Service rapide

Facilité pour la commande ; envoi rapide

Impossible de faire ma commande.

Dramatique j'ai passé un temps infini et impossible de passer ma commande. Un bug sur votre site certainement. D'habitude tout se passe bien.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Monsieur Giroud-Suisse, Chère Madame Giroud-Suisse, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas envoyé un courriel en premier. Nous aimerions vous aider. Pouvez-vous nous dire ce qui ne va pas ? Pouvez-vous vous connecter à votre compte ? Pouvez-vous ajouter le produit à votre panier ? Nous vous avons également envoyé un courriel, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Cordialement, L'équipe de Pharmacy4pets

impeccable rapide et pas cher

très bien choix qualité rapidité merci

Rapidité de livraison

Très satisfait. Livrer très rapidement. Car 3,5 gr il faut gérer. Merci.

Très pratique

Je commande depuis plusieurs fois. Très contente. Livraison impeccable et rapide.

commande de médicaments avec ordonnance

La commande a été faite sans difficulté, les produits étaient disponibles, et le colis est arrivé en 8 jours. MAIS : on me redemande l'ordonnance papier, pour les 2 médicaments commandés, alors que je l'ai envoyée dès le lendemain de ma commande sur internet (en plus du scan de l'ordonnance joint lors de la commande).

Rien à redire que se soit sur la commande ou sur la livraison

Première commande complètement satisfaite

Livraison rapide mais produit beaucoup trop cher

Produit très cher à 79€ alors que l'équivalent est à 14€ en pharmacie

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Roux, Merci pour votre message. Vous avez commandé un système d'inhalation AeroDawq. Malheureusement, elles sont toujours coûteuses. Votre pharmacie dispose-t-elle exactement du même système d'inhalation ? Celui-ci est spécialement conçu pour les chiens. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Délais de livraison beaucoup trop long

Délais de livraison beaucoup trop long , c est dommage

Attentif et réactif au bien-être animal

Efficace et très professionnel. La pharmacie m'a livré mes médicaments très rapidement après un contrôle sérieux des besoins de mon chien. Je me sens en sécurité et rassurée pour ce qui est du suivi de la santé de mon animal.

Mauvaise

Depuis le 17 décembre j'ai commandé une boîte de panacur 250 et a ce jour toujours rien reçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Avenant, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Selon LaPoste, la commande aurait dû être livrée dans votre boîte aux lettres le 27 décembre. Pourriez-vous le vérifier ? Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Commande rapidement traité et expédié rien à dire top

Top rien à dire comande traité et expédié rapidement

parfait

livraison rapide, colis conforme

Commande médicament

Bonjour , Très content de vos services,livraison rapide . Pour le petit chien Shih tzu de ma maman, je commande du Vetmedim 2.5 mg .Son traitement est à vie ceci comme indiqué sur l’ordonnance ,je ne comprends pas pourquoi il faut à chaque commande fournir une ordonnance.Savez vous combien c’est compliqué à obtenir ,les vétérinaires ne voient pas d’un bon œil que nous n’achetons pas dans leur officine. Croyez vous que vous puissiez améliorer et nous faciliter cette démarche. Merci beaucoup. Cordialement

livraison rapide sans problème à bon prix

ayant du mal à me déplacer puisque handicapé c'est pour moi un avantage correspondant parfaitement à mon état et de plus à un prix compétitif avec des délais de livraisons excellents.

Sérieux, pratique, rapide, economique et fiable

Tres satisfait de cette 1ere commande. J'ai apprécié le sérieux de ce site qui demande l'ordonnance afin de vérifier prescription, avant de valider commande passée. Livraison très rapide.

Ras

Bonjour. Seul bémol pour vous joindre la correspondance seulement en anglais. Mais bon service très réactifs.

eleveur de chihuahua poil long

efficace rapide,tres satisfait merci

Très bien mais envoies à améliorer.

Les produits sont conformes et la communication est simple. Cependant, l'envoi sans signature est problématique: je n'ai pas reçu mon 1er colis (la poste dit qu'il a été remis dans ma boite aux lettres mais c'est impossible car elle est bloquée) et il m'est impossible de porter réclamation puisqu'il n'y a pas de contre signature nécessaire.

BIEN

Bien au niveau tarif, par contre la livraison est trop lente.

Parfait je recommande ce site

Envoie de l'ordonnance accepté de suite commande reçu rapidement

Très bon rapport qualité/prix

Transaction parfaite avec un très bon rapport qualité/prix et une livraison rapide. Je recommande

parfait

passage de la commande sans soucis , confirmation que tout est ok et réception dans un délai rapide

Bon rapport qualité prix

Livraison super rapide , carton un peu gros pour un collier anti-parasite.

Au top

Sérieux,commande facile,rapidité

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.