Rapide et efficace

Bien

très bonne prestation

très sérieux, rapide et bon matériel. Aucun désagrément.

Tres satisfait, voir proposition personnelle a suivre.

Bonjour. J’aurais une remarque a faire a propos du logiciel de calcul. Positionner le choix des modes d’ancrage des verins avant la modelisation du couvercle et la cotation. Dans mon cas j’ai choisi des verins longueur 350 alors qu’avec 300 mm + 70mm de connecteurs (2x35) c’eut ete parfait. Il a fallu que je modifie l’ancrage en cote C!!! Sinon le capot ne fermait pas ( verin en fin de course compression)

Simple et rapide

Efficace

Logiciel de montage très complet

Aucun problème au montage et tout marche très bien.

Rien à dire tout était comme prévu

La commande était arrivée comme c'était prévu

Commande de vérins pour la première fois.

Conformes aux pièces d'origine. Site bien explicatif

Parfait

Livré rapidement et parfaitement conforme à ma demande

Toujours pas reçu

Toujours pas reçu et je ne suis pas absenté depuis le 02/02/2024. Une catastrophe le service de livraison DPD . Ça reflète notre société qui se dégrade . Cordialement. PATRICK BEAUDOIN

Très satisfait

Très rapide et très satisfait

Commercial a l’écoute très réactif livraison rapide je recommande ++

Personnel à l’écoute et efficace préparation de commande et expédition très rapide je recommande ++

RAS

RAD

correspond à mes attentes

service et conseil efficaces reste à voir dans le temps

Bien mais en silence...

Le site est vraiment bien fait, la livraison est relativement rapide et la commande conforme, ça c'est top Par contre je vous ai fait une demande avant ma commande et n'ai jamais eu de réponse. Positive ou negative, une réponse est plus correct qu'ignorer la question...

Chaîne de service efficace.

Avant commande : précisions techniques obtenues en français par téléphone. Après commande : envoi rapide, emballage soigné, suivi précis. Satisfacion totale.

machine réparé

Je me suis retrouvé avec des embouts trop épais. Je sais pas si c moi ou le logiciel ..cela est compliqué de paramétrer tout les Details pour une mécanique qui n'a de simplicité que d' apparence , mais je trouve le site pas mal ..en tout cas je ne sais pas comment j' aurais fais sans …un coup de meule à réglé mon problème ...

rapport qualité prix interressant

bon produit livré rapidement

RAs

la livraison manque un peu d'information et détail de ponctualité a part ce détail rien a dire pour l'instant car n'oublions pas que les verrins ont une vie et nous verrons d'ici 5 ans comment il se présentent

• Nous recommanderiez-vous? Non

Grand choix de vérins et d'embouts

J'ai pu trouver le vérin et la rotule à cage axiale que cherchais. A signaler: configurateur très efficace.

Commande jamais reçue

J’ai commandé deux vérins, il y a un mois, et je ne les ai jamais reçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Contact,rapidité.......

Rapide,delais de livraison,communication....

délai et commande respecté, excellent

délai et commande respecté, excellent

Super satisfait.

Le calculateur est très bien fait et est en plus juste. Ne pas rajouter du poids ou de la force, c'est juste parfait.

Très satisfaite

Produit conforme

Je cherchais un vérin pour un coffre (bâche pour piscine)

Site très simple à utiliser et j'ai surtout apprécié la modélisation instantanée du projet. J'ai pris des vérins aciers (et pas inox) à cause du prix : à voir dans le temps mais ils seront protégés et peu utilisés. Livraison rapide. J'ai reçu mais pas encore monté les vérins. Si ça fonctionne comme prévu, je mettrai 5 étoiles !

Avis sur Kiyoh