Parfait

Les produits sont de super qualité, le service client au top. J'ai eu du mal à recevoir mon colis suite à un problème de livraison. Je recommande cette marque de résine qui est top.

Merci pour votre avis!

J'ai fait un plan de travail de cuisine; je debutais en résine

Pour réussir il faut suivre les instructions du fournisseur à la lettre. Le coffrage doit être près étanche. J'ai du rajouter un couche de résine car je n'avais pas bien bouché 2 ou3 trous de vers ce qui a créé de petites dépressions sur la surface qui par ailleurs était parfaite.

BONNE QUALITE, FACILE D UTILISATION, TOUT EST OK

LE CALCULATEUR DE QUANTITÉ EST FIABLE. UN RAGRÉAGE NEUF BOIT BEAUCOUP DE PRIMAIRE, MAJORE DE 50% LE PRIMAIRE. JE L AI PASSE AU PINCEAU POUR PLUS D UNIFORMITÉ. RINÇAGE OUTIL A L ACÉTONE. SITE ET EXPÉDITION SANS PROBLÈME ET RAPIDE.

Très bon produit

J'ai acheté la résine pro sur un coulé de 5cm J'ai réalisé plusieurs projets avec et le produit est génial le rendus super Et j'ai d'autres projets à réaliser

service apres vente déplorable

J'ai choisi Epodex car je trouvais les explications claires via leur TUTOS. J'ai acheté plus de 100Kgs pour mon garage et lors de la coulée j'ai eu beaucoup de bulles. Epodex m'a repondu que cela était dû au béton (trop poreux). J'ai dû poncé la totalité et refaire une coulée ( plus fine). Des bulles sont encore apparues mais plus petite ( sur la resine donc pas de contact à le béton). Et là Epodex m'a expliqué que la température n'était pas bonne sachant que la pièce est en sous-sol (donc 25°C) et que leur spécification donne jusqu'à 30°C pour une épaisseur de 1mm ( j'avais 1,5mm). Puis ils m'ont expliqué que leur produit était au top donc ce devait être ma manipulation qui devait être fausse... A la finale j'ai un résultat déplorable et je n'ai aucune explication de leur part. Évidement je pense que leur produit a réellement un problème et qui ne veulent pas l'assumer. A ce jour, je n'ai aucun remboursement de leur part ni dédommagement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Comme mentionné par E-Mail, mélanger une grande quantité de résine à 25°C entraîne une surchauffe dans le pot de mélange avant utilisation. Nous recommandons de mélanger à 17-20°C d'appliquer la résine au sol, puis d'augmenter la température à 23°C. En mélangeant la résine à 25°C, celle-ci surchauffe dans le pot de mélange (à une épaisseur plus importante qu'un mm.). Cordialement, L'équipe EPODEX

presque parfait ....

le produit est top après l'avoir utilisé mais j'avais posé une question lors de l'achat du produit par mail car j'avais un doute sur mon projet, mais le service client Epodex m'ont jamais répondu, donc j'ai du faire des essais avant de faire mon projet...., un peu déçu sur le service client

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu votre Email. Si vous avez plus de questions, il est possible de nous contacter via Facebook ou téléphone. Cordialement, L'équipe EPODEX

Trop de résine recommandée par la calculette lors de mon achat

J’ai acheté beaucoup trop de résine par rapport à la quantité recommandée par la calculette lors de mon achat sur internet en fonction des dimensions renseignées. Très déçue Quantité acheté 22,5 kilos

Bonjour, Merci pour votre avis. Avez-vous bien indiqué l'épaisseur de la coulée? Il est important de ne pas entrer l'épaisseur de votre table par exemple si vous désirez simplement la recouvrir. Cordialement, L'équipe EPODEX

1er Expérience résine réussie

1er pas dans le monde de la résine époxy, j'ai choisi Epodex pour la clarté de leur site, leur explication et tuto. Leur prix est imbattables pour une très bonne qualité de résine et de mise en œuvre. Seul bémol livré en 1 semaine, j'avais lu des avis avec des délais plus court. Je reprendrai pour de futurs projets.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les délais de livraison sont un peu plus long que d'habitude. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

La résine à fait le travail demandé pour une coulée !

