Bien mais en silence...

Le site est vraiment bien fait, la livraison est relativement rapide et la commande conforme, ça c'est top Par contre je vous ai fait une demande avant ma commande et n'ai jamais eu de réponse. Positive ou negative, une réponse est plus correct qu'ignorer la question...

Chaîne de service efficace.

Avant commande : précisions techniques obtenues en français par téléphone. Après commande : envoi rapide, emballage soigné, suivi précis. Satisfacion totale.

machine réparé

Je me suis retrouvé avec des embouts trop épais. Je sais pas si c moi ou le logiciel ..cela est compliqué de paramétrer tout les Details pour une mécanique qui n'a de simplicité que d' apparence , mais je trouve le site pas mal ..en tout cas je ne sais pas comment j' aurais fais sans …un coup de meule à réglé mon problème ...

rapport qualité prix interressant

bon produit livré rapidement

RAs

la livraison manque un peu d'information et détail de ponctualité a part ce détail rien a dire pour l'instant car n'oublions pas que les verrins ont une vie et nous verrons d'ici 5 ans comment il se présentent

• Nous recommanderiez-vous? Non

Grand choix de vérins et d'embouts

J'ai pu trouver le vérin et la rotule à cage axiale que cherchais. A signaler: configurateur très efficace.

Commande jamais reçue

J’ai commandé deux vérins, il y a un mois, et je ne les ai jamais reçu

Contact,rapidité.......

Rapide,delais de livraison,communication....

délai et commande respecté, excellent

délai et commande respecté, excellent

Super satisfait.

Le calculateur est très bien fait et est en plus juste. Ne pas rajouter du poids ou de la force, c'est juste parfait.

Très satisfaite

Produit conforme

Je cherchais un vérin pour un coffre (bâche pour piscine)

Site très simple à utiliser et j'ai surtout apprécié la modélisation instantanée du projet. J'ai pris des vérins aciers (et pas inox) à cause du prix : à voir dans le temps mais ils seront protégés et peu utilisés. Livraison rapide. J'ai reçu mais pas encore monté les vérins. Si ça fonctionne comme prévu, je mettrai 5 étoiles !

Parfait

Le site est très bien fait et permet de choisir précisément le vérin adapté. Ensuite livraison très rapide, et produit de qualité conforme à la commande. Bravo !

Très bien

Bonjour, super bien apparemment de très bonne qualité très puissant. Le seul problème c’est que ils ne livrent pas les œillets avec j’ai été obligé de les recommander ça m’a coûté 9 € de Transport pour 2,50 € d’achat de matériel. il devrait mettre sur leur site. Livraison des vérins nues.

tout a été parfait

merci pour le remboursement.

Conforme et livraison rapide

Très bien

Mauvais service client

Suite à une commande j'ai demandé à avoir ma feuille de calcul afin d'avoir la bonne implantation des vérins. La commande n'apparaissant pas sur mon compte client je n'ai pas pu la récupérer donc la commande de vérins est repartis car je ne peux rien en faire et en plus le retour est à nos frais......en espérant être remboursé

bonne réactivité

la pièce est conforme mais attention aux transporteurs que vous choisissez (DPE) qui ont fait durer le plaisir d'attendre... Cependant, je reviendrai vers vous si besoin.

produit parfait , livraison dans les délais

produit parfait , livraison dans les délais

Efficacité et rapidité. Sérieux

Super pour connaitre l'équivalent d'un vérin qui n'existe plus. Commande traitée assez rapidement. Expédition rapide et colis en parfait état. Merci

Première fois que je fais des calculs pour l'installation d'un vérin à gaz.

Site très bien fait, manque une formule qui permettrais de calculer la pression nécessaire.

1ère expérience au top

matériel livré rapidement et parfaitement conforme à ma demade

Simple et efficace

Site clair ,choix du verin achat et réception sans surprise.... le verin parait de bonne qualité et il est efficace je verrai dans le temps.

Vérin défectueux en 1 mois

2 vérins remplacés, au bout d’un mois ils ont perdu leurs gaz et sont défectueux S’ouvrent qua moitie

• Nous recommanderiez-vous? Non

Définition du besoin et respect du délai

Tout a été parfait. Accompagnement pour définir le besoin sur le site, respect du délai, RAS au montage.

14 Energieweg Nijmegen 6541CX

Avis sur Kiyoh