je suis débutant

Je déplore que dans vos tutos il n'est pas précisé 1 le temps de brassage 2 que les brosses utilisées sont MORTES après utilisation 3 comment nettoyer avant séchage les outils .pour ma part personnel j'ai perdu 5 pinceaux Sinon la résine est bien elle s'étale toute seul elle sèche doucement ce qui permet d'ajouter ou de retirer un objet

Très bon produit mais mal dosé

Il semblerait que quand on commande 1 litre de résine et un demi litre de durcisseur on reçoive moins de résine que de durcisseur. Résultat, il me reste toujours plus de durcisseur que de résine même en utilisant les bonnes proportions . ???

Svar från företagets ägare

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous contacter par Email (contact@epodex.com)? Nous ferons le nécessaire immédiatement. Cordialement, L'équipe EPODEX

conforme à mes attentes

Livraison effectuée dans le délais indiqué. Paiement par virement sécurisé. Très satisfait

Top altijd opnieuw

Alle bestellingen telkens tot in de puntjes verzorgd hoeveel of hoe weinig je besteld en de kwaliteit blijven ze steeds behouden van elk product Mvg Kenneth

convenable

résine un peux renverser dans le carton a la réception (environ 10/15%) mais sinon la qualité est relativement bonne pour le prix j'espère juste que le renversement ne se reproduira pas car sinon on changera de fournisseur =)

Svar från företagets ägare

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer une photo de la commande reçue? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. contact@epodex.com Cordialement, L'équipe EPODEX

tres facile a appliquer

tres bien manque fiche technique des produits plus detaillé

Bonne experience

Très satisfait du produit , correspondait exactement à ce que j'attendais .parfait rien à dire

Genial

Resine au top du top aucune bulle et d'une transparence . Super je recommande a 1000% rien a dire a par parfait ☺️

Merci pour votre avis!

Produit de très bonne qualité jamais déçue

Excellent produit et livraison rapide. Merci

En temps et en heures

Produit conforme à la description, livraison rapide et bien conditionné.

parfait

Marchandise arrivée en avance, rien à redire

Merci pour votre avis!

Je suis très satisfaite du résultat

Le résultat et toujours à la hauteur de mes attentes

Merci pour votre avis!

Superbra produkt, bara en massa ++++++++++++++

Snabb leverans och kanonfin produkt. Jag kommer definitivt att framöver köpa resin av er.

• Skulle du rekommendera oss? Ja

Coloris non conformes

Après application de la coloris FINCA (sur faïence lisse et blanche pourtant), le résultat sec était en réalité proche du orange contrairement au beige attendu. Contraint de racheter une autre coloris pour recouvrir, PEACH qui pour le coup est bien beige. Même expérience avec la coloris ORIENT qui se devait être rouge ocre et s'est carrément transformé en un orange électrique! Peu voir pas de conseil pour l'application de la peinture 2K qui pourtant nécessite beaucoup des avertissements : température, délai de pose, type de rouleau... Point positif : délai de livraison

• Nous recommanderiez-vous? Non

Svar från företagets ägare

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous envoyer des photos de vos peintures où la couleur ne correspond pas? Nous ferons le nécessaire immédiatement par la suite. (conctact@epodex.com) Toutes les informations complémentaires sur notre peinture 2K sur trouve sur le liens suivant sous le bouton propriétés : https://www.epodex.com/fr/produit/tile-paint-2k-peinture-pour-carrelage-2k-toutes-les-couleurs/

Very good product

This is the second order for me. Excellent product, tech support very helpful. I am happy to continue using this system, suits my needs and easy to use. I only have one criticism which is not directed at EPODEX, the courier company used is very very poor, my product was four days late, tracking app via the courier is next to useless. If I could chose my own courier on my next order I would..or maybe I should order it a week before I need it. Otherwise EPODEX are pretty top for me.

Svar från företagets ägare

Thank you for your review!

geweldig bedrijf, geweldig product

Inmiddels een aantal verschillende producten aangekocht en in gebruik genomen. Hetgeen het bedrijf beloofd is als zodanig ook geleverd, het product is geweldig en de verzending en ontvangst kwam vlot. Een betrouwbaar bedrijf met verrassend mooi product.