Dans un contexte de canicule j avais des doutes mais j ai coule 6cm d épaisseur sans aucun souci! Je commanderai de nouveau!

difficille

une notise explication du produit avec des coseille pour la pose serais tres utile .chance le servive part message fonctionne tres bien . pour le produit je deconseille eco pour de grande surface comme mon plant travail plus ou moins 5 m carre trop bule meme apres deux couler 1.5 mm . trop de petite crevase ,un fini pas tres propre en suis navrer . pour aider vos client une personne qui pourrait conseiller avant achat serait judicieux

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est possible de contacter notre équipe du lundi au vendredi par Email, via Facebook, Instagram ou bien par téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider pour toutes questions. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produits de qualité tout simplement

J'ai effectué déjà deux commandes , elles ont été traiter a la vitesse de l’éclair , expédier en quelques heures après. E-mail avec le numéro de suivi , vraiment top rien a redire Le site est tres complet et vraiement bien fait. Merci a vous ;)

Excellent produit

4 au lieu de 5 étoiles le produit est au top rien à dire Une étoile en moins car j aimerai que la fidélité soit récompensée Aucune promotion ou système de point de fidélité…. Peut être à envisager dans cette période de course au ouvrir d achat Cordialement

Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons choisi de prioriser des prix abordables sur nos produits plutôt que d'offrir des cadeaux ou rabais après plusieurs achats. Nous accordons beaucoup d'importance à garder nos prix aussi bas que possible et ce malgré la forte hausse du prix des matières premières. Cordialement, L'équipe EPODEX

ENGAGEMENT TENU, EXCELLENT PRODUIT ET SERVIVE

excellent produit,apres une semaine durete excellente ,...mais resistence aux rayures a voir dans le temps, pour un plan de cuisine ???

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! La résine epoxy est très résistante une fois le durcissement chimique complet effectué. Il est conseillé également de ne pas couper directement dessus pour ne pas la rayer. Cependant il est toujours possible d'appliquer en vernis polyuréthane en finition pour renforcer la résistance aux rayures. Nous ne vendons pas ce produit, le nôtre étant en cours d'élaboration. Il est à noter également que les bi-composants sont les plus résistants.

Rénovation d'un receveur de douche en Acrylique

Je suis très satisfait de mon achat et de la résine Acrylique que j'ai utilisé pour la rénovation de mon bac à douche de mauvaise qualité et fissuré à plusieurs endroits. J'ai suivi les préconisations de mise en oeuvre avec le durcisseur et le malaxeur de la marque dans un récipient EPODEX. J'ai également mélangé la couleur et versé la résine dans le receveur qui c'est très bien répandu dans le receveur que j'avais préparé avec une petite rehausse pour prendre en charge la bonde de fond. Un résultat plus que satisfaisant et une épaisseur de 8 mm

Parfait

Une résine de haute qualité sans bulles, fini crystal, durcissement sans encombres, et un format pratique pour verser. J’en profite également pour recommander vivement la balance Epodex qui est d’une précision surprenante, parfaite pour réaliser vos créations à coup sûr !

Première expérience...

Sur le tuto divers et variés que l'on trouve, il était question de bulles, de ponçage, etc. A la manière d'un bourrin j'ai fait le mélange, laissé reposé une heure, versé la solution, laissé sécher, et c'est juste parfait, sans me prendre la tête comme sur les vidéos, sans rien poncer du tout... Je sant que je vais devenir adepte !

