avis sur la Résine époxy pour les tables rivières & coulées jusqu’à 5cm (ECO+/ PRO+)

J'ai testé votre résine de coulée pour faire un plateau à sushi en bois d'olivier et résine , la résine est vraiment top . J'ai testé la résine en une coulée sur une épaisseur de 4 cm.Pas de dégagement d'odeur . La résine ne chauffe pas , donc pas de formation de bulles . Je recommande vraiment cette résine .

De très bonne qualité

Bonjour toujours aussi rapide pour l'envoi sa fait un mois que je suis chez vous est jamais dessus de la qualité.

agreable

resine de tres bonne qualité differents systeme pour des coulées plus ou moins importantes. et differents choix de couleurs.

Merci pour votre avis!

Finition d'une table en mosaïque

Produit de grande qualité, parfait, coût de la livraison très correcte. Je ferai d'autres commandes.

Merci pour votre avis!

Produits de qualité à un prix compétitif

Site clair et précis, facile à consulter. Trés bien

Résine de bonne qualité

Résine de bonne qualité mais qui ne cesse d'augmenter.. Plus de 2 euros du prix au litre en 3 mois... Sachant que je commande en assez grosse quantité régulière pour mon entreprise cela commence à chiffré... Je songe à changer de résine si cela continue. Autrement rien à dire sur la qualité.

Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement le prix des matières premières a plus de doublé dans les derniers mois, ceci nous a contraint à augmenter nos prix. Nous sommes désolés pour le désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produits de grande qualité

Produits de grande qualité au rendu incroyable. Une agréable découverte pour nous ainsi que le professionnel qui nous l'a posé ! Je recommande totalement.

Merci pour votre avis!

Première utilisation, facile à mettre en œuvre

Utilisé pour faire une petite plaque de chambre. Conforme au résultat attendu, mais temps de séchage plus long que le temps annoncé (72h au lieu de 24h).

produit de qualité et délais respectés.

Site clair et ergonomique permettant un choix du type de résine adapté au besoin. Prix corrects, livraison dans les temps. Produits de bonne qualité.

Merci pour votre avis!

Très satisfait des conditions de traitement des commandes

Excellent produit, facile d'utilisation. Transmet vos coordonnées à divers artisans intéressés.

tres bien bon produit

bonne qualité

Merci pour votre avis!

Super qualité et agréable à travailler avec vos produits

Bonne expérience en général

Trace de tous appareils

Après 15 jours de pose, tous les appareils posés dessus me laissent un souvenir, empreinte et même le cendrier

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide et produit au top

Livraison tres rapide, et les produits sont de qualité supérieure. En plus l epoxy n a quasi aucune odeur désagréable. La variante transparente est vraiment transparente, et ne laisse pas une couleur jaunâtre.

Merci pour votre avis!

J’ai commandé de la résine éco pour sol unis noir.

J’ai appliqué la résine éco système coloré en noir sur un sol de 55 mètres carrés.Le rendu est magnifique.La résine est très facile à appliquer.

Entreprise aux top.

Colis reçu rapidement,résine de qualité je recommande.

Merci pour votre avis!

bien à priori bon produit

Bonjour, service d'envoi bien et rapide par contre pas encore utilisé la résine. J'ai fait une demande supplémentaire d'infos par mail sur les conditions de coulage mais bon.... pas de réponse... en clair tu te d'emmerdes une fois le produit acheté...

Bonjour, merci pour votre avis. Nous traitement présentement les mails envoyés ce matin. Vous recevrez une réponse au courant de l'avant-midi. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produit de qualité

Seconde commande passée, aucun souci, rapidité dans la livraison et qualité du produit. Ma première commande date de trois ans pour la rénovation d'une cuisine, aujourd'hui les plans de travail ainsi que le sol qui ont été traités avec des résines EPODEX ne présentent aucune détérioration, le résultat est toujours de qualité.

Produits très bon.

Bonjour, j'ai pesé Les produits A etB avec leur enbalage, et je me suis rendu compte que le poids manquait. Pour un colis de trois litres, A 1651 g, et B 753 g.avec l'emballage. Cordialement Monsieur DOUX FERNAND

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous contacter par Email et nous envoyer des photos des bidons svp? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. [email protected] Cordialement, L'équipe EPODEX

simple et jolie

produit facile a mettre en œuvre pour un résultat optimal

Excellent produit

J’utilise vos produits pour mes réalisations et ma boutique. Je suis très satisfait !! L’Atelier DIYKE.

RAS. SAV++

Commande conforme. Produits de qualité. Service client très réactif (réponses dans l'heure) pour un problème avec le transporteur.

Parfait

Je suis ravie, l'envoi est rapide et soigné.

je suis débutant

Je déplore que dans vos tutos il n'est pas précisé 1 le temps de brassage 2 que les brosses utilisées sont MORTES après utilisation 3 comment nettoyer avant séchage les outils .pour ma part personnel j'ai perdu 5 pinceaux Sinon la résine est bien elle s'étale toute seul elle sèche doucement ce qui permet d'ajouter ou de retirer un objet

Bonjour, Merci pour votre avis. Le temps de mélange dépend de la quantité et de la vitesse à laquelle la résine est mélangée. Nous vous recommandons de mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène, transvaser et remélanger. Pour le nettoyage des outils, il est possible de les nettoyer avec de l'acétone. Cordialement, L'équipe EPODEX

Très bon produit mais mal dosé

Il semblerait que quand on commande 1 litre de résine et un demi litre de durcisseur on reçoive moins de résine que de durcisseur. Résultat, il me reste toujours plus de durcisseur que de résine même en utilisant les bonnes proportions . ???

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous contacter par Email ([email protected])? Nous ferons le nécessaire immédiatement. Cordialement, L'équipe EPODEX

Robert-Bosch Str 12 47475 Kamp-lintfort

+49 2842 12 19 594