Produit mon cher qu'en pharmacie, livraison longue et envoie de l'ordonnance par courrier pénible

Ma vétérinaire m'avait conseillé de passer par une pharmacie classique pour payer moins cher le Cyclavance pour mon chien mais ici les prix sont vraiment compétitif. La livraison est un peu longue donc prévoir suffisamment de réserve. Le produit est étiqueté au nom de l'animal avec rappel de la posologie. L'envoie de l'ordonnance originale est par contre pénible. J'ai eu peur des mauvais commentaires comme quoi c'est une arnaque mais j'ai eu un bon contact avec le service client, qui est rapide et réactif.

Arnaque

Commande 4000100407 faite le 27 mai et toujours pas reçu !!! Les liens de transport sont bidons les colis ne partent pas !! Site basé en Allemagne pas sérieux du tout plusieurs mails envoyés sans réponse !!! A fuir absolument

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Sandra, Merci pour votre message et votre commande. Malheureusement, il y a eu un retard important. Votre colis aurait dû être livré aujourd'hui. Nous espérons que vous l'avez bien reçu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Dépannage de médicaments

Pour trouver un produit en rupture de stock c'est top!

Service rapide et efficace

Rapport qualité/prix imbattable Livraison rapide et soignée

Commande de Sémintra

Depuis des années notre chatte est sous traitement avec ce produit que nous ne trouvons plus en France. Après contact téléphonique avec cette pharmacie j'ai reçu un mail contenant les modalités d'acquisition. La commande a été passée le lundi 27/05/24 à 16h30. Le jeudi 30/05/24, les produits étaient dans ma BAL à 10H. Bravo et merci à toute cette équipe.

Commande produit vétrinaire

Facilité de commande,livraison dans les délais

Médicaments

Merci pour tout, à très bientôt.

Quasi parfait

Je suis globalement satisfaite de ma commande sur Pharmacy4pets.fr. Les prix sont vraiment intéressants par rapport à ceux du vétérinaire. Un grand choix de produits. Le site est simple à utiliser et le délai de livraison est très rapide. Ma demi étoile est liée au fait que j'ai acheté un produit hollandais et je n'ai pas de notice en français. Ce que je peux éventuellement comprendre de la part du fabricant mais il serait bien d'avoir un mode d'emploi du produit sur le site ??? Sinon je recommande le site sans arrière pensée.

Bonne alimentation pour mon chat

Mon chat Scoty a des problèmes d'allergie depuis qu'il est né, après avoir essayé plusieurs produits, c'est avec Sanimed que j'ai enfin trouvé une alimentation qui lui convienne, de plus les prix sont attractifs car ce genre de nourriture coûte cher et les délais de livraison sont au top. Rien à redire. Je recommande Pharmacy4pets. Cordialement.

Parfait

Disponibilité du produit (en rupture chez mon vétérinaire), livraison rapide.

Très bien, pratique mais pas assez explicite sur le délai de livraison

Très bien, pratique mais pas assez explicite sur le délai de livraison

Très satisfaite

Livraison rapide. J ai contacté vos services par mail et j ai obtenu une réponse par retour de mail. Je n hésiterai pas à repasser une commande.

Site serieux

Bonne reception du colis.

Tous était parfait .. infos livraison etc ...

1 ere cde sur ce site rien à redire juste parfait .. infos clients via le mail au top et livraison délais respecté ...

Très contente du sérieux et réception parfaite du médicament

Structure très compétente et consciencieuse, merci !

Ras

Ras.

Facilité de commande .efficacité du produit tout est parfait

Parfait ! Rapide efficace

Professionnel

Commande reçue très rapidement comme d habitude...

Rien à dire sauf en ce moment car vous êtes en rupture de stock sur Cyclavance

Je suis obligée de commander sur un autre site

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Malheureusement, le Cyclavance n'est plus disponible auprès du fabricant depuis longtemps. En attendant, nous avons en stock les 5 et 15ml. Sporimune est une bonne alternative ! Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Frais de port élevé et informations douteuses

Après avoir payé une somme importante de frais de port, il faut aussi envoyer l'ordonnance du produit par courrier. Cela peut dépanner en cas de rupture de produit.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Céline, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Toutefois, nous indiquons déjà dans notre boutique en ligne, lors de la commande d'une ordonnance, que l'original de l'ordonnance doit être envoyé par la poste. N'avez-vous pas lu cela ? Il existe également une autre solution. Votre vétérinaire peut également nous envoyer l'ordonnance par e-mail. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de l'envoyer par la poste. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

Délai livraison

Livraison un peut longue

Sérieux, efficacité, rapidité, courtoisie : parfait !

Excellent site ! Professionnels sérieux, service client irréprochable : rapide, courtois, choix de la langue pour la réponse, excellents conseils sur les produits, prix raisonnables voire très concurrentiels pour certains produits. Rien à redire. Je recommande à 100%.

Rapide et efficace

interlocutrice très agréable

35 Mijlstraat

Boxtel 5281 LJ

À propos de Pharmacy4pets.fr

Pharmacy4pets est la pharmacie en ligne ou vous trouverez tous les médicaments vétérinaire, produits de soin et nourriture diététique pour votre animal de compagnie. Vous souhaitez le meilleur pour votre animal de compagnie et nous sommes là pour vous aider !

Avis sur Kiyoh