Filters

9

Commande reçue merci

J'ai bien recu ma commande, ça a mis une semaine je n'avais pas vu les délais de livraison donc en cas de commande urgente j'éviterais. La ce n'était pas le cas donc impeccable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

service excellent

délais parfait. produit conforme bonne réactivité.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

SUPER ! MERCI

Commande conforme. Juste prévenir que la livraison n'est pas aussi rapide que chez Amazon !!!!! Un grand merci on reviendra chez vous ! Cordialement, Domi

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Merci

Service client d'une gentillesse et d'une rapidité incroyable. J'ai toujours eu réponse à mes questions et solutions à mes problèmes sous quelques heures. Bravo.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Excellent

Prise en compte immédiate et livraison ultra rapide. Je recommande vivement +++

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Médicaments bien reçu dans les temps

Bonne prestations

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Site sérieux

Je commande toujours des produits sur ordonnance, les prix sont raisonnables par contre un peu trop pointilleux sur la forme du document à fournir. C'est récurent et lourd d'expliquer à son vétérinaire que son document n'est pas accepté et du fait ce n'est plaisant pour personne.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Site sérieux

Excellente expérience , clarté du site, prix et rapidité de livraison. Je recommande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Sérieux produit bien reçu

Le produit et conforme et à bien été reçu. Délais de livraison un peu long car envoyé de l’étranger (presque 2 semaines) Je mets tout de même 5 étoiles

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bien

Livraison rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

commande 24/04/22 reçue ce jour parfait

Commande passée et réceptionnée sans problème, échange mail concernant l'ordonnance sans problème également.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

COMMANDE JAMAIS RECU

ATTENTION ARNAQUE APRES PLUSIEUR SIGNALEMENT SUR LA COMMANDE NON RECU RIEN N A ETAIT FAIS

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Gaillard, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

10

1ère expérience réussie !

Mon premier achat de vermifuges MILBEMAX pour mon chien BA. Je suis ravie de constater que tout s’est bien passée ! Tarifs intéressant - Délais de livraison : 1 semaine depuis la commande. (5 jours ouvrés) Produits originaux. Je renouvellerai l’expérience. 5 étoiles sans problème pour cette commande ! A suivre !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
2

arnaque?

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Maria, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

2

Commande jamais reçue

Commande expédiée le 18 mars. Au 04 avril, suivi du colis toujours indisponible. Impossible de savoir où se trouve mon colis. Je doute recevoir ma commande un jour. Les 80 € sont payés en revanche. Site à fuir !!!

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Virginie, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

6

un peu déçue

Commande pas reçue car erreur dans l'envoi, peut-être pas de leur faute, mais remboursement très rapide. Retenterais plus tard une nouvelle commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Carine, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

7

Payé et ne pas livré - Réaction correct après signalisation

La livraison n’est toujours pas effectué. Update 16/042021 Après que j'ai signalé par kiyoh que la livraison était toujours en attente, l'équipe de Pharmacy4pets a immédiatement réagi et a effectué une nouvelle livraison. Je dois quand même retirer un point et demi, car la nouvelle livraison s'est encore fait attendre plus d'une semaine et l'équipe de Pharmacy4pets n'est malheureusement pas joignable par téléphone.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Isolde, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez recevoir à nouveau l'envoi. Nous avons réexpédié l'envoi. Le track & trace est maintenant visible. Vous devriez le recevoir dans les jours qui suivent. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

6

délais de livraison longs

Pharmacy4pets n'a pas eu de chance avec le transporteur

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Claude, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

1

Pas de suivi- non respect du delai legal de retractation du client

Commande jamais livrée, echanges mails infructueux, non respect des delais; reponses mails inappropriées et identiques ( mail automatique) Demande de remboursement faite dans le delai de retractation légal à plusieurs reprises mais il semble que ce ne soit pas lu ni enregistré A ce jour je ne suis pas remboursée J’ai denoncé ce site à l’équipe juridique de mon assurance

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Dorothee, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

6

COMMANDE RECEPTIONNÉE CE JOUR

Un problème lié au transporteur a retardé ma livraison mais le service client m'a toujours répondu avec rapidité , le produit est conforme à mes attentes ! Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Virginia, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez recevoir à nouveau l'envoi. Nous avons réexpédié l'envoi. Le track & trace est maintenant visible. Vous devriez le recevoir dans les jours qui suivent. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

1

3 semaines plus tard je n'ai pas reçu ma commande

Malgré une tentative de contact pour savoir ou est ma commande, aucune réponse. Il s'agissait d'une commande urgente, pas sérieux !

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Emilie, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez être remboursé. Nous vous avons remboursé. Vous devriez recevoir le montant remboursé sur votre compte. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

1

Mauvaise

J’ai passé commande pour un traitement pour mon chat le 18/03/2022, le lien reçu pour le tracking ne fonctionne pas ( no informations could be found regarding the mail item) et enfin, même avec d’autres sites de tracking, IMPOSSIBLE de trouver où ce trouve mon colis. La moindre des choses serait d’être tenu au courant, car nous avons payé mais nous avons l’impression d’être arnaqué… Très déçue car mon chat est malade et le site nous promettait pourtant une livraison entre 3 à 15 jours….. Bref, j’ai fait confiance à ce site dû à sa bonne note mais je ne recommande absolument pas. ( En espérant recevoir ma commande un jour…)

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Tonya, Nous vous avons contacté au sujet de votre commande. Malheureusement, le premier envoi a été perdu en transit. Vous avez indiqué que vous souhaitiez recevoir à nouveau l'envoi. Nous avons renvoyé la commande hier. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

10

A recommander

A recommander, bon achat, livraison rapide et rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

très satisfaite

Je suis très satisfaite de ce site car handicapée j'ai bcp de difficultés à me déplacer pour aller acheter les remèdes de ma chatte chez un vétérinaire; Dommage qu'il n'y ait pas tout; Alors qu'il y a tant d'animaux malheureux, abandonnés, je trouve peu judicieux de freiner la vente de certains médicaments sur internet dès lors que c'est prescrit; ( par exemple l'apelca pour la thyroide;

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

première commande satisfaisante

Commande livrée en une semaine et beaucoup moins chère que chez le vétérinaire, je recommanderais.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement