Je vais bien, merci.

Rapide, facile et adapté. Vous pouvez le recommander.

Goede service, goed behandeld

Voldoende keuze, makkelijk vindbaar. Dan nog een snelle levering. Precies wat je van een leverancier verwacht.

Perfect, zeer aan te bevelen

Wij bestellen regelmatig, fijn personeel die er alles aan doen om je te helpen en de bestelling op tijd te versturen.

Parfait

Rien que du positif, tous les filtres convenaient bien a ce type de tracteur. Recu dans les temps, donc parfait achat!

Alles top

Passt perfekt, sanftes anfahren etc.

Très Bon

S’adapte parfaitement sur mon kubota b7000 qui tourne très bien depuis (30aine d’heure de travail). Rien à dire pour l’instant donc

Excellent service !!

Commandez le mauvais joint de tête ! J'ai reçu une étiquette de retour et un remboursement immédiatement ! Super service de Shop4trac. Nos voisins sont vos clients depuis des années. Salutations de Lille !

Very good service

Excellent service, got my order quicker than expected. No problems whatsoever

Content de mes pièces

Très satisfait par le prix et la rapidité de la livraison

Goede service en uitstekend advies

De website is overzichtelijk, en ik werd gelijk uitstekend geholpen met mijn vragen

Saved my machine!

Super fast international shipping, had the radiator to my door in the US in a week. Super support from Shop4Trac, I'll be a repeat customer for life!

jamais recu

attention j'ai commander plus de 500 euros de pièces et je n'ai jamais reçu le coli malgré plusieurs relance personne ne répond extrêmement déçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous avons répondu immédiatement et au moment où nous écrivons ces lignes, vous l'avez reçu. Vous avez indiqué que vous alliez supprimer le feedback. Malheureusement, nous ne l'avons pas encore fait. Voulez-vous toujours le faire ? Nous espérons que vous aimez votre jeu d'embrayage. Cordialement, L'équipe shop4trac

Le bon entretien en kit pour un moteur

Bonjour, je suis satisfait de cet achat tout correspond à merveille et mon moteur kubota est comptant, il reste plus qu'à travailler avec.

Guter Service, gute Produkte, sehr empfehlenswert!!

Sehr freundlicher, hilfsbereiter und kompetenter Service. Dazu gibt es eine sehr gute Qualität zu guten Preisen. Ich werde meine Teile nur noch bei diesem Shop kaufen.

Cilinderkop Kubota V2203 type 2

We zijn een motorevisiebedrijf en hebben alweer onze 4de cilinderkop besteld. Er werd meegedacht bij de bestelling of het een oud of nieuw model. Super en bedankt weer!

Very fast delivery and quality parts

Happy to have found your online store and the product I was looking for.

Commandé et livré à Nice sans problème.

Les pièces ont été trouvées facilement et livrées rapidement. Excellent service.

Gerne Wieder

Hat gut geklappt! Kopfdichtung Yanmar F15

achat d'un kit embrayage qui n'allais pas cela fait 2mois que j'attend mon remboursement

achat d'un kit embrayage que je vous ai acheté et qui n'allais pas suite a un entretien par message je vous l'ai renvoyé ont ma promis le remboursement cela fait pratiquement 2 mois et a ce jour toujours rien vous etes vraiment pas une societée honnete par a rapport a vos clients .alors j'espere que vous allez faire le necessaire pour mon remboursement sois par virement ou par cheque dans les plus bref délais ....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vous avez commandé chez nous le jeu d'embrayage pour le Kubota B5000-B7001. Il a été rendu complètement cassé. Ceci est clairement dû à un assemblage incorrect. Néanmoins, nous vous avons remboursé le montant du service. La communication par e-mail est impossible. Nous avons tout essayé, mais c'est un monsieur âgé. Cordialement, L'équipe de Shop4trac

déçu part le mode de commande

perte de temps suite a une commande il serait judicieux de mettre les dimensions sur la photo de l'article ce qui éviterais des problème de taille d'autre site propose cette solution

Excellent fast service

I ordered a service kit and then a more comprehensive parts list to replace the pistons, rings, head gasket and then carry out a full service on my Kubota B5000. Ricardo helped me out over the phone with advice. Both deliveries arrived within a few days, were well packed and my tractor is now working again 100% A great business, will certainly use them in the future for any other Kubota spares orders

Keine Ware, kein Kontakt

am 08.06. bestellt und bezahlt, bis heute (21.06.) keine Ware, kein Versandbeleg, nichts. Telefonisch nicht erreichbar, keine Antwort per Email, auch im Messenger meldet sich niemand zurück.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Wir haben dies bereits besprochen und das Produkt wurde sofort danach geliefert. Der Kunde hat angegeben, dass er diese Bewertung ändern möchte.

Klant gerichte oplossing.

Altijd vriendelijk, Denkt mee met de situatie waar de klant zich in bevindt. Gaat opzoek als hij iets niet in stock heeft voor alsnog te kunnen leveren. Correcte man! Top werk.

Réception dans deux jours !

Merci et à la prochaine fois!!!

Arnaque

2 semaines que j'ai commandé personnes ne me répond et toujours rien reçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Votre colis a été perdu. Nous vous avons immédiatement envoyé un nouveau paquet. Dommage que vous ne soyez pas satisfait. Nous aimerions connaître votre réaction par e-mail ! Avec mes salutations distinguées, L'équipe de Shop4trac