Commande jamais reçus!

Je n ai pas reçus ma commande. Je l ai est informé. De la quelques réponse de leur par genre chez le voisin mais rien du cotés de la poste et maintenant plus de nouvelles. Pour 79 e sa fait mal ! Merci beaucoup

Parfait

Rapidité efficacité et sérieux

Super produit

Arrivé assez rapidement, produit super taille impeccable je suis très satisfaite

Excellente expérience avec ce site

Bonjour, produits reçus très rapidement. Beaucoup moins chers que chez le vétérinaire moins du double de prix. Je suis très satisfaite. Merci .

Parfait et rapide

Livraison rapide et soignée… je recommande

trouve ce que je cherche prix attractifs

envoie rapide ,je trouve les produits que je cherche (aimerais un produit harrison's en vente ...FAUNA FLORA)sinon .satisfaite

très bien

je recommande . Expédition rapide et produits conformes

Commande bien reçu

Le livreur a mis dans la boîte aux lettres, mais s’en m’en avertir

Site de confiance

Cela fait plusieurs années que je commande les medicaments pour le traitement de la thyroide de mon chien et toujours autant satisfait des produits que du sérieux avec lequel Pharmacie4pets respecte ses clients. Commande et livraison rapides.

Colis reçu rapidement. Produit super et moins cher que chez mon vétérinaire

Commandé pour ma chienne Zara. Arrivé rapidement à la maison. Très content par rapport au prix de d'habitude chez mon vétérinaire.

Achat de médicaments pour un chat

Nous sommes satisfaits de la livraison et des délais Par contre il nous parait un peu lourd dans la procédure de scanner l'ordonnance et en plus de devoir la renvoyer en version papier . Cela est inutile

Tout à fait satisfaite

J'ai commandé un médicament pour ma louloute et il été livré rapidement Je vous remercie

RAS sauf emballage

Rien à, signaler, sauf carton trop grand pour juste 2 paquets de 4 comprimés de vermifuge (eux-mêmes dans des cartons trop grands)...

très bien

découvert par hasard, et très contente.

delai un petit peu long

tout est ok

Satisfaite

Personnel à l'écoute et réactif.

livraison rapide des médicaments

J'apprécie les économies faites en commandant sur internet mais le médicament reste cher malgré tout

Très pro

Le site est détaillé et clair, l'expédition est rapide et les produits de qualité.

livraison en temps et en heure

rien à dire impeccable merci beaucoup

2ème commande

Commande avec ordonnance pour mon chien qui est cardiaque commande reçu rapidement

Site sérieux livraison rapide

Site sérieux livraison rapide

Je suis satisfaite

Je suis très contente de mon produit et livraison rapide

Pour ma première commande ce n'est pas une réussite

Malgré vous, je pense, vous afficher une contenance non vérifiée sur des produits mis en vente sur votre site. Je vous ai transmis un mail avec l'évidence de ce que je dénonce, faites en bon usage. Suivant l'attention de votre service après vente peut être que je ferai de nouvelles commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons répondu à votre courriel en vous donnant des explications. Nous n'avons pas reçu d'autre réponse de votre part. Nous espérons que le problème a été résolu. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Les articles commandés sont vite livrés

Les articles commandés sont vite livrés

Nul

La gestion du suivi, le produit en lui même : nul nul nul

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Madame Charlotte Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas été livrée. Avez-vous déjà contacté notre service clientèle à ce sujet ? Il sera en mesure de résoudre le problème pour vous. Cordialement, Pharmacy4Pets

Avis sur Kiyoh