Très bonne peinture de sol

C'est une peinture résistante et facile d'entretien dont le rendu final est excellent. Je l'ai utilisée pour peindre un hall d'entrée et un escalier. Attention, elle doit être mise en œuvre rapidement car elle "tire" beaucoup plus vite qu'une peinture ordinaire. Pour les grandes surfaces il vaut mieux le faire en plusieurs fois en respectant les dosages de mélange, après les avoir soigneusement pesés. Si votre support est plutôt granuleux il vous faudra une quantité de peinture plus importante que celle présentée par le fournisseur, qui est plutôt donnée pour une chappe lisse. Autre avantage de cette peinture, elle se nettoie très facilement à l'eau. Prévoyez aussi quelques jours de plus pour la livraison. Le service commercial après vente a été remarquable en ce qui me concerne. Je conseille donc fortement cet article en peinture de sol si vous l'utilisez correctement en fonction de ses spécificités techniques bien entendu.

Merci beaucoup pour votre avis!

Très bon produit mais le sceau de 10 kilos ne pèse que 6,8 kg … vérifiez les quantités

Produit de très bonne qualité, cependant sur 12 kilos de peinture epoxy et durcisseur commandé le poids total avec les contenants n’est que de 8kg, epodex a été très réactif et m’a renvoyé 2 x 1,5 kgde peinture + durcisseurs, arrivés sur la balance 986 grammes le pot de 1,5 kg … j’ai cru à une erreur la première fois mais 2 fois de suite … je ne laisse jamais d’avis dégradant mais j’invite les futurs acheteurs à vérifier les poids de vos commandes avant d’ouvrir les pots/bidons

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous nous sommes déjà excusés pour l'erreur et vous avons renvoyé des produits. Encore une fois désolé pour le désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

livraison hors délai.

Après avoir passé commande (2000 euros), j'ai du attendre la livraison plusieurs jours, alors que j'avais payé le supplément pour une livraison express. Je contacte la société pour savoir ou se trouve ma commande et son cheminement, réponse évasive et aucune considérations pour le préjudice subit, a l'attention d'épodex, si vous donnez la possibilité de livraison express, faites en sorte d'honorer celle-ci, inadmissible. J'aime ce produit, mais là je dois dire que je suis vraiment déçu et j'ai pris un sérieux retard sur une commande a cause de cela, merci EPODEX .

Très mauvaise

Le résine a jaunie en quelques heures pourtant à l’abris des uv. Ruinant mon œuvre. Résine très bas de game Je déconseille

Très bonne expérience

Très bonne expérience, produits excellents, service client très réactif et soucieux de la satisfaction client. Merci !

Vraiment parfait !

Très beau rendu sur un vieux carrelage de sol en tomettes rouges. Le rendu est légèrement brillant et la peinture tient très bien malgré le passage

Merci beaucoup pour votre retour et votre avis!

Produits décevants

Peinture pour la faïence utilisée pour ma salle de bain, quel désastre, malgré une préparation minutieuse et longue cette peinture ne recouvre pas, cinq couches ont été nécessaires pour avoir un résultat médiocre, on voit toujours le spectre des couches précédentes et les traces des bords de rouleaux. Cette peinture ne supporte pas les chocs. En bas des plaintes elle est déjà écaillée après le passage de l’aspirateur en faisant attention. Je ne vois pas comment elle peut tenir dans le temps !! Pourtant les avis sur le site sont élogieux mais je ne dois pas avoir reçu la même peinture. J’ai pris la peinture pour les meubles, la qualité est meilleure, elle recouvre déjà mieux mais trois couches ont été nécessaires pour avoir une couverture parfaite. La couleur correspond au Pantone prévu mais je la trouve fragile, j’espère qu’elle durera…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre peinture pour carrelage est très couvrante. Il se peut que l'agent de remplissage soit descendu au fond du bidon laissant le dessus transparent. Si le composant n'est pas bien mélangé, les premières couches ont l'air transparentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos de votre peinture par Email ([email protected])? Notre équipe vous assistera dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EPODEX

Qualité du service et des produits

Toujours de bons conseils et réactive merci à l'équipe. Des produits de qualité, simple à utiliser. Les livraisons toujours dans les temps et avec des emballages soignés. Je recommande.

Merci beaucoup pour votre avis!

Je commande régulièrement et juste une seul fois j'ai eu un petit problème de livraison

Je suis créatrice d'Orgonites et je suis fidèle a la résine EPODEX.

Produit d'excellente qualité et simple d'utilisation

J'ai utilisé une résine Epoxy Epodex pour la première fois cette année pour refaire le dessus d'une table en bois très abimée. Le résultat obtenu est parfait et tout le monde pense que la table est neuve (elle a 30 ans). J'ai alors repassé une commande pour refaire deux autres dessus de table. Le résultat est toujours aussi réussi. Les vidéos sur le site sont très utiles pour savoir comment procéder. Pour donner un aspect "marbré" au revêtement, je me suis inspirée de plusieurs vidéos de réalisation de plans de travail en résine Epoxy, en utilisant deux teintes de résine. Résultat bluffant.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votre avis et pour vos remarques!

Sérieux

Première fois que je commande en octobre 2022 et je suis très satisfaite du sérieux du site. Je ne manquerai pas de revenir vers eux .on trouve de bonnes explications si besoin.

Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité!

assez déçue

J'ai pris la peinture epoxy la plus solide, peinture pour carrelage 2K, en ayant bien préparé le carrelage au préalable. Malgré 3 couches, on voit encore les coups de rouleau. Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Suite au masquage pour pose de joint, la peinture a sauté. A savoir que j'ai peint il y a plus d'un mois. La salle de bain n'a pas encore été mise en eau, j'ai vraiment peur de disparaître tout mon travail dés qu'on va prendre une douche. Commande #239412

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Est-ce que la peinture était près de joints en silicone? La peinture n'adhère pas au silicone. Pourriez-vous nous envoyer des photos au [email protected]? Nous trouverons une solution à votre problème dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EPODEX

mecontent

apres ma commande commander et acheté , pas reçu , impossible d'avoir de contact au telephone , ni par mail , cette société se moque des gens , trés mecontent du service commerciale , pour la résine je sais pas , puisque toujours pas reçu malgrés mes relances ;

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous étions en formation hier après-midi. Votre Email a été répondu. Cordialement, L'équipe EPODEX

TOP 5 ETOILES INCOLORE (CLAIR) - résine sol

TOP 5 ETOILES INCOLORE (CLAIR) - résine sol INCOLORE (CLAIR) - résine sol LE CALCULATEUR DE QUANTITÉ EST FIABLE. UN RAGRÉAGE NEUF BOIT BEAUCOUP DE PRIMAIRE, MAJORE DE 50% LE PRIMAIRE. JE L AI PASSE AU PINCEAU POUR PLUS D UNIFORMITÉ. RINÇAGE OUTIL A L ACÉTONE. RENDU PARFAIT EXCELLENT PRODUIT SITE ET EXPÉDITION SANS PROBLÈME ET RAPIDE.

Artisans en résine époxy

Bonjour je recommande fortement ce produit malgré le prix et le manque de remise pour les professionnels il reste à mes yeux le plus efficace est de meilleure qualité comparé à d’autres résine de grande marque. Et genre vante les mérites à tous mes collègues qui débute dans le métier

Très déçu

Très déçu du produit, la résine a cristallisé, une catastrophe. Le support conseil à part me dire qu'il faut bien raclé les bidons et essayer de me faire acheter à nouveau ne m'on été d'aucun conseil. Vraiment très déçu...... Cedric

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous avons vérifier notre conversation par Email. Vous ne nous avez jamais signalé un problème concernant la cristallisation de la résine. Nous avons essayé de vous poser plusieurs questions sur votre ratio de mélange et les conditions d'utilisation. Hors, vous n'avez jamais répondu à nos questions et vous nous avez seulement signalé avoir tout jeté sans photos. Nous ajoutons une note expliquant le phénomène de cristallisation dans tous nos cartons. Il est possible de décristalliser la résine A en la mettant au bain-marie. Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe EPODEX

Utilisateur régulier

3ème commande et la livraison est toujours très rapide, le mode de conditionnement est fiable et les prix sont abordables

Toujours a lécoute

les commandes sont respecter selon la demande ainsi que le temps de livraison et la qualité du produit

Impeccable

Produits conforme aux commandes et adaptés à mes besoins de tourneur sur bois. Livraison rapide et prix compétitifs, pourquoi chercher ailleurs ?

N'a pas durcit

Le mélange n'a pas durcit malgré la réaction exothermique. Le lendemain j'ai chauffé la résine avec décapeur thermique, la résine est devenue en coulante. Après une semaine elle n'est toujours pas totalement prise. J'ai fais le mélange de la résine et du catalyseur à vu dans deux pots semblables, pas si loin de la proposition parfaite. Je suis très déçu par votre résine [email protected]

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Il est important de bien peser les composants avant de les mélanger. Le ratio de mélange des composants doit être parfait pour le bon durcissement de la résine. Nous vous contactons par Email pour discuter de la situation. Cordialement, L'équipe EPODEX

An excellent product

We have used so many different epoxy resins and this one is by far the best we have tried- and we will never try another. It's high quality, excellent value for money. The customer service is also really good- I had an issue that was dealt with quickly and easily. We have ordered several times now and will continue to do so.

Thank you for your feedback and kind words Johanna! Team EPODEX

Au top !

Jamais déçue, livré très rapidement, ça fais presque 1 an je commande, c'est impeccable !

Merci pour votre avis!

Grâce à épodes j’ai découvert un hobby

Je recommande cette société avec des produits top à des prix hyper correct

Merci pour votre avis!

Séchage trop rapide, ne pas pouvoir utiliser la peinture avant qu'elle ne sèche

J'ai acheté 12kg de peinture pour ma maison, prévu d'avoir peut-être 6kg de surplus, finalement j'ai un surplus de peinture séchée ! Ils viennent dans une grande bouteille (6 kg) et vous devez mélanger 2 autres produits avant de l'utiliser, POURTANT vous ne pouvez pas les mélanger tous en un car ils sèchent sans 30 minutes. Je ne peux pas garantir que la couleur reste la même si je mélange séparément en petite quantité à chaque fois, mais je ne peux pas les utiliser non plus car ils sèchent trop vite. Totalement gaspillé de l'argent.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Il est possible d'ajouter le colorant dans le composant A sans ajouter le B et de prendre faire de petits mélanges de A coloré et B pour chaque couche. Cordialement, L'équipe EPODEX

Très bon

Reçu rapidement, très bon produit. Correspond totalement à mes attentes. Je recommande