Début de réalisation

je suis vraiment novice... Je commence juste. Mon expérience se concrétisera à la réception de ma dernière commande. Dommage de ne pas pouvoir conserver dans un panier accessible après fermeture de l'application sur le site. Et quand on a passé commande, le grand flou jusqu'à la réception du produit. on ne sait si notre commande est réceptionnée, en cours de préparation, de livraison... C'est une amélioration a imaginer sur votre site

Bonjour, Merci pour votre avis. Avez-vous reçu nos emails concernant votre commande, dans les courriers indésirables ou spams? Car nous envoyons des emails et le transporteur également pour votre commande et pour la livraison. Lorsque votre commande est terminée, vous recevez un email de confirmation avec le lien de suivi de colis pour suivre son acheminement. L'équipe EPODEX

Le top de la résine

Après avoir testé plusieurs résine j'ai découvert Epodex et ça à tout changé. La résine est de super qualité, Cristaline facile à utiliser. Les encres à alcool sont topissime. Mention spéciale pour le sav au top. J'ai reçu un lot d'encre à alcool dans lequel j'avais une couleur en double, il me manquait donc une couleur... J'ai contacté le sav, qui m'a répondu dans la journée, 3 jours après je recevais l'encre manquante. Je recommande vraiment cette marque car après avoir commencé avec des résines achetées sur a----n Epodex est vraiment le TOP! Hâte de passer ma prochaine commande !

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX

Excellente qualité et bon prix

Excellente résine, et probablement la moins chere

Merci pour vos avis !

Par ici le mur en couleur !

Séduite par l'éventail de couleurs ainsi que le rapport qualité/prix. Peinture couvrante et facile d'application. Je recommande ! Seul bémol : Pas d'échantillon (flacon ou papier). Une différence entre la couleur sur la photo web et le rendu final sur notre mur mais le résultat nous plaît !

Merci pour vos avis ! La couleur peut en effet varier légèrement, car on sélectionne sur un écran d'ordinateur, bien sûr. Mais ça ne devrait pas être trop grave. L'équipe EPODEX

Résine de qualité et bon service.

Je travaillais anciennement avec des résines via l´Allemagne mais je rencontrais des soucis d´approvisionnement. J´ai testé epodex et fais depuis plusieurs commandes. Système de commande très clair via le site. Livraison rapide. Juste eu un soucis lors d´une commande où j´avais reçu le mauvais durcisseur et je ne m´en suis rendu compte qu´à la coulée. Mea culpa pas vérifié à la livraison. En un coup de fil avec une collaboratrice le problème fût rapidement réglé. Renvoi du bon produit sans retour des marchandises non conforme à titre de dédommagement. Equipe réactive et à l´écoute du client. Pas de raison de changer mon nouveau fournisseur. En plus gamme plus que complète et stock important. Que du plus

Superbe résine!

Pour ma nouvelle commande, j'ai choisi la résine pour épaisseur allant jusqu'à 5 cm. Je l'ai essayé et je trouve le rendu parfait. Juste un léger ponçage afin de sortir les défauts de coffrage et c'est très bien. Je suis amplement satisfait.

Merci pour votre avis!

La meilleure des résines epoxy !

Je n utilise plus que la pro et la pro + depuis maintenant 1 an, et après avoir été déçue par d autres marques. Celle ci est transparente, traitée anti uv et a très très peu de bulles, bref elle est parfaite !

rapide et efficace

livraison rapide, c'est la deuxième fois qu'on commande et on est toujours aussi satisfaits explications claires sur le site internet

Sol de mon atelier

Expérience réussie avec la résine de sol Epodex. Mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois car voulant résorber quelques légers défauts lors d'une première couche réalisée à la raclette crantée, j'ai repassé une seconde couche fine au rouleau mousse. Cela a provoqué de très nombreuses micros bulles avec un aspect ''peau d'orange'' de la résine. Après un ponçage de l'ensemble de la surface j'ai donc repassé une 3eme couche à nouveau à la raclette crantée pour un résultat cette fois-ci impeccable. Mon retour d'expérience est donc positif, mais il ne faut pas lésiner sur la matière quand on l'étale. Les proportions recommandées sur le site Epodex correspondent bien à ce qu'il faut effectivement utiliser par m2. Le produit est réellement autolissant et autonivelant. L'utilisation du rouleau débuleur facilite la disparition des quelques bulles d'air qui se forment.