Toujours aucune livraison !

À vous de juger ! Après trois semaines je n’ai toujours pas reçu ma commande !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide, efficace je recommande ce site!!

Je suis très satisfait du suivi de ma commande, rapide et sérieux. Produits conforme à ma commande.

Réactivité

Réactivité

Service parfait, rapide et efficace

La méthode de préconisation du vérin pneumatique s'est avérée simple et juste pour nous permettre de déterminer le bon vérin et son installation. Résultat adéquat et satisfaisant à notre réalisation.

Parfait

Prix et livraison au top

Un beau changement

Le site est bien conçu. L'étalonnage des verinstitutions est précis les côtés respecertains et hop la trappe s'ouvre et se ferme en effort modeste.

Changement d'un vérin

Le site est super, très intuitif et facile d'utilisation. Le vérin est exactement celui qu'il me fallait et la livraison très rapide.

TRES PROFESSIONNEL

BON ACCUEIL.... le correspondant très a l écoute a notre demande et très professionnel....... produit réceptionné dans les temps et conforme a notre demande

notice de montage et fiche de renseignement très satisfaisante

j'ai apprécié les interventions de MR . MAMADOU

maintenance aéronautique

catalogue riche, pièces conformes, livraison rapide

Verins en remplacement de ceux d'origine d'un lit pavillon de camping-car

Grace à la possibilité de choisir la force des verins j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour faciliter la remontée de mon lit pavillon. Super! Envoi rapide et bien protégé et du choix dans les produits.

Program de dimensionement bien étudié

Livraison ultra rapide

Excellent site en ligne

J'ai commandé ce vérin pour remplacer celui qui aidait l'ouverture du lit de mon camping car.. Le remplacement m'a pris 30 mn.

Achat en urgence d'un verrin

Description précise des produits. Livraison rapide. Juste prix. Permet une réparation (lèvre de quai de livraison) par nos soins qui évite un SAV abusivement couteux.

favorable

favorable

Livraison impeccable, produit conforme à la demande.

Le traitement de la commande un peu long mais faite veille de week-end. Produit répond parfaitement au besoin.

Très efficace du site jusqu'à la livraison !!!

Bonjour, Votre site est très clair. Votre rapidité de livraison est excellente. Merci. Gilles Arnoux

Livraison rapide, pièce conforme, rien à dire

RAS

service rendu mais difficultés dues à des caractéristiques différentes.

La pièce envoyée correspondait assez bien au vérin défectueux à remplacer. Deux détails m'ont rendu la réparation difficile et imparfaite. Seul reproche : dimensionnement trop imprécis sur le vérin au moment de la commande. Sinon pièce de qualité et rapidité de réception.

Rapide et efficace

Bien

très bonne prestation

très sérieux, rapide et bon matériel. Aucun désagrément.

Tres satisfait, voir proposition personnelle a suivre.

Bonjour. J’aurais une remarque a faire a propos du logiciel de calcul. Positionner le choix des modes d’ancrage des verins avant la modelisation du couvercle et la cotation. Dans mon cas j’ai choisi des verins longueur 350 alors qu’avec 300 mm + 70mm de connecteurs (2x35) c’eut ete parfait. Il a fallu que je modifie l’ancrage en cote C!!! Sinon le capot ne fermait pas ( verin en fin de course compression)

Simple et rapide

Efficace

Logiciel de montage très complet

Aucun problème au montage et tout marche très bien.

Rien à dire tout était comme prévu

La commande était arrivée comme c'était prévu

14 Energieweg

Nijmegen 6541CX