Échange ou livraison service au top

Avec des produits de qualités, un site bien fait Livraison ou avoir sans problème

excellent resultats

tres simple de mise en œuvre le résultat est conforme au simulateur bravo

Satisfait

Le site est très bien fait. Les renseignements sont précis et bons. Les délais sont respectés et le matériel est de bonne qualité. Merci à tous

Bien

Site parfait mais livraison très cher et retour à nos frais dommage.

Excellent service : rapidité, produits qui répondent aux attentes en tous points.

- Site très clair, tant sur l'aspect technique que commercial - Calculs de Vérin conforme à la réalité, après installation - Livraison rapide - Notice de montage claire - Produits de qualité je suis entièrement satisfait.

Choix d'un vérin de relevage d'une cabine de Bobcat

Un peu compliqué pour déterminer le type de vérin et la force de poussée! Le logiciel de calcul est un peu perfectible et pas très convivial ! Le délai de livraison est court et a été respecté! Le prix est intéressant!

Parfait, commande conforme à nos attentes

Pas de soucis pour la commande et la livraison fut rapide.

Parfait !

Conforme rapide Parfait

Une bonne expérience en général

J'ai dû retourné l 'article car ne convient pas à mon véhicule. Mr mamdou a été très professionnel, il a cherché des solutions à mon problème. Je le remercie bien.

Mauvais

Mouais verin, j ai payé le retour à l'adresse indiqué dans l email, le colis à revenu chez moi , danc 80 euros perdu....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide et efficace

Très bien juste la préparation colis chère mais à part colis bien emballé.

X

Très bon site qui permet de précisément visualiser le projet qu'on a en tête.

Satisfait

Satisfait de la commande je recommande le site à mon entourage et à très bien bien fonctionné pour mon projet Merci à vous

service excellent

Produit conforme à la description et livraison rapide.

Rapide efficace

Pro

Vérin ok

Calcul de vérin facile à prendre en main, en revanche attention au support proposé, il m'en fallait en angle pour le dessous du couvercle et ils m'ont proposé uniquement ceux qui se mettent sur un flanc.. J'ai dû bidouiller mon support du coup et par conséquent les distances de fixation n'étaient plus bonnes.

J’ai du envoyer un e-mail pour avoir des infos sur la livraison

J’ai du envoyer un e-mail pour avoir des infos sur la livraison

Réactif et professionnel

Echange qualitatif et professionnel prise en compte des contraintes. Je vous remercie.

Très réactif

Très réactif

Rapide, commande facile en ligne

Reçu rapidement frais de livraison un peu cher

Parfait.

Livraison rapide

tres satisfait

seconde fois que je passe commande et toujours tres satisfait des verrins livraison rapide, colis bien protégé, le simulateur pour choisir ses verrins est top merci. produit correspondant totalement à mes attentes.

Site facile d'emploi et intuitif

Le choix est facile à faire, la livraison est très rapide et le matériel est de bonne qualité

J'ai trouvé le vérin introuvable qui le manquait

Vérin conforme à l'origine, bon rapport qualité/prix Rapidité d'expédition

14 Energieweg

Nijmegen 6541CX