Filters

1

nous avons pas encore reçu notre commande

malgré un suivit nous n'avons pas reçu notre commande a ce jour

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Fournier, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Selon Laposte, votre commande a été livrée le 21 septembre. N'est-ce pas correct ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Ils seront heureux de vous aider. Cordialement, Pharmacy4pets

10

Parfait !

Envoi rapide ! Je suis ravie.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

très bien

envoi rapide et très bon service

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
5

Déçu j attend un remise

Remise ne marche jamais

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Vincent, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas atteint le montant requis pour que le code soit valide. Vous avez commandé pour 8,22 €. C'est pourquoi cela n'a pas fonctionné. Cordialement, Pharmacy4pets

9

très bonnes prestations de la part de Pharmacy4pets .

Je suis ravie de vos services, très bonne écoute et rapidité à trouver une solution si un petit soucis intervient . Très professionnel !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Parfait.

J'ai eu besoin de médicaments pour mon chien,j'ai transmis mon ordonnance et j'ai reçu les médicaments très rapidement et à un prix très abordable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Sérieux

Très sérieux - livraison rapide -

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très satisfaite

Très satisfaite, livraison rapide et soignée. Et mon toutou peut être soigné correctement, car les médicaments chez le véto sont hors de prix. Je recommande ce site en ligne.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très sérieux

J'ai été agréablement surprise de la compétence et du sérieux pour le traitement de ma demande. Les médicaments ne sont pas distribués sans un contrôle préalable d'une ordonnance. Vous avez gagné une cliente.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Commande non reçue

7 jours déjà et pas de commande reçue...

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. David, Merci pour votre message. Nous comprenons que vous voulez recevoir votre commande ! Nous indiquons dans notre FAQ que les livraisons peuvent prendre jusqu'à dix jours ouvrables. Votre commande devrait être livrée aujourd'hui. Nous espérons que vous l'avez reçu ! Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

10

J’ai trouvé , moins cher , le médicament dont ma chienne aura besoin à vie

Création d’un compte , commande et livraison très bien conçus et organisés . Beaucoup de courtoisie .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bien

Efficace et rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très professionnel et fiable !!!

La rupture de stock d'un produit vital pour mon cheval en France m'a amené à le rechercher via internet. Pharmacy4pets.fr à répondu à mes attentes . Envoi rapide et paiement sécurisé. Contact très professionnel. Merci à vous pour votre sérieux, vous avez ma confiance. Nathalie ARNAUD.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

RAS

compétent et rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

medication pour notre chien

Equipe très professionnelle, fiable et réactive avec beaucoup de compréhension en cas de souci. Les prix sont très intéressant. Site à recommander.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bien

Site de confiance et livraison rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

TRES BONNE

Pas de mauvaises surprises. Expédition rapide. Je recommande

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

impeccable

Impeccable, délai raisonnable et conforme à la commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Une bonne réactivité

Je commande régulièrement sur Pharmacy4pets et je suis toujours satisfaite de la réactivité. Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Extra

Bonjour, super expérience, en plus choix d'un cadeau entre un genre de freesbie pour amuser les chiens ou un sac à dos, comme j'ai une minette j'ai fait le choix du sac à dos. J'y mets ses affaires quand je pars en voyage et il est facilement reconnaissable. Ma commande est vite arrivée, merci pour ça. Cordialement.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Pleinement satisfait du service

Bonjour La commande est simple, facile à réaliser. Il suffit de joindre l'ordonnance aux données personnelles. La livraison est rapide Tout s'est bien passé, et je ne manquerai pas de renouveler ma commande le moment venu. Cordialement

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Je ne recommande pas

J'ai acheté une première fois les médicaments de mon chat avec l'ordonnance de la vétérinaire et tout c'est bien passé. Seconde fois impossible d'obtenir une partie des médicaments alors qu'il y a écrit "en continu" et "en permanence" sur l'ordonnance. Donc j'ai reçu qu'une partie du traitement vital de mon chat. Je ne recommande pas ce site.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Sophie, Merci pour votre message. Nous aimerions fournir des médicaments à tout le monde. Mais nous devons nous conformer à la législation. Nous ne pouvons utiliser les ordonnances plus souvent que s'il est indiqué sur l'ordonnance qu'elle peut être renouvelée. Malheureusement, un avis indiquant qu'un produit doit être donné à vie ne suffit pas. Si votre vétérinaire rédige une ordonnance renouvelable, nous sommes alors autorisés à l'utiliser pendant une période plus longue. Nous avons donc dû modifier votre commande, mais le montant restant vous a été remboursé. Nous avons également envoyé des médicaments. Ils ont été livrés en quelques jours. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

10

très bon rapport prix/rapidité .... je conseille sans retenue.

Je commande régulièrement les médicaments pour le traitement cardiaque de ma chienne (17 ans) et j'en suis pleinement satisfait.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Commande non reçu

Commande non reçue

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Amandine, Votre commande est en transit depuis très longtemps. Il aurait dû être livré il y a longtemps. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de ce retard. Le livreur est en route. Il devrait vous être livré aujourd'hui. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

10

Site clair, pratique et moins cher que chez le vétérinaire.

Bo.jour, Je suis contente d'avoir trouvé votre site sur internet, il permet d'économiser sur le prix des médicaments qui sont très chers chez le vétérinaire. Grand choix de produits. Envoi assez rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.