Site avec tous les renseignements nécessaires

Livraison ok Commande ok Conseil ok

Top levering en top kwaliteit

Hele snelle levering en precies zoals verwacht. Ik kon alleen op het product zelf de droogtijd niet terugvinden maar op de website is alles duidelijk en uitgebreid beschreven in het geval van Metaal verf :) We hebben met succes ons project afgerond en de knal roze verf was meer dan fantastisch!

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité-prix pour la résine Epodex France. (16€ le kilo comparé à 17€ les 300ml chez Pebeo !). Parfaite pour les créations de bijoux, décorations etc. Sèche en une nuit au toucher, 24h à cœur. Peut se tinter et avoir des paillettes. J'aime beaucoup travailler avec depuis que je l'ai reçue.

Super snelle levering

Binnen 1 dag had ik de epoxy in huis, op het filmpje is goed te zien hoe je het moet gebruiken, prachtig resultaat.

Époxy de mauvaise qualité

Le fond du produit avait durci , beaucoup de particules blanches et j'ai beau mélanger et impossible à l'es faire disparaitre, donc j'ai du filtrée et les 1/3 sont parti à la poubelle.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre message. Il semblerait avec votre description que votre résine A ait cristallisée, ce phénomène se produit lorsque la résine A est laissée à basse température. Ce phénomène est cependant réversible. Il vous suffit de mettre la composante A au bain-marie (40C) pour quelques minutes. Si la résine est toujours un peu opaque, augmenter la température à 60C jusqu'à ce que la résine soit parfaitement transparente. Cordialement, L'équipe EPODEX

Très bon produit même pour un novice

J ai fait un comptoir de bar je suis ravi du résultat

Mitigé

j'ai étalé ma résine à part égale sur une table de 4 mètres en deux partie. En dessous USB épaisseur 15 mm. j'ai parfaitement dosé mon durcisseur, mais depuis une semaine, une plaque est restée collante et plus ou moins mate, alors que l'autre est nikel, tendue et brillante. j'ai donc du changé la plaque, et je vais devoir repasser une commande de résine. Pas le choix. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.

Bonjour, Merci pour votre avis. Le non-durcissement de la résine peut venir de plusieurs facteurs. Afin de pouvoir déterminer la cause du problème. Nous aurions besoin d'une petite descriptions de comment vous avez procédé pour appliquer et laisser la résine durcir. Cordialement, L'équipe EPODEX

Zeer goede service

Niet te beroerd om mee te denken. Voor beginners zoals ik zeer welkom. Dank

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise produits top livraison rapide

Erreur étiquetage des produits

Chantier à l arrêt du à une mauvaise référence du produit Aucuns geste commercial et retard à la livraison

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, nous n'avons aucune trace de votre requête par Email. Pourriez-vous nous contacter par Email (contact@epodex.com). Notre service réclamation traitera votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EPODEX

Rapide et super produit, merci....

Pigment au top

Super, aucun problème.

Cde, expédition, emballage, délais de livraison, renseignements téléphoniques, Vraiment très satisfait.

Merci pour votre avis!

snel geleverd goed product en goed advies

Facile à utiliser.

Pas cher, facile à mélanger, par contre se raille rapidement sur le plateaux, dommage

Merci pour votre avis!

Site super bien expliqué facile à choisir ce dont on a besoin expédition rapide Très bon produit de qualité je recommande

Excellent produit

Très surpris par la qualité du produit pratique facile efficace

Merci pour votre avis!

Excellant produit, documentation claire et utile ,livraison rapide .

Résine utilisée pour noyer un bobinage électrique sur un frein magnétique ,je recommanderai vos produits .

Essaie concluant

Avec ma belle fille de 12ans, nous adorons faire des bijoux en résine. Mon prochain projet c'est de réaliser un jeu d'échec avec vos produits et vos colorants. Je souhaiterais pouvoir vous envoyer des photos de nos réalisations. Après avoir fait des essaies avec d'autres produits, je reste sur Epodex. Je suis très satisfait pour le moment des produits achetés. Bien faire attention à vos quantités. C'est un investissement mais pour faire des cadeaux c'est plutôt cool. (boucle d'oreilles, collier, marque pages etc..)

Merci pour votre avis!

Vriendelijk en goede info en snelle levering !

Prima spul !

Très bien

Bon produit Livrer rapidement

commande resine A et B

trés content de ma commande ,expédié rapidement, et deja testé . les résultats sont trés bon ....Je recommande!!!

Très bonne résine

Bonjour Vraiment super résine . Livraison toujours nickel. Bonne année à toute l'équipe.

C'est parfait.

J’apprécie beaucoup la rapidité de livraison des produits.

Goed product

Zeer heldere epoxycoating. Geen luchtbellen na uitharding (4cm dik). De grijze pigment was doorzichtiger dan ik verwachtte; verduisterd niet. Ik zou de volgende keer meer druppels toevoegen dan voorgeschreven, of de zwarte pigment kiezen.

Bonne expérience.

Bon produit, livraison rapide. j'ai eu un peu de mal cependant avec la notice afin d'avoir un bon mélange entre le catalyseur et la résine. Ensuite parfait. Résine tres transparente. odeur correcte. Bref, je vais recommander, c'est certain.