Excellent produit

4 au lieu de 5 étoiles le produit est au top rien à dire Une étoile en moins car j aimerai que la fidélité soit récompensée Aucune promotion ou système de point de fidélité…. Peut être à envisager dans cette période de course au ouvrir d achat Cordialement

Risposta del proprietario dell'attività

Chère Nathalie, Nous recevons des commandes de toute l'Europe. Notre système ne reconnaît pas le fait que quelqu'un passe plusieurs commandes. Nous trouvons un peu dommage que vous trouviez cette raison suffisante pour donner une étoile de moins, au lieu d'être simplement satisfait du produit de qualité que vous obtenez de nous à un bon prix. Mais bon, c'est la vie. Cordialement, L'équipe EPODEX

ENGAGEMENT TENU, EXCELLENT PRODUIT ET SERVIVE

excellent produit,apres une semaine durete excellente ,...mais resistence aux rayures a voir dans le temps, pour un plan de cuisine ???

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! La résine epoxy est très résistante une fois le durcissement chimique complet effectué. Il est conseillé également de ne pas couper directement dessus pour ne pas la rayer. Cependant il est toujours possible d'appliquer en vernis polyuréthane en finition pour renforcer la résistance aux rayures. Nous ne vendons pas ce produit, le nôtre étant en cours d'élaboration. Il est à noter également que les bi-composants sont les plus résistants.

Rénovation d'un receveur de douche en Acrylique

Je suis très satisfait de mon achat et de la résine Acrylique que j'ai utilisé pour la rénovation de mon bac à douche de mauvaise qualité et fissuré à plusieurs endroits. J'ai suivi les préconisations de mise en oeuvre avec le durcisseur et le malaxeur de la marque dans un récipient EPODEX. J'ai également mélangé la couleur et versé la résine dans le receveur qui c'est très bien répandu dans le receveur que j'avais préparé avec une petite rehausse pour prendre en charge la bonde de fond. Un résultat plus que satisfaisant et une épaisseur de 8 mm

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX

Bubbel vrij, makkelijk mengbaar maar te beperkt

Opzich goede en makkelijke epoxy maar het feit dat het product extreem reageert op mica's en kleur pigmenten die niet van Epodex zijn vind ik een probleem !!! Want dat betekend dat mijn creativiteit heel beperkt word en vind ik jammer. Meer transparantie wat jullie producten wel en niet kan is wel gewenst. Heb meerdere kleurstoffen geprobeerd maar zelf mica poeders hebben moeite om een mooie heldere kleur te geven. (Heb veel producten in verschillende prijsklassen geprobeerd) en het product krimt goed met uitharden. Wat ik wel als heel positief beschouw aan dit product is dat het ECHT bijna geen bubbels achterlaat. Zeker wel een aanrader voor grote projecten maar niet veelzijdig en voor kleinere producten geschikt doordat je eigenlijk niets kan toevoegen wat van Epodex komt en de epoxy best flink krimpt.

Risposta del proprietario dell'attività

Beste Arnold, Eerst en vooral bedankt dat u uitgebreid de tijd hebt genomen om onze producten te beoordelen. Het is niet dat onze epoxy reageert op alle mica's of kleurpigmenten van een andere leverancier. Er zijn er namelijk die wel gewoon kunnen. Voorts is het wel zo dat wij de uitkomst van de kleur niet kunnen garanderen aangezien we dat product niet kennen. Voorts hebben we een van de meest uitgebreide kleurassortimenten op de markt, het lijkt ons sterk dat dit u teveel zou beperken, maar mocht u nog kleuren missen in ons assortiment horen we dat graag? Team EPODEX

Parfait

Une résine de haute qualité sans bulles, fini crystal, durcissement sans encombres, et un format pratique pour verser. J’en profite également pour recommander vivement la balance Epodex qui est d’une précision surprenante, parfaite pour réaliser vos créations à coup sûr !

Première expérience...

Sur le tuto divers et variés que l'on trouve, il était question de bulles, de ponçage, etc. A la manière d'un bourrin j'ai fait le mélange, laissé reposé une heure, versé la solution, laissé sécher, et c'est juste parfait, sans me prendre la tête comme sur les vidéos, sans rien poncer du tout... Je sant que je vais devenir adepte !

Début de réalisation

je suis vraiment novice... Je commence juste. Mon expérience se concrétisera à la réception de ma dernière commande. Dommage de ne pas pouvoir conserver dans un panier accessible après fermeture de l'application sur le site. Et quand on a passé commande, le grand flou jusqu'à la réception du produit. on ne sait si notre commande est réceptionnée, en cours de préparation, de livraison... C'est une amélioration a imaginer sur votre site

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour, Merci pour votre avis. Avez-vous reçu nos emails concernant votre commande, dans les courriers indésirables ou spams? Car nous envoyons des emails et le transporteur également pour votre commande et pour la livraison. Lorsque votre commande est terminée, vous recevez un email de confirmation avec le lien de suivi de colis pour suivre son acheminement. L'équipe EPODEX

Le top de la résine

Après avoir testé plusieurs résine j'ai découvert Epodex et ça à tout changé. La résine est de super qualité, Cristaline facile à utiliser. Les encres à alcool sont topissime. Mention spéciale pour le sav au top. J'ai reçu un lot d'encre à alcool dans lequel j'avais une couleur en double, il me manquait donc une couleur... J'ai contacté le sav, qui m'a répondu dans la journée, 3 jours après je recevais l'encre manquante. Je recommande vraiment cette marque car après avoir commencé avec des résines achetées sur a----n Epodex est vraiment le TOP! Hâte de passer ma prochaine commande !

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX

Excellente qualité et bon prix

Excellente résine, et probablement la moins chere

Merci pour vos avis !

Par ici le mur en couleur !

Séduite par l'éventail de couleurs ainsi que le rapport qualité/prix. Peinture couvrante et facile d'application. Je recommande ! Seul bémol : Pas d'échantillon (flacon ou papier). Une différence entre la couleur sur la photo web et le rendu final sur notre mur mais le résultat nous plaît !

Risposta del proprietario dell'attività

Merci pour vos avis ! La couleur peut en effet varier légèrement, car on sélectionne sur un écran d'ordinateur, bien sûr. Mais ça ne devrait pas être trop grave. L'équipe EPODEX

Perfect product

Ik heb een lelijke oude bruine tegelvloer blauw geschilderd. Met de bijgestelde maatbeker was het snel afgemeten. Eenvoudig te verwerken en heel mooi resultaat!

Risposta del proprietario dell'attività

Dankjewel voor je feedback!

Erg tevreden

Snelle levering, mooie diepe kleur en goede kwaliteit verf!

Risposta del proprietario dell'attività

Dankjewel voor je feedback!

Résine de qualité et bon service.

Je travaillais anciennement avec des résines via l´Allemagne mais je rencontrais des soucis d´approvisionnement. J´ai testé epodex et fais depuis plusieurs commandes. Système de commande très clair via le site. Livraison rapide. Juste eu un soucis lors d´une commande où j´avais reçu le mauvais durcisseur et je ne m´en suis rendu compte qu´à la coulée. Mea culpa pas vérifié à la livraison. En un coup de fil avec une collaboratrice le problème fût rapidement réglé. Renvoi du bon produit sans retour des marchandises non conforme à titre de dédommagement. Equipe réactive et à l´écoute du client. Pas de raison de changer mon nouveau fournisseur. En plus gamme plus que complète et stock important. Que du plus

Superbe résine!

Pour ma nouvelle commande, j'ai choisi la résine pour épaisseur allant jusqu'à 5 cm. Je l'ai essayé et je trouve le rendu parfait. Juste un léger ponçage afin de sortir les défauts de coffrage et c'est très bien. Je suis amplement satisfait.

Merci pour votre avis!

La meilleure des résines epoxy !

