Goede kwaliteit, snel bezorgd

Alles prima in orde

Dankjewel voor je feedback. Team EPODEX

Séchage trop rapide, ne pas pouvoir utiliser la peinture avant qu'elle ne sèche

J'ai acheté 12kg de peinture pour ma maison, prévu d'avoir peut-être 6kg de surplus, finalement j'ai un surplus de peinture séchée ! Ils viennent dans une grande bouteille (6 kg) et vous devez mélanger 2 autres produits avant de l'utiliser, POURTANT vous ne pouvez pas les mélanger tous en un car ils sèchent sans 30 minutes. Je ne peux pas garantir que la couleur reste la même si je mélange séparément en petite quantité à chaque fois, mais je ne peux pas les utiliser non plus car ils sèchent trop vite. Totalement gaspillé de l'argent.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Il est possible d'ajouter le colorant dans le composant A sans ajouter le B et de prendre faire de petits mélanges de A coloré et B pour chaque couche. Cordialement, L'équipe EPODEX

Très bon

Reçu rapidement, très bon produit. Correspond totalement à mes attentes. Je recommande

Parfait

Les produits sont de super qualité, le service client au top. J'ai eu du mal à recevoir mon colis suite à un problème de livraison. Je recommande cette marque de résine qui est top.

Merci pour votre avis!

J'ai fait un plan de travail de cuisine; je debutais en résine

Pour réussir il faut suivre les instructions du fournisseur à la lettre. Le coffrage doit être près étanche. J'ai du rajouter un couche de résine car je n'avais pas bien bouché 2 ou3 trous de vers ce qui a créé de petites dépressions sur la surface qui par ailleurs était parfaite.

BONNE QUALITE, FACILE D UTILISATION, TOUT EST OK

LE CALCULATEUR DE QUANTITÉ EST FIABLE. UN RAGRÉAGE NEUF BOIT BEAUCOUP DE PRIMAIRE, MAJORE DE 50% LE PRIMAIRE. JE L AI PASSE AU PINCEAU POUR PLUS D UNIFORMITÉ. RINÇAGE OUTIL A L ACÉTONE. SITE ET EXPÉDITION SANS PROBLÈME ET RAPIDE.

Mooie kleur, lange verzendtijd

Verf is niet heel duur, maar ik heb nog een keer moeten bestellen omdat ik het aantal m2 bij lange na niet haalde. Zonde, want als ik dat geweten had, had ik meer in een keer besteld en het werd alsnog een prijzig project. Ik heb nog advies bij ze gevraagd. Daarnaast moet je de verf zelf mengen. Verzending duurde langer dan op de site staat.

Beste Marije, Bedankt voor je feedback. Het aantal m² op de website is ook ons advies en is in principe ook voldoende. De kleur moet je inderdaad zelf onder de verf mengen. Elke verf (ook al is deze op kleur voorgemengd) moet men goed roeren/mengen voor gebruik. We proberen altijd al de bestellingen zo spoedig mogelijk en netjes binnen de gestelde tijd bij de klant te krijgen. Onze excuses dat dit bij u iets langer geduurd heeft. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

Très bon produit

J'ai acheté la résine pro sur un coulé de 5cm J'ai réalisé plusieurs projets avec et le produit est génial le rendus super Et j'ai d'autres projets à réaliser

service apres vente déplorable

J'ai choisi Epodex car je trouvais les explications claires via leur TUTOS. J'ai acheté plus de 100Kgs pour mon garage et lors de la coulée j'ai eu beaucoup de bulles. Epodex m'a repondu que cela était dû au béton (trop poreux). J'ai dû poncé la totalité et refaire une coulée ( plus fine). Des bulles sont encore apparues mais plus petite ( sur la resine donc pas de contact à le béton). Et là Epodex m'a expliqué que la température n'était pas bonne sachant que la pièce est en sous-sol (donc 25°C) et que leur spécification donne jusqu'à 30°C pour une épaisseur de 1mm ( j'avais 1,5mm). Puis ils m'ont expliqué que leur produit était au top donc ce devait être ma manipulation qui devait être fausse... A la finale j'ai un résultat déplorable et je n'ai aucune explication de leur part. Évidement je pense que leur produit a réellement un problème et qui ne veulent pas l'assumer. A ce jour, je n'ai aucun remboursement de leur part ni dédommagement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Comme mentionné par E-Mail, mélanger une grande quantité de résine à 25°C entraîne une surchauffe dans le pot de mélange avant utilisation. Nous recommandons de mélanger à 17-20°C d'appliquer la résine au sol, puis d'augmenter la température à 23°C. En mélangeant la résine à 25°C, celle-ci surchauffe dans le pot de mélange (à une épaisseur plus importante qu'un mm.). Cordialement, L'équipe EPODEX

presque parfait ....