Produit TB mais transport lamentable

Le transporteur a endommagé le produit, puis mis 6j a le livrer... quel dommage et quel stress pour notre chantier. Avec epodex disant qu il n y est pour rien et ne peut rien faire. Sinon produit de très bonne qualité, quand on arrive a le recevoir

Svar från företagets ägare

Bonjour, Merci pour votre avis et désolé encore une fois pour le désagrément.

Goede epoxy voor een hele mooie prijs

geweldig spul

ik wilde wat anders epoxy handig opmaat

Très bonne qualité

Toujours bien emballé est reçu rapidement, de très bonne qualité je recommande

Expérience parfaite

Bonjour Mon expérience pour une première fois avec de l'epoxy c'est très bien passé, surtout avec tout vos conseils, et je vous en remercie Mon projet est fini et très bien réussi pour ma part. Cordialement

Au top

Je suis a ma 3ème réalisation (lampe et river table), je n'ai jamais eu de problème de bulles et la résine est toujours restée transparente (sauf avec pigment de teinture), le seul inconvénient est un temps de séchage un peu long.

très déçu

j'ai respecté les procédures, j'ai eu des soucis, la surface n'a pas séché, j'ai retiré toute ce qui n'avait pas séché en surface et recoulé 2mm dessus, après une semaine de séchage, ça craque et ça se décolle. beaucoup d'argent de fichu en l'air et impossible de se faire rembourser

• Nous recommanderiez-vous? Non

Svar från företagets ägare

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme expliqué par Email le non-durcissement provient d'un problème lors du mélange des composants. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre résine qui se décolle? Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais avec un solution. Cordialement, L'équipe EPODEX

1ère expérience

Bon support de la part d'Anaïs

Merci pour votre avis!

Slecht is mijn ervaring...

Op Vrijdag 5 pakketten besteld bij verschillende web winkels, 3 ervan in de avond al thuis en binnen, 1 een dag later... Prima en ook exact wat ze omschreven op hun sites omtrent hun leveringen. Bij Epodex direct bericht dat de betaling binnen was maar verder helemaal niets!!!! Geen bericht van verzenden ( 3 dagen later nog helemaal niets) laat staan een T&T bericht niets!! Gewoon slecht en arrogant. Dit was voor mij de 1e keer en zeker ook de laatste. Gemaild of het al verzonden was of dat er iets was te melden omtrent de levering, wederom geen antwoord ook niet na drie dagen!!! Ik kan nu al raden hoe dit bedrijf aan hun goede en naar hun zeggen geweldige recensies komen.. Na mijn ervaring met dit Epodex denk ik goed ingekocht die stemmen!!! Waardeloos!!!

Svar från företagets ägare

Beste Wilm, Onze levertijd is meestal 1-3 werkdagen, dit staat ook netjes op de website vermeld. Over de levertermijnen van andere bedrijven en webshops kunnen wij ons niet uitspreken. U heeft op vrijdagmorgen bestelt en vervolgens uw bevestigingsmail van ons gekregen waarin aangegeven wordt dat u een mail met uw tracking link krijgt zodra uw pakket klaar is voor verzending. Dit geeft u zelf overigens ook aan dat u de bevestigingsmail ontvangen hebt. Voorts heeft u dan inderdaad zaterdag en zondag niks meer gehoord omdat dit het weekend is, waarin we dus niet werkzaam zijn. Op maandag hebben wij meteen uw mailtjes gezien en deze beantwoordt. Voorts hebben wij er zorg voor gedragen dat uw bestelling op maandag (vandaag) verzonden is. U zou dit dus morgen (dinsdag) moeten hebben, netjes binnen de 1-3 werkdagen levertijd. Met vriendelijke groet, Team EPODEX

Kiyoh recensioner

• Alla kan lägga upp en granskning så länge villkoren och sekretesspolicyn är uppfyllda
• Vi utför automatiserade och manuella kontroller för att förhindra falska recensioner så mycket som möjligt
• Recensioner som skrivs på ditt eget initiativ visas online omedelbart och verifieras inom 72 timmar.