Very fast delivery and quality parts

Happy to have found your online store and the product I was looking for.

Commandé et livré à Nice sans problème.

Les pièces ont été trouvées facilement et livrées rapidement. Excellent service.

Gerne Wieder

Hat gut geklappt! Kopfdichtung Yanmar F15

achat d'un kit embrayage qui n'allais pas cela fait 2mois que j'attend mon remboursement

achat d'un kit embrayage que je vous ai acheté et qui n'allais pas suite a un entretien par message je vous l'ai renvoyé ont ma promis le remboursement cela fait pratiquement 2 mois et a ce jour toujours rien vous etes vraiment pas une societée honnete par a rapport a vos clients .alors j'espere que vous allez faire le necessaire pour mon remboursement sois par virement ou par cheque dans les plus bref délais ....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vous avez commandé chez nous le jeu d'embrayage pour le Kubota B5000-B7001. Il a été rendu complètement cassé. Ceci est clairement dû à un assemblage incorrect. Néanmoins, nous vous avons remboursé le montant du service. La communication par e-mail est impossible. Nous avons tout essayé, mais c'est un monsieur âgé. Cordialement, L'équipe de Shop4trac

déçu part le mode de commande

perte de temps suite a une commande il serait judicieux de mettre les dimensions sur la photo de l'article ce qui éviterais des problème de taille d'autre site propose cette solution

Excellent fast service

I ordered a service kit and then a more comprehensive parts list to replace the pistons, rings, head gasket and then carry out a full service on my Kubota B5000. Ricardo helped me out over the phone with advice. Both deliveries arrived within a few days, were well packed and my tractor is now working again 100% A great business, will certainly use them in the future for any other Kubota spares orders

Keine Ware, kein Kontakt

am 08.06. bestellt und bezahlt, bis heute (21.06.) keine Ware, kein Versandbeleg, nichts. Telefonisch nicht erreichbar, keine Antwort per Email, auch im Messenger meldet sich niemand zurück.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Wir haben dies bereits besprochen und das Produkt wurde sofort danach geliefert. Der Kunde hat angegeben, dass er diese Bewertung ändern möchte.

Klant gerichte oplossing.

Altijd vriendelijk, Denkt mee met de situatie waar de klant zich in bevindt. Gaat opzoek als hij iets niet in stock heeft voor alsnog te kunnen leveren. Correcte man! Top werk.

Réception dans deux jours !

Merci et à la prochaine fois!!!

Arnaque

2 semaines que j'ai commandé personnes ne me répond et toujours rien reçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Votre colis a été perdu. Nous vous avons immédiatement envoyé un nouveau paquet. Dommage que vous ne soyez pas satisfait. Nous aimerions connaître votre réaction par e-mail ! Avec mes salutations distinguées, L'équipe de Shop4trac

Soddisfatti del nostro prodotto!!!

Vi ringraziamo per la vostra pronta consegna. È andata come doveva andare. Grazie.

• Ci consiglieresti? Si

sito inaffidabile

negativa , dopo 15 giorni non riesco a contattare il sito , Non risponde alla mail. Il numero di telefono non risponde. Ho gia pagato ma non ho avuto ad oggi conferma di spedizione. Non sono mai stato contattato.

• Ci consiglieresti? No

Salve, Di solito rispondiamo in Italia entro 1 giorno. Non c'è mai stato alcun contatto o qualcosa del genere. Abbiamo una visione in questa posta dai Paesi Bassi. Non c'è posta da trovare. Se avete delle domande, contattateci! Siamo felici di aiutarvi. Saluti, Il team di Shop4trac

ENtreprise honnête et rapide!

Nous avons reçu nos produits dans les 2 jours pour notre Iseki. Bonne qualité et service amical!

les photo de piece ne correspondent pas avec la refereun joint e culassence

un joint de culasse dont la photo etait identique au mien. a reception n'etait pas le meme. malgre plusieurs relance par mail depuis un mois, toujours rien

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Dommage que vous n'ayez pas mis à jour la critique. Nous avons immédiatement envoyé un autre joint de culasse et vous l'avez également reçu après 2 jours. Un joint de culasse D750 a été envoyé au lieu d'un D650. Nous espérons que vous serez satisfaits au final ! Cordialement, L'équipe de Shop4trac

Awesome!!!!!

Ricardo was very helpful and knowledgeable for the parts I was looking for,I will be doing business with you in the future!!!

zeer vlotte levering klantvriendelijk aanrader nog nooit zo een snelle levering gehad proficiat

Voir le commentaire

L'emballage d'origine du joint de culasse iseki plié en bout pour pouvoir le faire rentrer dans un carton non adéquat, donc résultat le carton malmené pendant le transport et éventré à l'arrivée, mais en état, je pense qu'il n'aurait pas fallu qu'il passe dans les mains d'un autre livreur, donc si cela peut apporter une amélioration pour les emballages ça ne sera que du mieux, question du produit rien à redire celui-ci est de bonne facture.

Service rapide

Livraison dans les 3 jours malgré la grande distance et produit conforme MERCI

Absolute Flawless! Super helpful

I had ordered piston rings from Shop4Trac and it was delivered to Australia within a week. Richardo was super helpful and an absolute pleasure to deal with and answered all my inquiries with his wealth of knowledge. I couldn't ask for anything more from them. 11/10 would defiantly recommend to anyone needing any parts they have on there site plus inquire about parts they can try and get!

Productos correctos y muy rápidos!

Productos correctos y entrega muy rápida. Seguiremos haciéndoles pedidos.

• ¿Nos recomendarías?

Top Service, bis zum nächsten Mal!

Wir haben 3 Zylinderköpfe für einen Kubota V2203, V2403 und V3300 gekauft. Sehr schnelle Lieferung und freundliche Leute! Bis zum nächsten Mal.

Sehr bemüht und nett

Nach einigen Lieferschwierigkeiten sehr entgegenkommend. Super Aktion tolle Ware und sehr netter Kontakt.

Aanrader goeie prijs snelle levering

Goed geholpen onderdelen pasten exact en volgende dag al in huis Kom volgende keer zeker terug

Professionale. serio e concorrenziale

Ho avuto il piacere di comprare diversi prodotti dal sito Shop4trac, per il mio kubota B60001 , ritengo Shop4Trac , uno dei migliori siti dove comprare pezzi di ricambio per questi trattorini kubota a prezzi molto convenienti. Ho ricevuto tramite email, sempre risposte tempestive, e cordiali per ogni mio dubbio sull'acquisto. La rapidità della consegna è impressionante e puntuale. Posso solamente consigliare a tutti coloro che hanno bisogno di parti di ricambi di comprare in sicurezza presso il sito Shop4Trac.

• Ci consiglieresti? Si

Super nette service & goed geholpen!

Onze Yanmar FX175 had een defecte waterpomp. Direct de juiste gevonden, na een aantal adressen die het niet konden vinden!! Pakket was in 1 dag geleverd aan onze klant net over de grens in Duitsland. Top en zeker tot de volgende keer!