1ère expérience très positive, suivi précis jusqu'à réception en France

Vu que le médicament devient introuvable en France, j'étais très inquiète. Je n'avais pas pensé à lire les avis , bien que quelques uns soient négatifs, j'ai misé sur la confiance. L'envoi de l'ordonnance numérique signée s'est bien déroulé. Le suivi est très précis au fur et à mesure des étapes, jusqu'à la réception en France en mains propres par mon facteur . La conception du colis a assuré une bonne protection de l'article. Je souhaite que ce médicament soit toujours disponible aux Pays Bas pour le prochain renouvellement, car il est à prendre à vie. Merci.

Site très sérieux

Envoi rapide et efficace, ordonnance facile à envoyer. Je recommande

Articles conformes reçus rapidement

RAS, emballage ok, envoi rapide et articles conformes

Petit problème avec l'ordonnance mais rapidement arrangée.

Pour la commande c'est très rapide.

good service, efficient

fast and efficient, nothing negative

Simple, clair et efficace.

Explications claires notamment pour les médicaments sous ordonnance, envoi rapide bref sans problème. Une amélioration; mettre une information dans l'espace client quand vous avez réceptionné l'ordonnance originale.

Article non reçu

Impossible à évaluer, article non reçu et payé.

Très satisfait du service

Mes 2 expériences de commande sur le site sont positives. La commande est traitée rapidement et le produit est livré sans problème...

Trop tard

J'ai commandé il y a plus de 2 semaines, toujours rien reçu... Le chien est décédé donc j'ai commandé pour rien...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Masson, Nous vous remercions de votre message. Votre commande est malheureusement en transit depuis plus longtemps que d'habitude. Nous sommes désolés. En raison de Pâques, elle a été retardée. Elle devrait être livrée à l'heure actuelle. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Bon produit

Une livraison plus rapide serait appréciée. Dommage qu'il n'y ai pas de dimensions pour le tour corps, un peu serré

parfait

Commande avec ordonnance, tout est bien expliqué pour que ça se passe bien. produit reçu rapidement et conforme, Merci

Commande non reçue

Commande effectuée le 20 mars. Toujours pas reçue le 1er avril. Le lien qui m'a été envoyé pour suivre l'évolution du transit de la commande ne connaît aucune évolution depuis l'expédition supposée (Je tiens la capture d'écran à votre disposition). Si je n'ai pas reçu pas la commande dans quelques jours , je ferai une réclamation auprès de Paypal.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Valérie, Malheureusement, vous n'avez pas reçu votre commande. Nous savons enfin ce qui s'est passé. Le colis a malheureusement été mal trié et est en train de nous être renvoyé. Nous allons donc réexpédier le colis. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Dorette L'équipe Pharmacy4pets

Sérieux et compétent

Avec l envoie de l ordonnance on est sûre de recevoir les bons produits. Merci de votre compétence.

ok parfait

ok tres bien

Satisfaite.

Le produit acheté à l air de fonctionner.... Reçu il y a peu alors à voir.

Efficace

Bon et rapide dialogue au sujet de l'envoi de l'ordonnance

Commande de forthyron

J'ai commandé du forthyron Commande reçue rapidement Service client sérieux Je recommande Merci

Satisfait de ma commande mais ..

Je suis satisfait de ma commande dans l'ensemble. Livraison rapide. Seul bémol la boite et la notice sont dans des langues étrangères. Il aurait été bien apprécié que la notice soit au moins en français. J'enlève une étoile pour ce détail.

Parfait

Conforme à mes attentes exactement comme chez le vétérinaire

contente de la commandé reçue

sérieux dans la livraison, mérite ma confiance

trop cher

Payer des taxes sur un moyen de paiement !!!! Les prix sont annoncés HT sans le préciser !!! transport hors de prix pour une livraison banale !!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Gerard, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nos prix dans la boutique en ligne incluent la TVA. Les seuls frais supplémentaires sont les frais d'expédition. Et les frais de paiement si vous payez par paypal. Toutefois, ces frais sont visibles avant que vous ne procédiez au paiement. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Très bien

Livraison rapide. Parfait

L'essayer, c'est l'adopter

Je recommande Pharmacy4pets.fr. Échange personnalisé et régulier par courriel pour l'état de la commande. Personnel compétent et agréable. Colis rapide et bien emballé. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau chez Pharmacy4pets.fr

Commande no 4000085641 pas reçue

Pour le moment mon expérience est ratée. 1ere commande le 21 janvier et mon colis n'est pas reçu contrairement à ce qui est indiqué sur lien fourni. Réclamation auprès du vendeur (plusieurs mails auxquels ils ne prennent pas la peine de répondre) et du transporteur, pour le moment rien ne bouge. Le vendeur est légalement le responsable en cas de non réception de la commande mais cela n'a pas l'air de les inquiéter. Je demande un remboursement et je contacterai ma protection juridique et visa pour me faire rembourser. 21.02 Je rectifie mon commentaire car j'ai reçu hier un remboursement. Cependant j'ai perdu du temps et de l'énergie à contacter le vendeur, La poste, Visa, etc... avec ce cas qui aurait pu être réglé plus rapidement, je déplore le manque de réponses du service client.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Marie-Jo, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons résolu le problème avec vous dans l'intervalle. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

RAS

Ras