toujours aussi bon

Service au top et matériel fiable

Besoin de vérins de remplacement

Bonne proposition, mais vérins non compatibles

Accueil nul

Aucune aide pour bien choisir

• Nous recommanderiez-vous? Non

produit de qualité

délai trés rapide produit de qualité

Conforme à mon attente

Commande, envoi et réception dans les délais

Très bien

Facilité pour le choix des vérins et rapidité pour la livraison. Parfait.

Rapidité

Après être livrer d.un carton vide , la réactivité de vos services on pu me renvoyer mes deux pièces manquante sans aucun problème. Merci

Produit conforme a la description

Expédition de la commande sans problème, produit conforme, si besoin réponse rapide du sav site marchand sérieux a recommander!

En attente de réception du bon modèle

Bonjour, J'ai commandé sur votre site un vérin qui était sous dimensionné dont j'assume la responsabilité. Ce vérin a été renvoyé et j'attend maintenant son remboursement afin de commander un autre vérin plus puissant. Si j'avais pu avoir un technicien qui parlait français au téléphone au moment de la commande, il aurait pu me conseillé et ainsi me faire gagner du temps. J'attend donc mon remboursement afin de commander le même vérin avec une force plus en adéquation avec son utilisation. Merci

Livraison rapide

Très bon contact téléphonique

Bon rapport avec le correspondant qui a répondu rapidement à ma demande

J'avais besoin de remplacer un vérin à gaz mais n'étais pas sûr du modèle. Les renseignements fournis m'ont permis de commander le bon modèle et la commande a été livrée rapidement

Satisfait

Grand choix de modèles, facile à configurer, livraison rapide conforme à la commande.

Le site est bien fait, facile d'emploi, la livraison rapide, et le produit semble de qualité.

Aucun problème, livraison rapide et conforme.

Tres bien

Bon produit. Conforme a l original. Bonne qualite.

Rapide et efficace

Bon matos, rapidité

Déçu

Très déçu par la politique de retour du site. J'ai du payer plus de 40 euros de frais de port pour renvoyer les produits qui ne convenaient pas. Je ne comprends pas pourquoi le site ne met pas en place des étiquettes de retour pré-payées, comme beaucoup de site en ligne...

Contact tel efficace.

Bonne livraison rapide.

Super vite!

Bon prix, qualité et communication!

Efficacité et rapidité

Un site très bien conçu, des explications complètes vous permettent de configurer votre vérin et finaliser votre commande. Ensuite, efficacité et rapidité du service afin de vous faire parvenir le matériel. Je dis "bravo".

Très bien mais….

Rapidité très bien Qualité du matériel à priori très bien Le bémol est que j’ai dû usiner les embouts à visser qui n’étaient pas exactement aux mêmes côtes que ceux d’origine.

Produit inadapté, retour à ma charge et toujours pas remboursé.

Le temps de remboursement après un retour à ma charge est beaucoup trop long. J'espère être remboursé rapidement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rien à dire et très rapide

Super efficace

Très bien

Commande facile, livraison rapide, matériel correspondant à mes besoins et surtout prix très correcte...

Très bien

Parfait , l’outil de simulation est top! Correspond réellement avec la réalité ! J’ai fabriqué une porte de 4m de long qui fait environ 120kg les vérins répondent parfaitement ! Par contre les supports de fixations sont pas forcément adaptés , il a fallut que j’en fabrique d’autres car ceux proposé par le site sont trop légé et n’allait pas. Livraison en 3j ouvrable N’hésitez pas

aucun problème dans la gestion de ce dossier

le premier vérin ne correspondait pas a ma commande .le l ai retourné Le second a été installé c'est parfait reste à régler le problème du port de retour de 19.95 €

Avis sur Kiyoh