le produit est top après l'avoir utilisé mais j'avais posé une question lors de l'achat du produit par mail car j'avais un doute sur mon projet, mais le service client Epodex m'ont jamais répondu, donc j'ai du faire des essais avant de faire mon projet...., un peu déçu sur le service client

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu votre Email. Si vous avez plus de questions, il est possible de nous contacter via Facebook ou téléphone. Cordialement, L'équipe EPODEX

geweldig

wat ik bestelde was er redelijk snel . komt niet door epodex maar omdat het uit duitsland moet komen . dus na drie dagen is het toch binnen . geweldig toch

Bedankt voor uw feedback! Team EPODEX

Trop de résine recommandée par la calculette lors de mon achat

J’ai acheté beaucoup trop de résine par rapport à la quantité recommandée par la calculette lors de mon achat sur internet en fonction des dimensions renseignées. Très déçue Quantité acheté 22,5 kilos

Bonjour, Merci pour votre avis. Avez-vous bien indiqué l'épaisseur de la coulée? Il est important de ne pas entrer l'épaisseur de votre table par exemple si vous désirez simplement la recouvrir. Cordialement, L'équipe EPODEX

Rare behandeling

Ik heb voor tegels de EPODEX gekocht, maar bleek nog schuurpapier en pre-cleaner nodig te hebben achteraf in een gesprek dat ik met de klantenservice heb moeten hebben. Ik heb drie keer toe gezegd dat het gaat om letters op een tegel via een stencil aanbrengen die zo klein zijn dat het oppervlak niet geschuurd kan worden, maar ik bleef robotische antwoorden over dat 'het goed is dat ik het kan schuren' terugkrijgen waardoor ik niet het idee heb dat ik straks werkelijk iets kan met de verf. Ik vroeg ook na of ik eerst een deel van de EPODEX kon aanmaken en daar heb ik gewoonweg geen antwoord op gekregen, alleen een heel chemisch verhaal over hoe ik de EPODEX kan bewaren. Heel raar allemaal. Weet niet of ik nog eens zal bestellen bij EPODEX. Ik zoek mijn pre-cleaner wel ergens anders.

Beste H, Onze excuses voor het ongemak. Wij nemen zo snel mogelijk contact met u op om dit uit te klaren en uw vragen alsnog goed te beantwoorden. Op het tijdstip van uw contact was er door onvoorziene omstandigheden geen Nederlandstalige collega beschikbaar. Hierdoor heeft een collega uit een ander land overgenomen met behulp van een vertaler. Vandaar de misschien wat rare antwoorden. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

Beter dan verwacht.

Geen luchtbellen of andere problemen gehad. Hardt vrijwel helder uit.

Bedankt voor uw feedback! Team EPODEX

Hoeveelheid werk onderschat, let goed op of je de juiste kleur hebt

Let goed op welke basisverf je hebt. Je krijgt voor elke kleur een grote flacon, kleine flacon en de kleur zelf. Wij hadden niet goed opgelet dat de grote flacon voor wit en pastel kleuren echt anders is. Je hebt elke kleur in een pastel variant, maar die staat niet direct onder de niet-pastel kleur. Met het bijbestellen ging dit bij ons mis. Je moet meerdere lagen geven om het te laten dekken en wij hadden niet voldoende verf voor de aangegeven m2. Neem het dus ruim. Levertijd is een volle week. In de video geven ze aan dat je voor het beste resultaat de oude kit moet verwijderen. Als de kit er nog goed uit ziet, zou ik daar niet aan beginnen.

Bedankt voor uw uitgebreide feedback. We nemen dit mee en kijken naar hoe we dit kunnen verbeteren. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

1er Expérience résine réussie

1er pas dans le monde de la résine époxy, j'ai choisi Epodex pour la clarté de leur site, leur explication et tuto. Leur prix est imbattables pour une très bonne qualité de résine et de mise en œuvre. Seul bémol livré en 1 semaine, j'avais lu des avis avec des délais plus court. Je reprendrai pour de futurs projets.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les délais de livraison sont un peu plus long que d'habitude. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

La résine à fait le travail demandé pour une coulée !

Dans un contexte de canicule j avais des doutes mais j ai coule 6cm d épaisseur sans aucun souci! Je commanderai de nouveau!

difficille

une notise explication du produit avec des coseille pour la pose serais tres utile .chance le servive part message fonctionne tres bien . pour le produit je deconseille eco pour de grande surface comme mon plant travail plus ou moins 5 m carre trop bule meme apres deux couler 1.5 mm . trop de petite crevase ,un fini pas tres propre en suis navrer . pour aider vos client une personne qui pourrait conseiller avant achat serait judicieux

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est possible de contacter notre équipe du lundi au vendredi par Email, via Facebook, Instagram ou bien par téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider pour toutes questions. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produits de qualité tout simplement

J'ai effectué déjà deux commandes , elles ont été traiter a la vitesse de l’éclair , expédier en quelques heures après. E-mail avec le numéro de suivi , vraiment top rien a redire Le site est tres complet et vraiement bien fait. Merci a vous ;)

Merci pour votre avis!

Vlotte en correcte levering.

Levering was snel en compleet. over het product zelf kan ik nog niks zeggen, heb het nog niet in gebruik genomem..

Excellent produit

4 au lieu de 5 étoiles le produit est au top rien à dire Une étoile en moins car j aimerai que la fidélité soit récompensée Aucune promotion ou système de point de fidélité…. Peut être à envisager dans cette période de course au ouvrir d achat Cordialement

Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons choisi de prioriser des prix abordables sur nos produits plutôt que d'offrir des cadeaux ou rabais après plusieurs achats. Nous accordons beaucoup d'importance à garder nos prix aussi bas que possible et ce malgré la forte hausse du prix des matières premières. Cordialement, L'équipe EPODEX

ENGAGEMENT TENU, EXCELLENT PRODUIT ET SERVIVE

excellent produit,apres une semaine durete excellente ,...mais resistence aux rayures a voir dans le temps, pour un plan de cuisine ???

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! La résine epoxy est très résistante une fois le durcissement chimique complet effectué. Il est conseillé également de ne pas couper directement dessus pour ne pas la rayer. Cependant il est toujours possible d'appliquer en vernis polyuréthane en finition pour renforcer la résistance aux rayures. Nous ne vendons pas ce produit, le nôtre étant en cours d'élaboration. Il est à noter également que les bi-composants sont les plus résistants.

Rénovation d'un receveur de douche en Acrylique

Je suis très satisfait de mon achat et de la résine Acrylique que j'ai utilisé pour la rénovation de mon bac à douche de mauvaise qualité et fissuré à plusieurs endroits. J'ai suivi les préconisations de mise en oeuvre avec le durcisseur et le malaxeur de la marque dans un récipient EPODEX. J'ai également mélangé la couleur et versé la résine dans le receveur qui c'est très bien répandu dans le receveur que j'avais préparé avec une petite rehausse pour prendre en charge la bonde de fond. Un résultat plus que satisfaisant et une épaisseur de 8 mm

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX

Bubbel vrij, makkelijk mengbaar maar te beperkt

Opzich goede en makkelijke epoxy maar het feit dat het product extreem reageert op mica's en kleur pigmenten die niet van Epodex zijn vind ik een probleem !!! Want dat betekend dat mijn creativiteit heel beperkt word en vind ik jammer. Meer transparantie wat jullie producten wel en niet kan is wel gewenst. Heb meerdere kleurstoffen geprobeerd maar zelf mica poeders hebben moeite om een mooie heldere kleur te geven. (Heb veel producten in verschillende prijsklassen geprobeerd) en het product krimt goed met uitharden. Wat ik wel als heel positief beschouw aan dit product is dat het ECHT bijna geen bubbels achterlaat. Zeker wel een aanrader voor grote projecten maar niet veelzijdig en voor kleinere producten geschikt doordat je eigenlijk niets kan toevoegen wat van Epodex komt en de epoxy best flink krimpt.

Beste Arnold, Eerst en vooral bedankt dat u uitgebreid de tijd hebt genomen om onze producten te beoordelen. Het is niet dat onze epoxy reageert op alle mica's of kleurpigmenten van een andere leverancier. Er zijn er namelijk die wel gewoon kunnen. Voorts is het wel zo dat wij de uitkomst van de kleur niet kunnen garanderen aangezien we dat product niet kennen. Voorts hebben we een van de meest uitgebreide kleurassortimenten op de markt, het lijkt ons sterk dat dit u teveel zou beperken, maar mocht u nog kleuren missen in ons assortiment horen we dat graag? Team EPODEX

Parfait

Une résine de haute qualité sans bulles, fini crystal, durcissement sans encombres, et un format pratique pour verser. J’en profite également pour recommander vivement la balance Epodex qui est d’une précision surprenante, parfaite pour réaliser vos créations à coup sûr !

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX