conforme à mes attentes

Livraison effectuée dans le délais indiqué. Paiement par virement sécurisé. Très satisfait

convenable

résine un peux renverser dans le carton a la réception (environ 10/15%) mais sinon la qualité est relativement bonne pour le prix j'espère juste que le renversement ne se reproduira pas car sinon on changera de fournisseur =)

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer une photo de la commande reçue? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. [email protected] Cordialement, L'équipe EPODEX

tres facile a appliquer

tres bien manque fiche technique des produits plus detaillé

Bonne experience

Très satisfait du produit , correspondait exactement à ce que j'attendais .parfait rien à dire

debutant en resine epoxi pour la creation de petit objet j'apprend sur le tas

Très bon produit. Choisir la bonne résine adaptée aux travaux.respecter les températures d'utilisation selon les épaisseurs.tous les problèmes que j'ai eus ont était du a une mauvaise utilisation ( bulles ,emballement de la résine avec surchauffe donc encore plus de bulles ). Je recommande ce produit qui est à un prix abordable comparé à certaines marque. livraison rapide sous 3 ou 4 jours.

debutant en resine epoxi pour la creation de petit objet j'apprend sur le tas

Produit de très bonne qualité jamais déçue

Excellent produit et livraison rapide. Merci

En temps et en heures

Produit conforme à la description, livraison rapide et bien conditionné.

parfait

Marchandise arrivée en avance, rien à redire

Merci pour votre avis!

Je suis très satisfaite du résultat

Le résultat et toujours à la hauteur de mes attentes

Coloris non conformes

Après application de la coloris FINCA (sur faïence lisse et blanche pourtant), le résultat sec était en réalité proche du orange contrairement au beige attendu. Contraint de racheter une autre coloris pour recouvrir, PEACH qui pour le coup est bien beige. Même expérience avec la coloris ORIENT qui se devait être rouge ocre et s'est carrément transformé en un orange électrique! Peu voir pas de conseil pour l'application de la peinture 2K qui pourtant nécessite beaucoup des avertissements : température, délai de pose, type de rouleau... Point positif : délai de livraison

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous envoyer des photos de vos peintures où la couleur ne correspond pas? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. ([email protected]) Toutes les informations complémentaires sur notre peinture 2K sur trouve sur le liens suivant sous le bouton propriétés : https://www.epodex.com/fr/produit/tile-paint-2k-peinture-pour-carrelage-2k-toutes-les-couleurs/

Produit TB mais transport lamentable

Le transporteur a endommagé le produit, puis mis 6j a le livrer... quel dommage et quel stress pour notre chantier. Avec epodex disant qu il n y est pour rien et ne peut rien faire. Sinon produit de très bonne qualité, quand on arrive a le recevoir

Bonjour, Merci pour votre avis et désolé encore une fois pour le désagrément.

Très bonne qualité

Toujours bien emballé est reçu rapidement, de très bonne qualité je recommande

Expérience parfaite

Bonjour Mon expérience pour une première fois avec de l'epoxy c'est très bien passé, surtout avec tout vos conseils, et je vous en remercie Mon projet est fini et très bien réussi pour ma part. Cordialement

Au top

Je suis a ma 3ème réalisation (lampe et river table), je n'ai jamais eu de problème de bulles et la résine est toujours restée transparente (sauf avec pigment de teinture), le seul inconvénient est un temps de séchage un peu long.

très déçu

j'ai respecté les procédures, j'ai eu des soucis, la surface n'a pas séché, j'ai retiré toute ce qui n'avait pas séché en surface et recoulé 2mm dessus, après une semaine de séchage, ça craque et ça se décolle. beaucoup d'argent de fichu en l'air et impossible de se faire rembourser

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme expliqué par Email le non-durcissement provient d'un problème lors du mélange des composants. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre résine qui se décolle? Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais avec un solution. Cordialement, L'équipe EPODEX

1ère expérience

Bon support de la part d'Anaïs

Merci pour votre avis!

La peinture n’a pas tenue ses promesses

Le noir n’a pas tenu sur le carrelage malgré tout ce que j’ai fait pour ! Je suis déçu et je ne recommanderais pas cette peinture carrelage

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, veuillez contacter notre support à l'adresse [email protected]. Nous sommes certains que nous trouverons une solution. Avec nos meilleures salutations

livraison OK

commande et livraison OK dans les delais mais pas encore utilisée ! attente periode calme (pas de pluie, ni canicule)

Toujours parfait

Je tiens à préciser puisque ça devient partout très rare, j’ai eu le plaisir d’avoir une personne aimable et attentive au téléphone

Très bien, ras

Fournisseur sérieux, livraison rapide , produit de qualité .

Livraison chaotique

N° de commande: n°224730 (18 avril 2022) La livraison ne correspond pas du tout à la commande en ce qui concerne les colorants. Malheureusement, dans votre formulaire d'appréciation, je ne peux joindre la photo des colorants reçus, je la tiens bien entendu à votre disposition. Salutations

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément. Pourriez-vous nous envoyer des photos de la commande reçue au [email protected] ? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. Cordialement, L'équipe EPODEX

De la résine qui en jette

Commande facile, livraison dans un délais raisonnable. J'ai effectué les premiers essais, c'est parfait à condition de respecter scrupuleusement le dosage 2 de résine, pour 1 de durcisseur. Environ 72 heures pour le séchage, pour moi j'ai attendu 48 de plus avant de poncer et polir, résultat parfait.

Merci pour votre avis!

Qualités des produits et du service client

Vous avez une question, vous avez une réponse précise et détaillée dans la journée. Vous avez un problème, vous avez une solution dans la journée. Vous avez un projet, vous avez une solution immédiatement. Sincèrement Epodex, c’est tout simplement parfait. Merci à tous mes interlocuteurs pour leur efficacité.

Merci pour votre avis!

Une offre complete à un bon rapport qualité prix

Une résine vraiment Christal clear ! La qualité est au rendez vous.

Robert-Bosch Str 12 a

47475 Kamp-lintfort