Parfait

Une résine de haute qualité sans bulles, fini crystal, durcissement sans encombres, et un format pratique pour verser. J’en profite également pour recommander vivement la balance Epodex qui est d’une précision surprenante, parfaite pour réaliser vos créations à coup sûr !

Première expérience...

Sur le tuto divers et variés que l'on trouve, il était question de bulles, de ponçage, etc. A la manière d'un bourrin j'ai fait le mélange, laissé reposé une heure, versé la solution, laissé sécher, et c'est juste parfait, sans me prendre la tête comme sur les vidéos, sans rien poncer du tout... Je sant que je vais devenir adepte !

Début de réalisation

je suis vraiment novice... Je commence juste. Mon expérience se concrétisera à la réception de ma dernière commande. Dommage de ne pas pouvoir conserver dans un panier accessible après fermeture de l'application sur le site. Et quand on a passé commande, le grand flou jusqu'à la réception du produit. on ne sait si notre commande est réceptionnée, en cours de préparation, de livraison... C'est une amélioration a imaginer sur votre site

Bonjour, Merci pour votre avis. Avez-vous reçu nos emails concernant votre commande, dans les courriers indésirables ou spams? Car nous envoyons des emails et le transporteur également pour votre commande et pour la livraison. Lorsque votre commande est terminée, vous recevez un email de confirmation avec le lien de suivi de colis pour suivre son acheminement. L'équipe EPODEX

Le top de la résine

Après avoir testé plusieurs résine j'ai découvert Epodex et ça à tout changé. La résine est de super qualité, Cristaline facile à utiliser. Les encres à alcool sont topissime. Mention spéciale pour le sav au top. J'ai reçu un lot d'encre à alcool dans lequel j'avais une couleur en double, il me manquait donc une couleur... J'ai contacté le sav, qui m'a répondu dans la journée, 3 jours après je recevais l'encre manquante. Je recommande vraiment cette marque car après avoir commencé avec des résines achetées sur a----n Epodex est vraiment le TOP! Hâte de passer ma prochaine commande !

Merci pour vos avis ! L'équipe EPODEX

Excellente qualité et bon prix

Excellente résine, et probablement la moins chere

Merci pour vos avis !

Par ici le mur en couleur !

Séduite par l'éventail de couleurs ainsi que le rapport qualité/prix. Peinture couvrante et facile d'application. Je recommande ! Seul bémol : Pas d'échantillon (flacon ou papier). Une différence entre la couleur sur la photo web et le rendu final sur notre mur mais le résultat nous plaît !

Merci pour vos avis ! La couleur peut en effet varier légèrement, car on sélectionne sur un écran d'ordinateur, bien sûr. Mais ça ne devrait pas être trop grave. L'équipe EPODEX

Perfect product

Ik heb een lelijke oude bruine tegelvloer blauw geschilderd. Met de bijgestelde maatbeker was het snel afgemeten. Eenvoudig te verwerken en heel mooi resultaat!

Dankjewel voor je feedback!

Erg tevreden

Snelle levering, mooie diepe kleur en goede kwaliteit verf!

Dankjewel voor je feedback!

Résine de qualité et bon service.

Je travaillais anciennement avec des résines via l´Allemagne mais je rencontrais des soucis d´approvisionnement. J´ai testé epodex et fais depuis plusieurs commandes. Système de commande très clair via le site. Livraison rapide. Juste eu un soucis lors d´une commande où j´avais reçu le mauvais durcisseur et je ne m´en suis rendu compte qu´à la coulée. Mea culpa pas vérifié à la livraison. En un coup de fil avec une collaboratrice le problème fût rapidement réglé. Renvoi du bon produit sans retour des marchandises non conforme à titre de dédommagement. Equipe réactive et à l´écoute du client. Pas de raison de changer mon nouveau fournisseur. En plus gamme plus que complète et stock important. Que du plus

Superbe résine!

Pour ma nouvelle commande, j'ai choisi la résine pour épaisseur allant jusqu'à 5 cm. Je l'ai essayé et je trouve le rendu parfait. Juste un léger ponçage afin de sortir les défauts de coffrage et c'est très bien. Je suis amplement satisfait.

Merci pour votre avis!

La meilleure des résines epoxy !

Je n utilise plus que la pro et la pro + depuis maintenant 1 an, et après avoir été déçue par d autres marques. Celle ci est transparente, traitée anti uv et a très très peu de bulles, bref elle est parfaite !

rapide et efficace

livraison rapide, c'est la deuxième fois qu'on commande et on est toujours aussi satisfaits explications claires sur le site internet

Sol de mon atelier

Expérience réussie avec la résine de sol Epodex. Mais j'ai dû m'y reprendre à 2 fois car voulant résorber quelques légers défauts lors d'une première couche réalisée à la raclette crantée, j'ai repassé une seconde couche fine au rouleau mousse. Cela a provoqué de très nombreuses micros bulles avec un aspect ''peau d'orange'' de la résine. Après un ponçage de l'ensemble de la surface j'ai donc repassé une 3eme couche à nouveau à la raclette crantée pour un résultat cette fois-ci impeccable. Mon retour d'expérience est donc positif, mais il ne faut pas lésiner sur la matière quand on l'étale. Les proportions recommandées sur le site Epodex correspondent bien à ce qu'il faut effectivement utiliser par m2. Le produit est réellement autolissant et autonivelant. L'utilisation du rouleau débuleur facilite la disparition des quelques bulles d'air qui se forment.

Merci pour votre avis!

avis sur la Résine époxy pour les tables rivières & coulées jusqu’à 5cm (ECO+/ PRO+)

J'ai testé votre résine de coulée pour faire un plateau à sushi en bois d'olivier et résine , la résine est vraiment top . J'ai testé la résine en une coulée sur une épaisseur de 4 cm.Pas de dégagement d'odeur . La résine ne chauffe pas , donc pas de formation de bulles . Je recommande vraiment cette résine .

Slecht!

Helaas kunnen wij geen hogere score geven dan dit. De kwaliteit van de verf is echt ondermaats en ondanks de nodige voorbereiding en wel 3! lagen, is het resultaat nog niet goed. Het wordt ook dringend tijd dat jullie de foto's op de website aanpassen aan de realiteit want de bestelde kleur lijkt in de verste verte NIET op de kleur van de foto's. Dit was de eerste keer en de laatste keer dat wij bij jullie hebben besteld.

Het spijt ons te horen dat u niet tevreden bent over onze producten. Gelieve contact met ons op te nemen via [email protected] met uw bestelnummer en enkele foto' van het resultaat we kijken graag naar wat er gebeurd is. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

De très bonne qualité

Bonjour toujours aussi rapide pour l'envoi sa fait un mois que je suis chez vous est jamais dessus de la qualité.

agreable

resine de tres bonne qualité differents systeme pour des coulées plus ou moins importantes. et differents choix de couleurs.

Merci pour votre avis!

Finition d'une table en mosaïque

Produit de grande qualité, parfait, coût de la livraison très correcte. Je ferai d'autres commandes.

Merci pour votre avis!

Produits de qualité à un prix compétitif

Site clair et précis, facile à consulter. Trés bien

Résine de bonne qualité

Résine de bonne qualité mais qui ne cesse d'augmenter.. Plus de 2 euros du prix au litre en 3 mois... Sachant que je commande en assez grosse quantité régulière pour mon entreprise cela commence à chiffré... Je songe à changer de résine si cela continue. Autrement rien à dire sur la qualité.

Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement le prix des matières premières a plus de doublé dans les derniers mois, ceci nous a contraint à augmenter nos prix. Nous sommes désolés pour le désagrément. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produits de grande qualité

Produits de grande qualité au rendu incroyable. Une agréable découverte pour nous ainsi que le professionnel qui nous l'a posé ! Je recommande totalement.

Merci pour votre avis!

Première utilisation, facile à mettre en œuvre

Utilisé pour faire une petite plaque de chambre. Conforme au résultat attendu, mais temps de séchage plus long que le temps annoncé (72h au lieu de 24h).

produit de qualité et délais respectés.

Site clair et ergonomique permettant un choix du type de résine adapté au besoin. Prix corrects, livraison dans les temps. Produits de bonne qualité.

Merci pour votre avis!

Très satisfait des conditions de traitement des commandes

Excellent produit, facile d'utilisation. Transmet vos coordonnées à divers artisans intéressés.

Merci pour votre avis!

Goede producten,snel verzonden en zeer proffesioneel verpakt. Een aanrader

Bedankt voor je feedback! Team EPODEX

Robert-Bosch Str 12 a