Trouver le bon produit, souvent introuvable ailleurs,

Parfait, merci pour le sérieux et la qualité de l'emballage et l'envoi. Peut encore augmenter sa gamme de produits vétérinaire à proposer, Merci, je recommande

EXCELLENT

Rien à dire, service et suivi impeccable.

Produir livré tres rapidement

Le logiciel de commande très clair et facile à utiliser

delai et produits corrects . pas de souci

Commande honorée rapidement . Produits conformes à la description merci

prix attractif, rapidité, convivialité interlocuteur

site dont les prix sont très attractifs par rapport aux prix chez le vétérinaire, rapidité et fluidité du site lors de la recherche et de la commande, très bon contact avec la pharmacie pour envoyer l'ordonnance et la faire valider, retour très rapide de cette validation, je recommande cette pharmacie pour les médicaments vétérinaires "rares" et chers à l'achat surtout si le traitement est à vie comme pour mon minou qui a atteinte rénale grave et plus de 14 ans, cela permet de faire le traitement malgré le prix important du médicament, la pharmacie aide ainsi à supporter le coût de ce protocole qui permet d'économiser presque le tiers du prix par rapport à la clinique vétérinaire normale !! merci à vous

Trop long

Livraison beaucoup trop longue aucun mail ou message pour nous donner une date et j'ai tellement attendu que j'en avais plus besoin .8

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Lucie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Votre commande est en transit depuis 8 jours. C'est un peu plus long que d'habitude. Cependant, nous sommes une boutique en ligne internationale, basée aux Pays-Bas. Par conséquent, la livraison prend malheureusement toujours un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué. Le délai de livraison est indiqué dans notre foire aux questions. Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

grande déception

Bonjour J'ai commandé un médicament pour mon chien. Premier mois : aucun problème. 2eme mois : en vérifiant la livraison qui tardait à arriver, je vérifie sur le site de la poste. "livré le 23 juin dans votre boite aux lettres". Alors qu'en attente dudit médoc, je vérifiais 2 fois par jour voire plus s'il était livré. Je vous le signale, je le signale à la poste. Réponse de la poste "sans doute volé". Se propose de "surveiller" lors d'un prochain envoi. Par contre, aucun courrier de votre part. Le traitement de mon chien doit-être journalier et le manque de médicament a un impact important sur sa santé. Vous auriez pu prendre en considération mon attente et faire une réclamation auprès du service de livraison. Rien a été fait ! Alors que lors d'une commande, celle ci est faite et encaissée le jour même. Il est bien entendu que je ne commanderai plus dans votre "pharmacy" trop peu attentive aux besoins de ses clients et à leur égard. C.G

Très satisfait de mon achat sur Pharmacy4pets.fr

Je suis très satisfait de mon expérience d'achat sur le site Pharmacy4pets.fr,j'ai trouvé le produit que je cherchais à un prix très intéressant.

Livraison rapide ++

Livrée en 3 jours, parfait. Dommage qu’il faille envoyé l’ordonnance en papier aux Pays bas alors que là elle pdf a été validé ; inutile et coûteux

Contente

Service client à l’écoute, médicaments identiques à ceux de chez mon vétérinaire. Cependant le traitement des commandes sont longues quand même

Super, delais correctd, prix imbattable.

Service sans aucun problème. Suis tres satisfaite

Beaucoup trop long

3 semaines pour recevoir un colis, j'ai demandé à être rappelée par le service clients, jamais rappelée !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Mme Hélène, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Votre commande a été expédiée le 22 mai. LaPoste indique qu'elle a été livrée le 30 mai. L'avez-vous reçue ? Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Souhaitez-vous nous recontacter ? Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Achat friandises lapin nain

Bon rapport qualité /prix Réception sous une semaine Bien emballé

Service parfait et prix raisonnables.Merci

Service parfait,rapide,prix raisonnables.Merci

très satisfaite

je suis toujours très satisfaite des produit de la facilité pour commandé et de la livraison.

Toujours parfait.

Je commande régulièrement un médicament avec ordonnance obligatoire et j'ai toujours été livré rapidement et à un prix intéressant. Mérite les 5 étoiles

Parfait

Réactivité pour les questions et l'envoi

Délais de livraisons beaucoup trop long !

Frais de transport trop chers pour un service rendu très mauvais ! C'était mon premier achat chez Pharmacy4pets : ce sera mon dernier !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher M. Marchand, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Votre commande a été expédiée le 19 mai. LaPoste indique qu'elle a été livrée le 26 mai. L'avez-vous reçue ? Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Souhaitez-vous nous recontacter ? Cordialement, L'équipe Pharmacy4pets

Très réactif, tarifs compétitifs

Facilité de commande et livraison rapide

Site sérieux

Site sérieux Plate-forme de contact disponible et réponse rapide de leur part Livraison ok Seul bémol. Pour certains produits la notice n'est pas en français.

Trop long pour faire la commande , compliquee

Il m a été très difficile de commander, il faut mettre l'ordonnance en pdf , et il m en faut pour mes 2 chats a vie , j ai les ordonnance il m en faudrai 0ludieurd boîtes je ni arrive pas merci de m aider cdt

Super , livraison rapide parfait

Site très simple , sécurisé , très bien , je recommande

Excellent

Tres rapide pro

Tresbonservice

Je pense que je continuerai à me servir chez vous

trop long

bon produit mais j ai trouve tres longue la livraison

35 Mijlstraat

Boxtel 5281LJ