Commande no 4000085641 pas reçue

Pour le moment mon expérience est ratée. 1ere commande le 21 janvier et mon colis n'est pas reçu contrairement à ce qui est indiqué sur lien fourni. Réclamation auprès du vendeur (plusieurs mails auxquels ils ne prennent pas la peine de répondre) et du transporteur, pour le moment rien ne bouge. Le vendeur est légalement le responsable en cas de non réception de la commande mais cela n'a pas l'air de les inquiéter. Je demande un remboursement et je contacterai ma protection juridique et visa pour me faire rembourser. 21.02 Je rectifie mon commentaire car j'ai reçu hier un remboursement. Cependant j'ai perdu du temps et de l'énergie à contacter le vendeur, La poste, Visa, etc... avec ce cas qui aurait pu être réglé plus rapidement, je déplore le manque de réponses du service client.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Marie-Jo, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons résolu le problème avec vous dans l'intervalle. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

RAS

Ras

Produits pour tiques et puces et vermifuge

Tout est toujours parfait, parfaitement emballage et livré rapidement, donc rien à signaler encore merci

Livraison rapide, produit à prix correct

Très bonne pharmacie .

C’était ma première commande et j’ai été satisfaite

L’article est arrivé très vite .

parfait livré en 5 jours

Commandé le samedi, ordonnance envoyée le même jour. Commande validée le lundi et reçue le vendredi. Produit 100% conforme. ATTENTION : le colis devais être reçu avec signature et mot de passe, le colis a été vulgairement déposé dans la boite aux lettres. Première commande sur ce site, tout a été parfait.

très bien

efficace, rapide

Très bien

Envoi rapide, jamais eu de problème. Parfait

Très bon site.

Un site très complet et des prix très compétitifs. Je recommande fortement

Très mauvais vendeur déçu

J’ai commander 20 fermifuges pour mes chats il en ont besoin d’urgence déjà à la commande j’avais pas eu de numéro de suivie de la commande ensuite le colis est afficher livré alors que j’ai rien reçu j’ai fait plusieurs message par paypal et ils ont répondu une fois et plus de nouvelle depuis aucune nouvelle du colis j’ai mais 130€ dans le vent une grosse arnaque ce site je vous conseil de fuire

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre message. Votre colis sera livré le 25 janvier. Nous n'avons pas reçu d'autre e-mail de votre part. Ni par notre email, ni par paypal. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Bon rapport qualité prix

Produits bien moins cher que chez le vétérinaire mais les délais de livraison sont un peu long.

Sérieux,onete

Très bien

Je recommande

Site de commande en règle je recommanderais sans problème

Parfait

Commande envoyée rapidement et dans les meilleurs délais

Prix raisonnable et efficacité du produit

Prix plus que raisonnable malgré les frais de douane qui augmente considérablement le prix et cette fois-ci délai de livraison un peu plus rapide voilà pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles

1ere commande

Produit sur ordonnance commandé car prix nettement plus intéressant que chez le vétérinaire. Site sérieux, il faut envoyer l’ordonnance originale par la poste. La livraison a pris environ une semaine. Les flacons sont arrivés bien protégés. Je n’hésiterai pas à recommander sur Pharmacy4pets.

Détestable

Demande une ordonnance pour un médicament pour chat (semintra ) ordonnance envoyée par mail le jour même mais cela ne suffit pas il faut l’original par la poste ! Et oui même en 2023 ! Pas très ecolo cette pharmacie et plus cher que partout À fuir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Mais vous pouvez lire ceci avant de passer la commande. Le prix est également visible. Il est regrettable que vous ayez encore publié un avis négatif. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Pas reçu ma commande

Toujours pas reçu mon colis commandé le 18 décembre

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, votre commande est en transit depuis longtemps. Nous sommes désolés. Le colis a été livré depuis. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

Rapide et bien livré

Disponibilité Rapidité Parfait

Rapide, efficace

Parfait

Colis toujours pas reçu

Réclamation faite en France et chez vous sans réponse !!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre insatisfaction. Heureusement, le colis a été livré depuis. Nous sommes désolés qu'il ait mis autant de temps à arriver. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Satisfait de ma commande

Commande traité rapidement et conforme au produit présenté sur le site.

Efficace

Reponse rapide à un besoin urgent

reactivité et competence

depuis que je commande sur votre site aucun probleme

Pas sérieux

Entreprise peu sérieuse. J'ai commandé un médicament pour mon chien le 12.12.23 (valeur 65€). Ils m'ont envoyé un lien de suivi pour cette commande qui soit disant est expédiée. A ce jour (31.12.23) je n'ai pas reçu ma commande et lorsque je clique sur le lien de suivi, il est indiqué que le colis n'a pas été remis à la Poste. Il est clair qu'il est perdu. Le site répond (après plusieurs relances) qu'il n'y a aucune raison de penser qu'il est perdu et ne veulent pas me rembourser. J'ai dû aller acheter en urgence le médicament chez mon vétérinaire. Je vais entreprendre une démarche de plainte en ligne. Site à fuir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés que le colis n'ait pas été livré. En effet, nous pouvons conclure à l'heure actuelle que le colis a été perdu. Nous espérons qu'il sera retrouvé. Mais cela prendra beaucoup de temps. Nous vous renvoyons donc le colis. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.