheurs.

conforme a mes attentes ....

Livraison en une semaine voir moins , avec un tarif plus que convenable ......

pas déçu je le recommande

très bon cite ,bien répondu à mon appel le contact à été très bien perçu ,je recommanderais surement pour d'autre articles merci

Super qualité prix sur mesure

Interface facile et intuitive. Commande expédiée. Traitement efficace. Très satisfaite. Merci!

Bon suivi du service client

Vous n’avez pas de délai de livraison lors de la commande, il faut vous appeler, le professionnalisme de Mamadou Traoré rassure et assure. Chronopost m’a bloqué ma journée de vendredi 26/06 suite à un sms stipulant la livraison entre 8h et 18h pour en être livré aujourd’hui suite à un sms avec une tranche horaires,

Bon achat livraison rapide

Bonne expérience

pas de soucis

bien emballé rapide tout est ok

Excellent

Une équipe a l'écoute ,expédition rapide ,excellent matériel. Verrin de qualité.

Efficace

Rapide

rapidite

clair et service rapide

Livraison Rapide

Reçu en 3 jours seulement, donc très rapide Vérins qui correspondent à 0.5 millimètres près bref parfais et surtout dans une taille introuvable chez les autres sites marchand. Merci pour votre professionnalisme dans les temps qui cours.

facilité d'utilisation

accès facile bonnes explications réponse rapide lors de demande de confirmation

tres content du service et du produit

Service d'excellente qualité mais j'ai du effectuer un retour car je me suis trompe de dimensions . J'attends l'avoir pour effectuer une nouvelle commande

Parfait

Mon modèle de vérin n'existait plus, mais le site m'a permis de trouver un modèle équivalent très facilement. J'ai passé commande le 25/06, et j'ai reçu ma commande le 27/06 (réactifs !). Emballage parfait et mon vérin a été remplacé avec succès ! Maison sérieuse sans aucun doute

4 etoiles pour le site mais concernant le produit je ne sais pas. Toujours pas arrivé

Le site et très bien car le choix d'un verrin reste technique et nous Somme bien guidé. Cependant j'ai commandé le 21/06, nous somme le 27/06 et j'attends la livraison de ma commande avec impatience dans les jours qui viennent j'espère..

des contacts faciles et courtois mais un support technique moyen

Besoin d'améliorer un système de fermeture de hayon sur une caravane. Il fallait évaluer le système de fermeture et proposer des vérins de taille et de force adaptées. Un bon contact et des réponses rapides de la part du conseiller. Malheureusement, cela n'a pas solutionner le problème.

Commande et envoi nickel mais colis reçu très endommagé ...

Calcul, Commande, et envoi 5 étoiles Par contre emballage de piètre qualité et colis reçu très endommagé. Par chance, les vérins à l'intérieur n'ont rien eu.

Rapide efficace

Livraison rapide et pièce compatible merci pour tout.

Très bon service client!

Excellente réactivité et efficacité du service commercial qui est présent pour accompagner notre choix quand il s agit d un modèle d'adaptation.

À propos Vérinàgazenligne.fr

verinagazenligne: Stock important,Suivre votre colis, Outils utiles et Livraison rapide (FR, BE, LU)

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement