Commande traitée et expédiée rapidement.

Site très sérieux et professionnel. Je n'hésiterai pas à repasser commande. Merci

Site très sérieux et fiable. Livraisons rapides et ponctuelles.

J’ai commandé un médicament pour mon chat et j’ai été livrée dans les délais prévus après avoir fourni l’ordonnance du vétérinaire.

Sérieux.efficace et rapide

Je recommande. Il faut transmettre l ordonnance en pièce jointe lors de la commande mais également par courrier.c est le seul bémol.

Très bien

Commande et envoie facile et très bien

commande semintra

livraison ultra rapide, réponse aux mails le lendemain.

Cde à refaire .produit conforme

Ras si ce n est :envoyer par lettre l ordonnance Double emploi avec l envoi par le website...

Très pro

Site très professionnel Le nom de mon chat son numéro de puce était sur le médicament

SUPER

Pharmacie en ligne de très haute qualité. Commander est très simple et la livraison soignée et rapide. Je recommande vivement.

Médicament pour la thyroïde du chien

Médicament beaucoup plus cher en France, délivré d'après l'ordonnance de notre vétérinaire sans problème. Délai de livraison très correct. Pour moi Pharmacy4pets.fr est un très bon site auquel on peut faire confiance.

Amabilité et compétence

Bon contact Réponse rapide aux demandes Livraison à la: date prévue Process administratif compliqué

Disponibilité du médicament

Bonjour. Obligé de commander le Semintra à l'étranger (donc chez vous) pour mon vieux chat, la France est en rupture totale niveau stock !

Achat Semintra pour chat avec Ordonnance Vétérinaire.

Satisfaction dès ma première Commande de Semintra 4 ml/mg pour chat, avec Ordonnance de mon Vétérinaire. J'en suis à la troisième commande, et tout se passe bien, mais dommage de devoir envoyer par courrier l'Ordonnance originale alors qu'elle a été scannée dès le départ ? Dommage également que le flacon de 100 ml ne soit pas disponible, vu le prix du flacon de 30 ml. Mon chat doit poursuivre ce traitement ad vitam aeternam. Cordialement.

Parfait, ravie de ce site

Cela fait plusieurs fois que je commande un médicament sur ordonnance et la livraison se fait rapidement et sans aucun problème. Je suis ravie et je continuerai de commander sur ce site

Très satisfait....

La commande est traitée,expédiée et livrée rapidement...C'est ma 3eme commande jusqu'ici et je suis content d'avoir trouvé le site...

Bon produit, mais cher et le tube petit pour en mettre 2 fois par jour,

Très bien, envoi rapide, réponse à 1 demande rapide Dommage qu'il faille envoyer l ordonnance papier signée, ca serait plus facile par mail Cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Vous avez indiqué que vous aviez quand même trouvé le colis. Nous nous en réjouissons ! Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

je cherchais ce médicament pour soigner mon chat âgé de 20 ans sans succès suite à pénurie.

Je suis ravie d'avoir pu acheter des médicaments qui permettront de maintenir mon chat en bonne santé malgré les pénuries en France. Encore merci à la pharmacie4pets qui a répondu favorablement, avec grande efficacité à ma demande suite à l'envoi de la prescription vétérinaire. Cordialement

Très bon site

Très contente de mes achats sur ce site, livraison rapide

très bien

Pharmacie à l'écoute de ses clients. Service parfait.

Excellente pharmacie animalière

Excellente pharmacie et articles pour les animaux. Service efficace et livraison rapide.

Commande simple et rapide

2 Commande simple à passer et envoi rapide

1 ère expérience parfaite

Site fiable, commande faite après envoi de l'ordonnance sur le site puis l'original par courrier, et validé le jour même. Médicament reçu dans les délais par la poste en colissimo, soit 7 jours ouvrables après commande. Reçu bien emballé avec étiquette collé sur boite du médicament avec le nom de l'animal et le dosage.

achat vermifuge pour mes 2 chiens

délai respecté , emballage parfait, ras

Parfait

Sérieux, et rapide, que du +.

35 Mijlstraat

Boxtel 5281 LJ

À propos de Pharmacy4pets.fr

Pharmacy4pets est la pharmacie en ligne ou vous trouverez tous les médicaments vétérinaire, produits de soin et nourriture diététique pour votre animal de compagnie. Vous souhaitez le meilleur pour votre animal de compagnie et nous sommes là pour vous aider !

Avis sur Kiyoh