Reprise de matériel suite a une erreur de commande de ma part.

Les vérins reçus ne correspondant pas à mon application, j'ai les ai donc réexpédié et passé commande pour d'autres. La deuxième commande est arrivée très rapidement et les formalités de remboursement de la première commande ont été menées de mains de maitre par Mr Mamadou Conté. Je l'ai déjà remercié par Email et il le mérité vraiment. Bravo à lui et à votre équipe.

Pas desurprise le produit correspond bien à la demande

Pas de surprise le produit correspond bien â la demande

livraison rapide

Livraison rapide et verins conformes a mes attentes..

Les vérins à gaz correspondent à notre attente.

Tout est parfait mais à confirmer dans le temps...

Pas d'avis éclairé pour l'instant.

Bien reçu les produits mais ne les ayant pas encore montés je n'ai aucun avis sur leur qualité.

Toujours aucune livraison !

À vous de juger ! Après trois semaines je n’ai toujours pas reçu ma commande !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide, efficace je recommande ce site!!

Je suis très satisfait du suivi de ma commande, rapide et sérieux. Produits conforme à ma commande.

Réactivité

Réactivité

Service parfait, rapide et efficace

La méthode de préconisation du vérin pneumatique s'est avérée simple et juste pour nous permettre de déterminer le bon vérin et son installation. Résultat adéquat et satisfaisant à notre réalisation.

Parfait

Prix et livraison au top

Un beau changement

Le site est bien conçu. L'étalonnage des verinstitutions est précis les côtés respecertains et hop la trappe s'ouvre et se ferme en effort modeste.

Changement d'un vérin

Le site est super, très intuitif et facile d'utilisation. Le vérin est exactement celui qu'il me fallait et la livraison très rapide.

TRES PROFESSIONNEL

BON ACCUEIL.... le correspondant très a l écoute a notre demande et très professionnel....... produit réceptionné dans les temps et conforme a notre demande

notice de montage et fiche de renseignement très satisfaisante

j'ai apprécié les interventions de MR . MAMADOU

maintenance aéronautique

catalogue riche, pièces conformes, livraison rapide

Verins en remplacement de ceux d'origine d'un lit pavillon de camping-car

Grace à la possibilité de choisir la force des verins j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour faciliter la remontée de mon lit pavillon. Super! Envoi rapide et bien protégé et du choix dans les produits.

Program de dimensionement bien étudié

Livraison ultra rapide

Excellent site en ligne

J'ai commandé ce vérin pour remplacer celui qui aidait l'ouverture du lit de mon camping car.. Le remplacement m'a pris 30 mn.

Achat en urgence d'un verrin

Description précise des produits. Livraison rapide. Juste prix. Permet une réparation (lèvre de quai de livraison) par nos soins qui évite un SAV abusivement couteux.

favorable

favorable

Livraison impeccable, produit conforme à la demande.

Le traitement de la commande un peu long mais faite veille de week-end. Produit répond parfaitement au besoin.

Très efficace du site jusqu'à la livraison !!!

Bonjour, Votre site est très clair. Votre rapidité de livraison est excellente. Merci. Gilles Arnoux

Livraison rapide, pièce conforme, rien à dire

RAS

service rendu mais difficultés dues à des caractéristiques différentes.

La pièce envoyée correspondait assez bien au vérin défectueux à remplacer. Deux détails m'ont rendu la réparation difficile et imparfaite. Seul reproche : dimensionnement trop imprécis sur le vérin au moment de la commande. Sinon pièce de qualité et rapidité de réception.

Rapide et efficace

Bien

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.