Livraison catastrophique

J'ai pensé a changer de fournisseur apres cette livraison catastrophique qui a mis en retard mon commerce alors que nous sommes déjà dans une peridie difficile et qui m'a retardé administrativement afin de prevenir mes clients de ce retard. J'aurais aimé un geste commerciale mais seulement des excuses ont été faites. J'envisage maintenant de me renseigner auprès d'autres vendeur bien que la qualité epodex me plaisait vraiment..

J’aime bien

Bonjour! J’achète énormément de résine sur votre site! Par 12 litres en été et plus petit en hivers ! Je suis sculpteur créatrice donc j’en utilise beaucoup ! Ce que je regrette c’est que sur se site! Vous pouvez etres bon client vous ne recevez jamais de cadeaux! Dommage! Le jour où je trouve un site similaire mais plus généreux je change c sur ! Cordialement

très bonne résine séchage un peu long pour 4cm d'épaisseur

coulage d'une table rivière de 4cm d'épais

parfait

expédition rapide, bon produit, rien à dire

Emballage défectueux

Colis mal emballé. Bidons éclaté à l'arrivé. La peinture qui fuit à travers le carton intacte. (Carton intacte donc pas possible de le retourner)

Très satisfaisant

Livraison rapide, colis en état impeccable et la qualité de l’an résine est très bien

Très bien la résine bon résultat reçu très rapidement

Porte pour boîte à clé

Epodex est un excellent producteur ! Je conseille fortement pour les gros travaux.

La livraison se fait en très peu de jour sans inquiétude et sans dégâts causés. Les produits sont intactes et excellent !

Très bonne

Rapide réactif qualité première. Il serait juste sympa d'avoir une petite notice avec l'envoi de résine

Simple et efficace

Reçu rapidement. Parfait sauf que c'est pour des arts manuels et la résine est un peu terne, même poncée ou vernie.

Excellent produit rendu superbe

Service efficace et sérieux. Je suis très contente.

achats de resine , colorant ,

produit de qualité expédition rapide juste déçu de la réponse fb quand j'ai demandé si vous aviez un code promo vous m'avez répondu et non nous sommes radins ! c'est dommage un non désolé aurait suffit . cela ne m'empechera pas de commander chez vous car vous vendez de la qualité et vous êtes rapide . bon point pour vous

Contente et pas contente

J'ai un problème avec les produits j'ai fait des objets mais la résine après 3 semaines n'est toujours pas sèche pourquoi ? Merci

le plus beau travail et création qui me tenait a cœur

Une riche expérience et j'y suis j'y reste merci grâce a Epodex j ai pue réaliser de très belle chose merci

Très bon produit de qualité

Produit de qualité mais livraison annoncée à 3 jour et reçu 2 semaine aprés Gros effort à frairie là dessus et se sera top

Très bon produit

Première utilisation conforme à mes attentes je recommande

Achat de résine époxy pour débuter

Commande reçu dans les temps et qualité à hauteur de ce que j'attendais, c'est à dire bonne! Je pensais juste que les mélange couleurs étaient déjà fait comme on pourrais le croire sur le site.

Livraison rapide et produit de qualité

Presque satisfais

Bonjour je suis un peu déçu de la résine que j ai reçu car je l'aurai aimé plus transparente et certains pigments qui ,comme l orange, ressort plus sur un ton rouge . J'aurais aimé que cela tire plus sur un ton ambre . Je debute et decouvre, J'apprends en meme temps peut etre Que c est moi qui ne sais pas faire les choses comme il se doit. pour la transparence je ponce au 200 . 400 .600 .1000 .2000 .3000 .et pate a polir apres . Si vous avez des produits à me proposer en échantillons, j'en serais ravis et pres a vous faire de la publicite, si satisfait. .bien cordialement .

Rapide et sérieux

C'est ma 3ème commande chez Epodex, rapide , sérieux, rien à dire. Résine de qualité pour mes réalisations de vitraux toujours plus imaginatif

prestation toujours aussi parfaite

commande très facile site agréable et simple d'utilisation livraison rapide et bien emballé produit de parfaite qualité

Bien

Ras

Produit intéressant mais très fluide alors, attention à l'étanchéité !

Prix et délai de livraison raisonnables.

Très bon produit

facile d'utilisation très satisfait

Mauvais conseil à l'achat

Après conseil par téléphone avant mon achat, j'ai commandé du sealer and primer pour la phase de préparation et la phase finale pour un revetement de douche à l'italienne avec support enduit béton + résine. La conseillère m'a indiquée que je pouvais utiliser cette résine pour les 2 couches sans autre apport particulier. Au final cette résine est très épaisse, impossible de la tirer au rouleau et pas du tout liquide ! en rappelant on me dit de la diluer avec 30 à 40% d'eau alors qu'il est specifié seulement par forte chaleur ou sur grande surface. j'ai donc essayé avec 35% d'eau mais en aucun cas elle devient autonivellante. Conclusion, beaucoup d'énergie dépensée pour un produit pas adapté au travail et un rendu raté.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement