Goede producten,snel verzonden en zeer proffesioneel verpakt. Een aanrader

Bedankt voor je feedback! Team EPODEX

tres bien bon produit

bonne qualité

Merci pour votre avis!

Super qualité et agréable à travailler avec vos produits

Bonne expérience en général

Trace de tous appareils

Après 15 jours de pose, tous les appareils posés dessus me laissent un souvenir, empreinte et même le cendrier

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super snel en producten gied

Bedankt voor je feedback!

Rapide et produit au top

Livraison tres rapide, et les produits sont de qualité supérieure. En plus l epoxy n a quasi aucune odeur désagréable. La variante transparente est vraiment transparente, et ne laisse pas une couleur jaunâtre.

Merci pour votre avis!

J’ai commandé de la résine éco pour sol unis noir.

J’ai appliqué la résine éco système coloré en noir sur un sol de 55 mètres carrés.Le rendu est magnifique.La résine est très facile à appliquer.

Entreprise aux top.

Colis reçu rapidement,résine de qualité je recommande.

Merci pour votre avis!

bien à priori bon produit

Bonjour, service d'envoi bien et rapide par contre pas encore utilisé la résine. J'ai fait une demande supplémentaire d'infos par mail sur les conditions de coulage mais bon.... pas de réponse... en clair tu te d'emmerdes une fois le produit acheté...

Bonjour, merci pour votre avis. Nous traitement présentement les mails envoyés ce matin. Vous recevrez une réponse au courant de l'avant-midi. Cordialement, L'équipe EPODEX

Produit de qualité

Seconde commande passée, aucun souci, rapidité dans la livraison et qualité du produit. Ma première commande date de trois ans pour la rénovation d'une cuisine, aujourd'hui les plans de travail ainsi que le sol qui ont été traités avec des résines EPODEX ne présentent aucune détérioration, le résultat est toujours de qualité.

Produits très bon.

Bonjour, j'ai pesé Les produits A etB avec leur enbalage, et je me suis rendu compte que le poids manquait. Pour un colis de trois litres, A 1651 g, et B 753 g.avec l'emballage. Cordialement Monsieur DOUX FERNAND

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous contacter par Email et nous envoyer des photos des bidons svp? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. [email protected] Cordialement, L'équipe EPODEX

Goed spul

Tegels in de hal overgeverfd. Erg blij met het resultaat!

Dat horen we graag, bedankt voor je feedback! Team EPODEX

simple et jolie

produit facile a mettre en œuvre pour un résultat optimal

Merci pour votre avis!

Top service bij top producten

Doén!

Bedankt voor je feedback!

Excellent produit

J’utilise vos produits pour mes réalisations et ma boutique. Je suis très satisfait !! L’Atelier DIYKE.

RAS. SAV++

Commande conforme. Produits de qualité. Service client très réactif (réponses dans l'heure) pour un problème avec le transporteur.

Parfait

Je suis ravie, l'envoi est rapide et soigné.

je suis débutant

Je déplore que dans vos tutos il n'est pas précisé 1 le temps de brassage 2 que les brosses utilisées sont MORTES après utilisation 3 comment nettoyer avant séchage les outils .pour ma part personnel j'ai perdu 5 pinceaux Sinon la résine est bien elle s'étale toute seul elle sèche doucement ce qui permet d'ajouter ou de retirer un objet

Bonjour, Merci pour votre avis. Le temps de mélange dépend de la quantité et de la vitesse à laquelle la résine est mélangée. Nous vous recommandons de mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène, transvaser et remélanger. Pour le nettoyage des outils, il est possible de les nettoyer avec de l'acétone. Cordialement, L'équipe EPODEX

Très bon produit mais mal dosé

Il semblerait que quand on commande 1 litre de résine et un demi litre de durcisseur on reçoive moins de résine que de durcisseur. Résultat, il me reste toujours plus de durcisseur que de résine même en utilisant les bonnes proportions . ???

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous contacter par Email ([email protected])? Nous ferons le nécessaire immédiatement. Cordialement, L'équipe EPODEX

conforme à mes attentes

Livraison effectuée dans le délais indiqué. Paiement par virement sécurisé. Très satisfait

Top altijd opnieuw

Alle bestellingen telkens tot in de puntjes verzorgd hoeveel of hoe weinig je besteld en de kwaliteit blijven ze steeds behouden van elk product Mvg Kenneth

Bedankt voor je feedback! Team EPODEX

convenable

résine un peux renverser dans le carton a la réception (environ 10/15%) mais sinon la qualité est relativement bonne pour le prix j'espère juste que le renversement ne se reproduira pas car sinon on changera de fournisseur =)

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer une photo de la commande reçue? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. [email protected] Cordialement, L'équipe EPODEX

tres facile a appliquer

tres bien manque fiche technique des produits plus detaillé

Bonne experience

Très satisfait du produit , correspondait exactement à ce que j'attendais .parfait rien à dire

Merci pour votre avis!

debutant en resine epoxi pour la creation de petit objet j'apprend sur le tas

Très bon produit. Choisir la bonne résine adaptée aux travaux.respecter les températures d'utilisation selon les épaisseurs.tous les problèmes que j'ai eus ont était du a une mauvaise utilisation ( bulles ,emballement de la résine avec surchauffe donc encore plus de bulles ). Je recommande ce produit qui est à un prix abordable comparé à certaines marque. livraison rapide sous 3 ou 4 jours.

Robert-Bosch Str 12 a

47475 Kamp-lintfort