Produits pour tiques et puces et vermifuge

Tout est toujours parfait, parfaitement emballage et livré rapidement, donc rien à signaler encore merci

Livraison rapide, produit à prix correct

Très bonne pharmacie .

C’était ma première commande et j’ai été satisfaite

L’article est arrivé très vite .

parfait livré en 5 jours

Commandé le samedi, ordonnance envoyée le même jour. Commande validée le lundi et reçue le vendredi. Produit 100% conforme. ATTENTION : le colis devais être reçu avec signature et mot de passe, le colis a été vulgairement déposé dans la boite aux lettres. Première commande sur ce site, tout a été parfait.

très bien

efficace, rapide

Très bien

Envoi rapide, jamais eu de problème. Parfait

Très bon site.

Un site très complet et des prix très compétitifs. Je recommande fortement

Très mauvais vendeur déçu

J’ai commander 20 fermifuges pour mes chats il en ont besoin d’urgence déjà à la commande j’avais pas eu de numéro de suivie de la commande ensuite le colis est afficher livré alors que j’ai rien reçu j’ai fait plusieurs message par paypal et ils ont répondu une fois et plus de nouvelle depuis aucune nouvelle du colis j’ai mais 130€ dans le vent une grosse arnaque ce site je vous conseil de fuire

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre message. Votre colis sera livré le 25 janvier. Nous n'avons pas reçu d'autre e-mail de votre part. Ni par notre email, ni par paypal. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Bon rapport qualité prix

Produits bien moins cher que chez le vétérinaire mais les délais de livraison sont un peu long.

Sérieux,onete

Très bien

Je recommande

Site de commande en règle je recommanderais sans problème

Parfait

Commande envoyée rapidement et dans les meilleurs délais

Prix raisonnable et efficacité du produit

Prix plus que raisonnable malgré les frais de douane qui augmente considérablement le prix et cette fois-ci délai de livraison un peu plus rapide voilà pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles

1ere commande

Produit sur ordonnance commandé car prix nettement plus intéressant que chez le vétérinaire. Site sérieux, il faut envoyer l’ordonnance originale par la poste. La livraison a pris environ une semaine. Les flacons sont arrivés bien protégés. Je n’hésiterai pas à recommander sur Pharmacy4pets.

Détestable

Demande une ordonnance pour un médicament pour chat (semintra ) ordonnance envoyée par mail le jour même mais cela ne suffit pas il faut l’original par la poste ! Et oui même en 2023 ! Pas très ecolo cette pharmacie et plus cher que partout À fuir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Mais vous pouvez lire ceci avant de passer la commande. Le prix est également visible. Il est regrettable que vous ayez encore publié un avis négatif. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Pas reçu ma commande

Toujours pas reçu mon colis commandé le 18 décembre

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, votre commande est en transit depuis longtemps. Nous sommes désolés. Le colis a été livré depuis. Cordialement, L'equipe Pharmacy4pets

Rapide et bien livré

Disponibilité Rapidité Parfait

Rapide, efficace

Parfait

Colis toujours pas reçu

Réclamation faite en France et chez vous sans réponse !!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre insatisfaction. Heureusement, le colis a été livré depuis. Nous sommes désolés qu'il ait mis autant de temps à arriver. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Satisfait de ma commande

Commande traité rapidement et conforme au produit présenté sur le site.

Efficace

Reponse rapide à un besoin urgent

reactivité et competence

depuis que je commande sur votre site aucun probleme

Pas sérieux

Entreprise peu sérieuse. J'ai commandé un médicament pour mon chien le 12.12.23 (valeur 65€). Ils m'ont envoyé un lien de suivi pour cette commande qui soit disant est expédiée. A ce jour (31.12.23) je n'ai pas reçu ma commande et lorsque je clique sur le lien de suivi, il est indiqué que le colis n'a pas été remis à la Poste. Il est clair qu'il est perdu. Le site répond (après plusieurs relances) qu'il n'y a aucune raison de penser qu'il est perdu et ne veulent pas me rembourser. J'ai dû aller acheter en urgence le médicament chez mon vétérinaire. Je vais entreprendre une démarche de plainte en ligne. Site à fuir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés que le colis n'ait pas été livré. En effet, nous pouvons conclure à l'heure actuelle que le colis a été perdu. Nous espérons qu'il sera retrouvé. Mais cela prendra beaucoup de temps. Nous vous renvoyons donc le colis. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

2 commandes dont une que je veux annuler

J'ai passer 2 commandes de 116 et 146e je voulais annuler celle de 116e hors j'ai toujours pas de réponses et sur le site c'est noté en cours de traitements pour mes commandes. Je reste dubitatif sur la réalité du site. Je pense ouvrir un litige sur PayPal pour me faire rembourser. Et j'irais chez moi veto qui lui et pas un arnaquer.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Linsday, Nous vous remercions de votre message. Vos paiements via paypal n'ont pas été effectués. Nous venons de recevoir une notification de paypal. Par conséquent, le montant n'aura pas été déduit de votre compte paypal. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Perfectible

Bonjour, La livraison très rapide pour cette commande en moins d'une semaine. En revanche sur le site, des promotions m'étaient proposées mais il était impossible de les mettre dans le panier. J'ai tout essayé jusqu'à me déconnecter et en mettant uniquement les promos dans le panier, rien à faire. J'en ai déduit qu'il n'y avait plus de stock. Si c'est le cas, il faut supprimer les produits.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.