Votre site est parfait, clair, prix attractifs

Service, rapidité de livraison au top ! Merci

pas recu

je n ai pas reçu le colis dpd ne me la pas pressenter

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai pas reçu la marchandise

Bonjour, La marchandise commandée n'est toujours pas arrivée. Malgré mes relances, je n'ai d'information si cela sera bien livré cette semaine ou pas ...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Calculateur super

Livraison dans les temps. Matériel facile à poser. Société sérieuse.

Livraison propre et rapide

Très satisfait de ma commande, bon produit et livraison rapide

Un super service

Le site internet est très bien fait. Le calculateur permet de bien nous assister dans la démarche de choix des composants en fonction du type de mécanisme à mettre en place. La livraison a été rapide et les produits sont bien emballés.

Tres bon contact, compétences et service efficace

Un des 2 vérins a été abimé par le transporteur. Après avoir fourni quelques photos pour justificatif, Vérinàgazenligne.fr m'a remplacé gracieusement le vérin abimé le jour même. Bravo pour cette promptitude. Et aucun problème de compréhension, Mamadou parle un français exemplaire. Je recommande vivement.

Rapidité du traitement de ma commande

Rapide, efficace merci

Site parfait

Le simulateur est tout simplement parfait comme outil pour trouver LE vérin qui va bien Prix intéressant, envoi rapide et soigné

Entreprise agroalimentaire

Très satisfait. Livraison très rapide. Je recommande

Je cherchais des verrin pour ma trappe de cave qui fait un certain poids.

J'ai trouvé sur votre site la taille des vérins et les cotes de montage après avoir donné la taille et le poids de ma trappe. J'ai reçu les vérins et après montage tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup

Satisfait

Pas de problème. réponse rapide et efficace...

très sérieux

Livraison rapide. Très réactif Je conseil

Presque parfait

J'ai acheté ce vérin pour remplacer un vérin LAPEYRE défectueux dans un meuble de cuisine. Il fait parfaitement l'affaire sauf pour les embouts : j'ai commandé des onglets mais il a fallu malheureusement récupérer les embouts du vérin d'origine, et évidemment au démontage je les ai légèrement abimés. Il faudrait que VERINAGAZENLIGNE.FR propose dans les embouts d'autres choix et là on serait au top.

Commande facile site internet très intuitif

Pas d’information sur les délais de livraison Si une rupture de stock ou un aléa de fabrication intervient, personne ne vous prévient. Quand on finit par demander des nouvelles du produit, au bout de 15 jours, on vous répond qu’il devrait être livré dans 3 semaines! Et pour seul consolation on vous explique que si cela ne vous convient pas on peut vous rembourser! 6 semaines pour 2 verins, je ne peux pas être satisfait du service.

Un grand choix de vérins qui une fois commandés arrivent vite, bien emballés. Au top, je recommande.

Vérins conforme à ce que j’avais commandé. Envoie rapide et soigné… Merci

Parfait

Rien à dire, produit parfait et livraison rapide

achat de compas gaz

site clair,tres bon produit,service client réactif et top,seul bémol le choix du transporteur,la société DPD vraiment pas top

Commande conforme reçue rapidement

Très bon produit facile à poser

Commande répondant aux attentes !

Livraison rapide et emballage de qualité.

Bon produits

De bon produits avec un service réactif

Livraison dans les temps et produit conforme.

Dommage que sur le site, vous ne donniez pas le diamètre des filetages.

Très professionnel

Site internet très bien conçu Grand choix Envoi très rapide A recommander

vérins hard-top de pick-up

après recherche de la correspondance ( pas de proposition directe avec réf anciens vérins . ) , commande et réception très rapide .

Du sur mesure

Après une recherche vaine d'un verrin spécifique Stabilus, ce site interactif m'a permis de composer le produit idéal pour remplacer le verrin de dossier de mon siège d'opérateur,avec un large choix d'embouts de fixations et de réglages de puissance. Un petit bémol toutefois,la partie filetée n'existe qu'en dimension 8mm alors qu'il aurait été idéal d'avoir du 10. Sinon parfait.

14 Energieweg

Nijmegen 6541CX