Livraison rapide et commande conforme

Bon produits

Livraison rapide et de belles économies par rapport aux vétérinaires

Commande panacur

Dommage la livraison a été longue 10 jours... mais la commande est bien arrivée

Value for money

Pharmacy4pets website is user friendly. The range of pet medicines at competitive prices and fast turnaround of orders mens that they are my favoured supplier.

Livraison rapide et complète

Cela fait deux fois que je commande chez pharmacy4pets tout est carré et effectué correctement . Continuez comme ça .

Super satisfait

nous avons pas encore reçu notre commande

malgré un suivit nous n'avons pas reçu notre commande a ce jour

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait !

Envoi rapide ! Je suis ravie.

très bien

envoi rapide et très bon service

Déçu j attend un remise

Remise ne marche jamais

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Vincent, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas atteint le montant requis pour que le code soit valide. Vous avez commandé pour 8,22 €. C'est pourquoi cela n'a pas fonctionné. Cordialement, Pharmacy4pets

très bonnes prestations de la part de Pharmacy4pets .

Je suis ravie de vos services, très bonne écoute et rapidité à trouver une solution si un petit soucis intervient . Très professionnel !

Parfait.

J'ai eu besoin de médicaments pour mon chien,j'ai transmis mon ordonnance et j'ai reçu les médicaments très rapidement et à un prix très abordable.

Sérieux

Très sérieux - livraison rapide -

Très satisfaite

Très satisfaite, livraison rapide et soignée. Et mon toutou peut être soigné correctement, car les médicaments chez le véto sont hors de prix. Je recommande ce site en ligne.

Très sérieux

J'ai été agréablement surprise de la compétence et du sérieux pour le traitement de ma demande. Les médicaments ne sont pas distribués sans un contrôle préalable d'une ordonnance. Vous avez gagné une cliente.

Commande non reçue

7 jours déjà et pas de commande reçue...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. David, Merci pour votre message. Nous comprenons que vous voulez recevoir votre commande ! Nous indiquons dans notre FAQ que les livraisons peuvent prendre jusqu'à dix jours ouvrables. Votre commande devrait être livrée aujourd'hui. Nous espérons que vous l'avez reçu ! Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

J’ai trouvé , moins cher , le médicament dont ma chienne aura besoin à vie

Création d’un compte , commande et livraison très bien conçus et organisés . Beaucoup de courtoisie .

Efficace et rapide.

Très professionnel et fiable !!!

La rupture de stock d'un produit vital pour mon cheval en France m'a amené à le rechercher via internet. Pharmacy4pets.fr à répondu à mes attentes . Envoi rapide et paiement sécurisé. Contact très professionnel. Merci à vous pour votre sérieux, vous avez ma confiance. Nathalie ARNAUD.

RAS

compétent et rapide

medication pour notre chien

Equipe très professionnelle, fiable et réactive avec beaucoup de compréhension en cas de souci. Les prix sont très intéressant. Site à recommander.

Très bien

Site de confiance et livraison rapide.

TRES BONNE

Pas de mauvaises surprises. Expédition rapide. Je recommande

impeccable

Impeccable, délai raisonnable et conforme à la commande.

Une bonne réactivité

Je commande régulièrement sur Pharmacy4pets et je suis toujours satisfaite de la réactivité. Merci

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.