Fournisseur sérieux et bons produits

Livraison conforme et rapide. Résine de bonne qualité que j'ai utilisée avec des pigments métallisés, mais petit bémol: la résine a tendance à jaunir un peu sous l'action du soleil et des uv.

Produit, relation client excellents

Pour ne pas faire d’erreur avant le demarrage de mes travaux : - mail envoye pour mes informations les quantites pour mes travaux Reponse dans la même journée avec toutes les precisions. - expedition des produits rapide et conforme - appel telephonique pour des complements informations. Personne tres agreable et a pris le temps, pour m expliquer les bons ratios pour le primaire d ´accrochage ainsi que les consignes pour avoir un tres bon résultat. Je repasserai par cette societe, si j ai de nouveaux travaux à effectuer.

Création d'une table de chevet

Parfait

Dank U

Kan alleen maar 5 sterren geven. Dank U voor advies en snelle levering. Als de kwaliteit even zo goed is, dan zal ik zeker meer bestellen.

Reactivite excellente

Produit top qualite prix Service client tres reactif malgre un soucis de livraison une solution est rapidement trouvee Que du +++++

Efficace et rapide

Commande traitée et reçue rapidement. Il ne reste plus qu'à poser.

Gewoon top

Advies, levering, product, alles was gewoon perfect. Graag opnieuw

Hartelijk dank voor uw beoordeling!

résine facile à utiliser , couleurs superbes

j utilise la résine pour de la creation donc les petites quantités me conviennent, bq de choix de couleurs ,toutes très belles livraison impeccable et sav si besoin à l écoute

Excellent service

Merci pour votre commentaire positif!

Dank u

Snelle levering. Advies van klantenservice gevolgd en prima resultaat. Wat wil je meer. Een aanrader

Heel tevreden

Hallo, heb uw product bij mijn buurman gezien. Zag er goed uit. Daar ik een beetje onzeker was, klantenservice opgebeld en na uitgebreid advies besteld. Ik heb er geen spijt van. Dank u.

Très satisfaite

Produit de grande qualité bien emballé et reçu très rapidement même en période de confinement...Je recommande ce site les yeux fermés...

Merci pour votre commentaire positif!

Eindelijk een helder hars...

Heb talrijke producten uitgeprobeerd, maar nooit echt tevreden. Dit product is echt iets anders. Geen bubbels, geen slieren, gewoon perfect.

Hartelijk dank voor uw beoordeling!

Met Pro giethars geprobeerd een paar kleine sierraden te gieten. Heel leuk product. Dit wordt een nieuwe hobby.

Hartelijk dank voor uw beoordeling.

Fantastisch product!

Klanten support 10/10. Jullie hebben een prima job gedaan. Dank u

Hartelijk dank voor uw beoordeling. En sukses met uw project.

Bon produit, un peu cher tout de même.

Très bon produit

Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité à un prix abordable.

Excellent

Superb customer service and products! WhatsApp communication is particularly excellent for queries

Thank you! We are glad to know you like our products and customer service

bien

bien emballer, colis propre.

Merci de votre commentaire!

Parfait!

Excellente qualité de résine! très satisfaite!

Merci pour votre avis.

Parfait

Meilleure société de résine epoxy j’avais un petit problème et il m’ont renvoyé de la résine gratuitement le service client est parfait

Merci pour votre avis! La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité.

Meilleure service client

J’ai jamais vu un personnel autant à l’écoute, DPD ont perdu mon colis ils m’ont tout de suite renvoyé un autre ! Beaucoup d’aide et de support en olus résine de qualité, excellent ...

Super produit

Délais de livraison respecter, personnel à l'écoute, resine de qualité je recommande les yeux ferme EPODEX

Merci pour votre commentaire.

Livraison longue mais cadeaux en retour

La livraison a pris 14 jours et un pichet de 5L a était cassé dans le transport mais Epodex m'a renvoyé un pichet avec quelques pigments métalliques en cadeau ! Vraiment sympa

tres bien

ca va

parfait

produit tout a fait conforme a ce que j attendais dommage pas de traduction pour le mode d emploi.je recommanderai sur ce site .livraison j+2

Merci pour votre avis. Le mode d'emploi de nos étiquettes sont maintenant traduitent en français et en anglais.