Très bien et facile

Table en résine: facile a utiliser très content du rendu final

Table rivière

Résine epodex pro + utilisée, résine de très bonne qualité, en appliquant les consignes tout se déroule parfaitement Je recommande ce produit !

Livraison rapide

Échanges très professionnels

Rapide et efficace

Livraison au top prix raisonnable et produit impeccable d’utilisation et les accessoire, couleur scotch papier ponce etc vraiment bien!!! Je recommande à toute personne qui désire se lancer avec l’epoxy!!!

Très bon produit

Je recommanderais :)

Juste parfait !

J'ai acheté le set de colorants liquide avec les différentes couleurs. Les couleurs sont super bien pigmentées ! Un joli assortiment de couleurs avec lesquels on peut "jouer" De plus une livraison super rapide, et un service client au top Ce qui est pour moi primordial Vous pouvez y allez les yeux fermés !

Bon rapport qualité-prix

Cependant la livraison via DHL n'est pas un bon choix

Merci pour votre avis!

Nous avons commandé la résine pro+

Nous avons commander et pu commencer notre activité avec la résine et nous en somme ravies . La qualité des produits sont géniaux , aucunes bulles ne se forment et facile d’utilisation.

Merci pour votre avis!

J'adore la resine epodex pro je fais mes propres créations boite à bijoux plateau dessous de plat echiquier etc la resine est transparente facile à travailler,pas chère personnellement je l'adore

Super Service

Super efficace pour l'organisation et l'envoi de ma commande. Equipe très réactive

Qualité au top

Qualiter au top, sav au top, rien a dire je recommande epodex !!

très satisfait du rendu

Réalisation de bijoux en résine Epoxy

Merci pour votre avis!

Impeccable - surprenant de qualité dans le service

Cette entreprise m'a répondu même pendant le week-end. A su me proposer un produit. Le produit est arrivé comme il faut à lamaison. Bien présenté dans un carton. Peut etre q'une petite fiche indiquant les dosages aurait eté un plus ?

Odpowiedź właściciela firmy

Merci pour votre avis! Vous trouverez les consignes d'utilisation sur chacun de nos bidons et sur notre site internet.

Super produit

Les Produits sont vraiment au top. Le seul problème c'est la livraison commandé le 01/04/2021 livré le 20/04/2021, beaucoup trop long, sachant que le premier colis c'est perdu.... Améliorez la livraison pour la France et je vous mettrais 5*

Odpowiedź właściciela firmy

Merci pour votre avis et désolé pour les délais! Nous travaillons à l'amélioration des délais en France.

très bon produit

le délai le livraison a été un long 15 jours pour réceptionner ma commande. Par contre très bon produit.

Merci pour votre avis!

Reçu avec un flacon qui fuit

J’ai reçu la commande le lendemain du jour prévu car personne ne m’a annoncé l’arrivée du livreur la veille. De plus, en ouvrant le carton j’ai constaté qu’un des deux flacons fuit donc du produit est sorti...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Odpowiedź właściciela firmy

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous contactons immédiatement pour régler cette situation. Cordialement, L'équipe EPODEX

le produit très bien... l'utilisateur peut mieux faire

je découvre le produit, ne sachant pas du tout comment l'utiliser, a part quelques vidéos, j'ai commencé pour faire un renforcement et un remplissage pour un plateau en chêne de table, je n'ai pas bien obturé les abouts donc fuite, puis la résine pénètre partout et a réussie à traversé le plateau à certains endroits (cela prouve qu'elle remplie bien tout les vides). je pense qu'a l'avenir quand je vais mieux maîtriser la préparation de la pièce, je vais "m'éclater" ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir un mode opératoire une fois la résine durcie comment procéder et avec quel produit réaliser la finition. (ponçage, lustrage, peut'on vernir dessus ou autre...) à bientôt

Vraiment top

J'ai essayé pour la première fois et vraiment pas déçu, bonne résine séchage assez rapide et une bonne transparence, je vais continuer avec vous

Merci pour votre avis!

Colis reçu beaucoup plus tard que prévu

Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits. En revanche le colis est arrivé beaucoup plus tard que ce que les fenêtres de livraisons pouvaient laisser penser. Ceci dit je trouve le site assez bien conçu et agréable d'utilisation. Les tutos vidéos notamment sont très bien conçus et permettent de savoir précisément comment réaliser des travaux avec de l'époux. Idem pour le calculateur qui est très pratique pour connaître la quantité d'epoxy à acheter.

Odpowiedź właściciela firmy

Merci pour votre avis et désolé pour les délais.

Top kwaliteit zonder bubbels

Eerste keer met epoxy gewerkt. Ging makkelijk alleen naadjes even goed afplakken of kitten. Diverse dunne lagen gegoten op een ruwe tafel . Blij met het resultaat.

Dankjewel voor je review! Team EPODEX

Goede service en snelle levering

Dankjewel voor je review Wilco! Team EPODEX

TOP

Duidelijke website, vlotte levering en bij problemen direct een duidelijk antwoord via whatsapp.Voorbeeld voor vele bedrijven.

Dankjewel voor de lieve woorden Danny! Team EPODEX

tres bien

excellente résine

Mix

La résine est de bonne qualité mais se trouve dommage que la préparation du colis soit aussi longue pour ma part plus d'une semaine et elle n'est pas encore envoyé c'est la première fois que j'ai fait une commande ça me plus d'une semaine

Odpowiedź właściciela firmy

Merci pour votre avis et désolé pour les délais.

Je suis ravi du résultat

C'est la première fois que j'utilisais de la résine pour remplir des gravures sur bois et j'en suis enchanté. J'ai opté pour plusieurs couleurs et je les ai versées à chaque extrémité de mes gravures, leurs rencontres rendent un super effet. Le temps de manipulation est très correct. Il y a possibilité de remettre une seconde couche sur la première après séchage. Le ponçage est simple. D'autre part avant utilisation j'ai téléphoné pour avoir quelques renseignements qui m'ont été donnés très rapidement.

Merci pour votre avis !

Kiyoh Recenzje

• Każdy może opublikować recenzję, o ile spełnione są warunki i polityka prywatności
• Przeprowadzamy automatyczne i ręczne kontrole, aby w jak największym stopniu zapobiegać fałszywym przeglądom
• Recenzje z wynikiem poniżej 6 są publikowane 7 dni po umieszczeniu