Formidable

J'avais besoin de vérins pour le couvercle d'un coffre en bois en chêne massif. Le couvercle pèse 8,5kg avec une dimension d'environ 100/60. Je suis tombé sur le calculateur en ligne, très simple d'utilisation et intuitif. Et en plus on peut commander les vérins et les fixations recommandées par le calculateur directement. Livraison expresse en quelques jours. J'ai réalisé l'installation en me basant sur les distances fournies par le calculateur (A, B, C, D) et indiquées sur le schéma. Le couvercle s'ouvre et se ferme parfaitement, comme je l'espérais. Je recommande vivement !

Très bien en tous points

Très bon choix de vérins, très bons produits et très bon service. Bravo !

Complètement satisfait

Très professionnel je suis entièrement satisfait des prestations. Bon accueil téléphonique.

cde de vérins pour galerie vélos

Livraison rapide. Choix importants et piéces disponibles

Bon site avec large choix

Grand choix de vérins, outil d'aide au choix complet et très utile. Livraison rapide.

partie première bonne, pas de réponse à ma question boulonnerie

Voir ci dessus

Produit excellent

Commande facile à passer, beaucoup de choix et livraison rapide

mecontente

le verin ne correspondais pas je l'ai renvoyer à mes frais enorme et en plus il me rembourse que le montant du verin j'en suis de ma poche de 9.60 de livrason qui pour moi devrait mettre rembourser et mes frais d'envoi de 17.60 voyer le resultat je dirait a mais amis camping cariste et autre de ne jamais commander chez vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

Adaptation nécessaire pour une ouverture à compas

L'ouverture à compas modifie le point d'axe de l'ouvrant par rapport au dormant, ce qui par nature extrapole considérablement les calculs de moments sur les axes et donc la puissance nécessaire. Les caractéristiques techniques disponibles sur les produits ne sont pas suffisamment détaillées pour anticiper ce calcul et in fine le traçage avant montage. En mesurant l'ouverture et la fermeture maximum (incluant une garde de bonne durabilité pour les verins) et en projetant les positions ouverte et fermée des éléments constituant la charnière, ainsi que le positionnement de l'ouvrant pendant la manœuvre, j'ai pu intégrer des platines augmentant le champs du possible pour les fixations basses et cela fonctionne plutôt bien.

Verrin mis en service jour de l’envoi topissime

Ras tout ok rapide rapport qualité prix top. A voir dans la durée.

très satisfait des produits

très satisfait de la prestation

Délais respectés, très rapide et, bon prix.

Cde le vendredi et réception le lundi. Très réactifs.

Achat de verins pour une trappe de grenier

Colis reçu rapidement très bon matériel rien à redire.

Efficace

Rapidité d'envoi avec des frais d'expédition un peu élevés. Prix des verrins pas donné non plus mais autant qu'à la concurrence

Commande conforme

Les articles de très bonne qualité par contre la livraison par DPD Loire Atlantique était lamentable. Trois fois les délais de livraison n'étaient pas respectés

Bon produit

Très bon produit manque juste un peu plus d'informations sur le positionnement des vérins.

Pratique

Le configurateur est très pratique il permet d'adapter le vérin à ses besoins. Le matériel semble de qualité.

Remplacement de vérins existants mais épuisés.

Recherche de vérin relativement facile, mais il faudrait dans votre interface commencer par la force (N) pour le choix du vérin ce qui permet de voir toute les dispos et dimensions pour une puissance donné.

produit correspondant bien a sa description

produit correspondant bien a sa description

La qualité des vérins est tres bonne, et le service clientèle vraiment irréprochable. J'ai eu besoin de faire réajuster la pression des vérins commandé, l'opération a été réalisée en un temps record et en toute simplicité!

Rapide efficace

Très content de notre commande de vérins, les explications sont claires, et le résultat parfait. Merci beaucoup !

Rien a redire.

Très bonne expérience d'achat, expédition rapide, bon emballage, produit conforme et compatible, la description etait précise et cotée.

bonne vente .livraison rapide . aucun souci

bonne vente .livraison rapide . aucun souci

support technique, produits, livraison 100% au TOP

support technique, produits, livraison 100% au TOP

Parfait

Produit conforme et livraison rapide, merci.

14 Energieweg

Nijmegen 6541CX