Filters

10

conforme à mes attentes

Livraison effectuée dans le délais indiqué. Paiement par virement sécurisé. Très satisfait

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

7

convenable

résine un peux renverser dans le carton a la réception (environ 10/15%) mais sinon la qualité est relativement bonne pour le prix j'espère juste que le renversement ne se reproduira pas car sinon on changera de fournisseur =)

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer une photo de la commande reçue? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. contact@epodex.com Cordialement, L'équipe EPODEX

8

tres facile a appliquer

tres bien manque fiche technique des produits plus detaillé

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Bonne experience

Très satisfait du produit , correspondait exactement à ce que j'attendais .parfait rien à dire

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Genial

Resine au top du top aucune bulle et d'une transparence . Super je recommande a 1000% rien a dire a par parfait ☺️

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Produit de très bonne qualité jamais déçue

Excellent produit et livraison rapide. Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

En temps et en heures

Produit conforme à la description, livraison rapide et bien conditionné.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

parfait

Marchandise arrivée en avance, rien à redire

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Je suis très satisfaite du résultat

Le résultat et toujours à la hauteur de mes attentes

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

4

Coloris non conformes

Après application de la coloris FINCA (sur faïence lisse et blanche pourtant), le résultat sec était en réalité proche du orange contrairement au beige attendu. Contraint de racheter une autre coloris pour recouvrir, PEACH qui pour le coup est bien beige. Même expérience avec la coloris ORIENT qui se devait être rouge ocre et s'est carrément transformé en un orange électrique! Peu voir pas de conseil pour l'application de la peinture 2K qui pourtant nécessite beaucoup des avertissements : température, délai de pose, type de rouleau... Point positif : délai de livraison

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous envoyer des photos de vos peintures où la couleur ne correspond pas? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. (conctact@epodex.com) Toutes les informations complémentaires sur notre peinture 2K sur trouve sur le liens suivant sous le bouton propriétés : https://www.epodex.com/fr/produit/tile-paint-2k-peinture-pour-carrelage-2k-toutes-les-couleurs/

6

Produit TB mais transport lamentable

Le transporteur a endommagé le produit, puis mis 6j a le livrer... quel dommage et quel stress pour notre chantier. Avec epodex disant qu il n y est pour rien et ne peut rien faire. Sinon produit de très bonne qualité, quand on arrive a le recevoir

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre avis et désolé encore une fois pour le désagrément.

10

Très bonne qualité

Toujours bien emballé est reçu rapidement, de très bonne qualité je recommande

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Expérience parfaite

Bonjour Mon expérience pour une première fois avec de l'epoxy c'est très bien passé, surtout avec tout vos conseils, et je vous en remercie Mon projet est fini et très bien réussi pour ma part. Cordialement

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

9

Au top

Je suis a ma 3ème réalisation (lampe et river table), je n'ai jamais eu de problème de bulles et la résine est toujours restée transparente (sauf avec pigment de teinture), le seul inconvénient est un temps de séchage un peu long.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

1

très déçu

j'ai respecté les procédures, j'ai eu des soucis, la surface n'a pas séché, j'ai retiré toute ce qui n'avait pas séché en surface et recoulé 2mm dessus, après une semaine de séchage, ça craque et ça se décolle. beaucoup d'argent de fichu en l'air et impossible de se faire rembourser

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme expliqué par Email le non-durcissement provient d'un problème lors du mélange des composants. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre résine qui se décolle? Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais avec un solution. Cordialement, L'équipe EPODEX

7

1ère expérience

Bon support de la part d'Anaïs

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

2

La peinture n’a pas tenue ses promesses

Le noir n’a pas tenu sur le carrelage malgré tout ce que j’ai fait pour ! Je suis déçu et je ne recommanderais pas cette peinture carrelage

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, veuillez contacter notre support à l'adresse contact@epodex.com. Nous sommes certains que nous trouverons une solution. Avec nos meilleures salutations

8

livraison OK

commande et livraison OK dans les delais mais pas encore utilisée ! attente periode calme (pas de pluie, ni canicule)

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

9

Toujours parfait

Je tiens à préciser puisque ça devient partout très rare, j’ai eu le plaisir d’avoir une personne aimable et attentive au téléphone

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

9

Très bien, ras

Fournisseur sérieux, livraison rapide , produit de qualité .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

2

Livraison chaotique

N° de commande: n°224730 (18 avril 2022) La livraison ne correspond pas du tout à la commande en ce qui concerne les colorants. Malheureusement, dans votre formulaire d'appréciation, je ne peux joindre la photo des colorants reçus, je la tiens bien entendu à votre disposition. Salutations

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément. Pourriez-vous nous envoyer des photos de la commande reçue au contact@epodex.com ? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. Cordialement, L'équipe EPODEX

10

De la résine qui en jette

Commande facile, livraison dans un délais raisonnable. J'ai effectué les premiers essais, c'est parfait à condition de respecter scrupuleusement le dosage 2 de résine, pour 1 de durcisseur. Environ 72 heures pour le séchage, pour moi j'ai attendu 48 de plus avant de poncer et polir, résultat parfait.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Qualités des produits et du service client

Vous avez une question, vous avez une réponse précise et détaillée dans la journée. Vous avez un problème, vous avez une solution dans la journée. Vous avez un projet, vous avez une solution immédiatement. Sincèrement Epodex, c’est tout simplement parfait. Merci à tous mes interlocuteurs pour leur efficacité.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Une offre complete à un bon rapport qualité prix

Une résine vraiment Christal clear ! La qualité est au rendez vous.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

10

Très belle qualité

Très belle qualité cette résine est top ne fait pas de bulles le seul bémol long à sécher mais ça vaut le coup quand on veut quelque chose de très bien réalisé

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre avis!

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.