Je n utilise plus que la pro et la pro + depuis maintenant 1 an, et après avoir été déçue par d autres marques. Celle ci est transparente, traitée anti uv et a très très peu de bulles, bref elle est parfaite !

rapide et efficace

livraison rapide, c'est la deuxième fois qu'on commande et on est toujours aussi satisfaits explications claires sur le site internet

Sol de mon atelier

Expérience réussie avec la résine de sol Epodex. Mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois car voulant résorber quelques légers défauts lors d'une première couche réalisée à la raclette crantée, j'ai repassé une seconde couche fine au rouleau mousse. Cela a provoqué de très nombreuses micros bulles avec un aspect ''peau d'orange'' de la résine. Après un ponçage de l'ensemble de la surface j'ai donc repassé une 3eme couche à nouveau à la raclette crantée pour un résultat cette fois-ci impeccable. Mon retour d'expérience est donc positif, mais il ne faut pas lésiner sur la matière quand on l'étale. Les proportions recommandées sur le site Epodex correspondent bien à ce qu'il faut effectivement utiliser par m2. Le produit est réellement autolissant et autonivelant. L'utilisation du rouleau débuleur facilite la disparition des quelques bulles d'air qui se forment.

Merci pour votre avis!

avis sur la Résine époxy pour les tables rivières & coulées jusqu’à 5cm (ECO+/ PRO+)

J'ai testé votre résine de coulée pour faire un plateau à sushi en bois d'olivier et résine , la résine est vraiment top . J'ai testé la résine en une coulée sur une épaisseur de 4 cm.Pas de dégagement d'odeur . La résine ne chauffe pas , donc pas de formation de bulles . Je recommande vraiment cette résine .

Slecht!

Helaas kunnen wij geen hogere score geven dan dit. De kwaliteit van de verf is echt ondermaats en ondanks de nodige voorbereiding en wel 3! lagen, is het resultaat nog niet goed. Het wordt ook dringend tijd dat jullie de foto's op de website aanpassen aan de realiteit want de bestelde kleur lijkt in de verste verte NIET op de kleur van de foto's. Dit was de eerste keer en de laatste keer dat wij bij jullie hebben besteld.

Risposta del proprietario dell'attività

Het spijt ons te horen dat u niet tevreden bent over onze producten. Gelieve contact met ons op te nemen via klantenservice@epodex.com met uw bestelnummer en enkele foto' van het resultaat we kijken graag naar wat er gebeurd is. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

De très bonne qualité

Bonjour toujours aussi rapide pour l'envoi sa fait un mois que je suis chez vous est jamais dessus de la qualité.

agreable

resine de tres bonne qualité differents systeme pour des coulées plus ou moins importantes. et differents choix de couleurs.

Merci pour votre avis!

Finition d'une table en mosaïque

Produit de grande qualité, parfait, coût de la livraison très correcte. Je ferai d'autres commandes.

Merci pour votre avis!

Produits de qualité à un prix compétitif

Site clair et précis, facile à consulter. Trés bien

Résine de bonne qualité

Résine de bonne qualité mais qui ne cesse d'augmenter.. Plus de 2 euros du prix au litre en 3 mois... Sachant que je commande en assez grosse quantité régulière pour mon entreprise cela commence à chiffré... Je songe à changer de résine si cela continue. Autrement rien à dire sur la qualité.

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement le prix des matières premières a plus de doublé dans les derniers mois, ceci nous a contraint à augmenter nos prix. Nous sommes désolés pour le désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produits de grande qualité

Produits de grande qualité au rendu incroyable. Une agréable découverte pour nous ainsi que le professionnel qui nous l'a posé ! Je recommande totalement.

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire
• Le recensioni devono soddisfare la recensione termini e condizioni e l'informativa sulla privacy
• Controlli per prevenire il più possibile le recensioni false: Ulteriori informazioni
• Le recensioni scritte di propria iniziativa vengono messe online immediatamente e verificate entro 72 ore.